https://www.facebook.com/JamaisCommuniste/videos/448005115708323/?t=10
459 total views, 1 views today
https://www.facebook.com/JamaisCommuniste/videos/448005115708323/?t=10
459 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
C Est vin malade mental la meluche, un fou dangereux.
Il n’y a pas d’immigration massive dans ce pays et c’est pour cela que je suis allé me faire élire à marseille première ville africaine traversée déjà à l’époque du Paris Dakar ….mort de rire ….mais c’est vrai que les cons ça ose tout c’est même à cela qu’on les reconnait …lol ….
Il devrait faire comme l’ex sinistrable hulot, prendre sa retraite de la politique…..
Ils sont ridicules. Ca m’a bien fait rire
Les mots me manquent ou alors… pathétique, pitoyable oui c’est ça !!!
En Russie aussi, ce sont les intellectuels qui ont mené la révolution et combattu le Tsar, et surement pas les paysans
Le barbu derrière, c’est son Benalla à lui ?
Melenchon, je m’en fiche, je préfère celle qui joue de la caisse… Elle m’a émoustillé pour le petit-déjeuner…
Je trouve ça plutôt pas mal.
Ca manque par contre beaucoup de mélodie, mais à son âge, je suppose que son oreille perçoit mieux les percussions, que les notes. Peut-être que ceci explique cela.
J’aime bien la fin de l’article de Martin Moisan paru sur Riposte Laïque aujourd’hui.
« Mélenchon, nos chemins ne se croiseront jamais et je crois sincèrement que c’est mieux pour toi, car je te promets que j’aurais du plaisir à t’initier à toutes les joies que connaissent les Français, quotidiennement, grâce à toi et à tes potes… »
Pitoyable ! Et dire que des idiots votent pour ce guignol ! Qu’il retourne dans son Maroc natal là est sa place ! Il n’est nullement français !
Quand on est démago, il ne faut pas avoir peur du ridicule et Mélenchon le prouve! Cela rabaisse et celui qui s’adonne à cet exercice et ceux qui sont sensibles à de pareilles pitreries!
J’aime pas ce type qui est pathétique dans ses tentatives de racolage, avant dans les manifs on ne le voyait pas et lorsqu’il a commencé à vouloir faire avec le front de gauche un mouvement « podémos » bis pour créer par la suite les insoumis, il était de toutes les actions pour brasser large et surtout continuer à exister!
Anti Islam a bien démontré que le type dans le passé était dans la branche des trotskyste la plus compatible avec le système républicain Français et le jacobinisme et on sent bien qu’il n’est pas naturel dans son nouveau rôle, il force son personnage pour se créer une posture populaire certains diront populiste.
Cela tranche avec son très bon niveau de culture et c’est ce grand écart entre ce qu’il est vraiment et ce qu’il veut paraitre être qui le rend pas crédible du tout.
A mettre en parallèle avec Marine qui est tout ce que l’on veut, sauf démago .
Je me rappelle qu’au soir de l’échec électoral elle avait esquissé quelques pas de danse avec son staff de campagne mais là je crois qu’elle n’a pas essayé par cela de faire passer un message ou de plaire à quelqu’un puisque le lendemain elle s’est fait critiquer vertement dans son propre parti. je pense qu’elle a voulu simplement décompresser et je trouve sa réaction très saine finalement !
Elle a voulu faire contre mauvaise fortune bon cœur!
Que ce connard collabo pitoyable, se foute le camp en Afrique, c’est sa place. Ce mec est dangereux pour le Français de souche.
Oui! Sa place n’est pas en Afrique, mais sur l’échafaud!!!
Bonjour,
C’est très loin des militants austères et machos de l’OCI dont il fut longtemps militant :=)
Pitoyable mais son entourage l’est tout autant. J’espère que ce n’est pas la France…
j ai un peu honte pour ce vieil homme d’ etre obligé de tapiner pour continuer a etre grassement payé………. a son âge!! acec des cheveux plus sel que poivre…un petit bide naissant….
pas toujours facile de toucher beaucoup de gros sous en n’ ayant jamais rien fait de ses dix doigts….sauf serrer les pougnes de l’ admirable Chavez qui a réussi comme un grand a détruire son pays, le Vénézuela……………..
La danse de Saint Guy !
Ce serait encore mieux avec un pagne et une lance.
Pathétique, quel minable ce Mélanchon…