Sanchez laisse des brutes armées de chaux vive entrer à Ceuta et donc en Europe

Sanchez est une ordure, je ne sais s’il arrive aux chevilles de Macron mais tout ça c’est du même tabac.

Sanchez laisse entrer des gens avec qui nous n’avons rien à voir, rien :

 

Ils ne m’émeuvent pas. Pas du tout. Au contraire. Ils sont inquiétants, terrifiants, même.

Nous n’avons rien à voir avec eux, non pas à cause de la couleur de la peau, mais parce que nous sommes éduqués, maîtres de nous, que  nous nous déplaçons en famille, n’abandonnant ni les femmes ni les enfants en cas d’exode, que nous travaillons deux fois plus pour notre pays quand celui-ci est à reconstruire… Parce que nous n’avons jamais, quant à nous, jeté parpaings, eau et huile bouillante que sur nos ennemis, pour nous défendre contre invasion, esclavage, mort… Eux, ils usent des armes des lâches en balançant excréments, chaux vivre  sur les pauvres gardes civils chargés de garder la frontière… sans en avoir les moyens. Traduisez, sans avoir les moyens de tirer.

Quelque 115 migrants ont pénétré mercredi dans l’enclave espagnole de Ceuta en escaladant la haute clôture frontalière avec le Maroc, blessant légèrement plusieurs agents, ont annoncé les autorités. « Ils sont passés par dessus la clôture » de six mètres de haut et hérissée de barbelés qui entoure la ville, a indiqué un porte-parole de la préfecture.

http://www.europe1.fr/international/ceuta-une-centaine-de-migrants-forcent-la-frontiere-maroc-espagne-3738029

Oui, il y a une solution, simple et efficace. La seule si on en croit les images. Tirer sur ceux qui ne respectent pas la loi. C’est parce qu’ils savent qu’ils ne risquent rien que la frontière ne sert à rien. Les garde-frontière n’ont pas fini de recevoir chaux vive, excréments… demain vitriol et balles ? Jusqu’à quand vas-tu exposer tes concitoyens, Sanchez ?

Les images sont terribles : que des hommes jeunes, très jeunes, prêts à user de violence, qui se considèrent comme sauvés parce qu’ils ont réussi à passer la frontière.  Europe 1 admire les envahisseurs… Europe 1 n’est d’ailleurs ni inquiet ni critique, minimisant les blessures des Gardes frontières espagnols  » légèrement blessés » et ravis d’écrire que des illégaux brandissent le drapeau espagnol ou celui de l’UE.

Qui, de l’autre côté de la frontière, les en a munis, Sanchez, qui ? Des gens qui escaladent un mur de 6 mètres de haut, bardé de barbelés, avec un drapeau étranger en bandoulière ? On pourrait en rire si la situation n’était pas si dramatique…  Qui les en a munis, Sanchez, qui ? Toi, tes copains de Podemos et autres antifas ? Les passeurs ? Tous ceux qui voient l’opinion publique, en Europe, de plus en plus inquiète et qui voudraient rassurer ?

Quand à ce qu’ils vont faire de ces drapeaux, on ne se fait pas d’illusions, ils vont se torcher le derrière avec, comme ils vont se torcher le derrière avec nos lois, coutumes, règlements.

Pourquoi donc ai-je aujourd’hui encore, des envies de meurtre ? Est-ce que j’incite  à la haine en disant que je hais ? Vais-je me retrouver à la 17ème Chambre pour cet aveu ? Est-ce que, dorénavant, ils vont même utiliser le sérum de vérité pour sonder nos coeurs et nous interdire de haïr migrants et djihadistes ? Ils ne pourront pas, cependant, interdire la haine, ils sont trop contents de l’attiser contre le FN-RN….

Je voudrais bien comprendre pourquoi Sanchez ne les renvoie pas illico presto de l’autre côté de cette frontière franchie illégalement…

Je voudrais bien, parce que je voudrais qu’il y eût une solution à l’engrenage, parce que j’aimerais une solution simple, dictée par le bon sens..

Mais je connais la réponse.

Les accords européens, les traités, la convention de Genève et autres textes internationaux nous en empêchent, qui qui n’ont été faits que pour nous interdire de nous défendre, que pour permettre l’invasion massive et le Grand Remplacement. Et ce n’est pas avec la gauche immigrationniste et europhile au pouvoir en Espagne que l’invasion va cesser.

Au contraire. L’Espagne est déjà le premier pays d’entrée des clandestins loin devant la Grèce et l’Italie..

Et qui dit Espagne qui France, bien sûr.

 110 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Les pauvres qui meurent de faim dans leur pays, qui sont obligés de fuir la guerre et les conditions horribles, tout ça… Ben pour des mourants, ils se portent bien et sont vivaces ! Et pour des gens qui fuient la guerre et les conditions horribles d’existence, ils ont des beaux sourires et peu de cicatrices ! Quand on les voit arriver, on dirait qu’ils vont dans un parc d’attractions, je dirais même qu’en venant ici, ils vont à disneyland, ou plutôt ichy & scratchy land (le parc d’attraction gore dans Les Simpsons) qui correspond mieux aux activités possibles dans ce parc d’attraction qu’est l’Europe. Crimes, meurtres, vols, viols, agressions, occupations pour le niveau 1, le niveau 2 étant d’essayer de faire condamner un autochtone pour un crime que l’on a commis, et le niveau 3 d’accéder à des responsabilités dans un des états membres…

  2. On verra bien quand un patron se fera égorger par un de ces employés si désirés qui piquera une colère de frustration, , et quand ils foutront la merde dans l’entreprise car ils n’auront rien compris à l’enseignement accordé

  3. Gifi et autres pourront faire encore plus de pub pour les couples dits « mixtes ».
    Destruction de l’Europe, en avant ! Foncez, rien ne vous résiste ! Irrésistible vague. Bientôt 2 milliards vers 2050.
    Et les cons suicidaires vous accueillent bras ouverts !

  4. Il faut bien se dire que ces mecs ne viennent pas par hasard, ils sont voulu par les chambres de commerces et les entreprises et tout ce qui ressemble à un mondialiste
    C’est la foire aux bestiaux! Ils font venir des jeunes opportunistes prêts à utiliser tous les moyens pour s’imposer y compris jeter de l’acide sur des personnes .
    c’est un peu pour leurs futurs employeurs une manière de montrer leur motivation et leur détermination qui pourront être retenus comme critères de sélection.
    Un peu comme ces stages que l’on retrouve dans certain séminaires d’entreprise sauf que eux ils le font avant d’être recrutés ce qui est un avantage pour les entreprises et en direct devant les caméras de télé
    On peut s’inquiéter de l’utilisation que l’on pourrait faire de types pareils:Nervis contre les travailleurs qui descendront dans la rue ou se mettront en grève quand la pression vers le bas des salaires et des avantages acquis provoquée par l’action conjuguée de l’immigration et des migrants deviendra intolérable .
    Milices privées? Conducteurs de véhicules avec radars embarqués des nouvelles sociétés de surveillance des routes qui flasheront plus volontiers le conducteur blanc, pas les cousins bien sûr qui avec l’habitude de ce genre de pratique de corruption leur glisseront un petit biffeton pour qu’ils la ferment!
    Futurs mercenaires pour l’armée remplacée petit à petit par ces sociétés que l’on a vu beaucoup utilisé pendant le conflit en Irak?
    Police privée remplaçant petit à petit nos flics dans les quartiers eux ne pouvant t pas être accusés de racisme ni de contrôle au faciès!
    On va dire que je fabule mais je pense sincèrement que les emplois n’existants pas pour les migrants qui rentrent il faudra bien en créer ou faire de la place en virant ceux qui occupent un poste.
    Les sociétés de services sont demandeuses de migrants c’est ce qui fera la majorité des emplois dans le futur.
    Pourquoi nos patrons seraient différents de ceux des Allemands qui n’avaient pas cachés leur satisfaction de voir rentrer cette masse de main d’œuvre pas chère tout cela présenté sous une forme de générosité humanitaire par la Merkel.
    Ils présentent l’avantage en plus de n’être pas répertoriés comme immigrés légaux s’inscrivant à une ambassade dans le cadre d’une politique migratoire préétablie donc pas comptabilisés dans les statistiques et donc plus difficilement utilisable pour un parti de contester cette politique.
    D’autre part ces types sont comme des martiens on ne sait pas de quels pays d’Afrique, ils sont originaires , Niger? Nigéria? Gabonais? Congolais? Guinéens? Ghanéens ?burkinabés ? Béninois? bientôt Camerounais avec la crise qui pointe chez eux?
    Si eux ce sont des martien nous les Français on pourrait devenir des zombies si on ne se réveille pas de la léthargie dans laquelle on se trouve. Il est vrai que l’on a tout fait pour nous mettre la tête à l’envers et les médias ont une grande part de responsabilité dans la façon de traité le problème des migrants mais si il y a un temps pour être sidéré ou médusé il y en a un autre pour contre attaquer si on ne veut pas se retrouver dans la société que l’on ne voulait surtout pas pour nos enfants et petits enfants!
    Il faut bien se dire que ces gens qui ont intérêt sonnant et trébuchants de faire rentrer cette main d’œuvre jeune et pas chère se contre fout totalement des répercussions sur la société ils voient les choses à court terme il faut que sa rapporte « cash » et le problème c’est que nous avons mis leur représentant à la tête de la France en la personne de Macron;

  5. Il faudrait que la Bandera les mitraille à vue.
    Ça serait vite réglé, et ça remettrait vite les pendules à l’heure.
    Ils n’attendent que ça, mais l’ordre ne vient pas.
    Hélas c’est logique avec nos dirigeants de l’Europe de l’Ouest, vendus aux internationalistes destructeurs des peuples et des nations.

  6. Puis-je dire Sanchez tu es une pourriture ? et que dire des Espagnols qui votent pour sanchez…….

    • Sánchez est arrivé au pouvoir par le biais d’une motion de censure en alliance avec l’éxtrême gauche et les indépendentistes. Le plus amusant c’est que la prémière décision de la nouvelle majorité a été d’ approuver le budget d’un gouvernement qu’elle venait juste de renverser! Sánchez n’est qu’un aventurier du PS sans idées ni projets. Dans deux ans, le peuple aura son mot à dire sur ce crétin.

      Veuillez excuser mes fautes de français

  7. Mais tout ceci est parfait…Après ils vont bien sur remonter vers la france. Ils auront droit à des places en foyers et formation à l afpa grâce au programme hope financé par l’état. Et toi si tu es un peu trop blanc un peu trop français ba tu peux aller te gratter. Je n’en peux plus de cette discrimination!!!?

    • Seule solution : se barrer de France , jeter ses papiers d’identité , repasser la frontiere avec ces migrants , et jouer la victime , en faisant semblant de ne rien piger ! Et hop , on vous donne Tout gratos !

  8. Une clôture de six mètres, et ils sont incapables de la défendre !

    Ouh lala ! ça sent le roussi !

    • Ne méprisez pas les « guardias civiles » Ils sont pieds et mains liés: Interdiction absolue de employer la force.

  9. Ce sont des animaux, ces hordes n’ont rien d’humain. Et j’ai le droit de détester
    ces barbares.

  10. Marre de cons comme Sanchez, en 711 au moins les envahisseurs profitèrent de querelles dynastiques entre nobles wisigoths, mais là un con de socialiste suffit.
    Je ne mets plus de pointillés, j’en ai marre.

    • Sanchez est taré de ne pas faire défendre la frontière par des moyens appropriés donnés aux policiers . L’idée des clôtures électriques est excellente .
      « Sa » frontière à sanchez et sans figure , n’en est pas une je plains ceux qui subissent les nuisibles .
      Ils pourraient faire grève ou manifester pour obtenir les moyens de se défendre . On verrait la réaction du socialau .

  11. L’europe reçoit toute la fange muzz de l »Afrique ,qui se débarrasse de ses nuisibles improductifs , voleurs ,violeurs , arnaqueurs ,assassins ,djihadistes etc.etc. Il y a des coups de 16 qui se perdent .

    • Heureusement que l’entrée de la cathédrale est fermée par de solide grilles , sinon il y a belle lurette qu’ils seraient tous à l’intérieur .

  12. Il y a que deux solutions :

    soit ils re-migreront

    soit ils mourront ! et ceux qui ont voulus cette situation AUSSI

     » agitons le peuple avant de s’en servir  » Charles Maurice de TALLEYRAND

  13. Entendu à la télé, il y a 5 mn

    Soupçonné d’être impliqué dans un projet d’attentat en 2014 à Lyon, un djihadiste présumé a pu être remis en liberté parce qu’un juge d’instruction a oublié de renouveler sa détention provisoire.

    http://www.atlantico.fr/pepites/justice-libere-erreur-djihadiste-presume-3485231.html

    Il a été jugé en comparution immédiate à Meaux (Seine-et-Marne), et est ressorti libre du tribunal. Le parquet, de son côté, avait requis dix mois de détention à son encontre. Le parquet a donc fait appel, et Oualid B. devrait être jugé en appel pour ces faits le 13 septembre prochain à Paris.

  14. Le Figaro a proposé un lien vers une vidéo du journal espagnol plus complète que celle de Fdesouche !

    http://www.lefigaro.fr/international/2018/08/22/01003-20180822ARTFIG00208-ceuta-une-centaine-de-migrants-forcent-la-frontiere-entre-le-maroc-et-l-espagne.php

    On lit dans la présentation …

    Dans leur cavalcade, sept gardes-frontières ont été blessés à cause de brûlures d’acide et de chaux.
    …/…
    Dans une vidéo publiée par le journal El Faro de Ceuta , on voit des jeunes hommes africains, pour la plupart âgés d’une vingtaine d’années, fou de joies d’avoir passé la clôture. Certains arborent le drapeau espagnol, d’autres celui de l’Union européenne. «Viva Espagna» extériorise un migrant. À la vue des caméras, ils sont nombreux à crier leur bonheur. Ils courent, dansent. Plusieurs d’entre eux sont ensanglantés au niveau des mains et ont des coupures aux jambes. Leurs vêtements sont pour beaucoup lacérés, coupés. De nombreux migrants sont torse nu. L’un d’entre eux est même en caleçon. «Bonne chance à tous les amis qui sont derrière» au Maroc crie en français un jeune homme. D’autres préfèrent avoir une marque d’attention pour leurs proches. «Je t’aime maman», «Mon ami Diaby, je suis là», déclarent avec envie deux autres migrants. Comme le prévoit le règlement de Dublin, les migrants pourront faire leur demande d’asile en Espagne, premier pays européen où ils ont mis les pieds.

    ====
    Question du jour : dans combien de temps ces joyeux migrants vont-ils accoster sur la côte espagnole à bord de pneumatiques, au risque de méduser des vacanciers, comme on l’a vu tout récemment ? …

    https://francais.rt.com/international/53029-migrants-debarquent-sur-plage-espagnole-sous-regard-meduse-touristes

    Mais bon sang ! Peut-être vont-ils accoster sur le rocher de Gibraltar, ce qui serait quand même plus court que d’aller jusqu’à Calais !

    =====
    Trève de plaisanterie ! A l’image des socialauds qui testent le retour de Hollande en 2022 ainsi que nous l’apprend un titre de Une du Figaro de ce soir, voici une question test à l’attention des patriotes républicains de RR,
    si Robespierre ne revient pas tout de suite :

    Deviendrait-il possible de déguster ensemble un verre de Bourbon associé à un menu à inventer par un Comité de Salut Public digitalisé qui reste à créer ?

    Plus d’infos :

    http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-3-maj-22-08

    • Merci ami, j’aime assez ces jeux entre Robespierre et le verre de Bourbon, fort subtil…

      • De retour à mon poste de veille après plusieurs heures d’interruption pour cause de plongée dans la vraie vie, je viens de découvrir l’info de Trappes …
        Si j’ai bien compris, il y a donc urgence absolue que TV Libertés vous invite à un  » apéro-saucisson-Bourbon  » dans son bistrot avec le prince Charles Emmanuel de Bourbon-Parme …

  15. SIMPLE BARRIERE ELECTRIQUE BASSE INTENSITE COMME LES CLOTURES ELECTRIQUES POUR VACHES CHEVAUX ou barriere enduites de graisse pas besoin de police

    • Graisse de porc par exemple ? avec qq têtes de cochon, ils n’oseraient plus toucher la barrière,
      Les moyens les plus simples sont souvent les meilleurs

      • Vous vous êtes marrant aussi ! Mais ces fripons seraient même capables de répondre avec des pancartes , où il y aurait écrit :
         » Balance to porc !!!!  » ils sont capables de Tout , ih ih ih ih ih !!!!
        Un peu d’humour , ça détend , au vu de la gravité de la situation.

        •  » balance ton porc !  »
          « volontiers, tiens ! prends- le dans la tronche ! »

  16. ça par exemple! je ne savais pas encore qui était l’ auteur de ce billet que je partage totalement, de ligne en ligne, je me disais  » il est bien ce mec, qui ça peut etre ?? Laurent , Claude,Pikachu ?

    et LA surprise, Roxanne elle même! en chaire et en nonosse….j’ ai pensé, asinus asinum , ou plutot génius génium fricat…

    mais punaise, moi aussi je n’ en peux plus de voir agoniser ce pays qui m’ en a fait un Français de branche aprés que les pères de toute cette merde lépreuse m’ aient viré de l’ endroit qui fut ma Terra Patris pendant des siècles et des siècles

    je suis devenu haineux! raciste! violent…….xénophobe , allophobe, islamophobe, connardophobe……..
    je vois mourir ce pays qui m’ accueillit il y a 54 ans! qui m’ a instruit, qui a fait de moi un citoyen français profodément reconnaissant et aimant de la Nation et a présent ?? un soi disant besoin de regonfler la démographie ?

    a ce prix ? mille fois non! que la France crève de mort « naturelle » mais surtout pas de disparition d’ amour!, de cession frauduleuse a des ethnies et races qui n’ ont rien a y foutre

    et merde a ceux qui veulent me convaincre de l’ inexistence des races

    Vive Arthur Gobineau et son « essai sur l’ inégalité des races »

    Macroude aura disparu même dans le souvenir, mais l’ Arthur, lui, continuera a éclairer !!!

  17. ce sont des barbares inéducables, ininsérables, indécrottables, incompatibles avec la civilisation, même le pire des animaux est 100 fois mieux que ces déchets, détritus,rebuts de l’humanité……

  18. Non seulement on devrait les renvoyer d’où ils viennent mais il devrait y avoir des sanctions pour avoir franchi illégalement une frontière (financière ou autre), c’est la loi pour tout le monde non ?

    • Par contre : pourquoi les barbelés ne sont pas des clôtures électriques ?
      En Israel , ils ont ce système et , l’armée allume à balles réelles , celui ou celle qui veut passer en force .
      Quand ces migrants arrivent au Maroc , ils font les marioles devant la police marocaine ??? Certainement pas ! Alors , c’est plus fastoche de jouer les durs en Europe ? Au Cameroun , en Guinée ou en Côte d’Ivoire : allez essayer de foutre le même bocson ? = tirs à vue sur la foule , direct . Donc : les pays sont trop doux en Europe .

      • Ce n’est pas à mon sens que les pays européens soient plus doux, c’est juste que ces gens sont soutenus par des complices européens sinon ils n’oseraient pas faire tout cela.

      • « ¿pourquoi les barbelés ne sont pas des clôtures électriques? »

        Parce que les amis de Sánchez, l’ UE, les imbéciles de la diversité, et tous les gauchistes d’Éurope crieraient au scandale!

        Au début des années 80, une clotûre assez rudimentaire marquait la frontière à Ceuta. Une séction des « regulares » suffisait à garder le périmètre. Le système était militaire, les soldats montaient la garde, donc, si la sommation de halte n’était pas respectée, ils avaient le droit de tirer. L’ IGPN n’éxistait pas, personne ne les emmerdait si quelque chose tournait mal. Le monde a bien changé depuis.

  19. La vidéo est terrifiante.
    Pas un seul ne devrait pouvoir entrer ( leurs enfants seront pires ).

  20. Colère amplement justifiée et partagée de plus en plus … il faut espérer, je sais facile à dire …En tout cas j’approuve entièrement vos propos. Dans toute l’Europe quelques réactions se font jour, et s’il faut en passer par les opposants les plus durs à cette invasion de barbares pourquoi pas ?

Les commentaires sont fermés.