Nicosie : attaque d’une église par des migrants musulmans… Les Turcs en pleine reconquête de Chypre ?

Publié le 13 avril 2018 - par - 35 commentaires

Une vingtaine de migrants musulmans ont attaqué l’église Sainte-Marie dans la vieille ville de Nicosie (Chypre) mercredi soir 4 avril, alors que s’y déroulait la Sainte Liturgie. Des fidèles ont été injuriés et frappés par les agresseurs hurlant, et dont l’un était armé d’une herminette avec laquelle il a menacé et tenté de frapper des fidèles. Le groupe d’assaillants s’est dispersé à l’arrivée de la police.

https://www.christianophobie.fr/breves/eglise-attaquee-migrants-musulmans-a-nicosie

Nicosie occupée par les Turcs depuis 1974 ( opération Attila menée par les Turcs..). Depuis 44 ans les Turcs occupent 38% de Chypre…

Chypre coupée en deux… Cela n’émeut pas Macron. Ni le reste de la communauté internationale.

Un mur sépare même les deux Nicosie, la turque et la chypriote.

Des négociations et des plans visent à « réunifier  » Chypre et à faire vivre les deux communautés, turque et grecque…

Bref, le but est de faire un nouveau Liban où, comme partout, comme toujours, les musulmans feront tout pour imposer leur loi à tous.

http://resistancerepublicaine.com/2018/04/11/il-faut-faire-une-guerre-continuelle-aux-mechants-pas-de-paix-avec-des-ennemis-sans-foi/

Faut-il voir dans l’attaque de l’église Sainte-Marie un indice de la guerre qui pourrait éclater là-bas aussi entre chrétiens et musulmans, entre Occidentaux et musulmans ? Erdogan a-t-il soutenu en secret cette attaque ?

Si d’autres agressions de ce type arrivent à nouveau, c’est que, comme ce fut le cas au Liban, au Irak…. les musulmans auront décidé de chasser les chrétiens de ce qu’ils estiment être leur sol en faisant couler le sang, en réduisant les femmes en esclavage et en obligeant la majorités des non musulmans  à se convertir pour acheter la paix.

C’est ainsi que nombre de musulmans actuels, dans le monde, sont les descendants d’anciens chrétiens et d’anciens juifs ( voir ici ou là sur notre site les commentaires de Machinchose très riches sur l’origine des patronymes….)…

Tout est possible et il ne serait pas étonnant d’apprendre que l’invasion migratoire de la Grèce viserait aussi à la reconquête de cette dernière…

La guerre est toujours plus facile quand on a déjà envahi de l’intérieur… Nous en savons quelque chose en Europe de l’Ouest.

Une fois de plus, ce qui est sidérant, scandaleux, inacceptable, ce n’est pas que des musulmans aient décidé de reconstituer le Califat et de conquérir l’Europe, après tout c’est leur boulot de musulmans ; le scandaleux est que nos dirigeants sont les complices de nos ennemis, de nos envahisseurs. Et ils ne se cachent même plus…

Lisez les titres des différents articles qui paraissent sur la patriosphère, c’est l’évidence même.

 

Print Friendly, PDF & Email

35 réponses à “Nicosie : attaque d’une église par des migrants musulmans… Les Turcs en pleine reconquête de Chypre ?”

  1. Avatar durandurand dit :

    Une sorte de testing que les allogènes ont fait à Chypre , histoire de voir la réaction des Chypriotes , si aucune réaction au niveau de l’état chypriote et international , je pense que ces attaques vont s’amplifiées du coté ouest du mur ,. Nous ne tarderons pas à le savoir .

  2. Avatar Joël dit :

    Ce qui est curieux, c’est que la Grèce et la Turquie sont entrées ensemble dans l’OTAN en 1952 et donc de fait, ce sont des pays alliés.
    Voici donc 2 pays qui sont en guerre officieusement mais qui, de par leur alliance, ne peuvent pas se faire la guerre. Du moins ouvertement.
    Je me demande que ferait l’Otan, qui a des bases dans ces 2 pays, si la guerre éclatait pour de bon. Nul doute qu’elle se rangerait aux côtés du meilleur client en armement.

    • Avatar Grain de riz dit :

      Dans ces histoires d’incitation à des conflits,ou de ne rien faire pour eviter leur aggravation quand ils existent deja,c’est à se demander si le fin mot de l’histoire ce serait pas, le but de vendre le plus d’armes possible.Au point ou en est actuellement,on peut tout imaginer.

  3. Conan Conan dit :

    Notre chérubin golden boy ferait mieux d’exiger la fin de l’occupation de l’île par la turquie plutôt que menacer Bachar qui est en train de réussir le rétablissement de la paix et de l’ordre dans son pays !

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Un rêve, mon rêve !!!

      Mais les européistes, dont cela serait le boulot, sont trop occupés, comme Juncker, à discuter « avec les dirigeants des autres planètes » !

  4. Avatar palimola dit :

    Je doute fort que les Grecs se laissent envahir et déposséder une nouvelle fois sans bouger ..enfin ceux que j’ai connu dans le passé ( 25 ans en arrière ) ils ont retenu la leçon et savent qu’ils n’ont rien a attendre de personne . Je me souviens que sur les iles Grecques proches des côtes turques les militaires étaient parés pour une éventuelle attaque , avions prêts a décoller et présence de navires de la marine . Quand nous partions a la pêche , je me souviens que tous les navires Grecs de plaisance ou pas arboraient le drapeau national afin d’être identifiables au premier coup d’œil , on sentait une situation assez tendue dans le secteur .

    • Les temps ne sont plus les mêmes, maintenant la Grèce est dirigée par des traîtres et non par des patriotes, l’armée ne sera pas autorisée à intervenir, sauf si elle fait un putsch. C’est comme chez nous, l’épidémie progresse partout.

  5. Avatar En avant les noix de coco ! dit :

    En Allemagne, un réfugié afghan de 19 ans blesse grièvement les employés d’une boulangerie, il est abattu par la police.
    Des scènes dramatiques ont eu lieu autour du centre médical « Medicum ». Vendredi matin vers 4h20, une opération policière d’envergure a eu lieu.
    Comme l’a annoncé le procureur de Fulda à midi, un Afghan de 19 ans a attaqué plusieurs personnes dans une boulangerie et les a parfois gravement blessés. Il a ensuite été abattu par la police.
    En outre, un livreur a été attaqué. Ce dernier a été sérieusement blessé. Il s’en est ensuite pris aux policiers arrivés sur les lieux en leur lançant des pierres. Ils l’ont finalement abattu, dans des circonstances qui restent encore à éclaircir de même que les motifs de l’agresseur, selon les mêmes sources.
    https://www.focus.de/regional/hessen/polizeisprecher-schildert-lage-bedienstete-mit-stein-angegriffen-polizei-erschiesst-baeckerei-randalierer-in-fulda_id_8759981.html
    C’est fou le don qu’ils ont à trouver des pierres en pleine ville. A croire qu’ils les chient. Félicitations aux policiers allemands. Bon tir. Mais quel perte pour l’Allemagne, elle devra se passer de ce haut diplômé en physique des particules qui lisait Goethe…une immense richesse en moins.

  6. .templier .templier dit :

    vendredi 13 octobre 1307,la fin tragique des templiers….
    http://www.dailymotion.com/video/xrnn7w

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Si ça se passe à Chypre, ça se passe ou se passera aussi chez-nous !
    Attention à vos chiens, plus encore aux chiens de chasse !
    Vols pour trafic ; mais quel trafic ?

  8. Avatar frejusien dit :

    Ils montrent le vrai visage des migrants, des sauvages muz qui veulent en découdre avec la chrétienté, des ENVAHISSEURS MUSULMANS

    je parie que d’entendre les chants chrétiens qui sortaient de l’église les a rendu fous, si on peut dire, vu qu’ils le sont déjà

  9. Avatar frejusien dit :

    C’est l’INTOLERANCE poussée à l’extrême !

  10. Avatar Hathoriti dit :

    templier, les templiers richissimes grâce aux dons, prêtaient de l’argent à des taux défiant toute concurrence, parfois même à taux 0 et ils étaient dignes de confiance, bien entendu ! A mon avis,ils ont fait de l’ombre à d’autres banquiers , à ceux qui pratiquaient honteusement une usure honteuse…et c’est pour ça qu’ils ont été détruits…

  11. Avatar Hathoriti dit :

    les mahométans se savent soutenus par l’occident, je ne sais pas comment ils le savent, mais ils le savent ! Et ils estiment que le moment est venu d’islamiser le monde en commençant par l’Europe chrétienne, l’islamiser par tous les moyens, surtout par la violence dans laquelle ils sont passés maîtres ! Les chypriotes, les grecs et TOUS les peuples européens ont intérêt à se réveiller…VITE !

  12. Avatar Céquiça dit :

    Par contre, en ce qui concerne la Syrie un cornichon « spécialiste » a expliqué à la télé que l’attaque « française » ou américaine n’aura pas lieu vendredi car « c’est jour de prière ». J’imagine le terroriste musulman attendre avec sa bombe la fin d’une messe et le départ des chrétiens avant de la balancer. On est vraiment dans un monde….

      • Avatar Joël dit :

        Damas, en premier lieu, a dénoncé une «agression barbare et brutale», visant à «entraver» une mission de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC), qui devait entamer ce 14 avril son enquête à Douma, dans la Ghouta orientale, où serait survenue l’attaque chimique. «L’agression […] a pour principal objectif d’entraver le travail de l’équipe, devancer ses conclusions, et faire pression sur la mission dans une tentative visant à dissimuler les mensonges et les fabrications» des Occidentaux, selon l’agence officielle syrienne Sana.

  13. Avatar maury dit :

    Erdo a rappeler il y a quelques temps que Chypre appartenait à la Turquie depuis toujours et que aucun document ne témoignait que cette ile appartenait à la Grèce (qu’il le ressentait dans son cœur!!!) Il en a un???

    • Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

      La Grèce aussi a appartenu à la Turquie de 1456 à 1829 environ !
      Chypre presque aussi longtemps que la Grèce de 1571 à 1878 !
      Tout le Maghreb aussi (Alger de 1516 à 1830)…
      Bien sûr, Erdo veut rétablir l’empire Ottoman…
      Chypre doit rester indépendante !
      Et les iles grecques doivent rester grecques…
      Alors ????????

  14. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    Coté turc au nord on mange bien mieux et pour beaucoup moins cher.. coté grec le problème c’est les anglais tellement beaucoup trop nombreux et tellement beaucoup trop anglais qu’on regretterait presque le coté turc oubliant au passage que prés de Salamine, Saint Barnabé y fut supplicé par les turcs qui n’aimaient déjà pas beaucoup les chiens de chrétiens. Ainsi va le monde et ainsi vont et viennent les voyageurs qui quand ils le peuvent constatent l’immensité de la bêtise humaine à travers les âges.

  15. Avatar grélaud dit :

    chère Christine tasin cette article vous ne l’avez jamais su sa vient de la mosquée de paris, Édifiant mémorial de la complicité laïcité-islam

    Depuis plus d’un siècle, la Laïcité (pseudonyme de la franc-maçonnerie) travaille méthodiquement à déchristianiser la France. Mais en même temps, elle promeut l’islam.

    De cette complicité laïcité-islam, il existe un monument en plein Paris, édifié en 1926 avec l’argent des Français (à l’heure même où l’on volait les églises des catholiques) : la grande mosquée de Paris.

    La très édifiante histoire de la mosquée

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Arrêtons avec les obsessions sur les francs-maçons.

      Arnaud Beltrame était franc-maçon : n’est-il pas l’incarnation du héros français et … catholique ?

      • Avatar Charles dit :

        On ne peut être catholique et franc-maçon? Il faut choisir! ! Pour certains, ils peuvent être franc-mac, catho, boudhiste,juifs, muz et extra-terrestres, pourvu que le porte-feuille y trouve son compte

  16. Avatar grélaud dit :

    tout était prévu de puis longtemps de détruire la France chrétienne pour que l’islam la remplace avec les français de souche de race blanche ,tout était bien organisé sans que personne le savait tout était caché maintenant il faut que les comptes se règle

  17. Avatar grélaud dit :

    vous cliquez sur les liens l’islam pratique et la religion laïque ,j’espère que vous allez les ouvrir si sa marche

    L’Islam pratique la Taqîya. La religion laïque (maçonnique) est un mensonge permanent. Seul l’Église du Christ prône la vérité, parce que seul Jésus-Christ est la Vérité.

  18. Avatar grélaud dit :

    La République maçonnique favorise l’Islam depuis plus d’un siècle

    Raymond Poincare (21 janvier 1920 – 15 octobre 1934)Le 8 octobre 1922, le ministre Poincaré déclarait :

    La France est une grande nation musulmane ; elle a été loyalement défendue, pendant la guerre, par des centaines de mille de soldats mahométans ; beaucoup d’entre eux se sont fait tuer pour elle. C’est un fait que nous n’avons pas le droit d’ignorer.

    Au même moment la persécution anticatholique menée par la Troisième République bat son plein. (Après la trêve d’union sacrée durant la guerre de 1914-1918, la lutte de l’État maçonnique contre l’Église a été relancée dès le 20 août 1919 par Aristide Briand).

  19. Avatar Timbale dit :

    Et si l’intolérance changeait de camp?

  20. Avatar Lacata dit :

    Je me demande si Erdogan ne rêve pas de rétablir le sultanat de Mehmed VI
    Quand il en aura fini avec les kurdes, il va prendre les îles grecques les plus proches de ses côtes et probablement continuer l’invasion de Chypre. Il rêve même de la Macédoine que les grecs voudraient voir rattachée à la Grèce.
    Oui, ce monsieur a de grandes ambitions et à mon avis il peut y aller, personne en Europe ne lèvera le petit doigt.

  21. Avatar grélaud dit :

    Christine tasin, je veux bien quand vous dites laïcité, sauf que ses saloparts de franc-maçon on détruit les églises catholique en France au détriment de l’islam ,et les français ont payé 500.000 franc pour la construction de la mosquée a paris ,vous ne trouvez pas qu’il y a un gros problème avec cette loi de 1905? ,qui doit être réglé maintenant et de détruire la mosquée a paris ,il va falloir sans débarrassé au plus vite .

    il faut revoir la laïcité a la base car on subit les restes de cette saloperie de franc-maçonnerie par rapport a l’islam ,il fa falloir tous les pendre les un après les autres

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Grélaud vous dites n’importe quoi la loi de 1905 est excellente et nous a permis d’échapper à un pouvoir inacceptable de l’église sur nos consciences et nos vies, les francs-maçons n’ont détruit aucune église, si les gens ne croient plus c’est qu’ils n’ont pas besoin ou envie de croire c’est leur droit et les francs-maçons n’y sont pour rien ; je suis ravie quant à moi de ne pas croire, de ne pas avoir de superstition, de ne pas être engluée dans des peurs absurdes etc. Si vous vous voulez croire très bien pas de souci cela ne me dérange pas, mais que chacun puisse croire ou pas. Quant à la mosquée de paris elle a une histoire liée à une époque où on n’imaginait même pas qu’il y aurait des musulmans en nombre en France. Si l’islam cc’était seulement ça on serait heureux.

  22. Avatar grélaud dit :

    Christine tasin vous avez une fois de plus effacé mon commentaire et quand vous dites que je dis n’importe quoi Grélaud ,vous m’insulté de dire la vérité par rapport a la loi de 1905 car je suis un laïque catholique pratiquant et que la loi de 1905 nous a volé les églises et les écoles du a la franc -maçonnerie et la laïcité et l’islam

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      C’est moi (et je suis laïc catholique, pratiquant, étranger à la franc-maçonnerie) qui ai mis votre commentaire à la poubelle.

      RR défend la loi de 1905 et la laïcité et nous ne changerons pas sur ce point.

      (Le modérateur).

      PS : Si vous êtes catholique à la manière où vous l’êtes, vous pouvez être « laïc », mais certainement pas « laïque » :=)

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Grelaud on a autre chose à faire que de valider vos cacas nerveux d’obsédé de la franc-maçonnerie et d’ennemi de la loi de 1905. Donc ce genre de commentaire, à la poubelle directement, et par Antiislam, et par les autres modérateurs, et par moi. Point barre.

Lire Aussi