Irak, exécution immédiate des djihadistes condamnés à mort, bon débarras !

Bon débarras !
 
En Irak, les gibets vont être mis en place.
Et y seront pendus, devant la populace,
des rebuts de l’humanité !
Nous n’allons pas nous lamenter,
devant cette justice, qui est tout, sauf mollasse !
PACO. Fermez la porte en sortant !
29/06/2018.
https://actu17.fr/irak-le-premier-ministre-ordonne-lexecution-immediate-des-djihadistes-condamnes-a-mort/

22 Commentaires

  1. il serait bien de leur couper les couilles juste avant !
    Pour la morale !

  2. En temps normal, je ne suis pas particulièrement favorable à la peine de mort mais avec les djihadistes, spécialisés dans l’horreur absolue, leur élimination définitive s’impose. Ils sont irrécupérables et une menace pour l’humanité.

  3. Aucun regret, ils ont ce qu’ils méritent.
    La « deuxième chance » ont voit ce que ça donne même en France avec des braqueurs tueurs en France (actualité très récente).

  4. Nos bobochiottes vont crier aux droits de l’homme bafoués et à la justice expéditive, ils préfèrent de longs procès, des remises de peine, des études psychosociologiques et tout le tintouin, avec sortie autorisée sous bracelet électronique, et libération anticipée…
    raté ! ceux-là ne décapiteront plus personne et n’arriveront pas en Europe dans la masse des faux réfugiés, c’est toujours ça de pris!

  5. Ces ordures n’auront pas la possibilité de recommencer. Les bobos français vont hurler car  » tout le monde a le droit à une deuxième chance  » . Je leur conseille donc de se rendre en vacance à Kaboul avec un tee shirt arborant un grand Christ afin de profiter de la  » deuxième chance  » …

  6. 300 terroristes en moins. Je serais curieux de savoir combien il y a de français parmi eux pour savoir combien de procès on a économisé.

  7. moi je ne verserai pas une larme pour eux …des monstres en moins

    • Dans ce domaine : les pays musulmans assurent grave !
      Voyez les exécutions en public , sur des camions grue , en Iran !
      À Ryadh , pareil : sabre et ils coupent en direct devant la foule , pour montrer l’example . Pourquoi croyez vous que certains migrants ne veulent pas aller vivre dans ces pays ? Tu parles ! Ils savent tres bien qu’il faut filer droit dans ces pays ! Pourquoi les racailles d’içi ne veulent pas aller vivre dans ces pays de Char’ia ? Qu’est ce que vous croyez ? Trop bien lotis en France ! La France est la douceur même !!!…..Bien vu les iraquiens ! Ces gens ne comprenne Que la Dureté ( cf: un ami algérien qui me l’avait confessé .) . A bon entendeur.

  8. C’est sûr, il n’y a que la France qui accorde le droit d asile* a des terroristes.
    Asile c’est le terme, s’agissant d’un pays dirigé par des aliénés.
    Et tout naturellement les aliénés accueillent les aliens.

  9. « Et y seront pendus, devant la populace,
    Salut Paco!
    un loupé! parce que c’aurait pu etre l’ occasion de donner du grand spectacle a ces peuples orientaux
    fallait vendre les billets pour y assister!!
    les recettes allant aux victimes de ces sous-hommes
    un truc genre le Zénith!!
    pendus un par un au début et ensuite par paquets de 5 ou 10 !!
    avec mise en vente de vertèbres cervicales brisées….(parait chez ces primitifs que ça porte bonheur…)
    ce genre de décision fera toujours partie de cet arsenal punitif que j’ envie aux pays arabo-musulmans ( qui savent trés bien qu il n’ y a que cette brutalité impitoyable qui fonctionne…)
    ils ont tous bien compris que dans notre Europe décadente, une tape sur la joue, un rappel a la loi, feraient l’ affaire en guise de « chatiment »
    faut pas s’ étonner que toute cette fange ne tient a aller qu en Occident…ou on lui donne du Monsieur, Madame, comme si l’ on s’ adressait a des Suisses turbulents

    • Bonjour. Je suis sans doute moins documenté et érudit que toi sur la question, mais d’expérience, ça saute aux yeux que ces « sortes de gens » fonctionnent excellemment à la schlague… Modèle avec pointe ! Alors évidemment quand on s’adresse à eux avec une courtoisie du genre  » à la baguette… » Ils se marrent. Ils en redemandent. Et les croissants aussi… Ça leur rappelle sans doute quelque chose…

  10. Bien au contraire, on boira une coupe de champagne pour chacun de ces nuisibles éliminés

  11. Enfin une bonne nouvelle venant du premier ministre irakien , exécution des sentences prononcées contre les djihadistes , des ordures de moins sur terre ,c’est comme cela que cette ou ces engeances doivent être traiter , il faut les éradiqués de la surface de notre planète ,et j’emmerde tous les bien pensant et les bobos gauchiasses et les droits de la dhimmitude , avec ces assassins , pas de droit de l’homme ,ils n’en ont cure, puisqu’ils égorgent allègrement , décapitent ,éventrent etc.etc.donc pas de pitié avec ces dégénérés .

      • Surtout en repensant au pilote de chasse jordanien brûlé , incendié à l’intérieur d’une cage , en plein air et devant des mioches fanatisés de 6 , 8 ans , etc…..
        Il faut rayer de ce globe ces pourris de pseudo djihadistes! !!!
        Good riddance of bad rubbish !!!!!

        • Des vrais djihadistes, des vrais musulmans, bon débarras !
          on tire la chasse !

Les commentaires sont fermés.