Trudeau propose un mois consacré aux Noirs, un autre aux Sikhs, un autre aux Philippins…

Le gouvernement Trudeau poursuit son but en monopolisant le calendrier afin de rendre hommage à toutes les cultures du monde.

Raj Grewal

Voici la ou les sources de cet article : Chambre des communes et Parlement du CanadaVoici la source de la photo : Chambre des communes (Capture d’écran)

Jeudi dernier, la Chambre des communes a pris la décision de reprendre l’étude de la motion portant sur le projet de loi C-376.

Ce projet de loi, déposé en première lecture le 19 octobre 2017, a pour objet de désigner le mois d’avril comme Mois du patrimoine sikh.

Le calendrier devient une mosaïque multiculturelle

Rappelons que, lundi dernier, les libéraux ont présenté une motion pour « désigner le mois de juin comme Mois du patrimoine philippin ».

La députée libérale responsable de cette motion estime que « les Philippins constituent le groupe ethnique du Canada qui connaît la plus forte croissance ».

C’est ce même type d’argumentation qui prévaut dans l’affaire du projet de loi C-376.

Le député libéral Raj Grewal, qui vient d’appuyer ce nouveau projet de loi, estime qu’« un mois du patrimoine sikh serait également l’occasion d’éduquer les générations futures à l’égard du rôle que les Canadiens sikhs ont joué et continueront de jouer au pays ».

Ce député, lui-même d’origine sikhe, joue la carte du multiculturalisme en avançant qu’ « il est bien connu que le Canada est l’un des pays les plus diversifiés au monde. Les Canadiens d’origine sikhe contribuent à cette diversité, qui est entrelacée dans le tissu culturel de notre pays ».

http://le-peuple.ca/politique/article-3447-1538743856

 649 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Plus con que ça tu meures, il n’est pas mon premier ministre mais plutôt un clown à la solde de n’importe qui. Quelle merde!

  2. Mais…. Mais….. Je constate du racisme!! Les noirs n’ont qu’un mois de 28 jours!!!! 😂😂😂

  3. réponse des noirs :  » pourquoi en février ? Il y a trop de neige ça n’est pas dans notre culture ça ! on veut le mois de juillet « 

  4. bande de cave, n importe quoi pour imposé n importe qui sur les canadiens, meme aux détriments de ses fondements meme du canada,,, plus traite que ca,,, comme on dit, tu creve !

  5. TROUDU veut faire mieux que MOICON… sans le soleil mais en espérant un coup de lune orgiaque…. toi 2, moi 6….

  6. Ce Trudeau est un débile profond et compte tenu du nombre de groupes ethniques qui existent dans le monde il peut y passer 10 ans en faisant tourner dans cette délirante roue multiculturelle un groupe ethnique par jour les canadiens deviendront complètement fous d’ailleurs ils sont déjà lourdement atteints.

  7. Heureusement que la saint con c’est tous les jours comme ça pas besoin de choisir

  8. « Trudeau fils est devenu le père autoproclamé d’un Canada qui, d’un océan à l’autre, n’appartiendra plus qu’à des gens qui y possèdent un code postal. Non pas à ceux qui y sont morts. Un jour, les statues des pionniers seront retirées de l’espace public pour ne plus blesser, voire discriminer ceux dont les ancêtres reposent, eux, en paix dans leurs anciens pays nationaux. »

    Bombardier, Denise, 2018, « Trudeau et les immigrants », Le Journal de Montréal,
    Samedi 3 mars.

    N’ajustez pas votre appareil, les multifous font table rase du passé:

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1117604/statue-john-a-macdonald-deboulonnee-hotel-de-ville-victoria

    • ça fait penser aux maoïstes qui détruisait tout ce qui pouvait rappeler le passé, faisant table rase de leur histoire archi-millénaire, temples explosés, bibelots de prix fracassés au marteau, une folie destructrice

      par la suite, les chinois continentaux ont exigé que Formose leur restitue les œuvres d’art qu’ils avaient pu sauver dans leur fuite devant le communisme criminel,

      Quand on détruit son passé, on disparait dans les poubelles de l’histoire

  9. Ou je me trompe fort, ou ce type, en ravi de la crèche, fait de la discrimination sans le savoir ! Au lieu de rassembler il divise au contraire toutes les cultures ! Étonnant tout de même qu’aux dernières élections, le Canada n’ait pas subi un véritable tsunami populiste, ses habitants avaient là l’occasion tout rêvée de sortir leurs armes dans les urnes !

  10. Bientôt :
    Trudeau propose que l’année soit désormais comptée sur 34 mois ou plus selon les besoins :
    « L’année de 12 mois est un concept étriqué purement blanc, inadapté à la dimension multiculturelle désormais irréversible de nos sociétés. Nous devons penser l’année de manière globale, et non pas centrée sur le privilège blanc. Nous devons nous adapter et augmenter le nombre de mois que compte une année afin de pouvoir rendre hommage chaque mois à tous les composants de notre société humaine planétaire. C’est notre devoir en tant que progressistes que de lever les blocages sociétaux mis en place par le privilège blanc des racistes multiphobes afin d’opprimer les minorités. »
    (Bon, si les résistants perdent la guerre, je crois que je suis fin prêt pour me recycler en collabo de la résistance profonde…)

  11. 1 mois chacun cela fait 12 mois par an ce n’est pas assez car moi je veux le mois des nains, noirs unijambistes et possédant un bac+4 en philosophie. Ce petit Trudeau, il me fait penser à notre petit Macron, un branleur ou plutôt un enculeur de mouches qui est fort avec les faibles et faible avec les forts. Allez petit gars va t’en ta chambre et fume ton petit pétard sans nous les casser menus.

  12. Ce trudeau est un débile mental complétement crame du cerveau, comment ce dégénéré a t’il pu arriver au pouvoir ? UNE HONTE !

  13. si nous commençons a suivre la mode sikhe les coiffeurs ont du soucis a ce faire, car il paraît qu’ils ne se sont jamais couper les cheveux depuis leurs naissances.

Les commentaires sont fermés.