Immonde lettre d'Hidalgo aux contribuables parisiens afin qu'ils se laissent sucer le sang

Hidalgo pleurniche, accuse, s’apitoie, crée un appel d’air permanent, et, comme son traître de Brossat, renvoie le dossier  à l’Etat c’est-à-dire à nous, les contribuables… Tellement facile ! Tellement scandaleux !
On notera qu’elle met en premier les dommages que subiraient les clandestins, bien avant ceux subis par les riverains des campements, qui sont pourtant ceux qui l’ont élue…Même pas la reconnaissance du ventre.
Quant à l’argumentation qui fait de tous les clandestins de pauvres malheureux qui fuieraient la guerre… chacun ici sait ce qu’il en est. Comme à Calais où il y avait, au début de la guerre en Syrie, seulement 7 % de Syriens…
Et les Mamadou qui prétendent sauver nos enfants, que font-ils en France ? En pleine santé, dans la force de l’âge, avec des compétences d’acrobate, ils viennent demander la charité pendant que les nôtres se font tuer au Mali, leur pays. Les Mamadou sont des lâches et des profiteurs. On n’a pas à lever le petit doigt pour eux.


On notera que cette lettre militante, idéologique, a été envoyée par la Mairie. Quel coût pour le contribuable ?

 417 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Je pense que même si nos dirigeants sont aveuglés par leur idéologie ils ne sont quand même pas complètement idiots sans avoir nécessairement fait “maths sup”, on peut comprendre que si 600 à 700 illégaux arrivent chaque semaine à Paris (chiffres donnés par Ian Brossat, donc vraisemblablement minorés), cela donne 39 200 par an. Et donc, dans 10 ans, 392 000 clandestins errant dans les rues de la capitale. C’est en quelque sorte “reculer pour mieux sauter dans le vide”.

  2. ” avec ma gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec, et mes cheveux aux quatre vents”….

  3. elle doit avoir des racines et du sang arabes pour les défendre autant

  4. Je suis d’accord avec cet article
    les Mamadou devrait exercer tout leur talent et force dans leur pays au lieu de glander ici chez nous
    Quand il y a la guerre dans son pays , que l’on est jeune en pleine santé et force on se bat , on prend les armes

  5. Et c’est pas fini ! Elle va certainement en appeler à l’état pour régler ça aussi :
    http://www.bvoltaire.fr/autolib-trou-de-300-millions-deuros-merci/
    Après le fiasco du vélib, voici le trou de l’auto. Sans compter celui à venir des J.O. 2024.
    Je l’avais déjà dit mais je confirme, elle fait concurrence à la Ségo et son milliard parti en fumée dans des portiques.
    Je rêve d’une loi qui les ferait payer de leurs poches ces gabegies incessantes.

    • “Je rêve d’une loi qui les ferait payer de leurs poches ces gabegies incessantes ”
      si seulement……tant d’arrogance et d’irresponsabilité, ça finit par faire rêver, oui…

  6. Citation d’ Einstein : ” Nos problèmes actuels ne peuvent pas être résolus par le niveau de pensée qui en est responsable ”
    Si on avait des ” Einstein” à la tête du gouvernement, on s’en porterait surement mieux, le niveau de pensée des gauchistes est extrèmement bas, mais ils veulent le pouvoir néanmoins

  7. ne serait-il pas le moment de répondre à la MRD de Paris :
    CETTE FOIS LA COUPE EST PLEINE NOUS NE PAIERONS PAS NOS IMPOTS QUELS QU ILS SOIENT vous avez détérioré notre capitale à vous de vous démerder pour lui rendre son ame sa fonction de phare à celle qui ETAIT LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

  8. Elle est tout juste bonne à être incarcérée définitivement pour l’empêcher de nuire davantage !

  9. Et “en même temps” Hidalgo fête en catimini le ramadan avec l’argent des contribuables parisiens. Quelle tarfuffe, sans majuscule, celui de Molière me faisait tout de même rire mais la réalité dépasse la fiction tous les jours que Dieu fait avec tous les hypocrites abuseurs au pouvoir !

  10. Espèce de dégénérée traître à notre pays, comment oses tu nous imposer ta folie et demander aux Français de payer. J’espère pour toi que tu t’est préparé un nid dans ta Catalogne pour le jour ou le vrai peuple de France te demandera des comptes. Nous saurons retrouver les félons ou qu’ils aillent

  11. Et cette conne s’est aussi, évidemment, empressée de fêter le ramadan à la mairie. Elle qui hurle comme une truie qu’on égorge à la seule vue d’une crèche à Noël.

  12. Ce que Mme Hidalgo ne comprend pas, c’est que plus on accueille et nourrit des touristes illégaux, plus il en arrive.
    Il n’y aura donc jamais assez d’infrastructures ni de possibilité d’accueil pour tout le monde.
    Ce n’est pas une œuvre de charité, c’est du suicide !

    • Oui mais le problème avec Hidalgo c’est qu’elle ne réfléchit pas, elle fantasme…. Et avec ses racines espagnole, ses représentations imaginaires s’emmêlent les pinceaux.

    • Et je rajoute : je ne comprends toujours pas comment quelqu’un puisse avoir une double nationalité et occuper un poste politique dans un pays.
      Outre le fait que l’on ait du mal à comprendre vraiment la mentalité du pays d’accueil dans ses profondeurs parce qu’on en n’est pas imprégné dans sa construction personnelle, ce qui est une évidence pour tout le monde, quid des secrets d’état quand on va dans son pays d’origine ?

    • Bien fait qu’elle s’affole !!!elle doit recevoir pas mal de plaintes des riverains !C’est pire qu’une inondation !Paris va t-il se mettre en colère comme le chante Mireille???

  13. une idée folle vient de traverser mon esprit parfois trés électron libre
    je me suis représenté Jean Moulin, fuyant la France et se dirigeant direct vers le Congo, ou il rencontrait Tintin, Milou, le Capitaine Hadock qui le mettaient en relation avec Thiom Diallo , le chef de la grande Nation des “Dis Allo!! ” pour se prélasser sous un parasol de feuilles de bananier, nourri, logé, “blanchi” a l’ oeuil
    il se passe parfois d’ effroyables connexions, comme dans les jardins, parmi les neurones d’ un humain… 😆

  14. Votre réaction est très juste Christine.
    Ma pomme qui suis originaire de notre belle province ne comprend pas comment ces parisiens sont allés élire cette pauvre femme.
    A moins que le choix soit très difficile face à l’offre politique ?

    • Bonjour,
      Il faut comprendre la sociologie dominante à Paris : alliance de la bourgeoisie de Gauche et des quartiers immigrés, cela donne la majorité.
      Maintenant, il est fort probable que par un changement d’assise électorale le prochain maire soit macronien (Grivaux ou un autre).
      Avec un changement de pied, donc, par l’alliance de la bourgeoisie de Gauche (Vème, VIème etc) et de la bourgeoisie de Droite (XVIème, XVIIème etc).
      Alliance plus cohérente car la bourgeoisie de Gauche est pour l’immigration, mais quand il n’y a plus d’écoles normales pour ses enfants, quand l’insécurité explose, quand il y a des campements de clandestins au coin de sa rue etc etc : faut pas pousser pense-t-elle …
      Pour le camp patriote, un Grivaux à la place d’une Hidalgo :ça ne change rien !

      • Merci Antiislam pour ces explications, car moi de même, je ne comprends pas cette élection.

      • une petite émission nous a montré comment une bourgeoise du XVIème, (mme Cohen), avait pris sous son toit un migrant afghan,
        Celui-ci dispose de son studio indépendant avec vue sur jardin, et meubles d’époque, le tout dans un goût exquis, il mange avec la famille et est relooké de pied en cap de vêtements de marques
        bien entendu il suit des cours etc….

        • @ fréjusien
          Mme COHEN ? Elle n’a pas peur…

          • Elle est tellement fière de sa générosité très orientée, qu’elle a tenu à passer à la télé pour bien se faire remarquer,
            quand je pense à la situation , ô combien difficile, de mes neveux à Paris, ça me fout les boules

          • Pour avoir droit à la générosité des gros bobos parisiens, il faut un pedigree exotique

    • Cet envahissement ne s’arrêtera jamais … il faut arrêter cela! 80 par jour arrivent à Paris! Plus tous les autres dans toutes les villes de france. .. Dans ma ville depuis l’ouverture d’un CADA, c’est la folie! Les minorités sont tellement visibles qu’on ne voit plus les blancs!

    • elle n’ a été élue dans aucune mairie ,ce sont les fantaisies de la soit disant democratie qui l’ont mise où elle est ,contre l’avis des parisiens ,à part les bobos de gauches friqués et sans enfants

Les commentaires sont fermés.