Les services sociaux feraient bien de s’intéresser à la fille de la youtubeuse Marinette Vangoethem


Les services sociaux feraient bien de s’intéresser à la fille de la youtubeuse Marinette Vangoethem

Merci à Gaviva qui nous a signalé cette video. Je ne sais si la pauvre gosse à qui Marinette Vangoethem fait du lavage de cerveau est sa fille, sa nièce ou la fille de sa concierge, mais il faut d’urgence lui enlever l’enfant et le mettre à l’abri.

On n’a pas le droit de manipuler ainsi un enfant pour l’utiliser dans ses videos engagées. Que la Vangoethem fasse sa propagande sur youtube si ça lui chante, aucune importance. Qu’elle utilise un enfant pour cela c’est inadmissible.

Enfant en danger… Il faut alerter les services sociaux. La mégère interdit à une gosse de 9 ans de grandir, d’apprendre à penser soi-même, de choisir.

En l’utilisant médiatiquement, elle exerce une forme de violence inacceptable. Rien à voir avec  une discussion à bâtons rompus à table entre parents et enfants. Les enfants entendent un discours, ils le choisiront ou le rejetteront, comme toutes les prises de position de leurs parents. Mais là il y a mise en scène… C’est gravissime.

Cela me rappelle ces horribles videos musulmanes où l’on voit des gamines de 3 ans dire qu’elles haïssent les Juifs ou celles où l’on voit des enfants-soldats de 5 ans, la kalach à la main, dans les rangs de l’EI.

 

C’est exactement la même chose.

Comment s’en étonner ? Si les gauchistes défendent bec et ongles l’islam, c’est bien parce que ce système totalitaire leur convient, ils en rêvent.

Quant au fond et aux arguments de la  dangereuse fêlée Marinette Vangoethem…  on a autre chose à faire que d’enculer les mouches. L’important, ce sont les dégâts qu’elle produit sur un enfant. Un seul ?

Pauvre gosse…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Les services sociaux feraient bien de s’intéresser à la fille de la youtubeuse Marinette Vangoethem

  1. AvatarHollender

    Tous les jours je constate notre bonheur de vivre dans un petit village de 120 habitants, à 18 km d’une petite ville.
    Pas de muzz pour l’instant (mais ils se rapprochent….)
    Chalons en Champagne n’est plus du tout la même qu’il y a seulement 10 ans. C’est devenu un mélange de ville d’Afrique noire, de BAB EL OUED et du
     » petit lac  » à Oran.
    Dans la rue principale. Ils tirent des feux d’artifice à 2h du matin et foutent le feu aux maisons ! Le commissariat est à 300 mètres, toutes lumières éteintes. Même notre police a peur.

  2. AvatarVivelarépublique

    Je trouve que la critique de la vidéo est extrêmement exagérée. La youtoubeuse se contente de recueillir les réponses de la fillette, qui a d’ailleurs l’air plutôt très dégourdie pour son âge.

    On peut bien sûr regarder avec une certaine condescendance le message naïf et bienveillant de cette personne, mais elle dit des choses qui sont fondamentalement vrais: le racisme ne peut pas être justifié dans l’absolu car aucune personne n’est meilleure ou pire de par sa race (c’est le contexte culturel qui l’influe). Effectivement, tous les arabes ne sont pas musulmans et inversement, et seule une minorité de musulmans de tous les jours sont de vrais terroristes dangereux (même beaucoup de salafistes sont plutôt des quiétistes à la mentalité vieillotte qui restent chez eux).

    En tout cas, quel que soit le désaccord, je ne trouve pas très honnête de l’accoler aux vidéos de prosélytisme musulman.

    1. AvatarDémocrate participatif

      Resistance republicaine se garde bien de mettre en ligne la video ou on voit la mere et la fille dans le lit avec un noir qui doit etre le compagnon de cette mere chtarbee…

      Ou vous faites un reportage complet et exaustif, ou pas!

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        M’emmerdez pas avec vos obsessions. Je parle d’une video que l’on me fait connaître, avec une gamine instrumentalisée. Je n’ai pas accès à ce que vous évoquez et qui, si c’est vrai est un autre problème.

        1. AvatarGAVIVA

          Bonjour, je n’ai pas donné le lien de ces photos dégeulasses parce que je ne voulais pas que résistance républicaine se fasse épingler pour diffusion de pédopornographie. Ben oui fessesbook, c’est ok du moment que ça fait la promotion de métissage des bien pensants, mais quand c’est la vilaine fachosphère….du reste j’avais appelé le 119 enfant en danger, on m’a juste invité à signaler la vidéo a youtube et les photos a facebook. (l’une et les autres s’y trouvent TOUJOURS) de plus, la personne au bout du fil m’a dit qu’il est plus dangereux encore de propager la haine…Je n’ai jamais cru en « les services sociaux » parce que me concernant y’avait BCP A FAIRE et qu’ils n’ont RIEN FAIT malgré des signalements. J’ai survécu, ce n’est pas le cas de tous les enfants concernés. Ils ne se bougeront PAS pour ça, mais si j’envoie mes gosses avec un t’shirt » j’aime Marine Le Pen « ce n’est pas la peine de venir les chercher a midi.
          Ca ne m’étonne pas quand on voit des gamins dressés à jouer les drag queen le pire est toujours possible.
          https://francais.rt.com/international/47012-10-ans-cree-haus-amazing-premier-club-drag-queens-enfants-ados
          Ou bien des tarées se faire du fric en vendant des petites bites miniatures pour les gamines qui veulent être des garçons…
          http://www.thomasjoly.fr/2017/12/voici-les-protheses-sexuelles-pour-enfants-transgenres-de-5-ans.html
          Ou bien encore des strings et des « soutien gorge » pour gamines de 3 ans.. tapez simplement sur google image « lingerie enfant » c’est a vomir, on dirait des petites putes les parents qui laissent leurs enfants faire ce genre de photos me donnent envie de VOMIR
          quand ce genre de déviances est toléré, même encouragé ( et subventionné!) il n’y aura aucune suite à ça. On finira par voir cette folle chez ardisson, histoire de raconter la spirale de haine sur le net contre l’amour ETC ETC….

    2. AvatarKarl der Hammer

      Les seules manifestations de racisme auxquelles j’ai personnellement été confronté dans ce pays sont le racisme anti-blanc, anti-kouffar et aussi anti-alsacien.
      Or il est clair que la définition du racisme qui ressort de cette « interview » est trop restrictive et toujours en faveur de « certaines » communautés.

    3. AvatarGAVIVA

      cette tarée se sert de sa gosse pour promouvoir ses préférences sexuelles, une folle en quête d’attention elle mettait même au début son numéro de téléphone sur la vidéo et se cache derrière sa gamine pour débiter ses conneries.

Comments are closed.