Expulsé de France, il lance sa voiture sur le sanctuaire de la Madone de Pompéi : 2 ans de prison !

Publié le 31 mars 2018 - par - 12 commentaires

Un Algérien expulsé de France… Pourtant il faut en faire, pour être expulsé de France. Expulsé ? Il part en Italie. Là-bas il reçoit à nouveau un avis d’expulsion.. Mais reste en Italie où il court des jours heureux en attendant l’occasion de faire couler le sang.

Fort heureusement, le sanctuaire avait été protégé par des bacs de ciment interdisant l’accès aux voitures ( vous avez vu combien de bacs protéger nos édifices à nous ? Ils préfèrent mobiliser des soldats Sentinelle pour protéger les mosquées de dangers inexistants, sauf à considérer le jambon comme une arme létale ).

Condamné à moins de 3 ans de prison, il aurait pu éviter celle-ci sans sa « dangerosité extrême » et être juste en « résidence surveillée »….

La conclusion est simple. Dans deux ans et demi il est dehors et il recommence. Gageons que même si  une expulsion était décidée il resterait à rôder en Italie ou reviendrait en France.

Ils assassinent nos peuples, tout simplement.

Un  Algérien fonce en voiture vers le Sanctuaire de Pompéi :

 » Je l’ai fait au nom d’Allah « 

 Il s’est écrasé contre les barrières qui protègent l’église.

A l’audience, il a récité une litanie en arabe. L’homme a 22 ans : il a été expulsé de France et expulsé par la Préfecture de Cagliari, mais il était encore dans notre pays.

Il a parcouru en contresens la via Bartolo Longo au milieu de la foule de piétons puis s’est écrasé contre les bacs de ciment fleuris disposés de façon à protéger la Basilique de Pompéi des attaques terroristes.

 

Othman Jridi, algérien de 22 ans arrivé en Italie après avoir été expulsé de France et à nouveau expulsé par le Préfet de Cagliari mais resté dans notre pays a été bloqué par les vigiles urbains après une brève fuite.

 

Le juge monocratique de Torre Annunziata, Fernanda Iannone- experte en terrorisme international et auteur d’une monographie sur les Foreign Terrorist Fighters – non seulement a validé l’arrestation mais a  validé l’incarcération.

Pour les faits reprochés ( vol d’une voiture et fausses déclarations à un officier de police ) l’Algérien a été mis en procédure immédiate : l’avocate qui l’assiste a demandé une réduction de peine et donc la peine de 4 ans et 1 mois demandée par le pm a été réduite. Jridi a été condamné à 2 ans et demi.

« Une condamnation néanmoins très sévère eu égard à la futilité de l’acte d’accusation, selon l’avocate.

Le dossier  a été envoyé au pool antiterroriste du Parquet de Naples pour approfondir les faits.

 

 » Dangerosité extrême  »

L’inculpé aurait pu obtenir la résidence surveillée ( la loi le prévoit pour les condamnations inférieures à trois ans ) mais le juge en a décidé autrement :

Trop d’éléments en sa défaveur.

Le magistrat argumente :

Il faut tenir compte de l’extrême dangerosité par la conduite tenue par le détenu : ( invasion d’une zone piétonnière, place normalement fréquentée par des centaines de personnes les jours ouvrables et des milliers de pèlerins les jours fériés)

Le lieu ( place attenante au sanctuaire de la Madone de Pompéi)

La personnalité ( sujet de nationalité algérienne , irrégulier sur le territoire italien, expulsé du territoire français) Les conditions psycho physiques de la personne ( qui avait pris des stupéfiants et des psychotropes ) et qui évoquent des épisodes d’attentats terroristes.

De plus, le jeune Algérien en cours d’audience a déclaré :

 » ne pas être en condition de savoir pourquoi il avait commis cet acte autrement que pour se sentir plus près d’ Allah, ce qui lui aurait été plus facile de faire avec l’absorption de produits médicamenteux « .

 

L’objectif.

 

En outre, le détenu , en cours d’audience a continuellement émis des sons labiaux et récité une litanie de mots arabes au nom d’Allah. »

Concrètement, le danger existe et est probable que le détenu commette d’autres délits dans le genre duquel nous sommes occupés à débattre.

Etant donné que nous ne sommes pas sûrs qu’il s’abstienne de commettre d’autres délits, il doit rester incarcéré suite à la gravité des faits qu’il a commis.

Le juge souligne les éléments du prévenu ( drogué, en prière, exalté, dans une zone religieuse ) qu’il a parcouru plusieurs kilomètres pour atteindre son objectif.

Mais son incarcération est aussi due au fait qu’après avoir menti au sujet de son identité aux carabiniers arrivés dans l’enquête des vigiles urbains , Jridi a continué à mentir au sujet de son adresse: il a donné l’adresse d’un de ses compatriotes et quand il est arrivé à son domicile accompagné par des militaires , lui a chuchoté en arabe :

 

 » Dis que je vis ici, sinon ils m’arrêtent  » .

Le pool antiterroriste du Parquet de Naples a des éléments en abondance pour approfondir cette enquête.

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

http://corrieredelmezzogiorno.corriere.it/napoli/cronaca/18_marzo_28/algerino-si-lancia-un-auto-il-santuario-pompei-l-ho-fatto-nome-allah-8f6a6d04-32b4-11e8-838c-89ab153d803a.shtml?refresh_ce-cp

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Expulsé de France, il lance sa voiture sur le sanctuaire de la Madone de Pompéi : 2 ans de prison !”

  1. Avatar Joël dit :

    Bah, quand l’affaire se sera tassée, il en reviendra en France avec des nouveaux papiers en tant que mineur isolé.

  2. Avatar cayssials dit :

    eh oui et sa continue
    Par contre pas un mot de celà dans les merdias francais et pour cause
    on en a pas fini avec toutes ces merdes qu’ils font rentrer chez nous et a qui ils donnent tout
    sans tarder ils leurs donnerons nos salaires on en est pas loin ;(le francais est trop con pour réagir)

  3. Avatar Xtemps dit :

    Les connards aux pouvoirs nous les laissent vraiment coller en Europe exprès ces crétins, toujours aussi stupides et imbéciles nos dirigeants, c’est vraiment de la non assistance voulu et volontairement mettre en danger les peuples européens pour faire du mal.
    Nos dirigeants s’en foutent complètement de la vie des peuples européens.
    Il est grand temps de mettre ces grotesques des pouvoirs en prisons et tout leurs confisquer, comptes bancaires, villas, tout pour réparations de l’Europe, Nuremberg pour ces ordures.

  4. Avatar Alix dit :

    Le Pape François ira lui laver les pieds en prison, et demandera sa naturalisation.
    Puisque nous en sommes là (

  5. Avatar angora dit :

    c’est la logique du grand remplacement.quand ils sont expulsés il leur faut détruire des vies en Europe.

  6. Avatar Machinchose dit :

    Bonjour Madame Tasin

    merci et ouf! d’ etre revenus a l’ ancienne présentation du site, tellement plus simple et conviviale que la lourdeur de ces deux derniers jours, compliquée, sans suite dans les infos…j’ ai connu un site juif qui en est mort…et qui fut une gloire…quand un webmaster, drivé par une bande de « sponsors » a cru bon de leur obéir…et ça s’ est terminé pour lui par des ruades vengeresses….

    le nuisible qui a si bien exprimé sa haine féroce des chrétiens, il aurait fallu l’ envoyer direct dans le Chaytane de Pompei, direct le Vésuve, dans la lave, en fusion – c’est ainsi que son Coran décrit le Hariq (enfer) littéralement en Arabe : Brûloir 😆

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      j’ai été absente hier toute la journée je n’ai pas fait de nouvelle présentation du site, s’il y en a eu une c’est que les robots de ce dernier sont devenus fous ; personne ne m’a rien signalé, je ne vois rien d’anormal…

      • Avatar Celtillos dit :

        robots islamistes ???
        non je plaisante…

      • Avatar Machinchose dit :

        ah bon ! curieux tout de même …des esprits malfaisants ayant pénétré mon PC, pourquoi pas, faut s’ attendre a tout en ces temps de féroce irruption dans la vie privée des gens, patriotes de préférence..

  7. Avatar Hanon Didier dit :

    Le peuple français se réveille de plus en plus (voir les derniers sondages parus). Seulement nous somme dans un démocratie déguisée pour ne pas dire dans un pays de non droit pour ne pas dire une dictature. Ces pourris qui nous dirigent sont leurs places dans des cellules et j’espère que leurs noms seront inscrits dans les livres d’histoire comme traites à leurs peuples. Qu’ils nous donnent carte blanche et vous pourrez à nouveau chanter : »Douce France … c’est la France de notre enfance …..

  8. kitty kitty dit :

    Les expulsés de Belgique vont en Allemagne, les expulsés d’Allemagne vont
    en Autriche, les expulsés de France vont en Italie, les expulsés d’Italie vont en France , c’est un grand foutoir. Pourquoi les expulser puisqu’ils restent en Europe. Ils trouvent toujours un  » logeur  » qui sera aussi libéré. Ils sont tous
    frères et jamais un musulman ne dénonceras un musulman. Dire que les pro-migrants appelaient l’Europe la Forteresse Europe.

  9. Avatar Grain de riz dit :

    Je suis vraiment choqué que la France ait pu expulser un tel individu,c’est certainement un futur prix Nobel,c’est dommage.

Lire Aussi