Macron a les moyens de vous faire flasher 24 heures sur 24 mais pas ceux de surveiller les fichés S

Question de priorité.
Comment ne pas être révolté par la dernière invention de l’ordure Macron ?
Des voitures conduites 8 heures par jour ( et bientôt la nuit et les jours fériés ) pour prendre en défaut les conducteurs  ne se méfiant pas, forcément, de simples chauffeurs au volant d’une voiture banalisée .
Il est vrai que ça va rapporter un pactole… qui ira dans la poche des sociétés privées auxquelles  Macron aura octroyé le marché.

Le marché normand a été attribué à la société Mobiom, sélectionnée parmi 21 offres. Il s’agit d’une filiale de l’entreprise Challancin structurée jusque-là autour de 3 activités : la propreté, la sécurité et les services à la personne. La maison-mère prévoit, pour 2018, sur un chiffre d’affaires de 235 millions d’euros (contre 182 millions d’euros en 2017). 

https://www.lci.fr/france/elles-commencent-a-flasher-ce-lundi-les-nouvelles-voitures-radars-privees-en-6-questions-2085080.html#xtor=CS3-8-[230418_voitures_radar

Il frappe un grand coup dans l’Eure où le scandale a commencé lundi dernier.

Le but n’est pas de réduire les accidents de la route. Le but est de vous faire vivre dans une peur permanente tout en vous ponctionnant au porte-monnaie.

A l’heure où les racailles violentent, caillassent, blessent… les policiers, se gaussant de l’uniforme, de la loi, des représailles, des amendes, des condamnations… Macron va réussir à rendre chacun soupçonneux à l’encontre de n’importe quel chauffeur qu’il va suivre, croiser, dépasser…

C’est d’une perversité sans nom. Les gendarmes qui conduisaient une heure trente par jour pour « faire leur métier »… c’est fini. Dorénavant n’importe quel clampin sera engagé pour « simplement » conduire en espérant rencontrer beaucoup de gens pressés qui déclencheront le radar embarqué… Particulièrement salaud…

Et que l’on ne vienne pas nous dire que le grand danger, en France, serait les automobilistes… C’est à se taper la tête contre les murs !
Si vraiment la répression par l’argent est efficace, que ne le fait-il avec les racailles caillasseuses voleuses et les fichés S ? 
Elémentaire, mon cher Watson. Il doit y avoir fort peu de racailles ayant pignon sur rue, avec des fiches de paie… Comment mettre des amendes aux insolvables ?
Résultat des courses, ce sont une fois de plus les Sans-Dents, ceux qui se lèvent tôt, et notamment ceux qui bossent avec leurs voitures qui vont se faire avoir.
Parce qu’ils vont se faire avoir, c’est obligé. Même le meilleur des conducteurs ne peut pas prévoir les changements de limite de vitesse qui surviennent sans cesse à l’improviste, pour des travaux ou des raisons inconnues.
Le GPS vous dit que vous êtes sur une route à 110 ? Erreur, vous apercevez un panneau « rappel, 90 ».

Vous êtes tranquille sur l’autoroute à 130, avec le limiteur de vitesse ? Erreur… il y a dorénavant des tronçons à 110, d’autres à 90…

Vous vous croyez tranquille à 50 dans les villes ? Je t’en fiche, il y en a de plus en plus à 45, voire à 30… et d’autres à 70 ! Impossible de suivre.

La situation est telle que plus rien n’est sûr. Vous vous demandez sans cesse quelle est la limite de vitesse là où vous vous trouvez…

C’est l’anarchie la plus totale. Plus de règles, plus de principes… et des tordus qui vous guettent pour vous prendre en défaut.

Comme si c’était celui qui roule à 116 ou à 95 qui était LE danger sur la route…

Mais il faut rabattre leur caquet aux Français d’origine, trop sûrs d’eux, trop fiers, trop contents d’être français… Il faut que la peur les tenaille. Ils ont perdu le plaisir d’aller travailler, mis sous pression pour des « résultats » ? Tant mieux. Ils ont peur deperdre leur boulot grâce aux délocalisations ? Tant mieux. Ils ont peur pour leurs enfants qui,  à l’école, apprennent et la peur et la honte d’être français ? Tant mieux…

Il faut aussi qu’ils perdent leur plaisir de conduire… Sans doute que Schiappa trouve que c’est trop macho, un homme qui conduit et qui a du plaisir à conduire…

Et puis quoi, les Français ont encore trop d’épargne, ils ne sont pas encore réduite à quia… Il faut les plumer et décourager définitivement.

Je suis sûre que si Macron le pouvait il ferait le maximum pour nous conduire en masse au suicide… Il aurait les coudées franches pour le GrandeRemplacement.

Pendant ce temps, les fichés S qui préparent leurs futurs sales coups sont tranquilles… Surveillés de très très loin… quand ils le sont.
Pourquoi ne pas payer des détectives privés pour suivre, 8 heures par jour, les salopards et les prendre en flagrant délit ? Pourquoi ?
Quand on ajoute le salaire, les charges des chauffeurs et le coût exorbitant des voitures, on se dit qu’on aurait les moyens d’être efficaces.
Comment ?

Ah oui, on ne pourrait pas faire de cadeaux aux entreprises privées qui gèrent les voitures-radars…

Et il n’y aurait pas ce plaisir sadique de faire payer le conducteur.

A mettre en lien avec les municipalités qui payent voitures et chauffeurs pour sillonner la ville et vérifier que vous n’avez pas dépassé votre temps de stationnement… Comme à Rouen. La police municipale aura 3 nouveaux véhicules, et ils vont changer les horodateurs, qui devront être intégrés ( traduisez vous devrez mettre votre numéro d’immatriculation… ) pour la modique somme de 3 millions d’euros.

Grâce à ces nouvelles dispositions, la ville de Rouen compte augmenter les recettes du stationnement. D’ici à 2023, la société RNS veut augmenter ses recettes de 80 %, expliquent nos confrères de France 3. À cette date, la cagnotte annuelle doit s’élever à 7,6 millions d’euros, contre 4,3 aujourd’hui.  

https://actu.fr/normandie/rouen_76540/stationnement-bientot-voitures-capables-mettre-amendes-fraudeurs-rouen_11282144.html
 

3 voitures qui circulent pour vérifier les horodateurs. Combien pour protéger les citoyens qui n’osent plus sortir de chez eux ou qui se font cambrioler ? 

 99 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Le but de Macron, relai de la gouvernance oligarchique mondiale : faire des sans-dents des esclaves en les habituant à obéir à des consignes de plus en plus débiles : 80km/h sur les départementales, interdiction des feux même en hiver en Bretagne, soumission à des administrations aux règles de plus en plus opaques voire contradictoires, interdiction des fake-news exceptées celles du gouvernement etc.

  2. Attention en prenant l’autoroute. Je l’ai pris un soir avec ma mégane et à la sortie, grosse surprise, j’ai dû payer le tarif « poids lourds » Le ticket était de catégorie 3
    Heureusement j’ai réclamé et on m’a remboursé la différence.
    Gardez bien votre reçu si ça vous arrive.

  3. J’aimerais pas faire ce métier de rouleur contrôleur flascheur, trop peur qu’on m’attends le soir en rentrant chez moi après avoir baisés les véhicules toute la journée.
    Vive Eure libre

  4. A Rouen les horodateurs vous demandent votre numéro d’immatriculation. Plus moyen de le « donner » à quelqu’un d’autre si vous ne l’avez pas utilisé entièrement. C’est du Socialisme pur et dur, le plus répressif qui soit. Même une relation de bon « voisinage » est interdite. Pauvre France. Tout cela finira tôt ou tard par être rejeté totalement et alors là ………..gare. !!!!

  5. petit cadeau fait ou reçu d’un inconnu: bonjour mademoiselle, je dois partir il me reste 45 minutes sur mon ticket, vous le voulez?? Merci bien, j’aurais même fini avant c’est gentil…Et inversement je l’ai fait souvent. Quel manque a gagner voyons, je vole carrément l’état là! je fais du marché noir, je vole la tva..je suis 1000 fois pire que le petit rom qui défonce l’horodateur avec un tournevis, lui c’est un DÉFAVORISÉ d’une minorité persécutée pour raisons ethnique…ne mélangeons pas tout!

  6. Ces pièges à quatre roues qui vont roulés 8 h 00 pour le moment en attendant de rouler H 24 , rouleront ils avec un moteur diesel ou à essence , ou bien serai -ce un véhicule électrique ou hybride ? Parce que les écolos de mes deux qui nous font chier avec le diesel que ça pollue plus qu’un véhicule essence , foutaise et baliverne, allons-nous les entendre ?

  7. Comme vous dite Madame Tasin, ces gens aux pouvoirs prennent un mal en plaisir de foutre la merde partout en utilisant la peur à tout et ils accompagnent bien les musulmans racailles pour foutre le bordel, c’est le grand amour pour eux.
    On appel cela de la persécution, la peur est bien pratique pour ces tordus aux pouvoirs, avec leurs apparences trompeuses d’honnêtetés.
    Oui tous les peuples européens sont persécutés par des crapules aux pouvoirs et leur union de malheurs de Bruxelles.
    Oui nous pouvons appeler tout cela une guerre tranquille et silencieuse contre nous les peuples européens autochtones par des vicieux aux pouvoirs.
    Et les mêmes types de comportements se voient partout en Europe, comme cela s’ était déjà vu avec les riches civilisations orientales complètement anéantie par l’islam.
    Nous sommes les suivants, après ce sera la civilisation Chinoise, voir autres dans le monde.
    Les orientaux ont été mise à sac en 1400 ans de par l’extérieur et de par l’intérieur, comme l’observons actuellement avec les mêmes méthodes pour prendre le pétrole dans certains pays dans le monde, par les mêmes groupes de malfaisants.
    L’Islam n’appartient pas aux musulmans et le contrôlent pas, ils en sont que devenus les esclaves de l’islam, de génération en génération depuis leurs conquêtes musulmanes depuis des siècles, mais nous reconnaissons la voix de leurs maîtres qu’ils l’installent là où ils le désirent.
    L’Islam ne peut pas fonctionner sans aides extérieur à lui, impossible, il n’aurait jamais survécu jusqu’à aujourd’hui, il n’aurait même pas pris naissance quelque part sur terre, sans aides extérieurs par des vicelards spychopathes.
    Pour moi, ce sont les psychopathes aux pouvoirs en Europe et véritables auteurs de l’islam, les vrais maîtres des musulmans, qui veulent la soumission total de l’espèce humaine à eux sur terre, que de mieux l’islam pour l’obéissance des humains.
    Nous avons à faire à des personnes viscéralement attachés à l’obéissance humaine, à la soumission/ Islam.
    Tout cela paraît fou, et pourtant nous l’observons chaque jour les folies de nos dirigeants aux pouvoirs, à se demander si cela va s’arrêter un jour, qui osent de plus en plus, ne cachent même plus leurs intentions les plus fous et complètement délirants, totalement inappropriés et contraire avec la réalité.
    Nous l’acceptons pas, car nous sommes sensés et doué d’intelligence, d’humanité et de créativité, des êtres humains pour un monde meilleur, les autres qui ne le sont pas détruisent
    Ces psychopathes vont même jusqu’à accompagner les gens avec les petites fleurs, je suis Charlie, pour les victimes avec un aire compatissant, pour vous dire les psychopathes aux pouvoirs.
    Avec un Cohen Bendit à l’Union Européenne qui veut l’égalisé la pédophilie en Europe!, des vrais psychopathes du sexe, quel coïncidence avec l’islam pédophile!.
    Dite moi encore si tous ces gens là sont encore normaux!.

  8. Vu hier soir au JT TF1 : 1/3 des accidents est du à l’endormissement !
    C’est sûr qu’à 80, les gens qui s’emmerdent au volant vont moins s’endormir.
    Et comme par hasard, ce reportage nous montre un fabricant de lunettes d’alarme innovant qui vient de mettre en vente sa production (289 € la paire).
    Quelle coïncidence dites-donc !

  9. Comme toujours Mme Tasin nous livre une excellente analyse. La sécurité routière est un fallacieux prétexte pour pomper du fric aux automobilistes tout comme la sauvegarde de la planète d’ailleurs et tout est bon : multiplication des limitations de vitesse aberrantes et injustifiées, multiplication des technologies de radars pompe a fric placés en grande majorité en zones non dangereuses mais piégeuse. Si tout le fric dépensé pour piéger le bon père de famille français pour 2 ou 3 km/h d’excès de vitesse était dépensé pour sécuriser notre réseau routier qui est dans un état pitoyable on constaterait une baisse réelle des accidents. Mais voila, comme dit plus haut faut payer les voyages de Maconnard 1er et les tailleurs de sa cougar alors allons y Macron fait plaisir a ses petits copains en leur donnant les marchés de la répression routière et le pauvre couillon de français trinque une fois de plus. Et pendant ce temps j’ai entendu sur une chaine TV qu’il y avait un cambriolage touts les 90 secondes en France, et la semaine dernière, chez moi il y a eu 4 voiture fracturées pour voler ce qu’il y avait dedans et quand on a appelé les gendarmes ils nous ont répondu « qu’ils n’avaient pas le temps ». Par contre pour être à 6 ou 8 autour d’un rond-point a faire chier le monde pour une vignette d’assurance mal placée ou un contrôle technique dépassé de 15 jours là ils sont là!! La France n’est elle pas le pays où les voyous, ordures et racailles de tous genres sont rois?? Et les français de souche qui bossent ne sont ils pas devenus les « sans dents » qui n’ont pour seuls droits ceux de bosser, payer et fermer leurs gueules?
    Aujourd’hui Sully dirait :
    « Sécurité routière et écologie sont les deux mamelles de la France »

    • en cherchant mes enfants a l’école, y’avait les gendarmes au rond point. Maman de triplés ayant peut de moyens, après avoir questionné l’assurance et consulté le mode d’emploi du siège auto, je suis obbligée d’installer un de mes enfants sur le siège avant, avec son siège bien sûr. Le gendarme me repère, me fait signe d’aller vers son collègue: je baisse ma vitre: pas de bonjour, le 1er mot c’est  » ah un siège adapté… ».Je lui explique que l’assureur le permet, que je n’ai pas d’autre voiture, que l’airbag est déconnecté. Il ne me demande pas mes papiers ou la carte grise, je ne souffle pas dans le ballon. Non lui voulait juste m’épingler pour avoir mit un enfant devant. Si je pouvais m’acheter une autre voiture je ne le mettrais pas là mais je le met où? Dans le coffre, sur le toit??? Ben ouais…Ah qu’il était déçu! Ça va circulez…c’était l’heure de la sortie d’école, il devait avoir des chiffres a tenir!

  10. D’où l’utilité de bien voter et surtout d’y aller ….VOTER !….. Les électeurs ont fait les cons et aujourd’hui on voit le résultat ! c’était la dernière chance que les Français avaient de changer tout ça …..

  11. Le couple présidentiel passe trois jours chez Trump, faut payer les tailleurs de Madame, rose, ou jaune, de la marque !
    J’ai vu hier que le colon est également en voyage officiel à l’étranger,
    Se font-ils contrôler lors du passage à l’aéroport ?
    si non, on assiste à la formation de deux castes, comme en inde traditionnelle, on a la caste des impurs, et la caste des purs, ceux qui sont au-dessus des lois, parce que, vous ne pensez tout de même pas que ces messieurs vont limiter leur vitesse, il leur suffit de mettre un gyrophare qui leur permettra de traverser Paris sans bouchon ni ralentissement,
    à nous les PV, à eux la vitesse !

  12. Perso je vois pas où est le problème avec ces radars mobiles.
    Si ça peut calmer les connards de la route ça me va.
    Quand aux fichés S pour motifs religieux, je ne veux pas qu’ils soient surveillés, ça coûte une fortune et s’est un boulot de merde totalement inutile.
    Mais je veux que ces fichés S dégagent de France à coup de pied au cul, ou qu’ils soient emprisonnés à vie dans des camps. Quelques barbelés et des matons ayant autorisation de tirer à vue sans sommation devraient les tenir calme. Il y a des moments où la patience a ses limites.
    On me rétorquera que c’est pas légal:
    1. La loi ça ce change
    2. La loi, les politiques la violent tous les jours

  13. souvent en voiture entre Roissy & l ‘ Hérault je confirme sur A75 , et autres portions non aménagées
    130 ; 110 ; 90 ; etc … 90 ; 70 ; 50 : 30 , je finirais par avoir 1 accident à tjrs avoir 1 oeil sur le GPS
    Pourquoi ne pas déléguer l ‘ évacuation des crasseux de NDL au privé ?
    pourquoi ne pas déléguer la remise en ordre & la sécurité des banlieues perdues par le privé ?

  14. Jusqu’à faire survoler nos routes et autoroutes par des drones pour racketter les automobilistes, pendant que ça rentre en France comme dans du beurre et qu’on laisse faire tous les trafics …..
    Les français vont-ils enfin se réveiller ?

  15. Comment contrecarrer les méfaits de ces sociétés privées ? Dès aujourd’hui , que chacun réfléchisse à la réponse ; perso. je respecte les règles du code de la route , et puis d’ici peu je n’aurai plus les moyens d’avoir un véhicule , ou alors à traction animale ; à la campagne ça reste possible . On progresse , on progresse !

    • Ne vous inquiétez pas, si beaucoup de gens se convertissaient à la traction animale je suis certain que ces salopards nous pondraient des lois et trouveraient les moyens de nous piéger et nous faire payer..

  16. La chaîne de distribution Casino proposera à partir du 30 avril une option permettant à ses clients de régler leurs achats alimentaires en différé ou en plusieurs fois, dès 20 euros.
    Dans un pays où 37% d’individus déclarent connaitre la pauvreté, et où pour maintenir les profits, les grandes enseignes en sont à offrir à leurs clients de prendre un crédit juste pour pouvoir manger, pas à dire, vous êtes sur la bonne voie…
    http://www.lefigaro.fr/conso/2018/04/24/20010-20180424ARTFIG00261-casino-les-clients-pourront-bientot-acheter-leurs-aliments-a-credit.php
    Et quand l’huissier viendra pour la saisie, il commencera par le réfrigérateur et le congélateur,

  17. Pourquoi prendre des risques avec les colorés qui à la moindre remarque ou pour un regard de travers mettent le feu aux voitures et aux poubelles et cassent du CRS, alors qu’il y a le gentil Français de souche qui se contente de rouspéter dans sa barbe et paie sans discuter, d’autant plus que c’est le même qui votera à nouveau pour les politiques qui l’oppriment, on lui met des ralentisseurs qui abîment sa voiture, des limitations de vitesse stupides et pas de réaction, il faudrait être idiot pour ne pas en profiter

  18. Pour voyager à nos frais à l’étranger et faire le beau pendant que les idiots qui l’ont élu se font arnaqués par ses services et colonisés par ses « invités » et ceux de sa complice Merkel, le mondialiste pro européiste transforme le pays en un satellite de l’ue et fait disparaitre notre identité,finissant ainsi le boulot de ses prédécesseurs!!en 3 mots NOUS SOMMES PIÉGÉS !!!

  19. y nous a gavé le ti gars . Il est urgent de tourner la page . Et il en va de la santé de beaucoup de gens …les petites gens et les autres . Nos ainés n’ont pas été tués par les allemands, le grand capital, les staliniens, les turcs, pour qu’on se fasse énmerder aujourd’hui par cet individu et par les islamistes qui ont trouvé là un cheval de Troie pour nous emmerder comme jamais personne n’a osé nous emmmerdé dans l’histoire de ce pays. Trop c’est trop. La coupe déborde. En respect pour nos morts pour qu’aujourd’hui nous puissions être libres: Basta !

  20. Et si on abandonne la voiture à 5, 6, 10 chevaux et plus on se mettait à circuler à dos d’âne, de mulet, de cheval -(surtout pas de course)- ; ou dans une charrette tirée par un bœuf, ou deux chevaux maxi ; est-ce qu’on s’en tirerait ?
    Ma foi je crois que non ! Ils ont toutes les manettes pour en faire baver au peuple !

  21. Et oui nous faire surveiller , et flasher ca rapporte gros
    par contre surveiller les fichés S ca ne rapporte rien
    mais ca coûte cher ( surtout en vie humaine )
    Faut bien trouver l’argent pour payer les allocs de ces inutiles

  22. Juste commentaire, Macron est le roi … des contraintes financières, sociétales etc…
    Va-t-il nous ficher la paix un jour et arrêter de nous rendre la vie impossible !

Les commentaires sont fermés.