La préférence nationale règne dans les pays d’origine de ceux qui nous traitent de racistes : la preuve en photo !


La préférence nationale règne dans les pays d’origine de ceux qui nous traitent de racistes : la preuve en photo !

Une image vaut plus que mille mots dit-on, c’est pourquoi les liens suivants donneront raison aux Patriotes Français, les vrais ; la France c’est la France et non une annexe des autres nations.

Ne baissez plus la tête, ne vous écrasez plus lorsque on vous traitera de racistes ; et que la diversité doit être favorisée en France.

Pour commencer prenons exemple sur « nos pays amis, les pays d’origine de la diversité française ».

En parle-t-on ?

Compare-t-on ?

Ces nations sont-elles condamnables de xénophobie et de racisme ou simplement respectent-elle la règle vitale du bon sens ?

Sont-elles xénophobes et racistes ou tout simplement sages et prudentes surtout dans le domaine politique, de la sécurité et de l’enseignement ?

Je repose la question : devons- nous avoir honte de vouloir privilégier : « LA PRÉFÉRENCE NATIONALE ? »

Voici trois exemple des pays du Maghreb mais en Afrique noire, c’est pareil.

 

ALGÉRIE : LES MEMBRES DE L’APN – Assemblée Populaire Nationale (ALGÉRIE) 8 ème LEGISLATURE – 462 membres

http://www.apn.dz/fr/wf_menu_config/les-membres/2017-05-31-10-06-09/les-membres-de-la-8eme-legislature

 

MAROC : – Liste des parlementaires – Législature: 2016-2021

http://www.chambredesrepresentants.ma/fr/annuaire-parlementaire

 

TUNISIE : L’Assemblée des Représentants du Peuple | Marsad Majles

https://majles.marsad.tn/2014/fr/assemblee

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


22 thoughts on “La préférence nationale règne dans les pays d’origine de ceux qui nous traitent de racistes : la preuve en photo !

  1. AvatarChristian Jour

    Oui mais en France on est gouverné par des élus qui ont honte d’être Français et qui préfère baisser leur pantalon plûtot que d’être traité de raciste, quand à notre pas mon président, jupiter il péfère les envahisseurs plûtot que les Français, qu’il n’arrète pas d’insulter.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! et quand on rajoute ce qui suit on peut affirmer qu’il n’y a rien de normal et se poser la question, mais qu’est-ce qui se trafique à notre nez et à notre barbe ou plutôt aux leurs ? A quoi jouent nos meneurs, nos décideurs, nos bien-pensants des médias ???

    – ’’Les zones périurbaines, justice sociale et développement’’ regard croisé France-Maroc
    Publié par: Maroc diplomatique avec MAP
    Date: 21 septembre, 2018
    :::: http://maroc-diplomatique.net/les-zones-periurbaines-justice-sociale-et-developpement-regard-croise-france-maroc/
    L’Ambassade du Maroc en France a organisé, jeudi soir, une rencontre-débat sur ‘’Développement des territoires, les zones périurbaines : justice sociale et développement’’, l’occasion pour différents intervenants de croiser leur regard et d’échanger idées et réflexion sur un sujet qui intéresse aussi bien la France que le Maroc.
    …./….

    – Que 91% des Marocains veulent quitter le Maroc, 84% des Algériens l’Algérie… pour venir chez nous.
    :::: http://resistancerepublicaine.com/2018/09/30/91-des-marocains-veulent-quitter-le-maroc-84-des-algeriens-lalgerie-pour-venir-chez-nous/

    – Que les médecins marocains et algériens, surtout algériens je crois ; souhaitent s’installer en France.

    – Que sous Anormal Ier, alias Hollande, la promesse de plus de 400 000 visas a été faite aux algériens. Pourquoi ? Et retrounent-ils ensuite, ces promenerus, dans leur douce terre natale que le gaulois à martyrisée ? Quel contrôle les autorités françaises ont-elles sur ce vient et cet hyothétique va ? Les médias chagrins chaque fois que l’on fait allusion à ce « vient » massif ne nous disent-ils sans changer : « les frontières, vous n’y songez pas ; c’est tout simplement imôssible ! » en oubliant complètement et volontairement que des siècles en arrières, notre territoire était contrôlé. Et précisément « comment font-ils dans ce domaine nos pays amis de la diversité ? » ; ne l’oublions pas, eux sont sages et prudents ; devinee qui sont les khons ?

    – Ajouter à cela que chaque année des centaines d’imams viennent de ces pays.

    ????

    Révons-nous éveillés ?

    1. AvatarJoël

      Sous hollande, et dès 2012 avec valls, l’immigration « officielle » est passée de 200 à 300 000 annuels. Bien entendu, cette mesure a été reconduite en 2017.

  3. AvatarChristian

    Va créer une entreprise en Algérie : il faut un actionnaire majoritaire algérien.
    Va t’expatrier au Maroc, ils donnent le présence aux marocains pour les embauches,… nous on fait de la discrimination positive, un contre sens car quand tu es con tu es con et cela ne donne pas une grande employabilité. Les parents sont les grands responsables de cela et dans les quartiers si les enfants connaissent leur coran de merde cela suffit à leur bonheur.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Croyez-vous que l’on peut dire dans ces pays et en général dans les pays africains que dans les médias ça suffit la présence de mâle noirs de plus de 50 (et moins) ?! Qu’il y a trop de minettes noires à la télé ?!

    Le croyez-vous vraiment ?

    Que nous préparent nos zélites ? À quoi jouent-elles ?

    À la collaboration ? À qui sera le plus performant en matière de traîtrise ?

    Sinon ! pourquoi nous font-ils ça ; eux le savent ce qui se passe ailleurs ; alors pourquoi malmènent-ils le Gaulois ? Pourquoi font-ils le forcing ?

    1. AvatarPARAS D'AVANT

      C’est simple….C’est le « POGNON ». Il n’y a plus de sous en France ainsi que dans bien d’autres pays d’Europe. La dette est colossale et rachetée en grande partie par les pays du Qatar et Arabie Saoudite. Alors en contrepartie, pour que nous puissions vivre (bientôt survivre) le gouvernement fait tourner la « machine France » avec tout ce fric. Sans compter les énormes « bac-chiches » touchés par tous les pourris qui nous gouvernent et qui arrosent les subalternes. Mais en contrepartie, il faut que la France et les pays Européens se laissent envahir par toute cette « faune » migratoire. Des millions d’humains qui vont rapporter des milliards à quelques Euro-mondialistes comme SOROS et sa vermine de clique.
      Alors préparez-vous braves Compatriotes, le plus dur est à venir…

  5. AvatarMachinchose

    me faire reconnaitre et traiter de « raciste » est un plaisir de gourmet auquel je suis trés sensible 😆

    hé bé, quoi ????? y a des rassistes comme il y a des politiciens, comme il y a des autistes, comme il y a des académiciens, comme il y a des « yeux grands ouverts », comme il y a des marchands de fruits et légumes au marché, comme il y a des poux de plus en plus sur les têtes de nos petits forcés de partager leurs classes avec le Pouphiles africains…

    Je suis rassiste, c’est vrai! comme le pain du même nom, comme le Ciste de Montpellier, et surtout comme un Français qui n’ en peut plus de supporter cette maudite engeance évadée de son charnier natal ….

    1. AvatarJean-Louis

      Pareil, raciste pour moi c’est un compliment, ça veut dire qu’on aime la France la vraie, les français, la langue française, la culture française, notre patrimoine. Et je crois qu’on est de plus en plus nombreux à l’avoir compris.

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Machinchose ;

      Raciste ou pas xénophobe ou pas ?

      La diversité semble pour la diversité ailleurs que dans le pays d’origine où là cette diversité est sans aucun problème elle aussi raciste, xénophobe, sélective , pas pour l’immigration débridée, le droit du sol et toute la panoplie des droits des autres, des préférence des minorité, et la démocratie pour la cette minorité sen terre étrangère.

      Tiens ! Ça :  » la démocratie pour la cette minorité » , ça me rappelle que nos élites ont dans leur tiroirs ouverts, le droit de vote pour les étrangers et les émigrés. Si l’allumé de l’autre jour nous a sorti cette perle que la démocratie c’est pour la minorité  » ispesse à protéger  » ; sûr que d’ici peu c’est approuvé à l’Assemblée (Macron/LREM y étant majoritaires et pouvant tout passer) ; et le temps presse pour lui, Macron, car il veut sauver la zone UE qui prend l’eau de partout et en plus être, à la façon Mao, le guide suprême. S’il parvient à ses fins, nous aurons certainement droit au « petit livre vert macronien ».

      Le lézard !!!!

  6. AvatarMachinchose

    Abaziz

    Abaza…..

    Abazob 😆

    et chose Remarquable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    sur ces 31 zarabes, juste trois MOHAMED 😆

    mort de rire et devant ma perspicacité!! 😆

    les 30 Mohamed sur les 31 élèves ou autres cités c’est réservé a la France

    si ce n’ est pas limpide, alors c’est quoi ?? CETTE DECLARATION DE GUERRE A TRAVERS CES CHOIX

    y a belle lurette que les Momo ça s’ évite, chez eux !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Machinchose ;

      cliquez sur les liens pour avoir l’ensemble de la non diversité politique dans chacun de ces pays. Les images de l’article ne sont qu’une capture d’écran d’une partie infime des parlementaires.

      Ils sont tous répertoriés et photographiés ; pas un seul gaulois !

      Et je ne sais pas si vous avez remarqué cette info :

      – ’’Les zones périurbaines, justice sociale et développement’’ regard croisé France-Maroc
      Publié par: Maroc diplomatique avec MAP
      Date: 21 septembre, 2018
      :::: http://maroc-diplomatique.net/les-zones-periurbaines-justice-sociale-et-developpement-regard-croise-france-maroc/
      L’Ambassade du Maroc en France a organisé, jeudi soir, une rencontre-débat sur ‘’Développement des territoires, les zones périurbaines : justice sociale et développement’’, l’occasion pour différents intervenants de croiser leur regard et d’échanger idées et réflexion sur un sujet qui intéresse aussi bien la France que le Maroc.
      …./….

      ÉTRANGE ! Non ?

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Massacres à Beni: des députés de RDC en appellent à l’ONU et à la SADC
    :::: http://www.rfi.fr/afrique/20181001-massacres-beni-deputes-rdc-onu-sadec
    01-10-2018

    Depuis octobre 2014, le chef-lieu du Nord-Kivu { http://www.congovirtuel.com/page_province_nord_kivu.php } est ses environs sont régulièrement frappés par des massacres souvent perpétrés de nuit, récemment même en pleine ville. Des milliers de femmes, d’hommes et d’enfants généralement égorgés, bien plus encore kidnappés, sans que l’armée congolaise ne parvienne à venir à bout de ces assaillants. Face à cette insécurité qui n’en finit pas, une vingtaine de députés de l’opposition a lancé un appel aux Nations unies et la SADC, la communauté de développement d’Afrique australe, pour qu’ils viennent en aide aux Congolais.

    La démarche de la vingtaine de députés part d’abord d’un constat : depuis quatre ans, il n’y a eu aucune amélioration de la sécurité dans la zone. Au contraire, les attaques visent même le centre de Beni, malgré la présence de casques bleus et de l’armée congolaise.

    « Tantôt on nous disait qu’il restait 300 rebelles dans la brousse, qu’ils sont blessés, qu’ils sont frappés et nous tous étions convaincus que le mouvement était presque à sa fin, mais on est surpris de le voir maintenant presque en activité et surtout dans la ville de Beni. Car la ville de Beni, pour y arriver, vous allez faire un km où vous allez rencontrer plus de 100 militaires. Donc on se demande comment les rebelles entrent dans une ville si militarisée comme celle-là », s’interroge Crispin Bindule, député de Butembo et l’un des signataires du mémorandum.
    ________________________________________

    1. AvatarJoël

      Ils sont indépendants, qu’ils se démerdent. Quand il y avait les blancs, il y avait de l’ordre mais on était des sales colonialistes et des racistes. Je répète qu’ils se démerdent.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Joël ;

        Ces articles concernant d’autres pays, n’est qu’à titre ‘information de ce qui se passe ailleurs et comment ça se passe. Cela donne des repères pour voir l’évolution du « malaise » et les conditions de cette évolution. C’est donc une image également du procédé et de ce qui nous attend. Ce sont des témoignages tant sur le processus de prise de pouvoir, processus qui peut et doit nous éclairer, nous mais surtout nos détracteurs sur ce qui se passe chez-nous et comment cela va se terminer.
        En fin de compte c’est aussi pour éclairer les sceptiques.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    POUR la modération de RR, ne pas publier
    ——————

    Site officiel du CENTRE de la FATWA
    :::: https://www.awqaf.gov.ae/en/Pages//Default.aspx
    DIGITAL LIBRARY
    :::: https://www.awqaf.gov.ae/en/DigitalLibrary
    NEWS ARCHIVES
    :::: https://www.awqaf.gov.ae/en/newsarchive

    TRADUCTION GOOGLE du SITE – (impossibilité de traduire le site, ni les pages spécifiques. La solution consiste donc à ouvrir le lien de Google Translate ci-dessous et de coller dans le cadre de gauche le texte sélectionné et copié de la page web consultée, puis de cliquer, au besoin, sur le bouton : « traduire » du cadre de gauche).
    :::: https://translate.google.es/?hl=fr&tab=wT#en/fr/

    Pour obtenir une URL courte simplifiée de cette traduction utiliser le service : google Shortener. (c’est dommage d’avoir à utiliser Google puisque l’on sait que l’on est filé par lui ; mais bon ; ça rend aussi service. En effet, il existe d’autres sites qui offres cette possibilité de raccourcir les URLs -(d’ailleurs, RR peut aussi très bien demander à son informaticien de mettre en place le code qui permettra de le faire.)- Si j’utilise google shortener pour RR s’est tout simplement que c’est la garantie que l’URL à raccourcir, quelle que soient sa longueur et les caractères qui la composent, google shortener effectura sans problème et e façon fiable l’opération. Il suffit de sélectionner l’URL à raccourcir, la copier et la coller dans la zone : « Your original URL here » ; de cliquer sur le bouton : « SHORTEN URL » ; Google shortener ouvre alors un petit cadre : « Your short URL » -(Vortre URL courte)- de type : goo.gl/dd1HDu ; cliquer sur la petite icône qui suit immédiatement cette URL courte et qui ressemble à deux petits cadres superposés et c’est terminé ; vous n’avez plus qu’à coller cette URL là où vous le souhaitez. Je ne me souviens plus mais si c’est un impératif mais je crois qu’il faut disposer d’un compte Google ; avant il n’y en avait pas besoin. Si vous avez un compte Google, vous avez toutes vos URLs raccourcies qui sont enregistrées sur la page d’accueil google shortener de votre compte. L’ensemble de ces URLs peut être enregistré/Téléchargé dans un dossier local de votre ordinateur au format text CSV.
    ADRESSE de Google Shortener :
    :::: https://goo.gl/

    Un conseil à RR ; ne pas accepter dans les commentaires des URLs raccourcies sauf pour des sites de confiance bien ientifiés comme sputnick exemple : https://sptnkne.ws/jExK

    Par sécurité il faut que les administrateurs/modérateurs de RR puissent visualiser et identifier les adresses internet qui sont communiquées.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’islam et les problèmes de l’État: compte tenu de la position de la charia dans les pays démocratiques d’Indonésie
    :::: https://goo.gl/BJFk61

    Syarif, Nurrohman (2014) Islam et problèmes d’État: prise en compte de la position de la charia dans le pays démocratique d’Indonésie. Islamika Indonesiana, 1 (2). pp. 47-62. ISSN ISSN 2355-6242 (en ligne) 2356-0126 (imprimé), volume 1, numéro 2 année 2014

    Certaines questions sur la relation entre l’islam et l’État peuvent être identifiées dès le début de l’islam. Comment les musulmans suivent-ils l’exemple de Rasulullah? Quels messages peut-on tirer de «l’implication» de Rasulullah dans les affaires de l’État? Comment est la relation entre la religion et l’état? Les pays islamiques existent-ils? Si oui, quels critères ou indicateurs peuvent être utilisés pour les déterminer? Est-il juste que les pays islamiques doivent être nommés califats (khilafah)? Pourquoi les pays islamiques ont-ils maintenant différentes formes de systèmes étatiques ou gouvernementaux? Où est la position de la charia (loi religieuse) dans la vie sociale des musulmans? Où est la position de la charia dans la vie politique et dans l’Etat? Quels sont les opportunités et les défis pour la charia de l’islam dans des pays démocratiques comme l’Indonésie? Ce sont des questions auxquelles on répondra dans cet article. Mots-clés: État islamique, califat, démocratie, Indonésie

  10. frejusienfrejusien

    Tiens ! puisque tu parles de l’Indonésie, à majorité musulmane,

    Suite au tsunami de ces derniers jours, devinez qui est allé aider les bronzés,
    encore ces braves français,
    encore des blancs qui vont secourir des noirs, encore des chrétiens qui vont aider des muzz,

    il y a eu un héros qui s’est sacrifié pour permettre à un avion de décoller et sauver tous les passagers, il s’appelle , notez le bien ANTHONIUS, ce n’est ni ahmet ni abdelmoke, et après le départ de l’avion, la tour de contrôle s’est effondrée sur Anthonius

Comments are closed.