Aujourd’hui 24 juin, Fête Nationale des Québécois
Chers cousins Français, mes frères et mes soeurs, en ce jour de Fête Nationale des Québécois constatons que nous partageons aujoud’hui des idéaux républicains.
Je reproduis ici un texte certes pas très républicain mais révélateur de la délition qui s’est opérée en un siècle.
» Coeur miséricordieux de Jésus
Soyez à tous
Notre salut
Notre vie
Notre résurrection
Que la Foi soit vive
L’Espérance ferme
et la Charité parfaite
24 juin 1917″
Monument au Christ de Cap-Santé
Après quatre siècles de colonisation du continent, de défaites militaires, de résistance à l’occupation coloniale puis de croissance identitaire, nous faisons aujourd’hui le constat de notre quasi-assimilation.
Les multiculturalistes ont utilisé l’arme ethnique pour nous submerger depuis l’extérieur. Ils ont employé, de l’intérieur, les idéologies radicales du progressisme dit de gauche, du féminisme religieux et du communautarisme absolu pour nous déposséder de notre territoire, de notre histoire, de notre dignité.
La Dépossession est une réussite. Tout doit partir. Tout part.Notre terre est pour tous. Les multiculturalistes dansent dessus.Le taux d’échec scolaire se dirige vers le 50% au secondaire, Montréal est à 47% francophone, la fréquence de suicide chez les gars est de 344% supérieur à celui des filles et est l’un des plus élevés au monde. Le Québec reçoit plus de 50,000 immigrants par année pour une population de 8 millions d’habitants, une population significativement moins grande que celle de Paris.
L’histoire n’est pas terminée mais on se demande avec quels moyens la poursuivre.
Je vous souhaite, chers frères et soeurs Français, de préserver votre sentiment identitaire. Votre âme est irremplaçable.
Lucomoto
Montréal
Québec
390 total views, 2 views today
en France les suicides tuent deux fois que la route ; y a t’il une limitation prévue ?
Hé maqueron : une amende en cas d’échec peut-être ?
Bonne fête nationale même dans contexte très difficile pour nos cousins québécois !
Un grand bonjour à tous nos cousins du Québec, ne perdez pas espoir, la roue finira par tourner
« Je vous souhaite, chers frères et soeurs Français, de préserver votre sentiment identitaire. Votre âme est irremplaçable ». Merci de ce souhait, Lucomoto:
Plaise au ciel! comme disaient les Romains, Plaise à Dieu! comme diront les Chrétiens. Mais il y a toujours, vous accompagnant dans la détresse, des identitaires français dotés d’une âme qui vous soutiendront, même si leurs voix sont muselées. Leur action restera. Courage!
Résistons tous ! Unissons nos coeurs et nos forces par dessus les mers et les océans ! Notre salut ne pourra venir que par l’union contre cette insanité !
Hôôô Quebec ! Qui m’accueillit un jour, de passage, avec fraternité, convivialité, partage. jJe suis allé à la Pêche aux petits poissons des Chenaux ou l’on boit sec du Caribou. J’ai acheté des « Blondo » !Et j’ai vu les jeunes se faire tracter sur la première neige dans les rues j’ai vu la slush dès qu’un redoux pointe son nez. J’ai passé un Noël à Québec, dans une famille. Reçu mieux que par les miens. Choyé, dorloté. Mes cousins du Québec, sont dans mon cœur pour toujours. Résistez, résistez ! Trouvez les moyens !
Soleil vert, c’est maintenant !
::: https://www.youtube.com/watch?v=EiXkQsLBSGI
DURÉE : 2’10
CHAÎNE : Joëlle Mélin – (Député ENL/FN au parlement Européen)
::: https://www.youtube.com/channel/UCyPvPwAMuEsj0C8poZVLk_g
C’est le RN qui reprend les rênes de l’écologie, totalement trahie par les Verts et EELV, qui ne sont que des immigrationnistes déguisés
Le féminisme dont souffre le Québec est présent dans tous les pays occidentaux.
Il a beaucoup fait de mal à la représentation identitaire et diffuse des fausses vérités.
Comme, si le féminisme n’avait pas existé, les femmes n’auraient pas le droit de vote, ou bien, l’avortement ne serait pas légalisé.
Ce ne sont pas les féministes qui ont inventé la société moderne, les voitures, les avions, les fusées, les ordinateurs, …ni même la bourse financière. (Elles lui auraient donné un autre nom.)
En attendant chaque jour au Québec, c’est environ 3 hommes qui se suicident, contre une femme.
En France, le rapport est le même : 20 hommes contre 7 femmes, chaque jour.
Evidemment, on ne va pas tout mettre sur le dos des féministes, mais elles compliquent pas mal les choses en défendant le nouveau colonialisme humanitaire et son corolaire « la peste verte ».
Le Québec ne doit pas abandonner non plus. Mobilisez-vous. On a souvent vu des petits groupes battre des armées plus nombreuses. Revendiquez votre identité québécoise et ne lâchez rien.