Comment l’ Union « Européenne » encourage la subversion musulmane : le cas de la FEMYSO

L’ Union « Européenne » est notre pire ennemie.

Si seulement elle n’était dirigée que par des incapables, voire des alcooliques …

Incapable elle l’est : elle aurait dû mobiliser des dizaines de milliards pour assurer la protection de nos côtes contre l’invasion musulmane  en cours.

Elle n’a strictement rien fait.

Mais, oui, elle est pire qu’incapable quand elle désigne à la vindicte les dirigeants des pays européens qui ont le tort de défendre leurs frontières, comme la Hongrie, la Pologne.

Elle est pire qu’incapable quand elle organise, sous prétexte de fédérer la jeunesse européenne des réunions d’organisations islamistes comme la FEMYSO, contrôlée par les « Frères musulmans ».

C’est le crime  que l’U « E » a commis  en juin dernier …

Au départ ça présente bien :

Qu’est-ce que «La rencontre des jeunes européens» (EYE2018)?

L’EYE2018 se déroulera les 1 et 2 juin 2018 au siège du Parlement européen à Strasbourg. Elle représente pour les jeunes européens une occasion unique de faire entendre leur voix.

Au cours de la rencontre, ils pourront :

  • exprimer leurs idées pour l’avenir de l’Europe
  • débattre avec des décideurs européens
  • rencontrer plus de 8 000 jeunes venus de toute l’Europe

Après la rencontre :

  • Juillet 2018: un rapport contenant les idées les plus concrètes discutées lors de la rencontre sera distribué à tous les députés du Parlement européen.
  • Automne 2018 : les participants présenteront les idées les plus percutantes du rapport auprès de plusieurs commissions parlementaires et obtiendront l’avis des eurodéputés.

 

 

Voici la marchandise islamiste que cela recouvre :

Strasbourg : la jeunesse musulmane au rendez-vous des jeunes européens pour débattre de l’avenir de l’Europe

Rédigé par Ryan Chaieb | Lundi 4 Juin 2018

Du 1er au 2 juin s’est tenue la Rencontre des jeunes européens

(European Youth Event – EYE 2018), organisée pour la 4e fois depuis 2012.

Cet événement a vocation à rassembler tous les deux ans, à Strasbourg, plus de 8 000 jeunes venus de toute l’Europe pour découvrir le Parlement européen, y débattre, assister à des conférences et poser leurs questions à une trentaine de députés européens présents pour l’événement, un an avant les élections

européennes. 

C’est dans ce contexte que le Forum européen des organisations musulmanes de jeunes et d’étudiants (FEMYSO), une fédération d’associations étudiantes musulmanes réunissant des bénévoles de 22 pays d’Europe parmi lesquels Etudiants Musulmans de France (EMF) et la Fédération britannique des associations étudiantes musulmanes (FOSIS), est venu représenter la jeunesse musulmane lors de cette rencontre.

 

Une délégation FEMYSO-EMF plus visible que jamais puisqu’une cinquantaine de personnes en ont fait partie, bien plus que la dizaine de participants présents pour la première fois au EYE en 2016

.Vêtus de T-shirt promouvant la citoyenneté européenne, ces jeunes avaient pour objectif de montrer leur engagement sur des sujets aussi variés que la démocratie européenne, le réchauffement climatiqueet la politique internationale.

Pour de nombreux participants, ce fut l’occasion de découvrir Strasbourg et son Parlement européen, et de rencontrer d’autres jeunes européens pour débattre et partager leur vision de l’Europe.

Pour de jeunes Britanniques, dans un syndrome post-Brexit, c’était sans doute aussi le moment de dire adieu à l’Union européenne.

Au-delà des ateliers, des débats et des conférences auxquelles les jeunes du FEMYSO ont assisté, ces derniers ont eu à cœur de répandre des ondes positives auprès de ceux qu’ils ont rencontrés, témoignant de la volonté de la jeunesse musulmane de travailler pour une Europe meilleure qu’elle ne l’est aujourd’hui.

Deux députés ont accepté l’invitation du FEMYSO à se joindre aux étudiants, vendredi soir, pour rompre le jeûne du Ramadan à l’Institut Al Andalous de Strasbourg : Wajid Khan, du Parti travailliste britannique, et Brando Benifei, du Parti démocrate italien. Ces deux élus ont, au cours de la soirée, encouragé les étudiants à croire en l’Europe et en leurs actions citoyennes. Et les jeunes du FEMYSO avaient bien besoin de ces encouragements.

EYE 2018 © FEMYSO

EYE 2018 © FEMYS

Le lendemain, ils ont dû affronter des attaques de l’extrême droite européenne, et particulièrement du Front national (devenu « Rassemblement national »depuis le 1er juin), lors de vifs échanges sur le terrorisme – des jeunes affirmant devant l’assemblée qu’il était la conséquence des frontières « passoires » et de l’islamisme et que la solution serait de renvoyer les terroristes dans « leur pays » – ainsi que sur le port du voile.

Sur ce point, militants et sympathisants de partis d’extrême droite ne faisaient pas dans la nuance, visant l’ensemble des voiles (niqab, burqa, hijab…), tous perçus comme des signes de domination des femmes par les hommes ou d’une absence de volonté d’intégration des femmes.

Les participants ont eu droit aux traditionnels « A Rome, on fait comme les Romains », « Nous, Européens, nous ne cachons pas nos femmes » ou encore « Stop à la victimisation ».

Des membres de FEMYSO, rejoints par d’autres jeunes européens, musulmans ou non, et des intervenants extérieurs, ont rappelé le caractère raciste et sexiste de certaines interventions.

Il leur a été affirmé que chaque citoyen bénéficie en Europe de droits fondamentaux, que les musulmanes sont libres de porter l’habit qu’elles souhaitent et que ce débat n’avait « pas lieu d’être ».

Des échanges houleux ponctués de huées et d’applaudissements, signe que les questions liées de près ou de loin à l’islam suscitent bien des débats auprès de la jeunesse.

Des jeunes ont eu la chance de pouvoir discuter avec des députés européens et d’émettre des propositions dont certaines seront par la suite étudiées par le Parlement européen.

Tout l’objet de la rencontre était là aussi : permettre à la jeunesse de s’exprimer et de se sentir impliquée dans l’avenir de l’UE avant les prochaines échéances électorales en mai 2019.

C’est dans une atmosphère joyeuse que les membres du FEMYSO ont échangé un dernier iftar à la mosquée Hautepierre de Strasbourg.

Un dernier moment pour se dire au revoir et retourner dans leur pays respectif les souvenirs plein la tête, avec un réel sentiment de satisfaction à l’issue du forum.

Ensemble, ils partagent le souhait de voir l’Union européenne se maintenir dans la paix, la tolérance et l’amitié entre les peuples, tout en étant capable de résoudre les problèmes socio-économiques et environnementaux auxquels nous faisons face aujourd’hui.

*****
Ryan Chaieb est étudiant en Master en école de commerce à Kedge Business School, à Marseille. Il est membre de l’association Etudiants Musulmans de France (EMF) et participant au EYE 2018.

Note d’Antiislam

Les chefs musulmans sont les rois de la victimisation pour hurler à la diversité, au droit à la différence, aux droits des minorités  quand  … ils sont chez nous.

Tout change …  dans leurs pays : il n’y a aucun droit pour les non-musulmans dans les pays musulmans.

Simple réciprocité : aucun droit d’expression ne doit être reconnu aux associations musulmanes, totalitaires, par construction, en Europe.

L’Islam comme « civilisation » n’ a eu, dans l’Histoire, qu’un but : détruire notre Europe.

Entre l’Islam et l’Europe : il faut donc  choisir.

Alors donner le droit,  comme l’ U « E » le fait, à une association contrôlée par les assassins fascistes  « Frères musulmans » de venir  donner son avis et ses ukases  sur la marche de notre Europe …

Même pas en rêve, dans une Europe, enfin  redevenue fière d’elle-même, c’est à dire débarrassée des imposteurs alcooliques à la Juncker et des totalitaires du Coran.

 65 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Ca fait quand même très longtemps que les média nous lavent le cerveau et nous endorment. Ca fait longtemps qu’on nous impose une idée fausse du monde. C’est une manipulation. De qui , pour quoi ? Je n’en sais rien, mais j’ai des soupçons. A qui ça profite tout ce bazar ?

    • A la haute finance internationale , aux vieux débris de soros , rothschild , goldman and sach
      les sujets interdits dans les médias, vous allez découvrir maintenant celui qui est le plus surveillé, celui dont aucun média n’a le droit de parler. Très simple à comprendre, il s’agit du système de création de la monnaie par les banques privées. En effet, grâce à cette immense escroquerie, l’oligarchie financière a pris progressivement le pouvoir tout au long du vingtième siècle, et grace à ce processus, elle compte le conserver, comme un chien compte bien conserver l’os qu’il ronge.. Le système de création monétaire est véritablement le réacteur nucléaire qui fait fonctionner le capitalisme financier. Il est à la fois son arme et son talon d’Achille. Son arme parce que grâce à lui le capitalisme financier a accumulé les richesses qui lui donnent aujourd’hui la maîtrise du monde. Son talon d’Achille parce que la connaissance de ce procédé par les peuples provoquerait leur révolte , comme l’avait reconnu l’industriel Henry Ford, qui déclara un jour; « si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. »
      http://vahineblog.over-blog.com/2015/01/comment-la-haute-finance-mondialisee-a-reduit-les-gouvernements-a-l-etat-de-pantins-a-ses-ordres.html

  2. On voit bien la duplicité de ces associations musulmanes qui d’un côté se plaignent de l’Islamophobie de la discrimination et de l’autre montrent leur vrai visage en attaquant judiciairement ceux qui osent les critiquer ils manient le sabre et le goupillon.
    D’un coté victimes, de l’autre procédurier ou pire encore .
    Les attentats ont peut-être provoqué une certaine hostilité à leur encontre qu’ils ont immédiatement positivé par le pas d’amalgame, les rendant presque victimes de ce qu’ils étaient responsables en partie.
    La preuve en est que ces attaques terroristes ont directement été inspirés de leur revendications sur le voile de leur hostilité au juifs, de leur préceptes qui interdit la musique dans les lieux publics etc .
    On constate qu’ils veulent être présent dans toutes les arcanes de la société et surtout celles qui touchent à l’éducation puisque pour eux c’est l’occasion de formater les esprit et ils ne peuvent se permettre de ne pas saisir cette opportunité dans le cadre de leur offensive tout azimut.
    Ce n’est pas un hasard non plus qu’ils passent par une UE favorisant le communautarisme plus que complaisante à leur égard pour faire passer leur doctrine religieuse.
    Il n’est pas étonnant non plus qu’ils puissent bénéficier de la sympathie de certains étudiants de « gauche » eux même inspirés par des gens qui ont utilisés les mêmes « ficelles » pour monopoliser idéologiquement des secteurs fondamentaux de la société. L’éducation en est le principal, les professions artistiques par le fait qu’elles sont basées sur la communication, aussi.
    Qu’ils fassent gaffe à eux, les descendants des trotskistes lambertistes car les élèves pourraient bien dépasser les maitres de l’incruste et eux auront beaucoup moins de scrupules à les virer manu militari lorsque les conditions seront remplies pour porter l’estocade à la France ;
    Si les consciences ont été lobotomisées depuis plusieurs décennies ce n’est pas le fruit du hasard mais la faute à une droite incapable de proposer autre chose que sa soumission à la loi du marché et son manque d’idéal politique.
    Franchement à t’on besoin d’enfoncer le clou alors que le libéralisme s’impose de toute façon de lui même sans avoir besoin de l’aide des politiques.
    La droite s’est escrimée à étouffer les initiatives de personnalités comme Charles Pasqua le Corse ou Philippe Seguin le Pied Noir qui proposaient une alternative crédible et faisable dans le cadre de nos institutions et la gauche en a fait de même avec un Chevènement qui a préféré se mettre de côté plutôt que de subir l’exil de l’intérieur !
    Les Français ont préférés servir de cobayes de laboratoires à une gauche mondialiste par ailleurs toujours plus totalitaire et on est arrivé où nous sommes c’est à dire dans une France ingérable car trop abimée par toutes ces expérimentations hasardeuses .
    Il faudrait plus que des Pasqua ou Chevènement pour remettre le bateau à flot!

    • Pasqua et Séguin ont été mis de côté, malgré leur valeur et leurs idées fécondes et de bon sens, car ils ne rentraient pas dans le moule de l’énarque parisien,

      Ce qui a été qualifié de droite pendant des années,n’a toujours été qu’un centre gauche mou depuis Giscard,

  3. « Strasbourg : la jeunesse musulmane au rendez-vous des jeunes européens pour débattre de l’avenir de l’Europe »

    « La Mecque: la jeunesse chrétienne au rendez vous des jeunes Musulmans pour débattre de l’ avenir du monde arabo-musulman………………. »

    je blague! et je préfère le préciser au cas ou certains naïfs m’ auraient cru..

    ce genre de trouvaille ça n’ existe que chez les soumis d’ Europe, qui ont déjà digéré la vraisemblable domination de l’ Islam et qui trouvent normal d’ associer ces invaseurs … ( l ‘invaseur est une variété d’ envahisseur qui transforme un territoire sain en un marécage putride et vaseux..) a des questions ne les concernant absolument pas

  4. C’est pourquoi je ne comprend pas qu’il y ait pas de personnes dans les rues pour cramer les mosquées et jeter les envahisseurs à la mer. Apparemment c’est tout le contraire, on soutient les migrants, pire ont leur ouvre les bras.

  5. Antiislam, tu le sais bien !!

    Ce n’est pas de l »INCOMPETENCE, car ces ENCULES SAVENT!!! TOUS !!!

    Cela a un autre NOM ! HAUTE TRAHISON !!!

    Je remets ce lien vers un article sur le présent site !

    http://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Pour moi, il y a, soit un « changement » de stratégie de la part des MONDIALISTES, soit une accélération des évènements…pour arriver plus vite à cette guerre…

    En effet, si l’on y regarde bien, l’impression qui se dégage de tout ça, est que c’est VOULU, je veux dire que tout est fait pour que la guerre OUVERTE contre le NAZISLAM arrive !!!

    Je reste persuadé que la réduction du nombre d’humains sur terre a été programmée !!!

    Quoi de mieux que d’avoir des CRASSEUX, des ESCLAVES muzzs, pour pouvoir avoir de la main d’oeuvre à – très – bon marché… ?

    L’autre  » stratégie « , liée à la guerre en France, est que cela permettra de faire passer des lois liberticides, sous couvert de « sécurité », exactement comme les guerres contre certains pays – la Lybie par exemple – ont été faites sous couvert de « libération des peuples » …

    « Ils » seront les grands gagnants, car, et je n’ai aucun doute là-dessus, lorsque la guerre arrivera, si les Patriotes gagnent, ces ORDURES tenteront d’imposer des lois sous le fameux  » Plus jamais ça  » – et si les muzzs gagnaient, ce serait l’esclavage pour les survivants !!!

    Je cite cet extrait de la Prophétie de Jean de JERUSALEM, tant elle me parait réelle, et pourtant je ne suis pas du tout « prophétie »… !!!

    #

    14. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Le regard et l’esprit des hommes seront prisonniers.
    Ils seront ivres et l’ignoreront.
    Ils prendront les images et les reflets pour la vérité du monde.
    On fera d’eux ce que l’on fait d’un mouton.

    Alors les carnassiers viendront,
    Les rapaces les mettront en troupeau pour mieux les guider vers l’abîme
    Et les dresser les uns contre les autres.
    On les écorchera pour prendre leur laine et leur peau,
    Et l’homme s’il survit sera dépouillé de son âme.

    15. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Régneront des Souverains sans croyance.
    Ils ordonneront aux foules humaines innocentes et passives.
    Ils cacheront leurs visages et garderont leurs noms secret.
    Et leurs châteaux forts seront perdus dans les forêts.

    Mais ils décideront du sort de tout et de tous.
    Personne ne participera aux assemblées de leur ordre.
    Chacun sera vrai serf et se croira homme libre et chevalier.
    Seuls se dresseront ceux des villes sauvages et des fois hérétiques,
    Mais ils seront d’abord vaincus et brûlés vifs.

    16. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
    Les hommes seront si nombreux sur les terres
    Qu’ils ressembleront à une fourmilière dans laquelle on enfonce le bâton.
    Ils grouilleront et la mort les écrasera du talon
    Comme des insectes affolés.

    De grands mouvements les pousseront d’une contrée à l’autre.
    Les peaux brunes se mêleront aux peaux blanches,
    La Foi du Christ à celle de l’Infidèle.
    Certains prêcheront la paix jurée.
    Mais partout ce sera la guerre des tribus ennemies.

    # Fin de l’extrait…

     » De grands mouvements les pousseront d’une contrée à l’autre…. »

     » Mais partout ce sera la guerre des tribus ennemies…  »

    Jean de JERUSALEM a décrit le futur avec ses mots d’homme du Moyen-âge …

     » GUERILLA  » scénario du roman d’anticipation de Laurent OBERTONE se précise….

    • Bonjour,

      Merci de ces informations !

      Oui c’est bien de la Collaboration, au sens historique du mot.

  6. Disons que ce sont les gauchistes qui leur ont appris à se plaindre, qui les ont convaincus qu’ils devaient exiger des droits, etc,
    et aujourd’hui, ce sont les rois de la débrouille et de l’entourloupe judiciaire avec l’appui illimité des juges rouges

    • Les juges coco devraient se méfier , parce que le jour J ,ils devront répondre de leurs forfaitures de leurs traîtrises ,et leurs têtes tomberont dans le caniveau et leurs cadavres laissés aux chiens.

  7. Merci pour ces informations qui contribuent à éveiller les consciences de nos compatriotes et à démasquer ce totalitarisme vert.

    Quand je constate que l’ennemi se trouve également chez nous, j’en arrive parfois à me décourager mais je sais qu’il faut lutter …

    ISLAM DEHORS !

  8. Merci à Antiislma et Maury pour ces infos:

    Laszlo Földi : une armée musulmane prête à attaquer l’Europe de l’intérieur
    (…)Les pays pétroliers n’accueillent pas ces migrants parce qu’ils savent qu’ils ne sont qualifiés pour aucun travail utile, mais aussi parce qu’ils ont besoin d’une nouvelle base de masse en Europe. Pour quand il n’y aura plus de pétrole et qu’ils viendront en Europe, ils veulent créer des partis politiques pour eux. (…)

    https://www.dreuz.info/2018/02/20/laszlo-foldi-une-armee-musulmane-prete-a-attaquer-leurope-de-linterieur/

Les commentaires sont fermés.