Où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir.
Je ne sais pas pourquoi, je pense que le migrant en question est musulman.
Les choses sont infiniment simples : de trop nombreux clandestins et autres immigrés ont compris qu’ils étaient chez eux chez nous et qu’à défaut de voter pour faire appliquer leur loi, leurs désirs, il suffisait d’user de chantage et de violence.
Le chantage à l’émeute marche bien chez nous, permettant à une majorité d’emburkinées de ne jamais être contrôlées.
Le chantage implicite au terrorisme, amenant -entre autres raisons inavouables – Macron à offrir la France à l’islam.
Sauf qu’en l’occurrence, Salvini n’est pas Macron. On n’impressionne pas un Salvini comme ça, avec des roquets venus de pays qu’ils sont incapables de faire prospérer. Venus de pays où ils filent doux…
Un migrant menace Salvini : « Supprimez le décret sur l’immigration ou bien c’est nous qui supprimerons Salvini! » (Vidéo)
lls ont affiché une bannière, chanté des chansons. Évidemment contre le ministre de l’Intérieur qui, après une visite dans le district de Vasto, a présidé le comité pour la sécurité et l’ordre public.
Réaction de Matteo Salvini :
« Supprimez le décret ou nous supprimerons Salvini! ». Et selon la gauche, celui qui répand la haine ce serait moi… 😞 lorsque vous êtes un hôte (nous l’espérons en situation régulière) d’un pays étranger, vous devriez aller sur la pointe des pieds et respecter la culture, les lois et les institutions.
Cancellate il decreto o cancelliamo Salvini! ».
E secondo la sinistra quello che sparge odio sarei io… 😞
Quando si è ospiti (si spera regolari) di un Paese straniero, bisognerebbe entrare in punta di piedi e rispettare cultura, leggi e istituzioni. O no? pic.twitter.com/lmwZNMznYE— Matteo Salvini (@matteosalvinimi) 3 octobre 2018
Che bello il modello di « integrazione » della sinistra: accogliere senza limiti centinaia di migliaia di finti profughi che pretendono!
Con #DecretoSalvini porte aperte solo a veri rifugiati, TOLLERANZA ZERO verso clandestinità,accordi con tutti i Paesi di provenienza e RIMPATRI. pic.twitter.com/Ux4On3O4Cx— Matteo Salvini (@matteosalvinimi) 4 octobre 2018
Devant les caméras, l’un des étrangers s’est laissé aller à ce qui semble être une menace pour le chef de la Ligue. Le litige porte sur le décret « Security and Immigration« , celui qui a été récemment approuvé et qui impose, entre autres, un resserrement de l’octroi de permis de séjour.
« Salvini n’a pas de projet pour les Italiens – dit le jeune étranger dans un italien boîteux– Il veut faire semblant d’être ici pour résoudre les problèmes… En réalité, il fait traîner les problèmes sociaux. Une loi hors de propos ne crée que des problèmes sociaux. C’est cela le problème« .
Puis il lance un appel contre le locataire du Viminale: « Nous sommes sur la place pour dire à Salvini: ‘Ou tu supprimes ce décret ou bien c’est nous qui supprimerons Salvini. »
Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
724 total views, 1 views today
Comme en Afrique du Sud !
Ils ne promettent pas encore de tuer les blancs !
Mais ça va venir….
Incroyable menacer un ministre quand on est demandeur d’asile je ne vois qu’une chose pas d’expulsion
Guillotine c’est net et sans bavure ….ca refroidira les hardeurs
« « Salvini n’a pas de projet pour les Italiens – dit le jeune étranger dans un italien boîteux– Il veut faire semblant d’être ici pour résoudre les problèmes… En réalité, il fait traîner les problèmes sociaux. »
Il a surtout été bien briefé par les gauchos celui là : franchement, vous voyez un « migrant » tenir ce genre de discours ?
Ce sont ces saloperies de gauchistes nihilistes les vrais coupables, les « migrants » ne sont pour eux qu’une arme, point barre (et qu’est ce que je vais me régaler le jour où ces SJW de merde seront obligé de ramper, tout comme les cocos iraniens finirent au bout d’une corde quand Khomeini n’eut plus besoin d’eux, le jour où ces « migrants » qu’en réalité ils méprisent souverainement leur expliqueront, avec une délicatesse toute tiers monde, ce qu’ils pensent des punks à cheveux verts et autres lesbiennes hystériques pétris de haine du « blanc cisgenre »)
Un essai
Tout à fait d’accord : Salvini DOIT FAIRE ARRÊTER ET EXPULSER ces indésirables , c’est la seule chose à faire avec ces non-civilisés qui créent le Mdr et éviter d’autres Mdrs du même genre .
Je suis certaine que les Italiens apprécieront encore plus Salvini .
Il est lamentable de constater que des clandestins puissent menacer les représentants du pouvoir;Salvini devrait faire arrêter et expulser ces indésirables.
Oser prononcer des menaces aussi claires envers le dirigeant d’un pays où l’on veut vivre cela en dit long sur la mentalité et les desseins de cet assassin en puissance. C’est intolérable !
Qu’est que c’est, que ces pays, qui permettent, que des illégaux, clandestins, parasites, nous menacent dans nos pays, et massacrent quotidiennement nos compatriotes? J’ose dire que les soldats et gardes frontières doivent tirer à vue sur quiconque franchit illégalement les frontières. Il faut juger pour trahison tous les traîtres immigrationistes et bannir à jamais leurs complices de notre patrie. On me demande à moi le Français, fils de Harki de financer les besoins et l’installation, de gens qui m’ont chassé et massacré mes compatriotes PN et Harkis. Où étiez vous, quand nous avions besoin de vous, salauds de gauche?
Encore un primate qui croit au Père Noël…..
2 milliards de blacks à l’horizon 2050
Il faut les bloquer dès maintenant, et expulser ceux qui sont rentrés en Europe
A quand les mitrailleuses lourdes à Ceuta, par exemple ?
CORRECTION
« Tant que nous ne nous serons pas de ces lèche-babouches, le problème persistera »
LIRE
Tant que nous ne sous serons pas DEBARRASSES de ces lèche-babouches, le problème persistera
Les gens qui vont nous instruire aux technologies modernes , d’aujourd’hui et de demain ! Je ris mais que je ris !
Le redressement ne pourra se faire que par l’élimination de toute cette classe gouvernante qui veut nous imposer de force ce que nous ne voulons pas !
Tant que nous ne nous serons pas de ces lèche-babouches, le problème persistera
Imaginez un peu tout ce déferlement entrant à l’Elysée juste au moment de la sortie des mollusques qui nous servent la soupe,
ou sur l’ânesse Hidalgo !
ah ! le pied !
encore un peu de migrants supplémentaires et on va y arriver
Insupportable ! Regardez où nous en sommes arrivés à cause des pouvoirs législatifs qui d-konnent à pleins tuyaux :
____________________________________
Nous voilà arrivé au moment ou les policiers occidentaux sont humiliés au quotidien par toute cette racaille découlant d’une immigration de masse imposée. Le point de non-retour a été franchi depuis longtemps. Ici, c est #Leicester, ça pourrait être n’importe où..
:::: https://twitter.com/bgzjul/status/1048519258026790912
Comprenez-vous pour quelles raisons entre autres nos policiers se suicident ?
Ils sont pris au pièges non à cause de la canaille mais de la crapule en col blanc/cravate qui les mais dans de tels sales draps au point de leur en faire un linceul.
C’est ignoble ! Ça ne sent que la pourriture ! Les plus coupables, ce sont nos décideurs, nos législateurs, nos dirigeants et tous ceux qui font pression sur le gouvernement, la morale nationale, motivés par leur belles âmes.
Non ! non! non ! ne nous berçons pas d’illusion LE REDRESSEMENT ne pourra se faire que par l’inflexibilité, la rigueur, aucun laxisme…
Un grand coup de pied dans son fondement et retour dans sa brousse !
Rien d’étonnant: C’est le software de l’Islam. Tu es gentil, je t’écrase.Tu me casses la gueule,je me soumets. « Si tu es un lion, je serais mouton, mais si tu es mouton, je serais un lion » VOIR MON ARTICLE:
https://infos-israel.news/?s=islam%2C+violence%2C+soumission+%2C+humiliation%23
Monsieur SALVINI sortez des Droits de L’homme si vous y êtes, et faites voter la peine de mort soyez sans concession pour l’immigration africaine et musulmane. .
« ‘Ou tu supprimes ce décret ou bien c’est nous qui supprimerons Salvini. » Voilà un qui ose menacer Salvini, toute l’Italie et ses îles !
Pauvre imbécile, il y aura d’autres Salvini : les millions de ses électeurs, suivis très vraisemblablement de la grande majorité des Italiens, de tous bords politiques et de tous horizons se lèveront et vous tomberont dessus à bras raccourcis, armés de la même façon – sinon avec des moyens dont vous n’aurez même pas idée – que vous vous armez pour vous attaquer aux mécréants ! Et quelques têtes gauchos-bobos-collabos-immigrationnistes rouleront au passage… Je te le garantis !
Et quand la Mafia s’en mêlera car elle a son sens particulier de ce qu’est l’Honneur de toute la péninsule transalpine, y compris les îles qui l’entourent – et son sens des affaires très aigu, on ne va pas se le cacher-, toi et tous tes semblables prieront votre allah pour mourir et très vite !
Ils ont une grande gueule en Europe, alors que chez eux ils filent doux , ils filent tellement doux qu’ils se barrent en nageant , laissant femmes en enfants . Salvini SVP : tolérance zéro pour ces hommes plein d’énergie , qu’ils retournent chez eux , il y a tellement à faire là-bas.
bavo kitty, c’est la pure réalité, une bande de poltrons incapables de défendre leurs pays, abandonnent femmes et enfants, enfin pour l’instant, espérant les faire venir en europe, quelle bravoure!…………………………………………………………….
Monsieur SALVINI, arrêtez ce type de toute urgence. DANGER. Menaces de mort à votre encontre.
Grave….
Ce qui serait mieux c’est que nous ayons nous-mêmes un MONSIEUR SALVINI ou un MONSIEUR ORBAN ou même un MONSIEUR TRUMP pour faire respecter notre pays et que la FRANCE retrouve sa laïcité et sa tranquillité, qualités que nous avons perdues avec l’invasion barbare et l’islamisation galopante !
Ce qui serait mieux serait d’avoir les électeurs pour l’élire (…Elle !)…
Exact 👍👍👍
Quand on voit tous ces cons et connes se pavaner et glousser devant le petit roquet qui nous sert de president, me donnent envie de gerber.
Exact ! moins de cons serait beaucoup mieux pour la France ! Il nous faudrait plus de gens comme les italiens qui n’ont pas froid aux yeux et qui regardent la réalité bien en face !
Embarquez moi tous ces étrangers indésirables et probablement sans papiers, cher M. SALVINI et renvoyez les dans leur pays avec la note pour leur gouvernement.
Putain! l’Europe est confrontée à une invasion programmée depuis plus d’un 1/2 siècle, c’est la phase finale avec l’aval et remise des clés de la majorité des dirigeants européens!
mais pas seulement, aussi avec l’indifférence de la majorité des peuples, des veaux voués et résignés à l’abattoire!
Une lueur d’éspoir avec Orban, Salvini, Widers, faux réfugiés, migrants illégaux, clandestins, musulmans islamistes, (la grande majorité) un musulman fera toujours allégeance à l’islam aussi modêré soit-il, les voilées et barbus prolifèrent de jour en jour, dehors tout ça, démolition de toutes les mosquées! il n’y a rien à en tirer de ces gens là, il ne s’intègreront jamais, leur but, imposer la sharia et prendre les rennes des pays européens!
c’est marrant de plusd en plus de jeunes filles, 16/20 ans sont voilées et se promènent à 2 ou 3 avec des non voilées! quelqu’un pourrait expliquer pourquoi?
est-ce pour dire: voyez l’islam est tolérant?!
Putain! l’Europe est confrontée à une invasion programmée depuis plus d’un 1/2 siècle, c’est la phase finale avec l’aval et remise des clés de la majorité des dirigeants européens!
mais pas seulement, aussi avec l’indifférence de la majorité des peuples, des veaux voués et résignés à l’abattoire!
Une lueur d’éspoir avec Orban, Salvini, Widers, faux réfugiés, migrants illégaux, clandestins, musulmans islamistes, (la grande majorité) un musulman fera toujours allégeance à l’islam aussi modêré soit-il, les voilées et barbus prolifèrent de jour en jour, dehors tout ça, démolition de toutes les mosquées! il n’y a rien à en tirer de ces gens là, il ne s’intègreront jamais, leur but, imposer la sharia et prendre les rennes des pays européens!
c’est marrant de plusd en plus de jeunes filles, 16/20 ans sont voilées et se promènent à 2 ou 3 avec des non voilées! quelqu’un pourrait expliquer pourquoi?
est-ce pour dire: voyez l’islam est tolérant?!
Les jeunes filles non-voilées se donnent pour mission de protéger leurs « soeurs » d’hypothétiques agressions.
Message:
Nos « soeurs » sont victimes de votre regard. Nous sommes les gardes du voile.
Plus de fermeté MONSIEUR Salvini, serait bien venu, face à ces racailles sans foi ni loi…. Personne ne vous en voudra, bien au contraire. Merci pour l’exemple que VOUS pourriez affligés à ces salopards qui vous menacent publiquement, de mort. Ne laissez surtout pas passer cela, c’est un TEST concocté par les « progressistes », style après nous, le déluge… comme disait MacronCon.
Encore une preuve de la volonté d’invasion, pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus !