La masse critique de musulmans est atteinte : la réaction en chaîne a déjà commencé

La ” masse critique ” est une notion de physique nucléaire :

A partir d’une certaine masse, un élément radioactif entraîne une réaction en chaîne.

C’est le principe de la bombe atomique .
La masse d’uranium 235 était d’environ 50 kilos, je crois me souvenir, ( masse et pas poids, qui sont deux notions différentes en physique ) pour la première bombe de ce type .

Ogras, musulman, chef du cfcm , nous dit :
nous, musulmans, sommes plus de 10 millions en France “.

Nous le croyons bien volontiers , et même bien au delà !

Quel pourcentage réel de la population française ?

La ” masse critique “, même seulement avec ses ” plus de 10 millions “, est déjà largement dépassée, et la réaction en chaîne a déjà commencé :

– égorgements, ou attaques au couteau, quotidiens
– délinquance exponentielle
– fuite des juifs de certains quartiers
– ” territoires perdus de la République ”
– des mosquées comme s’il en pleuvait
– du halal, en veux-tu en voilà
– des voiles en pagaille, et maintenant ce n’est pas que sur des bateaux !

– “ si t’es pas d’accord, tu vas dérouiller ” ( hein, Christine ? )

La liste est longue .

Et, dernièrement :
– l’apprentissage de l’arabe à l’école qui revient sur le tapis ( de prière ).

Il existe, en physique, des moyens pour domestiquer une réaction en chaîne .
C’est le principe des centrales nucléaires.

L’ Etat, lui aussi, a les moyens physiques ( pas la même physique ! ) pour juguler cette ” réaction en chaîne ” .

Pourquoi ne sont-ils pas utilisés ?

Tout simplement parce que l”explosion finale de la France, ils s’en foutent ou la souhaitent.

Peut-être certains espèrent-ils seulement que ce sera le plus tard possible …..

Et donc …… arabe à l’école , etc …
Et tout le tralala !

On cède tout, croyant  gagner du temps.

Ceux là croient à ” la mouche qui pète ” !
Ceux là sont ” bienveillants “.
Mais, pour qui, uniquement, finalement ?

 491 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. De plus ils s’imposent de plus en plus et nous domineront totalement dans quelque décennies vu la sur natalité

  2. La masse critique est atteinte, oui, effectivement, ainsi que je l’avais prédit il y a longtemps en me faisant traiter de “raciste primaire” par les bien pensants. Nous y arrivons et je peux constater l’illustration de cet état de fait à ce qui se passe dans les cantines scolaires chez moi, un bon indicateur de l’islamisation sournoise qui nous bouffe. Donc, ça a commencé par des repas de substitution pour les mahométans, chose inepte dans les cantines scolaire publiques d’un pays laïque. Maintenant on est passé à la vitesse supérieure : il n’y a plus de viande de porc dans les menus et là où on mettait des lardons ou du jambon on met de la dinde ou du poulet, tous ça en catimini, sans rien dire a personne et tout le monde est au même régime. Mais récemment on est passé encore au stade supérieur: il commence à y avoir des écoles où il n’y a plus de viande du tout car les mahométans, maintenant en majorité, refusent de manger quelque viande que ce soit si ce n’est pas halal, pas grave on met tout le monde à la mode mahométane. Et je prédis que dans quelques temps, il y aura bien de la viande dans les cantines mais elle sera halal et tous les gamins français n’auront pas d’autre choix que de bouffer halal car pour eux il n’y aura pas de repas de substitution! Tout ceci prédit que dans un avenir pas si lointain que ça nous serons tous régis par la charria et cela grâce a tous ces pourris qui nous gouvernent et toutes ces associations de débiles qui s’aplatissent devant ces arriérés putrides que sont les muzz

  3. LA BALKANISATION , la libanisation de ce pays, si cher et tendre , pour nous, citoyens et originaires de cette belle République qui s’ islamise à vitesse grand V, grâce aux compétences, nombreuses, diverses, variées, de notre classe politique de petits parvenus mondains, ineptes, inaptes, inélégants, emplis de cette haine de nos valeurs de respect, de citoyenneté, de culture millénaire qu’ ils ont hâte de remplacer par la crasse, l’ inculture, des statuts pour les religieux crasseux, imams qui nous apprendront à nous torcher le cul, avec un galet, à voiler nos femmes, à respecter la charia, et à nous soumettre à “leur culture moyennâgeuse”? Triste constat qui doit nous inquiéter, pour l’ avenir de nos enfants, petits enfants, générations futures. A quand le retour de la peste, du choléra, et des maladies éradiquées qui font à nouveau leur apparition, pitoyable, nos responsables, ni coupables, ni à traîner devant les tribunaux, sans doute.

  4. Il serait temps qu’on bouge, c’est sûr. Je veux dire dans l’action, et pas seulement dans les paroles et les analyses, qui sont faites et qu’il faut continuer.
    Quand je lis que les djihadistes ont pour consignes de s’attaquer aux moutons, et de laisser les ‘tigres’. Je me demande où sont passés nos tigres ??
    C’est vrai que tout est fait par nos médias et par nos dirigeants pourris pour les endormir, nos pauvres tigres … Mais j’espère qu’ils vont se réveiller.

  5. Cela fait des années que la masse critique des muzzs est atteinte.En effet dès lors qu’ils sont venus conquérants en imposant leurs usages et coutumes,leur présence en République laïque était inenvisageable.
    Cependant , une conjonction de facteurs divers
    Intérêts économiques tant sur le plan individuel entrepreneurial qu’etatique.. lâcheté et méconnaissance citoyenne…
    Tout cela a finalement abouti à notre anéantissement-partir ou mourir IN FINE-/qui s’accélère de jour en jour.

  6. Nos élus ont une grave lacune ,ils n’ont pas appris l’histoire et celle ci est un éternel recommencement et elle a été écrite pour ne pas oublier !
    Il a fallu se battre pour éliminer ce fléau et comme tous les fléaux c’est cyclique il revient comme le choléra ;il va falloir créér un vaccin contre l’Islam !et tous ceux qui pratiquent dans cette secte tueuse!

  7. Et pourtant nous avons été prévenus …..le Liban …le Kosovo ….Serbie ….etc …enfin partout ou on laissé cette contagion se propager !

  8. Voici une vidéo qui a été mise en ligne le 3 septembre avec un sous-titrage en français. Sur un plateau de chaîne de télévision hongroise M1, Nikoletta Incze, du CSPI (Political Islám Tanulmáyok Központja, Centre d’étude de l’islam politique), explique comment l’islam s’installe et comment il devient inexpugnable.
    https://www.youtube.com/watch?v=Jhj-ebH4Uo8

    • Merci à vous pour lien, Jack, cela fait froid dans le dos… même si on le sait déjà, mais on est encore plus inquiets à l’idée que tous les gôchistes bobos, les zélites et les bien-pensants sont les agents de cette islamisation galopante… la réaction chimique, le jour venu, risque en effet d’être particulièrement violente…

      • Si on attend encore un peu, on va finir par atteindre les 16%,
        c’est sans doute ce qu’ils cherchent en lançant les hordes africaines à l’assaut de l’europe

  9. Il y a 15 millions de musulmans en France.
    Macron veut encore plus d’immigration musulmane en France.
    Un véritable suicide.
    A ce rythme, la France risque de devenir un nouveau kosovo, anciennement serbe et chrétien, et aujourd’hui peuplé à 95 % de musulmans albanais.
    Il faudrait un miracle pour inverser la tendance.
    On est gouvernés par des satanistes qui veulent détruire la France.

  10. J’ai appris sur France inter que Nicole belloubet veut vidé les prisons à 118 pour 100, 100 pour 100 je sais ce que sais, c’est tout le monde dehors,, mais 118 pour cent cela veut dire quoi. Moi qui aime le calcul j’avoue que j’ai du mal à suivre.

  11. nous vivons le debut d’une epuration ethnique, culturelle et historique par les musulmans envers les chretiens et autres d’europe
    Et la France est en tete de liste

  12. Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !! Benallah Président !!

    xx

    et sur l’ air des lampions svp !! 😆

    je dois vous dire que lorsque j’ ai lu la déclaration du gravat, rédigée bien sur par un “nègre” de service, y avait de quoi s’ esclaffer
    sa critique de “notre” démocratie mise a mal, ce sénat qu il méprise, cette convocation qui est une atteinte insupportable a sa liberté ( va donc voir a Tanger , ville de tes parents comment tu serais brisé en quatre morceaux connard!!)

    et aussi ” oui Monsieur! moi j’ ai servi la France pendant 7 ans!! dans la reserve de la gendarmerie -30 jours par an- et en prime ce pov con a tellement menti qu il faudrait le croire…………

    le grand bonheur ce sera une condamnation réélle, il sera bien accueilli l’ ex Kahçène ou Mouloud, qui a pris un nom de Roumi…. comme Alexandre

    sa mère lui a dit que c’était pour échapper a son père violent

    j’ vois pas le rapport avec le prénom, mais avec ces amateurs de tapis volants, d’ histoires de Djoha, d ‘ ex future épouse se déplaçant en coffre- fort, y a toujours de la Schérazade sous le paillasson….des mille et un bruits

    déchet!

    les “hauts fonctionnaires” et “flics trés grands” de Bauveau ne l’ ont pas loupé!!

    bien fait pour sa gueule! y a du y en avoir des réunions Rue Cambacérès, j’ en rigole de bon coeur 😆

  13. Bonjour,

    Dans le livre suivant :

    https://www.albin-michel.fr/ouvrages/la-communaute-9782226319104

    ce concept de “masse critique” est revendiqué par des chefs musulmans.

    Les auteurs du livre expliquent que les musulmans de Trappes ont été pris en main par deux hommes diplômés surnommés les “mathématiciens”.

    L’un de ces types explique en substance :

    “J’ai habité Montpellier : là-bas, il y a 50 000 musulmans sur 250 000. C’est beaucoup, mais c’est trop dispersé : nous n’avons pas la MASSE CRITIQUE.

    Mais ici à Trappes, les musulmans ont la masse critique et nous pouvons imposer nos vues”.

    • David , svp pourriez-vous être moins ordurier ? Si vous êtes juif vous salissez le prénom du plus grand Roi d’Israel .
      Ou alors changez de pseudo .
      Merci .

      • Que c’est joli! Il s’agit de mon véritable prénom! Donc changez de pseudo. c’est non! Pour une fois que j’assume mon identité! Elle est juive en effet!
        Ma vulgarité ainsi que ma façon de m’exprimer, sont juste le reflet que la pourriture islamique m’a fait subir ma vie durant! Prenez le tel du pipi de chat! On a rien vu, on a rien senti!
        Mes amitiés Madame.

        • David

          Un peu de respect pour vos concitoyens de confession musulmane! Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier…

          • Le panier déborde !
            Tant que j’y suis, sourate 3 verset 7 :
            C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: «Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!» Mais, seuls les doués d’intelligence s’en rappellent.
            Conclusion : ne pas croire un vrai musulman, lui ne doit pas interpréter, par contre il eut raconter tout ce qu’il veut aux non-musulmans…

          • Pour qui? Ceux qui me l’ont mise profond? Ceux qui prient cinq fois par jour pour la mort de mon peuple ainsi que de l’Occident? Ceux qui pratiquent avec brio la taqqya? Pour qui? Pour qui dites-moi?!!! Je ne vis plus dans une ville mais un bidonville! Une décharge à ciel ouvert! Pourtant c’est à quelques kilomètres de Paris!!! Au boulot, il fallait se les farcir les salafistes qui chient sur la France! Innaalboha la frança qu’ils disaient! Pour les non-arabophones, çà signifie:” la France cette putain”!
            Pas de leçon à me donner!!! Ni à recevoir!!!
            OK

    • David Pas totalement … Il nous reste toujours la possibilité d’empêcher la progression de leur projet d’envahissement progressif. Mais là nous avons fort à faire et c’est très loin d’être gagné vu le morveux à la tête de l’état actuellement.

Les commentaires sont fermés.