Discours de Pierre Cassen, le 03 avril 2018, devant l’école de la magistrature de Bordeaux sur le thème de la liberté d’expression et halte au harcèlement judiciaire.
470 total views, 1 views today
Discours de Pierre Cassen, le 03 avril 2018, devant l’école de la magistrature de Bordeaux sur le thème de la liberté d’expression et halte au harcèlement judiciaire.
470 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
C est vrai, il faut que ces elus soient touchés pour qu ils en prennent conscience, de parfaits pourris
Bravo Pierre Cassen pour cette performance !
L’islam qui n’est qu’une religion, dangereuse quand elle est instrumentalisée comme tout autre religion.
Je ne pense d’ailleurs pas que la religion suffise pour produire de telles abominations, la chimie et la logistique sont probablement des aides précieuses … avec de gros moyens et de la collaboration !
Il est urgent de faire des enquêtes sérieuses sur ces « attentats » qui n’en sont pas, car ils ne tuent que de pauvres citoyens, un véritable attentat toucherait des gouvernants !
BRAVO PIERRE !!!
Les traîtres hollande et macron sont des tristes individus qui ont contribué à détruire et à islamiser la France. J’espère qu’un jour l’histoire les rattrapera et les jugera pour leurs méfaits.
pendant la collaboration du PARTI SOCIALISTE pendant la guerre 1939/1945
sur 28 députés composant la COLLABORATION avec L’Allemagne NAZIE
24 sur 28 était soit SOCIALISTES , communistes ou apparentés, , avez
vous bien LUS 24 sur 28 était pour L’EXTERMINATION des JUIFS et
FRANCAIS RESISTANTS
COMPTER, pendant le REGNE de holland, député et ELU président de la
République, je n’ose dire Francaise, vu le nombre de MORTS FRANCAIS
Qu’il a laissez faire par les islamistes FICHES << S << qu'il holland connaissait, et laisser en LIBERTES , pour qu'ils les terroristes et leurs familles VOTE pour lui holland
Très beau discours de Pierre. J’y étais et je le réécoute avec plaisir.
Pierre toujours aussi percutant,
il a fait un bref récapitulatif des derniers évènements et mis en exergue le collaborationnisme des des-putes tous partis confondus , sauf 7 députés, complètement écœurés par l’attitude générale,
il serait temps que les français comprennent pour qui ils ont voté, que ces français se libèrent de la dictature médiatique et qu’ils pensent par eux-mêmes,
S’il reste quelques français qui tiennent encore à la France, qu’ils votent intelligemment la prochaine fois
Dommage que vous ne mettiez pas par écrit les propos de Pierre. Avec la réverbération, on ne comprend rien.
dommage en effet si vous ne comprenez pas mais on n’a pas trop le temps de transcrire…
Magistral, magnifique Pierre CASSEN,
Que l’on ne peut dissocier de la même admiration portée à sa compagne des bons et mauvais jours dans le combat, Christine TASIN.
L’Histoire comme il le souhaite et le constate finit toujours par rattraper les traîtres à leur pays et les flétrir à tout jamais dans le coeur des Patriotes d’une nation reconnaissante.
Il a cité Vienne et Poitiers, pour les victoires militaires sur l’islam, Bordeaux pour rappeler qu’un félon y préta allégeance à l’ignoble Collaboration dans les jours sombres de notre Histoire, et officiellement démasqué, emprisonné, fut déchu des honneurs usurpés.
Ceux de vos proches que vous laisserez derrière vous, Christine et Pierre, seront fiers d’être de vos lignées. Ils le sont déjà, comme nous le sommes de vous avoir rencontré un jour.
Mais peut-être hélas, faudra-t-il attendre pour cela plus de 55 ans. La Reconquista en est le témoignage, et aujourd’hui à nouveau l’islam est de retour par-de-là les Pyrénées.
Sachez que vous êtes tous deux, à notre connaissance, les seuls à arpenter et labourer cette friche qu’est advenue notre France pour y semer un peu d’espoir qui lèvera comme en 44 dans une explosion libératrice.
A une fenêtre, derrière votre estrade, pendaient tristement nos 3 couleurs, mal accompagnées d’un bleu étoilé, où vos voix derrière les vitres ont dû en faire frémir quelques uns ; puis par la magie d’ondes mystérieuses s’envoler vers ministères et rédactions, où la contrition commence à poindre.
Merci à vous, pour ces beaux moments que vous nous offrez, désignés de haute-lutte « Crème de l’islamophobie » sans peur et sans reproche.
Encore un magnifique commmentaire-hommage merci ami
il a bien choisi sa ville,le poivrot…