Liquidation avant travaux…
Haaaa, ce coup çi, l’Hindou nous montre sa colère!
De l’islam, les cinglés aux mœurs atrabilaires,
il en a un grand embarras !
Il en veut donc le débarras.
Et va faire voter une loi poubellaire…
PACO. Namasté. Namasté toi même !
31/07/2018.
https://oumma.com/linde-envisage-de-dechoir-quatre-millions-de-musulmans-de-leur-nationalite/
482 total views, 1 views today
Qu’ ils aillent en arabue saoudite’ ils seront bien reçus.
Les indiens choisissent la voie de la sagesse, mais vous allez voir les gauchistes occidentaux pleurnicher et accuser
Partout dans le monde la peste verte prolifère, il faut y mettre un terme !
L’Islam n’est pas une religion mais une secte tueuse !
voir site » Nonali » la vraie vie du prophète Mahomet!!
Cela explique tout ,cette secte qui se dit religieuse devrait étre interdite dans tout pays démocratique!!
Des musulmans en Inde – et moi qui les croyais tous au Pakistan, ce délicieux pays qui a été créé exclusivement pour eux et où il fait si bon vivre. Pays qui bénéficie pleinement de la science « musulmane » dans tous ses domaines … santé, agro-alimentaire, infrastructures, etc.
Pakistan étymologiquement « pays des purs » par opposition aux hindous, après une sanglante guerre de partition, un Kosovo démultiplié par 1000000!
j’ en déduis que « Pak » c’est Pur ???
et un Pack de bières alors ??
Oumma Oumma hop!
Les mahométans n’ont nul besoin de nationalité: ils font tous partie de la Oumma, une communauté de sans papiers qui jette ses passeports et occupe 55 pays autrefois multi-culturels.
Oumma a déjà tué au moins 80 millions d’hindous hindouistes non-mahométans, pour leur voler leurs terres hindoues, mais ils vont se faire expulser manu militari sous peu.
Les Rohingyas aussi étaient en train de voler la Birmanie aux birmans, quand ils se sont fait expulser manu militari, ce qui est une réaction parfaitement normale de la part des birmans.
Les Falestiniens aussi essaient sans cesse de voler la Judée juive aux juifs, et ils finiront bien par se faire expulser manu militari par les juifs des 12 tribus d’Israël. (Googlez en images!)
Vous voyez bien qu’on peut le faire.
Ne vous inquiétez pas, ils trouveront refuge en France!!!
Les Hindous ont laissé un tribu de près de 83 millions d’âmes à l’Islam des conquérants Moghols, je pense qu’on peut comprendre qu’ils aient de la mémoire.
D’autant plus que les Hindous comme les bouddhistes qui étaient présents en Afghanistan par exemple avant ‘islam, non même pas le statut de dhimmis qui est déjà offensant ils sont considérés comme des idolâtres passible de l’extermination ou la conversion forcée brutale.
Seuls chrétiens, juifs et zoroastriens »bénéficient » de ce statut de dhimmis, les autres sont » animalisés » par l’islam.
Disons que le terme de statut est un peu surfait !
D’autres estimations dépassent les 83 millions, il faut dire que les marxistes, comme Nehru, ont tout fait pour occulter l’histoire du génocide des hindous et bouddhistes.
Précision, les 4 millions ne concernent qu’un Etat de l’Inde, si tous s’y mettent…
Tribut.
Ça ne devrait pas trop les emm…der puisqu’ils disent eux-mêmes que leur seule patrie c’est l’islam. C’est juste un peu gênant pour toucher les aides.
@ Joël
L’Inde, c’est « tu marches ou tu crèves » !
Aucune aide,contrairement au gouvernement français qui les nourrit et les torche avec nos impôts. Attendons-nous à un raz-de-marais de ces 4 millions de musulmans vers l’Europe providence et des éternelles pleurnicheries dont on commence à avoir l’habitude de leur part et celle de la bienpensance style Amnesty International et autres tous confondus : minorité musulmane persécutée par la trinité hindoue : Brahma, dieu créateur ; Vishnou, dieu préservateur ; Shiva, dieu destructeur ; avec revendications à la clé, pour faire bonne mesure !
Normal, l’islam est incompatible avec tout ce qui n’est pas musulman.
C’est une secte pernicieuse.
« C’est une secte pernicieuse.
normal! avec tous ces pères nikkeurs et mères nikkeuses
hé bé! quand je pense que chez nous, ils représentent 20% de la population avec toutes les nuisances et exigences que l’ on sait….
en Inde ça correspondrait a plus de 300 millions de musulmans….
alors en virer 4 millions …….c’te bonne blague!
ça passera inapperçu ….
Surtout que dans n’importe quel cas, ils resteront musulmans, donc c’est 0 pertes pour l’islam.