Sadiq Khan devrait être en prison pour association de malfaiteurs, il est maire de Londres…

L’exemple de ce qui s’est passé avec l’élection en 2016 de Sadiq Khan est l’exemple le plus parlant (avec celui du Parti Islam en Belgique) de la folie qui s’est emparée de l’Europe.

En ce moment-même où les attaques à l’arme blanche ne cessent de se multiplier au « Royaume de Sa Gracieuse Majesté »
Combien de personnes connaissent (ou alors font semblant d’ignorer) la nature véritable de Sadiq Khan, le Maire de Londres?

1° – C’est lui qui en 2001, était l’avocat de Louis Farrakhan, surnommé le « Hitler noir ». Farrakhan était celui qui dirigeait le « Nation of Islam », un groupe radical antisémite musulman américain.
2° – Alors qu’en 2004 les Etats-Unis réclamaient l’extradition de Babar Ahmad, (un Britannique d’origine pakistanaise) qui était accusé d’avoir fourni un soutien matériel aux terroristes (il prônait le djihad sur internet) Sadiq Khan a mené une bataille record de 8 ans pour empêcher la-dite extradition.
3° – Sadiq Khan, alors qu’il était encore ministre de la Justice, a mené campagne pour la libération et le retour en Angleterre du Saoudien Shaker Aamer, (dernier prisonnier « britannique » de Guantanamo); ce dernier, islamiste qui avait sévi en Afghanistan est finalement revenu en Angleterre en 2015.
4° – Le même Khan qui n’a pas hésité à partager une tribune avec 5 extrémistes islamistes lors d’une conférence organisée par l’association Friends of al-Aqsa, un groupe islamique négationniste.
5° – Sadiq Khan s’est spécialisé dans la défense des terroristes contre l’Etat britannique. C’est encore lui qui avait prévenu le parti travailliste que son avenir passait par la communauté musulmane.
6° – L’ancien Premier Ministre David Cameron a en son temps, accusé Sadiq Khan d’être apparu à neuf reprises au côté de l’imam Sulaiman Ghani, un imam appartenant au groupe de l’Etat islamique.
7° – En 2004, Sadiq Khan a défendu le prédicateur égyptien et Frère musulman Yusuf Al-Qaradawi, membre de « Union of Good », qui se disait favorable aux châtiments corporels envers les femmes et qui justifiait l’excision des fillettes et la flagellation en public des homosexuels.
8° – En 2007, au lendemain des attaques terroristes qui avaient endeuillé le Royaume-Uni, Khan a accusé le gouvernement britannique d’en être le vrai responsable. De par sa politique discriminatoire envers les musulmans. Ainsi, pour la cause (sa cause!), c’est Sadiq Khan qui assurera la défense du terroriste Zacarias Moussaoui, l’un des auteurs des attentats de Londres et membre d’Al-Qaida.
9° – Sadiq Khan a pris la parole lors d’une conférence islamique aux côtés du musulman radical, Saieel Shahid (Al Qaïda), l’entraîneur de l’un des attaquants du pont de Londres en mars 2017.
Il faut savoir que tant Khan que Shahid étaient très proches du prêcheur de haine Anjem Choudary, aujourd’hui incarcéré.

Sources :

– Louis Farrakhan:
http://www.chicagotribune.com/news/chicagoinc/ct-sadiq-khan-farrakhan-0916-chicago-inc-20160915-story.html
– Babar Ahmad:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3532474/Sadiq-Khan-isn-t-fit-Mayor-London-links-extremists-declares-Theresa-Tories-turn-heat-Labour-candidate.html
– Shaker Aamer:
https://twitter.com/sadiqkhan/status/290866777695584256
– Participation à une tribune où étaient invités 5 extrémistes radicaux du Mouvement “Friends of al-Aqsa”:
https://www.standard.co.uk/news/mayor/sadiq-khan-shared-platform-with-five-islamic-extremists-a3231436.html
– David Cameron (remarque: depuis, le temps a coulé sous les ponts et cet opportuniste de première a retourné sa veste):
https://www.businessinsider.in/David-Cameron-just-linked-Sadiq-Khan-to-an-ISIS-supporter/articleshow/51912330.cms
– Yusuf Al-Qaradawi:
https://www.thetimes.co.uk/article/sadiq-khan-supported-islamist-cleric-jwxdvnjdb
– Zacarias Moussaoui:
https://www.truthrevolt.org/news/london-mayor-sadiq-khan-represented-911-terrorist-held-close-ties-extremists
– Sajeel Shahid:
http://resistancerepublicaine.com/2017/06/10/les-voies-dallah-sont-impenetrables-les-tres-singulieres-frequentations-de-sadiq-khan-le-maire-de-londres

 48 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. J’ai oui dire que la complicité de meurtre était punie comme le meutre lui-même. Un jour viendra où il faudra poursuivre les complices de tous ces crimes qui sont perpétrés au nom d’une idéologie étrangère !

    • Bonjour,
      Oui, nos dirigeants, tous bords confondus sont coupables, mais les Français, qui dans leur attitude, dans leur VOTE, font que rien ne change, le sont tout autant …

  2. Très bon article, on en apprend de belles sur ce fils de pute Sadique !
    Document à conserver !

  3. Effrayant…. , cet article montre bien la folie ambiante pour avoir élu un tel personnage.

  4. Et nos dirigeants n’ont toujours rien vu, comme d’habitude, dans aucun pays européens!, aucun gouvernements!, ni les médias menteurs, ni l’Union Européenne!, ni aucuns Monarques d’Europe nul part!.
    C’est en laissant les criminels faire en Europe que nous reconnaissons nos gouvernements et Monarques comme des criminels dictateurs, et cela fait beaucoup de monde à leurs bottes, tout çà!.
    Qui n’empêche pas le mal le favorise.
    Si déjà nos gouvernements et Monarques sont des criminels, entre criminels cela change quoi?.
    Vous croyez que nos dirigeants ou les Monarques vont un jour condamner ce Sadique Khan, les sadiques!.
    Cela fait un bon moment que ce type est un criminel, et je vous apprend rien qu’il n’est pas le seul criminel en Europe, mais avec les mots de passe magiques fourre tout de l’Islamophobie à même titre que le racisme et autres, ce type là est couvert, il peut tout se permettre.
    On lui offre même des places dorées importantes dans les étages gouvernementales, bien rémunéré par les peuples européens autochtones, c’est gratuit, c’est les peuples paient, alors!.
    Les informations nous étonnent plus à résistance républicaine et autres associations de résistances d’Europe.
    Cela ne fait que renforcer ce que nous savons déjà et notre détermination à combattre cet Empire cleptomane de merde.

    • Vous remarquerez l’allusion au groupe : « Les loups gris » faite avec les mains tant par les enfants comme les adultes.

        • je ne comprends rien, Marchersurdesoeufs, on voit un bonhomme parler à d’autres pendant 2 minutes, on ne sait ni qui parle, ni à qui, ni ce qu’il dit… et encore moins ce qu’il a fait, si tant est qu’il ait fait quelque chose… C’est moi ou c’est vous qui vous êtes trompée de video ?

  5. chacun sa merde
    nous avons nos Maghrébins, ils ont leurs Paks
    seule ethnie en commun , les « Ink spots » comme ils disent les Brit ish 😆
    « En ce moment-même où les attaques à l’arme blanche ne cessent de se multiplier au « Royaume de Sa Gracieuse Majesté »
    belle occasion de rappeler que cette sympathique habitude est originaire d’ Israel, ou ça a fait fureur depuis quelques années avant d’ être exporté par les « palestiniens » vers l’ Europe, et a ce sujet j’ adresse tous mes souhaits de réussite au jeune conscrit de Tsahal, Elor Azaria, qui est libre depuis ce matin!
    aprés 5 mois de prison militaire pour avoir achevé d’ une balle dans le crane un terroriste arabe qui venait de se faire blesser par ses potes militaires et qui gisait au sol
    il avait foncé sur les conscrits en brandissant une lame et en gueulant « Allah est au Bar ! « 

  6. Bonjour,
    Merci pour cet article qui nous fait découvrir cet effrayant personnage.

  7. Et aucun barbouze à l’horizon pour envoyer ce diable en enfer. Il y en a qui sont mort pour moins que ça. A part vouloir islamiser l’Europe par les collabos, je vois pas.

Les commentaires sont fermés.