Patrice Quarteron : Hapsatou, arrête ton cinéma, Zemmour a raison

Arrrête de chialer. Si t’es là c’est parce que t’as une belle gueule…

En tout cas c’est un Français authentique qui gifle systématiquement ceux qui crachent sur la France :

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-poing-final-de-patrice-quarteron-ceux-qui-crachent-sur-la-france-96723

« Dans la cité, on nous a appris la haine de la France. »

  • L’ancien champion du monde de boxe thaï est pris en exemple sur les réseaux de droite et d’extrême droite.
  • Il a reçu les félicitations de Laurent Wauquiez, Florian Philippot et Marine Le Pen pour ses prises de position.
  • Patrice Quarteron rejette toute étiquette politique.

https://www.20minutes.fr/high-tech/2201835-20180114-champion-boxe-thai-patrice-quarteron-nouvelle-coqueluche-droite-conservatrice

Pas de cadeau pour Benzéma, Booba et autres anti-France !

https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/patrice-quarteron-dezingue-karim-benzema-instagram-2304/

https://www.programme-tv.net/news/sport/212049-apres-la-bagarre-a-orly-le-boxeur-patrice-quarteron-regle-de-nouveau-ses-comptes-avec-booba-photos/

 231 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Bonjour @Sarisse ;

    – » Ce Patrice Quarteron rappelle à certains que les antillais sont bien des français et qu’ils pâtissent de ces faux frêres afro-musulmans « –

    Oui ! C’est exactement cela, c’est ce que j’ai toujours pensé. Cet amalgame est vraiment plus que regrettable.

  2. Ce Patrice Quarteron rappelle à certains que les antillais sont bien des français et qu’ils pâtissent de ces faux frêres afro-musulmans qui ne s’identifient à eux quebpar la couleur de la peau mais rejettent le drapeau, les valeurs et l’histoire , y compris dans ces aspects dramatique de la France.
    A côtés de ces antillais, réunionnais et autres « domiens » de mieux en mieux intégrés prospère les Théo Luhaka et autres Youssof Fofana et Amédy Koulibaly violents, agressifs et menteurs voire meurtriers qui n’ont en commun avec eux que la couleur de la peau (et encore, les ultramarins de France se sont métissés depuis).
    Nommer son enfant Hapsatou est un signe de rejet et rien d’autre, c’est considérer ce pays que comme une simple opportunité et rien d’autre.
    Je préfère un Alain Mimoun, un Charles Aznavour, une Edith Piaf , un Michel Platini qui ont fait de leurs nom, et de leurs prénom qui ne sont pourtant pas ceux qu’ils pouvait avoir à leur naissance ou dans la communauté d’origine de leurs ancêtres des emblèmes de la vraie France.

  3. Il peut rejeter toute « étiquette » politique ce qui signifie, je crois, qu’il ne veut pas qu’on le fasse pour lui ! par ailleurs, mais est-ce un hasard, que des « personnalités » de droite le félicitent n’a rien de choquant!!!!!

  4. qui peux m’expliquer à quoi correspond ce texte et qui l’a écrit ?

    L’ancien champion du monde de boxe thaï est pris en exemple sur les réseaux de droite et d’extrême droite.
    Il a reçu les félicitations de Laurent Wauquiez, Florian Philippot et Marine Le Pen pour ses prises de position.
    Patrice Quarteron rejette toute étiquette politique.

    Merci

  5. Que ces ingrats retournent dans leurs pays d origine alors la ils pourront la ramener leur grande gu…e. Bravo Patrice, on ne peut pas vous traiter de raciste vous au moins.

  6. Vive la « diversité » surtout quand elle est bien arrogante, revendicative, , revancharde , vive la diversité quand elle nous « gave  » bien . Plus elle en rajoute dans l ‘excès moins les braves gens qui hier la trouvait sympa , aujourd’hui la supporte. Et demain lui diront basta ciao car trop c’est trop .

  7. Combien d’années d’efforts et de coups reçus pour arriver là où il est arrivé Monsieur Quarteron ? Avec un gros handicap au départ….. ce Monsieur est noir et alors ? Il est peut être musulman mais il semble avoir gardé toute sa lucidité, et une reconnaissance envers son pays d’accueil, ce qui n’est pas le cas de toute cette racaille qui pollue nos rues.
    Il y a de cela plus de 15 ans, une amie japonaise visitait ses amis dans le nord de Paris. Elle s’est faite agresser par un maghrébin qui lui a volé son sac et le cadeau destiné à ses amis.
    Un chauffeur de taxi a bondi hors de son véhicule, a rattrapé à la course le voleur, l’à  » secoué » et a remis à notre amie japonaise son sac et le cadeau.
    Ce héro était NOIR comme la nuit. ce n’était pas Patrice, mais Merci quand même Monsieur Patrice Quarteron .

  8. Je suis à 100 % avec Christine et je suis en admiration pour son courage et sa ténacité de se maintenir ferme dans ses convictions patriotes malgré les attaques qu elle doit subir .Ça Vous dérange jean marc?Vive la France et ceux qui l aiment pas qu ils la quitte .

    • Bonsoir @Monique ;

      Moi perso je donne cent, mille Bourdin, Aphatie, Herrou, Autin, Mélenchon, Besancenot, Hapsatou même superbes pour UN SEUL Français Patrice Quarteron ; franchement je me sentirais plus en confiance et le pays, notre Patrie beaucoup plus en sécurité, protégé, préservé. Lui, il parle de la France, de la préservation de Sa Patrie la France tandis que les autres larbins parlent de leur raie-publique ! Nan !

  9. Complètement d’accord avec ce patriotique qui a une vraie reconnaissance envers la France.
    Il a bien compris que cette ingrate d’hapsatou veut nous tirer les larmes et se victimiser a longueur de plateau
    Il est bon que ça soit un homme noir au le lui dise sinon Paris Dakar c’est vite fait
    Bravo Monsieur Quarteron

  10. Ce matin, juqu’à 10 h, sur france-inter, c’était Zemmour, Zemmour, et Zemmour, en alternance avec aquarius, aquarius et aquarius.

    Pas dans les mêmes termes, bien sûr !

    Tiens, à propos de l’aquarius :  » L’Aquarius veut débarquer à Marseille avec 58 migrants à bord  » .

    https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/24/2874920-aquarius-veut-debarquer-marseille-58-migrants-bord.html

    Je vais faire mon france-inter : l’aquarius, c’est
    non, non, et non !

  11. j’e savais bien que ce type n’était qu’ une merde, je n’ai jamais cru a ses conneries, ses belles paroles ce n’était que pour nous amadouer afin de mieux nous envahir, maintenant qu’il a vu que cela ne marche pas il retourne a la case départ, de là ou il vient, le coin racailles ou il serait sûrement resté s’il n’était pas devenu champion de boxe, bien jouer les mamadous, vous nous avez envoyé un agent double mais c’est raté, pour le frotte manche ils faudra trouver une autres stratégies.

    • Jean-Marc @Vos propos sont incohérents et malsains ,c est à qu cause de grosse merde comme vous si certains qui sont bien intégrés souffrent de l image négative de ces personnes ingrates qui ne représentent pas la république .Je suis afro et je suis totalement d accord avec lui .Ceux qui n aiment pas la France qu ils quittent ce pays .Pauvre fiotte ,moi mes parents m ont appris le respect des lois de mon pays d accueil et je supporte plus voir des gens de ma communauté dénigrer le pays où ils vivent alors que l’Europe leur donne l opportunité d avoir une meilleur vie .Je suis comme lui de cœur et je vous dis merde ,allez au diable .

      • Patrice, vous Monique et sans doute des millions d’autres avez placé le patriotisme largement au dessus d’une couleur de peau, c’est beau et méritez le respect.
        Votre lucidité et votre courage ne vous ont pas propulsé dans le piège des journaputes et politichiens attisant un racisme à sens unique afin de conforter leurs pouvoirs si lucratifs.
        Bravo et merci pour votre bol d’air.

  12. J aime beaucoup ce garçon…..français de branche, comme nous, mais, éperdument patriote!

    rien a voir avec ces millions de fiottes desouche qui chient dans le lit et sur la table que la France leur a offert

    et aux quels je propose, « mais partez bande de crevards! partez! vous n’ avec rien a foutre dans ce pays que vous ne méritez pas »

    comme a ces Africains du continent entier: vous etes trop malheureux içi, alors au lieu de couiner et vomir votre haine d’ éternels frustrés, partez, parce que la France, si vous ne savez pas en etre amoureux vous n’ avez rien a y faire!!

  13. cette grenouille adore faire le buzz (voir le une du magazine « management : ) , c’est elle qui le dit. de plus elle a des gros mais alors gros problemes de fric : elle ne paie pas ses impots et sa société de soins beauté a été liquidée , et ses affranchies » laissés sur le carreau, elles ont d’ailleurs porter plainte au prud’homme pour escroquerie, abus de confiance…(source : http://www.vegalis.fr/wp-content/uploads/2014/05/Officiel-de-la-Franchise-nov-13.pdf)

  14. Elle nous ramène toujours aux tirailleurs sénégalais dont le corps a été dissous en 1962 et qui étaient fière de faire partie de l’armée française.
    Si notre pays est si pourri, pourquoi est elle encore ici à faire le buzz en pleurnichant pour faire encore parler un peu d’elle cette idiote utile à ces millions de loosers qui viennent ici chercher le beurre, l’argent du beurre et la crémière si elle st voilée. Nous allons payer chère un jour prochain notre propension à nous excuser de notre glorieux ou moins glorieux passé et ces loosers jouent à fond la victimisation avec notre appui inconscient. Zemmour a raison quand il dit que ce qui faisait soi disant notre fierté collective (droits de l’homme,…) va tuer notre civilisation un jour prochain si on ne ferme pas très vite les robinets et que l’on remet nos valeurs judéo chrétiennes au centre de toutes nos décisions politiques

Les commentaires sont fermés.