Le rappeur tunisien Weld EI 15, « malouin » expulsé vers la Tunisie !
Le rappeur tunisien Alaeddine Yacoubi, alias Weld EI 15, « malouin » car installé à Saint Malo depuis 2 ans, a été expulsé fin mai vers son pays.
L’expulsion est intervenue à sa sortie de prison: il avait été condamné en mai 2017 pour violences graves sur sa compagne enceinte(il l’a frappée au ventre et menacée de mort) avec révocation de deux sursis antérieurs.
Obligé de dealer pour se payer sa cocaïne, néanmoins soutenu par le MRAP 35, il avait engagé une action judiciaire pour s’opposer à son expulsion. Le tribunal administratif… lui avait donné raison ! Mais le Préfet avait fait appel et gagné. Dont acte.
Il avait de quoi inquiéter les pouvoirs publics: condamné en Tunisie mais ayant mobilisé une certaine opinion sur fond de printemps arabe, il avait été accueilli grâce à une carte de séjour « Talent et compétence » attribuée en 2016 pour lui permettre de contribuer « au développement économique et au rayonnement intellectuel et culturel de la France ». Mais il avait aussi eu la « douleur » de perdre un membre de son groupe, mort en combattant à Mossoul aux côtés de l’Etat Islamique !
Détail navrant: en 2014 il avait été nominé par un groupe de 34 euro-députés de la gauche européenne/gauche verte en vue de recevoir le « prix Sakharov pour la liberté de l’esprit » décerné par le Parlement Européen afin d’honorer ceux qui s’efforcent de défendre les droits de l’Homme.
Pauvre Parlement européen! Pauvre Europe! Quel aveuglement!
Mais au moins, un tribunal français aura rappelé les droits de la Femme à ce tunisien qui n’avait en principe rien à faire en France (même pas un enfant).
On retient que quand un préfet veut défendre la liberté et la justice, il le peut.
De même quand un tribunal veut défendre la liberté et la justice, il le peut.
Si demain l’Europe veut défendre la liberté, la justice et le droit, elle le pourra, mais pour cela il faut changer l’Europe ! Dans un an, peut être ?
433 total views, 1 views today
Oui on les foût dehors par la porte Et Ils reviennent par la fenêtre ces racailles de musulmans, supprimons toutes les aides et la nous auront fait une grande avancee dans notre pays.
Encore une petite crotte nord-africaine portée aux nues par la gauche plurielle,
» si Dieu n’existait pas, il faudrait l’inventer », ces gauchmerdes savent inventer des héros de la diversité,
mais quel genre de députés (34, ça fait beaucoup) les français ont-ils été assez stupides pour élire ?
c’est la descente dans les poubelles , qui pourrait imaginer que ce sinistre rebut pourrait » contribuer au rayonnement intellectuel et culturel de la France » ?
L’Histoire ne sera jamais assez dure pour juger ces individus qui se roulent dans la fange, en cherchant à nous y entrainer, et qui démolissent et salissent tout ce qui a fait la grandeur de notre pays
Comme quoi quand on veut on peut, bravo à ce Préfet !!!!
Bon débarras, mais juste un ne peuvent avoir un prix preferenciel pour rapatriement au bled de masse ????
Rien que son nom de scène à cette saloperie de racaille » Weld EI 15″ EI ça ne vous rappelle rien ? état islamique . Ce déchet est un sympathisant de cette saloperie islamique .
Un de perdu.
Mais malheureusement pour une racaille qui sort, il y en a mille qui rentrent.
le chiffre 15 doit correspondre a « kelb » en arabe
Oueld el kelb: le fils de chien!!
sa grognasse enceinte se faisait tabasser, elle gueulait « arrête j’ ai mal! oui! ouin !!
ce déchet dit Malouin ………………..crapules abjectes de journaputes, Malouin pour moi ça rime avec Surcouf ou Dunkerquois avec Jean Bart !
et pas avec ces dégueulis de poubelles, qui n’ ont qu une chose a faire:REMIGRATION !!