Orban devrait demander à Salvini de raccompagner les indésirables avec les navires de croisière italiens

http://resistancerepublicaine.com/2018/06/23/magnifique-orban-la-hongrie-peut-aider-a-transporter-les-migrants-vers-leurs-pays-dorigine/
Aquarius est un navire , probablement affrêté avec les moyens financiers d’un autre hongrois, malfaisant, George Soros, ou d’autres qui ne jurent que par la dissolution des nations européennes, rivales économiques d’un empire américain encore puissant mais sur le déclin, mais un jour un autre hongrois Victor Orbàn se leva pour contrer les ambitions de cet Attila économique.
L’Italie construit des navires de croisière dix fois plus importants en terme de capacité que l’Aquarius.

Orbàn pourrait demander à Salvini de raccompagner les migrants violents et indésirables qui font de l’Europe un continent promis à l’enfer vers leur point d’origine par ce moyen.
Des marines de guerre et des armées pourraient réduire à néant les trafiquants d’êtres humains.
L’Europe n’a nulle vocation à devenir » la colonie de ses anciennes colonies » (Vladimir Poutine).

En réalité il n’y a que la fermeté qui paye et rend service à tout le monde.
Ces flux de migrants qui ne sont réfugiés de rien , ne fuient ancune catastrophe climatique, aucune dictature sanguinaire mais cherchent un paradis qui n’existe pas, sont des envahisseurs et rien d’autres, de tels déplacements de populations ne peuvent que conduire au chaos, à de la violence.
Et le fait qu’ils soient très majoritairement musulmans n’arrange rien!

Orbàn a raison, car il anticipe sur les conséquences très dangereuses de cette politique suicidaire pour l’Europe.

Mais il appartient aux peuples européens eux-mêmes de se réveiller et de bien choisir leurs représentants et d’écarter les Macron, Merckel, May qui les entraînent vers un gouffre. Orbàn tout seul, ça ne suffit pas s’il ne suscite pas des émules.Mais ça commence.

L’Italie est le premier pays d’Europe Occidentale et membre cofondateur de l’UE des origines a réagir et prendre des mesures de protection de sa population, c’est un signe encourageant.
Il n’y a rien à attendre de dirigeants mondialistes et corrompus.

 107 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Pourquoi avec les navires de croisière italiens ? Ce serait encore le contribuable italien qui devrait mettre la main à la poche. Le mieux est de renvoyer ces rafiots pourris d’immigrés illégaux en les faisant remorquer – ce serait moins coûteux – par les gardes-côtes italiens vers les eaux où ils ont « repêché » les clandestins volontairement en détresse et que ces ONG se débrouillent elles-mêmes de les nourrir, soigner et soutenir au cas où les gardes-côtes libyens n’en veulent pas ! S’il y a des crétins pour les subventionner dans leur charité, je n’en ferai pas partie, du moins volontairement ! Donner de l’argent pour se faire envahir et insulter par les futurs prix Nobel du haut de leur arrogance, il faut vraiment être masochiste !

  2. Remarquer que dans les bateaux il n’y a que des hommes
    comprenne qui voudras ???????
    sans parler de toutes les caches d’armes découvertes en FRANCE dont une sous une mosquée ( sud ouest de Paris) ???? Et un bateau au départ du Caire avec 60 tonnes d’armes à destination de Calais avec d’écrit sur les containers mobilier pour les migrants.
    ET TOUT CE QU’ONT NOUS CACHE

  3. SALVINI a commencé à mettre les bateaux des ONG sous séquestre, il ne doit plus en rester un en circulation, à commencer par ce fameux AQUARIUS qui a traité des milliers de migrants depuis plusieurs années

  4. Prétendûment, il y aurait encore 40 % d’abrutis de Français satisfaits du couple Macron-Philippe. Encore très vraisemblablement un sondage bidonné d’une façon ou d’une autre car ce que j’entends autour de moi c’est quasiment 100 % de gens qui sont écœurés par Macron et sa clique de bras cassés, en passant par sa légitime, ses courtisans, ses journaleux aux ordres,, non seulement à cause de leur politique mais aussi à cause de leur g……e.

  5. Tout à fait d’accord avec l’article : il y a derrière cette invasion massive et organisée, un main malhonnête, une bête malfaisante, et l’UE est tombée tête la première dans ce piège grossier, cousu de fil blanc,
    Il n’y a pas de réfugiés, il y a des envahisseurs qui ont été trompés sur le but de leur destination,
    Aux gouvernements respectifs de faire appliquer la loi, et de défendre leur pays, comme SALVINI est en train de le faire, comme ORBAN a décidé de le faire,
    Si micron ne veut pas s’en occuper, on le fera à sa place, on va le virer de son poste qu’il a obtenu par propagande médiatique et fraude électorale,
    Les benêts qui ont voté pour lui, sont les premiers mécontents, et seront les premiers à agir, je ne pense pas qu’il accomplira les quatre années qui restent s’il continue ses conneries

    • Faux, l’UE n’est pas tombée tête la première, elle fait partie intégrante des organisateurs du chaos. Reste à espérer que cela retombe rapidement sur la gueule de ces traîtres, Macron, Merkel, Juncker en tête.

  6. I.- L’immgration en Espagne AUGMENTE de 28% et FAIT CROÎTRE LA DÉMOGRAPHIE pour la euxième année consécutive.
    La llegada de inmigrantes a España aumenta un 28% y hace crecer la población por segundo año consecutivo
    ::: http://www.elmundo.es/espana/2018/06/25/5b30be1dca4741905f8b465e.html
    ******ILS VIENNENT et PUIS S’EN VONT****

    ******D’OÙ VIENNENT-ILS ?******

    ****** POURQUOI L’IMMIGRATION ITALIENNE EST-ELLE AUGMENTÉE AUTANT ?******

    === EN RELATION ===
        – Des centaines de Subsahariens attendent au Maroc pour traverser en Espagne : « De plus en plus d’immigrants arrivent ».
        – Le gouvernement de Pedro Sánchez reprend le thème de la santé universelle pour les immigrants «sans papiers»
    =========================================
    II.- Avec une mafia d’immigration dans le détroit: « Allez dans les eaux espagnoles et notez à Salvage Maritime »
    ::: http://www.elmundo.es/espana/2018/06/25/5b2fed69e2704ee38d8b45b8.html
    1°).- CARTE : des bases pour traverser la Méditerranée depuis le Maroc.
    ::: http://estaticos.elmundo.es/elmundo/2018/graficos/jun/alboran660.jpg
    2°.- L’immigration de personnes de l’extérieur de l’UE évoque un sentiment …
    (En%)
    DIAGRAMME : https://public.flourish.studio/visualisation/64626/embed?auto=1
    …/…
    __________________________
    Je vais tenter de réunir des commentaires sur le thème pour tâter le poul des espagnols ; je partagerai avec vous la collection.
    Apparemment, Mc NezRond a dit vrai ; il y a une léproserie gigantesque en Europe.
    C’est une maladie, une épidémie qui nous convient ; surtout que l’on ne nous vaccine pas à l’hormone qui nous oblige à aimer ce que normalement nous rejetons !

  7. Encore une preuve de l’idiotie des sanctions contre la Russie.
    Eux, ils ont des gros bateaux et à leurs bords les clandos (ou pirates, c’est pareil) attrapés « Yfonpalécon ».

  8. Je suis souvent tiraillé entre le pessimisme et la détermination de ne pas voir sombrer 3500 d’une histoire dont nous devons être plus 550M d’Européens (et il faudrait y ajouter 150M de russes) à être fiers!
    Cessons de battre notre coulpe, entrons en résistance au nom de ce que nous sommes, regardez la Chine, la Russie et même l’Inde, ce sont de vieilles civilisations et elle ne sont sûrement pas décidées à mettre la tête sur le billot pour complaire au totalitarisme islamique.
    Le problème que nous posent les traîtres est de savoir comment éjecter l’islam sans trahir nos principes, mais même l’Union Indienne, pourtant déjà démocratie dû se séparer de l’islam le plus agressif au prix d’une partition et de transferts de plusieurs millions de personnes et encore, en Inde il est resté 10% de musulmans(c’est comme en Israël) alors qu’au Pakistan(« pays des purs », tout un programme, Hindous, Sikhs, Parsis en ont été chassés!).
    Oui , l’islam doit quitter l’Europe comme il a quitté, très imparfaitement l’Inde du Nord).
    L’islam ne supporte pas la présence de minorités, sauf en portion plus que co grue et humiliée ou rackettée, alors que pays chrétiens , hindous, bouddhistes(Birmanie, Thaïlande) supportent les conséquences de ce dogme violent et intolérant.Deux poids, deux mesures!
    Assez d’humanitarisme suicidaire avec les enfants turbulents et agressifs de l’islam!
    Non ce n’est pas « racial » c’est bien pire que cela, une idéologie devrégression qui doit être bannie de nations modernes et démocratiques, malheureusement au prix d’une dustorsion de nos principes(mais c’est au nom de nos principes et non des leurs seulement qu’ils nous tuent).

  9. Il y en a qui réfléchissent en tous les cas et agissent, il est temps :
    « Crise des migrants : Salvini ordonne aux ONG de se tenir à l’écart
    Dimanche, le ministre de l’Intérieur italien a sommé les ONG internationales de « laisser les autorités libyennes faire leur travail de secours ». Source AFP  »
    http://www.lepoint.fr/monde/crise-des-migrants-salvini-ordonne-aux-ong-de-se-tenir-a-l-ecart-25-06-2018-2230137_24.php?boc=2356139&m_i=Za52FgGRmtLtEQi0hWr%2BqMmrWMdpICVFYCTmCNzmGo0WdqBVL7HbE4qImIcShIdkKMR41wXVTzmhVk8wntgCOEbImNhvZU&M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Matinale%5D-20180625

  10. La seule et unique question a se poser :A qui profite ces déplacements de populations de faux réfugies réponse : pas a nous et pas a eux ! attention n’allons pas avaler les photos et diverses vidéo de la mise en scène de cette tromperie quasi planétaire . Ce mouvement organisée par des gens intelligents et bien placés et qui tirent les ficelles au loin , un peu de lucidité suffit largement pour tout comprendre de cette manœuvre . Comprenons que les tenants et aboutissants finaux de ce transfert de population sont la déstabilisation et la destruction a terme de l’Europe manœuvre visible sans lunette .Que l’on ne nous raconte pas d’histoire nos dirigeants sont parfaitement lucides et au courant de ça ! soit ils sont neuneus idiots et ils ne sont donc pas a leur place soit ils sont consentants et là il y a des mots et des noms bien précis pour les nommer et les désigner ( l’histoire les a déjà employé lors de précédentes occupations d’ailleurs pas si lointaine ) . Notons en 40 aussi comme encore cette fois ci des gens y voyaient de nombreux avantages pour la survie de l’Europe a ce que les nouveaux occupants gagnent la guerre , grâce au travail en partie des patriotes quatre ans plus tard ces faux prophètes sont descendus de l’arbre de leur supercherie , souhaitons la même issue et le même sort a ceux de maintenant ! mais n’oublions pas que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire rien n’est donc gagné .

    • Talamoni qui prétend que la Corse accepte d’accueillir des raffiots de migrants ? Et sur les murs de certaines cités , ou maisons :  » Arabi Fora !  » a été écrit par le Saint Esprit ??? C’est une mmascarade .
      De plus , une fois ces migrants en Corse , des Ferry seront vite affrettés pour les déposer à Marseille ou Nice ! Arrêtez de nous prendre pour des C …….!

      • Les migrants, il s’en tape. Le but de Talamoni c’est de déstabiliser la France pour peut-être accéder à l’indépendance plus rapidement.

  11. On peut se relever d’une guerre, on peut se relever d’une épidémie, on peut se relever d’une crise économique, d’un séisme, d’une catastrophe nucléaire, tout cela s’est maintes fois vu de par le monde. MAIS on ne se relève pas d’un envahissement: voir pour cela ce qu’est devenue l’Égypte au fil du temps, ou même en quelques décennies le Liban.
    On ne se relève jamais de ne plus exister.

    • Saisir les raffiots , ramener ces immigrants , et non pas migrants , nouveau terme en vogue , vers leur points de départ , et , enfin , torpiller , ces navires d’ONG , à vide ! La seule solution est celle ci , pour en finir avec cette magouille organisée de ttes pièces .

Les commentaires sont fermés.