Exclusif : le cri d’une Suédoise agressée et poursuivie en justice pour critique de l’islam


Exclusif : le cri d’une Suédoise agressée et poursuivie en justice pour critique de l’islam

Je vous propose ci-dessous une traduction de vidéo, celle  d’une Suédoise révoltée et victime d’une agression doublée d’une injustice.

Cette Suédoise s’est bornée à dire la vérité. Le malheur pour elle, c’est que cette vérité dérange et on va le lui faire comprendre, doublement. Poursuivie en justice et agressée physiquement. Le ton de la voix de cette dame reste cependant doux, sans colère apparente. Mais dans cette voix on perçoit de l’incompréhension et de la sidération. Le calme dont elle fait preuve est une arme que les gens d’en face redoutent le plus. Ils cherchent la bagarre et veulent créer le chaos pour mettre les pays à genoux et ramasser la mise ensuite. Ces gens là ne sont bien que dans la violence. Ils se méfient de la colère lucide, posée et intelligente, laquelle est une réponse forte et qu’il veulent museler au plus vite. À l’instar de Tommy Robinson, c’est ce que vit cette suédoise.

 

https://youtu.be/iJLKBqUm_Dw

=============================================

Introduction : une suédoise qui critique l’islam radical et les frontières ouvertes. Voyons ce qu’il en est :

Bonjour les Suédois et à vous tous sur Internet !

Je veux vous faire part de ce qui m’arrive — et pas seulement l’écrire — de ce que l’on ressent quand on est pris pour un criminel alors que l’on dit simplement la vérité.

J’ai été interrogée à six reprises par la police durant l’année 2017.

J’ai été convoquée pour la première fois début juin de l’année dernière.

À ce moment là, on ne m’avait pas désigné d’avocat. L’interrogatoire a duré plus de 2 heures. J’étais épuisée quand cela c’est terminé et, Dieu m’est témoin, je ne suis pas une criminelle, je n’ai rien fait [de mal], je n’ai fait que dire la vérité, que l’islam est une idéologie dangereuse, que ce n’est pas une religion et que cela n’a aucun rapport avec un groupe ethnique.

Depuis 2016, à chaque fois que j’ai écrit quelque chose, une personne se faisant appelée Johan Eriksson a fait des copies d’écran. Ce nom est un faux. J’ai produit un rapport contre [cette personne] mais la police n’en a pas tenu compte.

Pour le second interrogatoire, j’avais un rendez-vous médical et je n’avais pas le temps. Après pratiquement deux heures d’interrogatoire, le policier Wikender in Jonkoping à simplement dit « le procureur a ordonné la confiscation de votre téléphone portable et une perquisition à votre domicile.».

Étant atteinte de polyarthrite rhumatoïde sévère, je dis :

— Mais pour l’amour de Dieu, j’attends un appel de mon rhumatologue.

— [Le policier] : ce n’est pas mon problème. Donnez moi votre téléphone !

— Mais je …

— Donnez moi le téléphone !

J’étais tellement impressionnée que j’en ai oublié le code.

— Nos techniciens craqueront le mot de passe.

Et il a pris le téléphone.

— Vous allez devoir informer mon praticien que je n’ai plus de téléphone. Quand vais-je pouvoir le récupérer ?

— Je n’en ai aucune idée.

— Dites moi au moins si il y en a pour un, deux, trois jours ou une semaine.

— Nan [NdT : nope en anglais …], je ne sais pas. Vous devez passer vous même ici régulièrement [pour le récupérer]. Vous devez nous suivre pour la perquisition.

— Je ne peux pas, je dois aller voir mon docteur.

— Sur décision du procureur, nous allons chez vous pour perquisitionner. Donnez moi vos clefs. Nous allons [confisquer] ordinateurs et autres iPad.

— D’accord.

Ils sont allés à mon appartement et moi je suis allée voir mon docteur. Quand je suis rentrée chez moi, j’ai vu que pas un tiroir n’était resté fermé. Ils ont fouillé partout. J’ai complètement oublié, et ne l’ai réalisé que le lendemain, que j’avais un iPad tout neuf et ils l’ont pris. J’ai été obligée d’appeler et je ne l’ai récupéré qu’en septembre alors qu’ils étaient sur le point de le mettre à la déchetterie, personne ne le réclamant !

Je leur ai dit :

— Hé, attendez ! Vous étiez obsédés quant à la perquisition de mon appartement et il ne vous est pas venu à l’idée de me rendre [mon iPad] ?

— Nous n’avons pas les moyens de nous occuper de ce problème, absolument pas !

— Vraiment ? Bizarre, parce que vous avez les ressources pour écrire des centaines de pages sur moi comme étant une criminelle dangereuse alors que je ne fais que dire la vérité sur Internet ? Là, les moyens vous les avez ? Vous êtes là à m’interroger alors que je n’ai jamais fait de mal de ma vie à personne. Et pendant ce temps là, un nombre incalculable de violeurs coure les rues en toute liberté. Ils violent et tuent les suédoises. Ils brûlent les voitures et j’en passe.

En tout, pratiquement 200 pages ont été produites lors de 6 interrogatoires. Mon avocat n’a pu m’assister que lors du dernier interrogatoire. À chaque fois je me suis sentie violée. J’étais si déprimée que j’avais envie de fondre en larmes. Et, évidemment, cela n’a pas arrangé ma maladie.

Un fait en relation [avec la vérité que je dénonce]: je rentrais chez moi à vélo. Dans un petit tunnel, j’aperçois 4 prétendus « réfugiés non accompagnés » qui déambulent. Je vois des chaussures blanches, un noir et une personne, cigarette aux lèvres. Je descends de vélo et je leur dis :

— Auriez-vous l’obligeance de vous mettre sur le côté ?

J’ai tout oublié jusqu’à ce que je reprenne conscience et qu’un monsieur me dise :

— Vous avez eu une sacrée chance que je passe par là.

Je ne comprenais rien du tout. Mais j’avais la figure et les mains en sang. Je me retrouve à l’hôpital pour me faire recoudre. J’avais une grosse déchirure derrière la tête et une commotion cérébrale. J’ai porté une minerve et j’avais le genou gauche en miette. Les examens radiologiques de ma tête achevés, ils m’ont renvoyée chez moi. Et je passe tout l’été allongée sans l’aide de personne. C’était psychologiquement très dur que personne [parmi le personnel médical ?] ne se soucie de moi alors que les « migrants non accompagnés » sont dorlotés. Je n’ai eu aucune aide alors que ma famille se bat pour ce pays depuis le quinzième siècle. Je passais pour quantité négligeable. Ça les aurait arrangés que je meure.

J’ai maintenant un sentiment, non pas de haine, mais de déception vis à vis de mon gouvernement. Ce n’est pas la manière dont ce gouvernement traite les migrants qui est en cause, mais celle dont sont traités les Suédois, oppressés par ce gouvernement. Nous n’avons plus de liberté de parole. Le pire, c’est que ces froussards [de Suédois] n’osent pas se dresser et dire « Allez au diable, trop, c’est trop ! ».

Toute ma vie je me suis battue pour la justice. Depuis longtemps je m’occupe d’une vieille femme privée de pension de retraite. Aujourd’hui, je me retrouve dans la même situation [que cette dame] et, donc, je suis sans défense. Mais [je continue d’aider]. Je ne veux pas que qui que ce soit pâtisse [de ma nouvelle situation]. Je ne juge pas.

Mais je vous le dis :

Vous pouvez douter qu’on puisse être dénoncé à la police pour avoir dit que l’islam est une religion dangereuse ou pour avoir écrit « tête de nègre » (pâtisserie traditionnelle suédoise dont le nom est interdit), pas vrai ?

Vous [pouvez douter ] d’échouer dans un tribunal pour ces raisons, pas vrai ?

Et bien oui, absolument, cela peut arriver.

C’est ce qui m’est arrivé.

J’ai subi un interrogatoire de deux heures.

C’était insupportable. Ils m’ont questionnée à propos de mon enfance !

Est-ce que j’ai été une enfant criminelle ?

Me suis-je droguée ?

Mon comportement en tant qu’épouse ?

Comment était mon mari ?

Comment ai-je élevé mes enfants ?

Comment est ma vie aujourd’hui ?

J’ai répondu que j’ai grandi comme une enfant de la classe moyenne et que mon père était un gradé dans la police. J’ai eu une enfance heureuse, aucune trace de criminalité dans ma vie et pas de drogues.

— Faites-vous partie d’un groupe criminel ?

J’étais au trente-sixième dessous.

— Oui, je fais partie d’un groupe qui n’a pas peur de dire la vérité ! Quant aux autres [ceux qui ne disent pas la vérité], je n’ai rien à voir avec eux !

Je ne supporte pas les menteurs.

Il y a du monde pour s’exprimer sur Facebook « Ça, c’est affreux … » mais quand il faut y aller et que l’on doive se battre, c’est le vide ! On vous laisse tomber.

C’est sûr que la société d’aujourd’hui est différente de celle d’hier !

Mais les Suédois qui laissent le pays à la merci de violeurs en provenance du tiers monde sont de sacrés trouillards.

Je n’arrive pas à vous comprendre.

Je ne peux pas me battre toute seule.

Mon procès aura lieu le 14 mars à 14h30.

Devant répondre de 8 chefs d’accusations, j’ai peur de faire de la prison. N’étant pas riche, j’ai peur aussi de devoir payer des amendes.

À cause de mon agression, je n’ai pas pu payer mon loyer pendant quelques mois.

J’habite dans un logement social. J’ai demandé des aides sociales pour m’aider à payer quelques loyers. «Hors de question, vous habitez un logement social. Votre cas dépend du service de (recouvrement ?) ».

Bien sûr qu’ils veulent que le service de recouvrement s’en mêle ! Ils veulent récupérer mon appartement pour le donner à la nouvelle noblesse issue du tiers monde. Et je suis bonne pour échoir dans le caniveau comme beaucoup d’autres suédois.

Vous n’imaginez pas l’enfer que de subir cette déchéance sociale.

Mais maintenant que je suis à terre, on en profite pour m’enfoncer encore plus.

C’est le plus beau jour de leur vie que de me voir mordre la poussière et ils se réjouissent de ma déchéance. Les temps sont vraiment durs et je suis fatiguée.

Je ne me suis pas levée de la journée tellement j’ai mal.

 

Mais je ne décolère pas.

Pourquoi êtes-vous impassibles ?

Pourquoi refusez-vous de vous battre ?

Pourquoi ne vous levez-vous pas pour crier « C’est assez ! »

Pourquoi ne vous impliquez-vous pas ?

Pourquoi vous contentez-vous uniquement de Facebook ?

Bougez-vous ! Sortez pour manifester !

Débarrassons-nous de ce foutu cartel politique !

Le parti social-démocrate est une menace pour nos vies.

Il doit dégager !

 

Ils nous font un lavage de cerveau du berceau à la tombe. Comprenez-vous cela ?

Voyez les enfants : ils sont contraints d’être les copies les uns des autres via le pronom neutre [issu de la culture marxiste] alors qu’il n’y a que deux genres. Il ou elle, rien à faire du neutre !

Utilisez votre cervelle et posez vous la question de ce qui est en cours dans ce pays. Je veux pouvoir m’y sentir chez moi.

Je veux me battre et me sentir en sécurité quand je sors. Je ne veux pas être terrifiée, comme tout le monde l’est aujourd’hui, à l’idée d’être agressée et battue jusqu’à ce que mort s’en suive, qu’ils n’aient aucune retenue à me planter un couteau dans le dos et ce, quasiment en toute impunité.

Ceux qui m’ont agressée, qui m’ont blessée, n’ont pas été inquiétés.

Mais moi, je suis poursuivie au chef de huit accusations et je me retrouve au tribunal.

Cette année m’a quasiment vidée de toute mon énergie.

Merci beaucoup de m’avoir écoutée.

Diffusez cela partout : la vérité est que nous, les Suédois n’avons plus droit à la parole.

Longue vie à vous et restez vigilants.

Merci.

Traduit de l’anglais par Denis.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


23 thoughts on “Exclusif : le cri d’une Suédoise agressée et poursuivie en justice pour critique de l’islam

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    C’était comme ça la collaboration avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale non ?!

  2. AvatarChristian Jour

    C’est une chasse aux chrétiens, avec des collabos vendu à l’islam. J’ai du mal à comprendre pourquoi des policiers qui comprennent bien le problème pour être plongés dedans jusqu’aux coup acceptent de servir cette idéologie criminelle de la part de leurs chef. Et si tout le monde disait à ces juges, à ces procureurs, NON désolé on ne vous suis pas.

    1. Avatarlucide

      NE SOMMES NOUS PAS DANS LA REUSSITE D’UN SYSTEME PLUS PERVERS QUE LE SYSTEME BOLCHEVIQUE?

      C’est là qu’on voit la réussite de ce système, qui a fait de nous non pas des individualistes, MAIS DES I » » »SOLES » » » » LES UNS DES AUTRES.

      Ils devaient être très fort dans « leur ingénierie sociale » pour savoir que nous deviendrions semblables à DES ÎLES.

      CETTE DAME VIT «  » » ISOLEE «  » » DANS SON MALHEUR PRESENT

      ET LES AUTRES «  » »ISOLES » » » NE PEUVENT PAS PRENDRE CONSCIENCE DE SON MALHEUR. Ils ont été lobotomisés par le système.

      L’IMPORTANT EST DE SAVOIR QUE NOUS NE SOMMES PAS DES INDIVIDUALISTES MAIS SURTOUT «  » » » » »DES ISOLES » » » » » » »
      .
      Car si nous étions des « vrais individualistes » nous serions heureux dans nos égoïsmes. MAIS NOMBREUX SONT CEUX QUI, DANS NOS SOCIETES, NE LE SONT PAS.

      IL serait intéressant de savoir si cette dame a été secourue par d’autres personnes. Car visiblement le système social n’est pas pressée de l’aider.

      Si la grande cellule familiale ou le groupe social de quartier ou villageois, n’avaient pas été dispersés, nous saurions nous aider et nous saurions percevoir plus rapidement ce qu’une société veut de nous et comment elle nous manipule. ISOLES, nous pouvons quand même le percevoir, mais avec beaucoup, beaucoup de retard et PEUT ETRE JAMAIS pour certains..

      C’est parce que nous étions « en relation les uns les autres » que dans le passé le front populaire a pu conquérir ses droits. Aujourd’hui, ils ne le pourrait peut-être pas.

      REVEILLONS NOUS. NE NOUS ISOLONS PAS LES UNS DES AUTRES..

  3. Avatarangora

    cette invasion est planifiée de longue date .si le mot complot ne plait pas à certains qu’ils lui trouvent un synonyme. point barre!

    1. AvatarCharles

      Oui, vous avez raison, cette invasion est planifiée, tout a commencé quand les bolcheviques ont décidé de changer de tactique car ce monde « communiste » était de plus en plus détesté. Alors ce sont les mêmes qu’en 1917, les « juifs communistes tous fils de banquiers milliardaires » qui ont pris le contrôle de l’Europe en commençant par l’Allemagne, puis les autres pays.Ce sont eux qui organisent l’invasion par des populations manipulées qui ont pour objectif, détruire l’occident c-à-d la chrétienté, la vraie pas celle du pape actuel.Tous ces individus obéissent à leur dieu qui se fait appelé dieu de la lumière et qui n’est autre que Lucifer !!!!!!!! Cette guerre entre Lucifer et le Christ dure depuis longtemps on sait qui gagnera, ce n’est pas Satan! mais il y aura des dégâts !!!!

  4. .templier.templier

    A lire sur NotreJournal
    Cet email ne s’affiche pas correctement ?
    Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

    L’hebdo de NotreJournal du 30 mars 2018
    Sélection des articles de cette semaine.
    La liste complète est réservée aux abonnés ainsi que les listes spécialisées !
    N’oubliez pas de soutenir NotreJournal CLICK et notez que vous pouvez aussi participer en publiant !
    Nous sommes passés dans une ère vertigineuse, alors unissons nous, on souffrira un peu moins ! 😉

  5. .templier.templier

    Le 2ème Tweet du JOUR : « c’est pas moi, ce sont eux qui le disent ! »
    Publié le : 30 mars 2018
    Bon ben voilà, allez bon Week End quand même, si jamais le printemps veut bien venir ?!? Selon une étude inédite de l’IFRI portant sur 137 terroristes ayant frappé la France : ? 100% sont (…)

  6. AvatarSylvie.

    La seule chose qui viendra du pays des vikings, ce sera l’insurrection populaire pour chasser les mafieux qui dirigent la Suède.

  7. .templier.templier

    le témoignage de cette femme est terrible….je suis abasoudie par l abrutissement qui semble général en europe….

  8. AvatarZozo la moche

    Leipzig. un immeuble en feu: 1 personne tuée, 16 personnes blessées. Un Syrien soupçonné d’être le pyromane a été arrêté par la police.
    Leur dernière chance: sauter du 6ème étage!
    Un homme de 32 ans, pyromane présumé, a été arrêté. Il vivait dans le même bâtiment.
    Deux résidents se précipitent du sixième étage dans le matelas de sauvetage tendu par le service d’incendie, en se brisant les os. Une mère donne son bébé par la fenêtre pour que les sauveteurs l’attrapent. 34 personnes ont perdu leur logement dans les flammes.
    La police a déjà arrêté un suspect qui serait responsable de l’incendie. C’est un résident syrien.
    https://www.bild.de/regional/leipzig/leipzig/mutmasslicher-brandstifter-gefasst-55250790.bild.html

  9. .templier.templier

    >

    >
    >

    >

    >
    Via Morandini: « France Info: « Alors qu’ils discutaient avec des habitants du quartier, les journalistes de FR3, BFM et d’une télévision suisse-italienne ont également été violemment pris à partie par deux jeunes hommes, d’après un témoignage similaire de Marc Dana, journaliste à France 3. « Ils ont commencé à nous bousculer et à prendre nos pieds de caméras en les lançant sur nous » … Quelques minutes après, ils sont revenus à la charge en s’en prenant plus particulièrement à l’équipe de la télévision suisse-Italienne, qu’ils ont frappée. Les journalistes ont alors tenté de quitter les lieux au plus vite, d’autant que les deux jeunes se sont mis à les poursuivre à bord d’un véhicule, tout autour de la cité. Yann Bouchez, journaliste au Monde a raconté sur Twitter ce qui s’est passé: « T’es journaliste ? Barre-toi d’ici ou je te casse les jambes » »
    >

    >
    Amusant: tous ces journalistes qui nous vendent le « vivre-ensemble » ont failli se faire lyncher dans la cité de ce « petit délinquant » qui était « très gentil et disait bonjour aux voisins » voir la video ici.

    >
    Ô combien pathétique !

    >
    Selon les divers chiffres qui circulent, environ 20.000 personnes sont fichées « S ».
    >

    >
    Imaginez ce qui va se passer quand ne serait-ce que 50 de ces fichés S se donneront rendez-vous à Lyon, à Toulouse, à Lille, à Bordeaux ou à Paris pour mener des actions synchronisées ? Quand ils s’attaqueront, pour les égorger, aux passants désarmés, de dos par préférence…

    >
    Vous vous souvenez de François Hollande allant au chevet d’un trafiquant de drogue qui a accusé la police de tortures imaginaires ? C’était avant tout pour amener la population immigrée à voter en sa faveur.

    >

    « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur… Vous aurez le déshonneur et vous aurez la guerre ! Et vous la perdrez ! « . Winston Churchill, juste avant cette guerre.

    >

    Rappel: le jour où des islamistes avaient enlevé un agent du KGB, officiellement diplomate, à Beyrouth, la réponse des Russes a été cinglante: des membres des familles des ravisseurs ont été… décapités. Et expédiés aux ravisseurs. Après cela, il n’y a plus jamais eu d’enlèvement de Russes.

    >
    Point clé: la mort du Lt-colonel Beltrame a mis en émoi non seulement les gendarmes, les policiers et surtout tous les Français, mais aussi la Franc-Maçonnerie. Tout porte à croire que, désormais, ça va bouger dans les loges, jusqu’à présent très favorables aux clandestins, à l’instar du Frère Mélenchon et de ses Insoumis.
    >

    >
    D’ailleurs l’un d’eux s’est même félicité, sur Twitter, de la mort du colonel Beltrame.
    PS: n’oubliez pas qu’une guerre civile n’arrangerait que les ennemis de la France.

    Virus-free. http://www.avg.com

  10. Avatarpaul

    Les merkel, macro, térésa et autres PDG de l’Europe, Suède incluse, savent très bien ce qu’ils font et pourquoi ils le font. Quant aux flics ripoux, il ne faudra pas tarder à les remettre dans le droit chemin, non ? Notre problème majeur avant l’islam est l’aveuglement des Français, de souche j’entends..

  11. AvatarCeltillos

    l’islam n’a jamais été et ne sera jamais une religion, c’est une doctrine de conquette, d’asservissement et de domination.

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est sidérant. On est toujours surpris alors que nous ne devrions plus l’être, depuis le temps ! Cette Suédoise parle de son procès en mars. Il serait intéressant d’en connaître l’issue, si c’est possible…

    Et il faut que ce soit une pauvre femme qui exhorte les Suédois à moins de lâcheté ! Hallucinant !

  13. AvatarJEAN

    Nous ne pouvons pas nous organiser pour manifester notre colère c’est ça le problème, tout appel à la rébellion serait considéré comme une action fasciste nazie homophobe raciste etc et donnerait lieu à une répression violente, par contre défiler à la demande de l’état et des journalistes est bien vu, c’est là l’erreur des Français, si personne n’allait aux manifestations organisées par l’état ce serait un formidable moyen non violent de contester et les politiques seraient ridiculisés, les je suis Charlie et autres ne sont que des moyens pour détourner la colère légitime du peuple et n’empêchent en rien la continuité de la politique néfaste des gouvernements

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Exactement : ces manifestation sont des manipulations étroitement contrôlées par le pouvoir.

      Hollande, « moi président », allait jusqu’à décider qui pouvait y participer.

  14. Avatarfrejusien

    La Suède est comme un grand corps malade, atteint de leucémie :
    les cellules souches se transforment en globules blancs qui bouffent les cellules saines de l’organisme,

    Dans le cas de cette femme, ni la police, ni la justice, ni les services sociaux ne remplissent leur rôle de protection de l’individu appartenant à un pays, au contraire, ils se retournent contre elle,
    C’est un cas désespéré, il n’y a plus grand chose à faire à ce stade,

    La Suède n’a pas mis longtemps à couler dans les affres d’un communisme d’un genre nouveau,
    c’était pourtant un pays à la pointe de l’évolution sociale, un exemple parfait de socialisme bien géré

  15. Avatardomi

    Je suis surpris que la police, pourtant au fait de l’actualité et des violences, prennent partie contre cette femme. à moins qu’ils aient le devoir d’appliquer les consiges des « bien pensants » . Dans ce cas, cela me paraît énorme de leur part d’aller jusqu’au bout malgré de possibles convictions contraires.

  16. Avatarpatito

    UN TIERS de la population suédoise sera musulmane en 2050 et la dernière blonde est statistiquement prévus avant la fin du siècle .

Comments are closed.