Mélenchon se cache derrière l'immunité parlementaire… qu'il voulait faire supprimer !

Mélenchon a été convoqué par le juge dans le cadre d’une plainte pour diffamation (il avait traité un journaleux du Monde d’assassin pour avoir critiqué le soutien de Mélenchon au régime vénézuélien ) une série d’articles critiques sur les soutiens de Mélenchon au régime vénézuélien.)… et ne s’est pas présenté au tribunal, au nom de son immunité parlementaire…

Le chef des Insoumis qui ne se révoltent que quand ça les arrange avait pourtant dit pis que pendre de Marine quand, au cours de la campagne des présidentielles, elle ne s’était pas rendue à une convocation du juge…

Mieux encore, Mélenchon s’était vanté de se comporter “comme le fait n’importe quel citoyen, sauf Marine Le Pen” lorsqu’il avait été poursuivi en diffamation par la Société générale ( selon lui les dirigeants de la banque étaient des menteurs qui devaient être châtiés )

Le pompon ? Mélenchon a signé une “charte éthique” proposée par l’association Anticor qui réclame la fin d’une Justice à deux vitesses protégeant élus et Ministres plus que les simples citoyens…  Pendant les législatives, l’arrogant et dictatorial Mélenchon a même obligé les candidats des Insoumis à signer cette Charte.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Arrogance, mensonge, manipulation… Méluche ressemble à Macron.

Il semble qu’une plainte de Cazeneuve pour diffamation amène prochainement un juge à demander l’immunité du colérique et inconstant chef des Insoumis. Mélenchon ayant accusé Cazeneuve dans l’affaire Rémi Fraisse, accusant Cazeneuve d’assassinat.

Que se passera-t-il au Palais Bourbon ?

Combien de députés voteront la dite levée ? Liste à comparer avec celle de ceux qui ont voté la levée de l’immunité parlementaire de Collard et de Marine…

 

 511 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ha j oubliais:
    Un abruti pareil, on devrait le conserver dans du formol
    pour les générations futures.
    Sinon on nous croirait pas qu il avait existe.
    Un dino débile quoi…

  2. Pauvre Meluche, il est vraiment malade et tordu.
    Il devrait arrêter la chicha.
    C est un agite du bulbe. On ne peut rien pour lui.
    Si la décharge publique.
    Il est très “pipi, caca”.
    Ha il a des menaces de qui ? des Bouddhistes intégristes
    ou des gangs de Bisounours. Il en tient une couche et une sévère.
    Qui va le tuer ? non camisole et douche froide.
    Ou bien attentat a la figue molle… Redoutable.

  3. L’ordure mélenchon, cette crapule qui manipule les antifas pour tout casser, a la pétoche, il pense que sa vie est « menacée »! Il pleurniche que le sénile de l’Intérieur lui a refusé une protection et « ne sort qu’en compagnie d’un ami »!
    Eh bien OUI petite fiotte, tu as raison d’avoir peur mais rassure-toi, tu n’es pas le seul: les milliers, les dizaines de milliers de collabos dans ton genre vont comprendre un jour prochain que tout doit se payer! Et ce jour arrive! Ce ne sera alors pas ton « ami » qui te sauvera du juste châtiment que tu recevras pour avoir craché sur la France et activement participé à son invasion. Tire-toi au Maroc avec ta pouffiasse!
    https://www.bfmtv.com/politique/jean-luc-melenchon-craint-pour-sa-personne-1455511.html

  4. Mélanchon cela fait 40 ans qu’il est biberonné à l’argent publique et il ose cracher sur nos institutions. Ce type est un arriviste qui s’est mis sur un créneau tout à gauche pour continuer à se gaver. Alors pour garder ses petits privilèges il ose tout avec arrogance et s’entoure de gens qui n’aiment pas notre pays et qui veulent son islamisation et promouvoir le communautarisme. Et arrêtons de dire qu’il est cultivé car c’est toujours le même blabla et comme on dit la culture c’est comme la confiture moins y en a plus on l’étale et en matière de confiture lui est ses amis savent y mettre les doigts. Dehors tous ces tocards

  5. Dire qu’on a les mêmes fous dangereux en Inde (“maoïstes-naxalites” et marxistes jusqu’au bout des ongles).
    Partis d’extrême gauche, mais alors de “extrême de l’extrême” et qui n’hésitent pas à tuer pour arriver à leurs fins.
    “Copains comme cochons” depuis toujours avec les musulmans et les “hindous laïcs” (pseudo-sécularistes) du Congrès.
    Pauvre France; décidément pas gâtée elle aussi..

  6. Il est certain que la comparaison des deux listes sera très intéressante… et révélatrice.
    Donc, à suivre…

Les commentaires sont fermés.