Juncker saoul comme un cochon, elle est belle la Commission européenne !

Cela se passe avant le dîner de gala de l’Otan.

Le dailymail a beau parler de mal de dos, de sciatique…  pour expliquer pourquoi Juncker ne tient pas debout, trébuche, et est récupéré par les Présidents ukrainien et finlandais, il ressemble furieusement à un homme ivre mort…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5946491/Juncker-struggles-gala-leaders-step-help.html

 358 total views,  1 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Peut-être un simple problème de chaussures……
    Des godasses à 4 sous qui ne sont pas équilibrées correctement.
    Il s’est fait avoir : on lui a vendu, sans doute très cher, des pompes qui valaient pas un radis.
    Communément appelées : ” souliers à bascule “.

  2. Bonjour,
    le libellé du titre me semble incongru. En quoi l’excès éthylique du personnage principal, a-t-il un rapport avec les cochons?
    A y regarder de près ce rapprochement abusif valorise l’humain, au détriment de l’animal.
    Cordialement.
    L’ami des animaux.

  3. Pourvu que l’on ne confie pas à cet ivrogne, spécialiste du tire-bouchon et du décapsuleur, le commandement des troupes UE.

  4. Dire que cette larve, cette merde, ce vieux con, cet enc… dirige l’europe, c’est une honte. Rentrons chez nous et laissons ces soulards démolir l’europe.
    Mais de grâce, sortons de cette organisation qui nous prend pour des cons.

  5. Ils nous prennent pour des cons, une sciatique, ils rigolent tous il est complètement ivre.

  6. Ha ces journasalopes toujours prompt à trouver une excuse bidon pour défendre la serpillière de junker , tout comme pour le reste d’ailleurs ,

  7. Il n’est pas loin d’être gâteux le bonhomme , il a peut être déjà eu un AVC

    • hi hi, c’était exactement ce à quoi je pensais 🙂 les genoux qui cèdent, l’hésitation devant la marche d’escalier…Eh oui, n’est-ce pas, quand on est gravement malade, on est pareils aux “lépreux” que l’on gouverne !

  8. J’ouvre les paris, ce que l’on ne voit pas en coulisse, tous les présidents ou premiers ministres présents dans ces petites assemblées doivent lui rincer facilement le verre…
    Ce doit être un sport pour eux, histoire de rire un peu !

  9. C’est vrai qu’on peut penser qu’ils tient une biture carabinée , tout le monde arbore et esquisse un sourire narquois , alors que s’il avait souffert un tant soit peu , tout le monde se serait apitoyé , surtout quand il fait du surplace , avance , recule . On ne peut pas conclure , il faudrait une prise de sang .
    Ces vieilles familles de chevaliers ( de la Table ronde ) n’avait pas peur d’écluser 5 à 6 bouteilles ( là les Tire bouchons jouant dans la rue expurge la chanson ,( on ne sait jamais il y a enfants ) où la chanson ajoute 5 à – 6 bouteilles ” une femme sur les genoux ” ) …https://youtu.be/uamlJnvFM9w . Bravo à ces ” Tire bouchons ” qui honorent le vin , l’âme de la France et de l’Europe .

  10. Une tape dans le dos et l’affaire était réglée, à cet âge une mauvaise chute ça ne pardonne pas. Ha il n’a que 63 ans ?

    • 63 ans? bon sang j ai le même age et je donne encore des cours de Muay Thaî ptdr, encore un guignol

  11. Ce mec est né le 9 décembre 1954, il n’a donc pas encore 64 ans !
    A chacun de penser ce qu’il croit devoir penser…

  12. Cela aurait été marrant qu’il fasse la bise à la mère ERDOGAN (je pense que c’est elle, l’enturbannée présente aux côtés du führer Turc).

    • Exact on reconnaît sa sale gueule et son air de corbeau malheureux!
      Elles font pas bander les muzzs!

  13. C’est Trump qui doit se fendre la gueule devant un tel représentant de l’Europe

  14. Elle a bon dos la sciatique ! Il carbure à quoi le Juncker ? (j’ai cru qu’il allait embrasser l’autre sur la bouche !)

  15. Consternant….
    Comment les peuples européens peuvent accepter ce tel degré de médiocrité ?

    • @ Martinez
      Le peuple européen n’a pas eu son mot à dire, il lui a été imposé par des types élus qui l’ont élu à leur tour. Imposé comme le Traité de Lisbonne aux Français par Sarkozy qui a foulé aux pieds le Non des Français en 2005.

  16. quelle honte ! et c’était AVANT le dîner de gala ! je vous dis pas ce que ce sera APRES …! il va nous faire un coma éthylique, le vioque !

  17. Coluche aurait dit avec son bon sens coutumier:

    « ne riez pas, c’est vous qui paye »

  18. des vielles badernes, des vieux débris, et c’est ca qui dirige l’Europe, pas étonnant que ce soit un merdier pas possible qui cour a sa perte, il faut demolir cette europe et construire l’Europe des peuples avec les peuples pour les peuples, pas cette europe de merde au mains d’une poignée de financiers pourris jusqu’a l’os, virons toutes ces momies dépassées, demodées et nuisibles engraissés aux subventions…

    • il nous faut une bonne révolution, pas seulement nationale mais tous les pays constituant l’union européenne, afin de nous débarrasser de ces mafieux qui nous imposent une vie dont nous ne voulons pas, nous débarrasser de ces prédateurs qui vivent confortablement sur l’argent des travailleurs et éjecter tous les indésirables qui envahissent l’Europe et vivent à nos crochets comme tous ces politiques véreux.

  19. Drôle de sciatique, je ne vois aucune grimace de souffrance.
    Surtout qu’il n’en est pas à son coup d’essai. Mais bon, faut qu’il tienne encore 4 ans en attendant la fin de mandat de son remplaçant.
    Et heureusement qu’il n’a pas une armée européenne à sa disposition. Qui sait où nous en serions aujourd’hui ?

    • en effet, j’ai eu 2 sciatiques, l’une en 2005, l’autre en 2007. La 1ère ça a démarré sur un parking, une douleur terrible et les genoux qui se dérobent. Vos jambes ne vous portent plus, les genoux se plient comme s’ils étaient en pâte a modeler. On ne peut pas s’asseoir, ni marcher…a d’autres. Il était torché une fois de plus, il a triplé la dose pour affronter Trump. Enfin façon de parler…Et ce n’est pas la 1ère fois.

    • Il a cette armée!
      Elle œuvre pour partie dans la Méditerranée, au service de nos migrants!

  20. Elle est belle ” l’ Europe ” :

    Ces gens là !

    D’abord, d’abord, y a Juncker

    Lui qui sait plus son nom
    Monsieur tellement qu´y boit
    Tellement qu´il a bu
    Qui fait rien de ses dix doigts
    Lui qui est complètement cuit
    Qui se saoule toutes les nuits
    Avec du mauvais vin
    Et puis qui balbutie
    Et qui a l´œil qui divague

    Et puis, y a l´autre, le Macron

    Qu´est méchant comme une teigne
    Qui a marié la Brigitte
    Une fille de la ville
    Qui fait ses p´tites affaires
    Qu´aimerait bien avoir l´air
    Mais qui a pas l´air du tout

    etc …..

    • super , bien t a propos !! la musique aussi , mais celle de la panthère rose, c’eut été bien aussi ! ce n’est pas le mal de dos c’est sûr ! à moins , dernière hypothèse , qu’il ai pris de la morphine !! j’ai cru qu’il allait embrasser certains sur la bouche ! da !

Les commentaires sont fermés.