Ce qui n’est pas toléré dans la rue, on ne peut pas le tolérer sur Internet, sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas un monde à part... Qu’elle, dit, la cannibale, celle qui mord les chauffeurs de taxi qui ont le mauvais goût de vouloir se faire payer….
Or, il ne s’agit pas de faire respecter la loi, déjà amplement liberticide, il s’agit bien de carrément faire disparaître des réseaux sociaux ceux qui ne se plient pas au politiquement correct.
Des peines 100 fois plus élevées quand c’est sur le net qu’ailleurs. Forcément, partout ailleurs les medias sont aux mains des amis d’Avia…Il ne risque pas d’y avoir de plainte et encore moins de condamnation !
Bloquer et déférencer les sites baptisés « haineux » parce qu’ils ne veulent ni racisme anti-blanc, ni lynchage de Zemmour, ni d’islam ni d’immigration. C’est simple et sans appel. Hop ! Un simple signalement par un « bouton unique » et c’est la fin d’un site de ré-information. Et les auteurs des « profanations » ? En taule, et plus vite que ça ! Même Staline n’aurait pas pu rêver mieux.
Bref, les 3 auteurs du rapport remis il y a une dizaine de jours à Edouard Philippe sont contents d’eux. Très contents…
C’est Macron qui avait choisi le trio chargé de « travailler contre les Blancs », selon le bon mot de Machinchose ( qui cela étonnera-t-il ? ). Outre celle qui mord les chauffeurs de taxi, le député LREM Laetitia Avia, il y a le dhimmi Gil Taïeb, vice-président du CRIF (Comité représentatif des institutions juives en France) et le franco-algérien Karim Amellal qui lutte depuis toujours contre les prétendues discriminations .
Et la donzelle de faire son auto-louange sur… facebook, on n’est jamais si bien servi que par soi-même, n’est-ce pas ?
20/9 Rapport pour la lutte contre le racisme et l’antisémitisme.Jeudi soir, j’étais l’invitée de Laurence Ferrari dans l’émission Punchlines.
Ce fut l’occasion de présenter le rapport visant à renforcer la lutte contre le racisme et l’antisémitisme sur internet rédigé avec Gil Taieb et Karim Amellal et présenté à Édouard Philippe.
Ce rapport ambitieux a pour objectif de responsabiliser les plateformes sur le contenu qui s’y trouve avec des peines qui pourraient être 100 fois plus élevées. Il s’agit également de bloquer et déréférencer les sites internet haineux, simplifier le parcours de la victime avec un bouton unique de signalement sur tous les sites et permettre le dépôt de plainte sur internet, de mieux sanctionner les auteurs par une simplification de la procédure pénale de mieux réguler le numérique dans une instance dédiée et de créer des actions de prévention et des campagnes de sensibilisation.
Résumé des 20 propositions du rapport ( wikipedia )
Parmi les principales mesures figurent la fixation d’un délai de 24h pour retirer les contenus haineux, la mise en place d’un mode de signalement uniforme des contenus haineux sur les plus grandes plateformes, des obligations de transparence renforcées, un meilleur accompagnement des victimes, un dispositif de mesure des discours de haine et une intensification des campagnes de prévention et de sensibilisation ciblant les jeunes, une procédure permettant de bloquer les sites manifestement haineux ou encore une instance de dialogue impliquant toutes les parties prenantes.
Du bla-bla, des coups de règle, des mises au goulag… A l’ouest rien de nouveau.
Bref, une déclaration de guerre au peuple de France. Une de plus. A force de déclarations de guerre, elle finira bien par avoir lieu, non ?
On admirera en passant les extraits de la campagne contre les discriminations dans le reportage ci-dessus :
Plus c’est gros plus ça passe. Vous avez déjà vu des phrases de ce genre sur Résistance républicaine ou Riposte laïque ? Moi non mais on fait ainsi croire qu’il y aurait vraiment des gens pour véhiculer ce genre d’idées chez les patriotes. Pas une mention d’ailleurs pour signaler que la première pancarte reprend une phrase de Qaradawi qui invite les musulmans à finir le travail d’Hitler…
Mais chut ! Tout le monde sait qu’en France les seuls racistes ce sont les Blancs, non musulmans.
Lire aussi cet article de l’OJIM : Nouvelles censures : la loi modifiée contre « la haine en ligne
https://www.ojim.fr/nouvelles-censures-la-loi-modifiee-contre-la-haine-en-ligne/
537 total views, 1 views today
Cette tarée est ttalement inconsciente de la réalité. Et c’est volontaire. Je rigolerai quand elle se fera égorger par un de ses petits chéris, pauvre connasse sans cervelle ! Elle est la haine et elle aura sa réponse tôt ou tard.
Qui (et selon quel critère) va décider qu’un propos est « haineux » et qu’un autre est « politiquement correct » ? Charlie Hebdo va t-il être accusé de « haine » envers telle ou telle minorité ? C’est dangereux ce besoin de tout contrôler. Tout le monde a reçu au moins un message de « haine » sur internet et personne n’en est mort.
La cannibale est affamée de tout :
Elle veut même bouffer la liberté d’expression !
Mais, ……
» Mais faut pas me les jouer
J’ai risqué l’bagne faut l’avouer
J’ai bouffé du cannibale
J’ai même digéré des balles » ( 1 )
Alors, celle là , j’en fais qu’une bouchée !
( et bouchée, elle l’est complètement )
( 1 ) : https://www.youtube.com/watch?v=RbKNIww3MwA
Oui il y avait des cannibales dans les années 80. Je pense qu’ils existent toujours. Non seulement cannibales, mais en plus ils enlèvent des enfants non pubères pour faire des rituels de magie et transformer les organes de ces enfants en gri-gri pour se protéger… Enlever des enfants blancs ne les dérange pas, c’est même recherché car ils considèrent que manger la cervelle des blancs les rend plus intelligents.
Pourquoi ne va-t-elle pas là où il n’y a pas de racistes ? En Afrique, elle serait sereine et apaisée. Tout au plus il y a juste quelques cannibales comme elle.
marzia, oui c’est l’à fric dans toute sa plendeur ! (en ce qui concerne le côté « humains »)
L’Afrique est belle, pas comme ses ressortissants….
Personnellement je suis contre l’anonimat quand on s’engage a publier sur les forums
Pour moi c’est une forme de lâcheté
Pour le reste cette personne est débile
ce pays devient degoutant et difficile a vivre
Et le concert de Merdine à Lille, elle en pense quoi, la cannibale ?
S’agit-il de haine chantée ?
pas besoin d’aller sur internet, qu’elle fasse le ménage dans la réalité, après elle pourra bavasser, la grosse
Si, elle mord, je pisse. NA
Le mot « plus » prête à confusion, car on peut le lire de deux manières :
« plu » ou « pluss », c’est à dire
« plus aucune (liberté d’expression) » ou « encore plus de (liberté d’expression »)
Et les deux sens sont totalement opposés !
Le texte lève le doute mais si on en reste au titre, on peut le comprendre à l’envers de ce que dit le texte.
Pour éviter la confusion, toujours possible, je suggère de préférer « plus aucune » ou « encore plus de » au simple « plus » pour avoir des titres parfaitement clairs.
Elle veut augmenter les amendes par 100 et certainement aussi les honoraires qu’elle percevra lorsqu’elle aura été dégagée de la députation pour défendre (si on reprend les messages sur lesquels s’appui) les noirs notamment et avec encore plus de bonheur les noirs musulmans https://www.societe.com/societe/madame-laetitia-avia-538096660.html
Ce sont ces personnages qui attisent la haine en en faisant leur fond de commerce
Bonjour @Madame Tasin ;
Je ne sais si vous recevrez ce petit message ; je le tente.
– courriel le 08/10/2018 à 16:49
bien reçu merci je vous ai répondu
Merci !
OUAIS.. « Avia », Christine, ce ne serait pas la grand mère, aussi et en même temps , des fois, « un lieu impraticable » (comme dirait sans doute T.R le grand frère de Laetitia?)
Le nom complet de la donzelle porte donc un oxymore. Serait-elle en plus bi-nationale?!!!
» L’anti -haine » peut s’entendre tout-à-fait autrement ,de la part d’une cannibale amenée à fragmenter les entiers..Mais pas de cuistrerie: ici on essaie d’écouter, tout en lisant!
Les prédicateurs musulmans haineux de tous pays seront-ils aussi bloqués ?
Vous osez encore associer un adjectif péjoratif à « musulmans » ? Attention au bouton unique ! Vous risquez gros…
Je me permet de vous donner deux solutions pour nous éviter à tous des ennuis :
1) Vous supprimez les adjectifs problématiques qualifiant nos chers compatriotes musulmans et vous les remplacez par des termes à acception vertueuse.
2) Ou bien vous supprimez le mot « musulman » et vous le remplacez par chrétien, blanc ou occidental.
Bref, soyez un bon petit dhimmi, puisque la société bien pensante vous l’ordo…euh, pardon, vous le demande gentiment.