Trudeau nie que Julianna 10 ans, et Reese,18 ans, aient été tuées dans un attentat musulman

Nous évoquions lundi la fourberie de Trudeau et des autres autorités du Canada qui, suite à l’attentat qui a coûté la vie à une jeune fille de 18 ans et une petite fille de 10 ans, parlaient de « fusillade » et voulaient, naturellement, remettre en question les armes à feu :

http://resistancerepublicaine.com/2018/07/23/toronto-ils-parlent-de-fusillade-et-de-probleme-avec-les-armes-a-feu-pour-qualifier-un-attentat-islamique/

http://resistancerepublicaine.com/2018/07/23/toronto-fusillade-sur-lavenue-des-mosquees/

Aujourd’hui nous avons la preuve qu’il s’agit bien d’un attentat musulman, de faits de terrorisme, l’auteur de l’attentat s’appelait Faisal Hussain, il s’est suicidé, et l’Etat Islamique a revendiqué l’horreur, comme cela paraissait évident lundi, j’écrivais alors :

Moi, je veux bien que Toronto devienne un nouveau Chicago…

Mais il est où le gang en face du tireur ? Une jeune femme, qui a perdu la vie. Une fillette dans un état critique ? C’est ça le gang ?

La trudolite, comme la macronite, font des progrès fulgurants. 

3 objectifs : nier le terrorisme musulman, nier le problème de l’islam, dénoncer la possession d’armes à feu.

 

Malgré tout, malgré le nom de l’assassin, déjà connu des services de police, malgré la revendication de l’EI… police et autorité persistent à nier l’évidence :

Bref, il n’y aurait aucune preuve que Faisal Hussain ait fait partie de l’EI ni que la revendication de ce dernier soit authentique

http://www.cbc.ca/news/canada/toronto/danforth-faisal-hussain-shooting-greektown-1.4760344

 

Faisal Hussain aurait donc tué pour ne pas mourir seul, dans un accès de dépression aigüe n’ayant aucun rapport avec l’islam ? Ben voyons.

Ils essaient de cacher même les attentats musulmans afin de ne pas porter atteinte à l’islam ; leur seule hantise, ce sont les « attentats de l’ultradroite »… qu’ils rêvent de pouvoir dénoncer, histoire de détourner l’attention de l’islam.

Trudeau-Macron-Juncker, même combat. Prendre les Sans-dents pour des cons pour mieux les islamiser et les transformer en dhimmis.

 

 244 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. « …Prendre les Sans-dents pour des cons … » Hélas, il n’y a pas beaucoup d’efforts à faire. Regardez  » Emmanuel à la montagne  » mercredi dans les Hautes-Pyrénées, tous les sans-dents,  » ceux qui ne sont rien  » qui se battent pour toucher l’idole, pour être avec lui sur la photo et, gloire suprême, qu’il les touche ! Rââââhhh lovely ! Être effleuré par le mahatma Émmanuel….

    • Oui, ça me suggère que c’est exactement comme cela que ça se passe dans les sectes.

  2. Je crois qu’ils ont peur, sont dépassés et s’emploient à contenir le Peuple, car arrêter un Peuple en colère….. l’horreur.

  3. Un extrait d’une chanson de Serge Reggiani (qu’on n’entend plus à la radio, on se demande pourquoi) :

    Les loups ont envahi Paris
    Soit par Issy, soit par Ivry
    Les loups ont envahi Paris
    Tu peux sourire charmante Elvire
    Les loups ont envahi Paris.

    Attirés par l´odeur du sang
    Il en vint des mille et des cents
    Faire carouss´, liesse et bombance
    Dans ce foutu pays de France
    Jusqu´à c´que les hommes aient retrouvé
    L´amour et la fraternité…. alors

  4. Le parfait terroriste musulman n’oublie jamais de se munir de son certificat médical et d’un mot d’excuse de sa maman voilée pour commettre son attentat (cf Nice et Toronto)

  5. Exactement comme Obama :
    – l’attentat de Fort Hood, avait été transformé en épisode de burn-out, malgré les preuves éclatantes du fait que c’était bien un attentat islamique.
    – quand Obama fit référence à la tuerie de l’Hypercacher de Vincennes, il parla lui aussi de fusillade aléatoire (« random shooting »), histoire de ne pas soulever la motivation à la fois, antisémite et religieuse de cet attentat.

      • Oui !!!
        et c’est comme la barre ovomaltine : la trudolite, c’est de la dynamite !

        • Bonjour,

          Je réponds à la place de Yann.

          Ne vous inquiétez pas, cher Pikachu, le site a seulement décidé de cesser d’être patient :=)

          (Le modérateur).

          • @Antiislam

            j’apprécie – en fait je savoure – la formulation, Antiislam. Pour (mal) paraphraser Molière : « Ah! qu’en termes charmants ces choses-là sont dites ! »

  6. Tu t’es exclamé l’autre jour : » Mais, bordel de merde, on est en guerre » ! S’il y a quelque chose à retenir, c’est bien ça !

  7. junker ? c’est pas cet ivrognasse, bourré comme un canon avant même un déjeuner de gala (qu’est-ce que ce sera après ?) qui ne tient pas debout ? c’est ça qui dirige l’Europe ?

Les commentaires sont fermés.