Merkel renonce aux quotas de migrants : elle kommence à comprendre ??

Elle kommence à comprendre ??
La teutonne Merkel, veut refermer les vannes.
Elle veut contrer le flot débarquant des savanes…
En changeant la tuyauterie !
Mais dessous sa blablaterie,
c’est la « répartition », le vrai sujet insane…
PACO. Je vais et je viens, dessus le Rhin.
07/06/2018.
http://www.fdesouche.com/1019377-migrants-angela-merkel-renonce-aux-quotas-obligatoires

 385 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Ces elites europeens ne vont pas tarder a réaliser les erreurs qu ils ont fait en nous imposant tous ces sauvages non éduqués. Les peuples commencent a se révolter, faisons pareil et descendons tous dans la rue pour stopper cette invasion des barbares.

  2. Moustache carré bien mérité pour elle et avec l’union européenne, c’est le Supra, Nationale Socialisme.
    C’est pas le nationalisme qui font les guerres, mais le Supra Nationalisme, quand les peuples n’ont rien à dire et trop éloignés des pouvoirs en places.

    • @frejusien
      un commentaire au dessus du votre l’ami Butterworth fait joujou avec son clavier. Il poste en réponse : un truc sur le SMIC en Europe, 🙂 .
      Donc autre hypothèse sur le cas Butterworth :
      c’est un comique incompris, il fait des blagues qui le font rire à gorge déployée.
      A un moment, faudrait faire un truc, créer sur R.R. une rubrique pour lui tout seul : la rubrique Butterworth, il y jouerait comme dans un bac à sable et posterait ce qu’il veut, des réclames publicitaires, la météo, le nuancier des teintures l’Oréal,
      A ce niveau, en effet, les posts Butterworth ça devient une forme d’art, et lui, un artiste incompris.
      Je propose un sigle : made in Butterworth pour désigner un post hors-sujet, incompréhensible, à la frontière de la communication humain extraterrestre.

  3. Elle n’e n’a rien à f…. des peuples d’Europe. Les allemands ont simplement besoin de main d’œuvre et de consommateurs. C’est la réaction es peuples qui l’inquiète c’est tout.

    • @ Reconquista
      Vous m’avez devancée, j’allais faire un commentaire similaire au vôtre. Qu’elle aille au diable en emmenant avec elle les clandestins et tous les politiciens, y médias mainstream qui la soutiennent dans son idéologie destructrice, idéologie uniquement dictée par l’argent en complicité avec l’UE dont les représentants commissaires de la pensée unique ne sont pas élus par le peuple, obtenir de la main-d’œuvre bon marché et corvéable à merci au détriment des peuples européens. Sauf qu’elle n’a eu aucun discernement quant à l’incapacité endémique de la quasi-totalité des immigrés à s’intégrer aux valeurs occidentales. Retour de bâton mais malheureusement ce sont encore les peuples occidentaux qui doivent payer les pots cassés.
      Elle renonce au quota des « migrants » mais exerce un chantage financier sur les pays qui refuseraient de les accueillir ou plutôt qui ne voudraient pas se les voir imposer par la force. Inacceptable et intolérable ! Elle applique la démocratie à la sauce bruxelloise ! À vomir !

  4. Tu parles, l’UE compte imposer aux pays refusant des migrants 250 000€ par migrant.
    En plus, les pays refusant des migrants (Pologne, Hongrie, etc.) voient leurs aides au développent diminuer !
    Mais le tordant, comme ces pays se sont développés, ils n’envoient plus de main d’oeuvre en Allemagne et les fraises pourrissent, il semble que les migrants accueillis n’aient pas envie de trimer…

  5. Le titre sur le lien donnée :

    Migrants :
    Angela Merkel renonce aux quotas obligatoires.
    L’UE propose comme alternative que les pays paient 250.000 euros par migrant qu’ils refusent.

    C’est quand même incroyable l’Europe, vraiment incroyable : l’Allemagne voulait accueillir des migrants, pour cause entre autres de thérapie collective de la Shoah. Il est absolument normal que ce projet allemand soit imposé aux autres. Personnellement, j’aime bien le café, je m’en fais livrer des paquets par centaines. Il est tout à fait normal que je dispatche des paquets chez mes voisins, s’ils refusent de m’en prendre, je leur impose une taxe. C’est normal. Je me fiche qu’ils boivent du thé, de la bière ou qu’ils prennent leur kawa au bistrot, je m’en fiche ! J’ai commandé 200 paquets, les voisins devront tous m’en prendre 30 chacun ! Achtung !

  6. La guerre civile ethnique, culturelle et cultuelle en France a commencé.
    11 000 blessés parmi membres des forces de l’ordre cette année.
    Les immigrés perçoivent plus de prestations que les retraités et les agriculteurs.
    …/…
    ______________________________
    VIDEO : Guillaume Faye : »La France supra-ethnique est une utopie ! »
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=emajPQe4A4I
    DURÉE : 22’00s
    TVLibertés
    Ajoutée le 5 juin 2018
    Ancien théoricien de la nouvelle droite, Guillaume Faye poursuit son combat des idées. Partant d’un constat très pessimiste, il considère que le nombre d’étrangers sur le sol français ne permet plus de proposer une politique d’intégration ou d’assimilation. Volontiers provocateur et dérangeant, il n’hésite pas à aller à contre-courant des opinions. La preuve : son point de vue sur le sacrifice du colonel Beltrame.

    • je suis d’accord avec sa façon d’interpréter le geste de Beltrame

      • Bonsoir @frejusien ;
        Moi aussi ! Chacun sa place, chacun son rôle la tête sur les épaules, de l’ordre dans les idées et dans les actes ; les choses iraient certainement beaucoup mieux ; auraient du sens et ne laisseraient pas place au chaos, à l’anarchie.
        Là, la bien-pensance nous dicte ce que nous devrions penser et faire, c’est-à-dire exactement l’inverse de ce que nous devrions penser et faire et tout se barre en sucette. En acceptant cette nouvelle condition humaine qu’on nous impose nous leur remettons les clefs de nos existence tout comme celle de l’humanité et de nos destinées.
        Qui sont-ils pour avoir ce pouvoir de penser et décider pour nous ?!

  7. Alors Markel il est loin le wir shaffen das (nous pouvons le faire) c’est pour ceux qui ne parlerait pas l’allemand.
    ROSA

    • te casse pas la tête Rosa
      nous sommes tous des « Berliner »
      ou a défaut des Yidishisants
      y a même des Arabuzants fatiguants
      et parfois des Françisants…franchisés ! 😆

    • Bernard de la Villardière, sale petit conau infatué !
      je regarde jamais ses conneries, présentées à grand renfort de musique angoissante et d’images qui défilent à toute allure, histoire de créer l’ « émotion »

Les commentaires sont fermés.