Macron place l'"humorislamiste" Bellatar dans l'équipe de réflexion sur la banlieue, voilà qui promet

Créer un « Conseil présidentiel des villes » pour dérouler une fois supplémentaire le tapis rouge aux banlieues islamisées, voilà déjà un scandale en soi.

Le Conseil présidentiel des villes, qui se réunira pour la première fois mardi avant le discours d’Emmanuel Macron sur les quartiers défavorisés, rassemble des acteurs de terrain, à la notoriété diverse, selon la liste transmise samedi par l’Elysée. Ce Conseil, voulu par Emmanuel Macron pour alimenter sa réflexion sur les quartiers prioritaires, rassemble vingt-cinq personnalités dont les noms étaient pour certains déjà connus. Il avait évoqué la création de ce Conseil lors d’un discours à Tourcoing en novembre dernier consacré aux banlieues et quartiers défavorisés.

Source : http://www.europe1.fr/societe/banlieue-la-composition-du-conseil-presidentiel-des-villes-devoilee-3656879

Mais regardez donc qui Macron y fait figurer, aux côtés d’autres figures islamiques du Grand Remplacement.

Ce Conseil compte « des acteurs économiques, sociaux, culturels et sportifs d’envergure nationale engagés pour les quartiers », comme l’humoriste Yassine Bellatar, le fondateur du cabinet de recrutement Mozaïk RH, Saïd Hammouche, le chef d’orchestre qui promeut la musique classique en banlieue Zahia Ziouani ou le président de l’association « Sport dans la ville » Nicolas Eschermann.  Le délégué général de l’Agence pour la diversité entrepreneuriale (Adive) Majid El Jarroudi, le fondateur de la coordination citoyenne « Pas sans nous » Mohamed Mechmache et la vice-championne olympique de boxe Sarah Ourahmoune (également déléguée du gouvernement en Seine-saint-Denis) font aussi partie de la liste.

L’islamiste Bellatar est un pion des Frères musulmans, éternel pleurnicheur devant la République (et prosterné devant Allah). A l’entendre, les musulmans de France sont victimes d’une immense cabale des hommes blancs de plus de 50 ans, auxquels se sont sans doute joints les sionistes, tant qu’on y est.
Petit portrait du personnage :
http://resistancerepublicaine.com/2017/03/19/la-carpette-ardisson-traitee-de-chemise-brune-se-couche-devant-son-maitre-musulman-yassine-belattar/
Parmi ses faits d’armes :
http://resistancerepublicaine.com/2017/12/15/belattar-lislamiste-menace-marianne-sachez-que-jai-une-putain-darmee/
Voilà donc le genre de zigoto que Macron place aux premières loges de son opération séduction en banlieue. Stratégie oblige, on sait bien qu’il doit compter sur les musulmans pour espérer se maintenir au pouvoir. Juste comme il les avaient soudoyés pour y accéder : on se rappelle les prédications d’En Marche dans les quartiers islamisés, avec des têtes de gondoles pas toujours à l’eau de rose. Preuve en est :
http://www.europe-israel.org/2017/04/dans-les-rangs-de-macron-mohamed-saou-admirateur-derdogan-et-du-ccif/
La tactique, malgré quelques faux pas, a fonctionné. Tout à fait logiquement, notre banquier-président ne change pas une monnaie qui prend de la valeur. Paco avait déjà vu juste lorsqu’il écrivait son billet :
http://resistancerepublicaine.com/2018/03/22/bellatar-le-clown-halal/
Un clown halal qui n’est drôle que par le ridicule de ses théories !

 851 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. ……………………………. »les discours liminaires »……………………………..
    en Narabe, ça se dit « Mouqadimate »
    de celui qui a osé dire il y a 637 ans cette vérité :
    « 3oribéte wa khoribète » 😆
    traduction (approximative) : » Tout ce qui s’ arabise se ruine « 

  2. Salut à toutes et à tous,
    Mondial 2026: Le Maroc en campagne européenne
    Extraits de 2022 le magazine du foot-19 mai 2018-@Nasser Mabrouk
    A quelques semaines du vote de la FIFA pour l’attribution du premier mondial à 48 équipes, le 13 juin prochain à Moscou, c’est à Paris que s’est poursuivie, mardi 15 mai, la campagne de communication autour du dossier marocain. Impulsé par le député La République En Marche Mustapha Laabid, par ailleurs président de l’imposant groupe d’amitié France-Maroc (135 membres), l ‘événement a rassemblé diverses personnalités aux rangs desquels figuraient Moulay Hafid Elalamy, président du comité d’organisation de la coupe du monde, Chakib Benmoussa, ambassadeur du Maroc en France, Gilles Pargneaux, euro-député, Christian Cambon, président de la commission des affaires étrangères du Sénat, Pascal Boniface, géopolitologue ou encore Yacine Belattar, l’humoriste. Sous les lambris dorés du magnifique hôtel de Lassay, après les discours liminaires de circonstance, l’allocution la plus attendue était celle du ministre Elalamy (industrie, investissement,économie numérique…).
    Avec enthousiasme et malice, l’ex- responsable du patronat marocain a tenu à rappeler la légitimité de son pays à concourir. « Nous sommes une nation footballistique et une terre de tolérance »…
    ..Connu pour sa passion pour le ballon rond, Pascal Boniface a quant à lui défendu avec force conviction le dossier du représentant africain. L’expert en relations internationales a décidé de placer son propos sur le terrain de la politique et de l’équité. « Le Maroc possède l’avantage d’être un pays arabe, africain et musulman et proche de l’occident. C’est aussi une certaine idée de la morale et de l’ordre mondial. Il faut que le monde du sport se multipolarise. Ce n’est pas normal qu’une oligarchie de pays organise la coupe du monde. » .Et de conclure par un tacle bien senti à l’endroit du Président américain : « Peut-on accueillir le monde entier quand on crache sur le monde entier ? Finalement, je me demande si Trump n’est pas le meilleur avocat de la candidature marocaine ? »
    Fin de l’extrait, punaise si cela ce n’est pas de l’asservissement de dhimmi, je me fais, seul un simulacre de cannibalisme sur ce que je porte depuis 66 ans. Comme quoi il n’y a pas que les cités des défavorises, qui se gavent de THC marocaine.
    Courage, apprenons, et maintenons nous en forme pour le jour « J ».
    Vive la France, Vive nous, Messaoud obligé par l’épée

  3. C’est normal entre escrocs imposteurs, et bien sûr le conseil se fait sans le vrai peuple français autochtone, exclu pour les autres, sans consultations populaires par référendum!, comme d’habitude, toujours les mêmes entorses liberticides à la démocratie!.
    Les autres sont libres de choisir en France, mais pas le vrai peuple français autochtone chez lui!., étonnant!
    Les autres ont tous les droit, sauf le vrai peuple français!, étonnant non!.
    La démocratie c’est le peuple légitime du pays sans les autres, les autres ont leurs démocratie ou pas qui ne les regardent pas, les autres ne regardent pas nos élus, les autres n’ont pas voté pour eux et ne doivent pas les représenter, à chacun sa démocratie et à chaque élu son peuple légitime sans s’occuper des autres, les autres si le peuple le veut.
    Et pourquoi ce musulman là, si prompte à donner des leçons de morale en France ne retourne t-il pas dans son pays pour aider les pauvres de son pays à lui.
    Il y a des gens qui attendent à Lampedusa leurs tours pour venir, c’est qui ce musulman de mes deux là?, c’est un privilégié!, il a plus de droit que ceux de son pays d’origine qui crèvent de faim et sur les nôtres, rien que çà, et bien dite donc?!.
    C’est qui ce comique?.
    c’est ici que vous voyez les arnaques et entorse faites par nos élus avec des excuses bidons pour se remplir les poches sur tous les peuple du monde, en aidant ni les immigrés extra européens, ni les peuples européens autochtones.
    Les excuses bidons sont faites que pour se remplir les poches sur tout le monde.
    Nous sommes dirigés par des escrocs imposteurs, des pilleurs d’états! par leurs système corrompu d’assassins!, qui ont du sang sur les mains! avec les attentats!, des criminels!.
    Vous les dirigeants, assassins!, vous avez du sang sur les mains avec les attentats!, criminels!.

  4. Oumma………..
    quand on sait le prestigieux parcours de son propriétaire Said Branine, Algérien qui aurait du rester dans son pays de merde, au lieu de venir trouver refuge et oreilles complaisants en France…………
    et qui ose dire
    «  »Internet permet d’accéder à une parole plus libre »
    hahahaha! le grand comique!
    suffit que tu laisses un commentaire qui ne va pas dans la ligne de ce média musulman intégral et te voilà censuré
    le genre de mec (journaliste….il paraît …. 😆 ) qui ne ferait pas long feu , libre, a sa descente d’ avion a Alger……….
    mais que notre Démocrassie accueille comme une hétaïre
    un gros coup de pied au cul et va donc prêcher a Bagdad ou a Gaza…..
    mais là……manque le courage 😆

  5. Normalement, à partir du 20 mai, le contrôle technique est devenu impitoyable .
    Ah , c’est que pour les voitures ?
    Les musulmans, pas de contrôle technique ?
    Pourtant, il y en aurait sacrément besoin !
    Nombre d’entre eux sont extrêmement dangereux et devraient être mis hors circulation, voire finir à la casse .
    Celui-là, le belle tare, mériterait au moins une contre visite !

    • Cet enfoiré nous inciterait presque à avoir un mot gentil pour Manuel Valls !
       » Yassine Belattar à Manuel Valls :
      « Le plus français de nous deux, c’est moi ! » « 

  6. Ce gouvernement de traîtres pratiquent la discrimination négative envers les Français de souche .
    Bientôt leurs têtes au bout d’une pique .

  7. et voilà un autre grand humoriste!!
    chiite celui là!
    «  » » » » »Pour l’heure, le Guide suprême, Ayatollah Ali Khamenei insulte vulgairement Trump et affirme sans hésiter : « Je jure par Allah que les Européens suivront le chemin des Américains. Mais peu importe, le corps de Trump sera jeté dans un fossé bourré de serpents et de vers, tandis que la République islamique d’Iran vaincra et restera forte. » » » » » » » » » » » »
    y a pas a chier! ça c’est de la grande poésie de grand rêveur musulman 😆
    et a le lire on comprend mieux pourquoi les « Mille et Une nuits » ont pu prendre naissance en Perse 😆
    quelles images, quelle imagination…des serpents, des vers, manque les morpions et les tiques….
    voilà la rhétorique dont est capable ce monde de Mollah et d’ imams haineux
    Pauvres musulmans, tant que vous ne vous débarrasserez pas de ces « bergers et pasteurs » maléfiques, vous etes condamnés a stagner misérablement devant une porte qui vous sera toujours fermée

    • Bonjour,
      Je reconnais à la « civilisation » musulmane son sens de la poésie.
      Même s’il elle sombre dans le pathos le plus ridicule.
      Ainsi sur Oumma.com, en permanence, « on tremble dans les chaumières » (sic), l’islamophobie est toujours « décomplexée » (sic) etc etc

    • J’adore vous lire machinchose, vous avez toujours de bon commentaires avec de bonnes répliques cousues mains,du vrai made in France.

  8. l’humoriste Yassine Bellatar
    😆 😆 😆 😆
    défense de rire!!
    au fait: un petit conseil, si vous vous retrouvez dans un quartier a « tendance » trés Kivoussavé, t que vous craignez pour votre bagnole, pour vos abbatis, j’ ai deux trucs a vous indiquer pour vous sauvegarder
    un truc du genre Franc Maçon pour se reconnaitre entre eux
    uniquement sur demande 😆

  9. Aujourd’hui, jour de la Pentecôte, je me lève avec la haine. De quel droit ces collabos nous imposent-ils les musulmans? Ne leur a t-on pas laissé leurs pays, à ces *** . de mes deux, plus beaux et plus riches qu’ils n’avaient jamais été? Que veulent-ils encore? Le nôtre et nos filles en prime? Mais défendons-nous que diable!

    • Bonjour,
      Qu’ils veulent notre pays c’est sûr : ils le disent, parfois ouvertement comme le type du CCIF.
      C’est dans leur Coran.
      Pour nous défendre, il nous faudrait d’abord chasser les collabos du pouvoir …

      • ils veulent notre pays mais quant on voit ce qu’ils ont fait des leurs ca fait pas envie.
        cette pauvre France est deja devenue une décharge a ciel ouvert grace a ces pourritures, il est des endroit qui déja ressemblent beaucoup aux pays d’outre Méditerranée, voir marseille, toulouse, paris, le 93, etc etc….

Les commentaires sont fermés.