Philippe avoue : on ne peut pas interdire le salafisme… et il reçoit une ovation des députés !

C’est énorme mais ça a le mérite d’être clair.

Etre salafiste, c’est un droit, et ce droit, selon Philippe, serait garanti par l’article 10 de la  Déclaration des Droits de l’homme de 1789 :

« nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. On ne peut pas, mesdames et messieurs, interdire une idée, on peut sanctionner les comportements qu’elle entraîne s’ils sont contraires à l’ordre public, aux lois de la République et aux exigences minimales de la société. »

Il faut enregistrer précieusement cette video et le passage qui la retranscrit.

C’est un bel exercice de takki-ya là aussi. Philippe prend-il des cours auprès de Lasfar et d’Oubrou ? C’est tout à fait possible.

Qui a parlé d’opinions à propos du salafisme ? Il ne s’agit pas d’idées mais de comportements, de paroles, de vêtements… qui causent de façon évidente des troubles à l’ordre public.

La séparation des hommes et des femmes  ? Ce n’est pas un trouble à l’ordre public ?

La haine du kouffar, du juif et du mécréant ? Ce n’est pas un trouble à l’ordre public ?

Les éructations pleines de haine pour ceux qui ne respectent pas la loi d’allah dans la rue ? Ce n’est pas un trouble à l’ordre public ?

Les Belphégor qui hantent nos rues ? Ce n’est pas un trouble à l’ordre public ?

Les mariages forcés et les excisions ? Ce n’est pas un trouble à l’ordre public ?

Les agressions antisémites ? Ce n’est pas un trouble à l’ordre public ?

Les départs pour le djihad, les videos interdisant de participer à Noël et autres fêtes chrétiennes à l’école par exemple ? Ce n’est pas un trouble à l’ordre public ?

Les assassinats et autres décapitations pour obéir aux préceptes coraniques répétés ad nauseam dans les mosquées ? Ce n’est pas un trouble à l’ordre public ?

Les émeutes quand d’autres dessinent une caricature de Mahomet, une simple idée ? Ce n’est pas un trouble à l’ordre public ?

 

Par contre, quand je dis « islam assassin », c’est bien une idée, mais là le sieur Philippe et sa clique prétend bien l’interdire, en piétinant allègrement l’article 10 de la DDHC de 1789. Pourtant impossible de voir un quelconque trouble à l’ordre public après mes discours et écrits…

Eux acceptent l’islam, le salafisme, les terroristes… mais prétendent nous interdire, à nous, non seulement les idées mais même les sentiments intimes… « inciter à la haine », ça, coco, c’est du trouble à l’ordre public. Et ça coûte cher au tribunal !

Et tous les députés ou presque d’applaudir frénétiquement ce salopard, ce traître à la nation. Ils sont eu tellement peur, après Carcassonne, que l’on ne finisse par montrer du doigt l’islam, par dire tout bas ce que l’on dit tout haut sur les réseaux sociaux et la patriosphère… Regardez leurs têtes soulagées, rassurées…

Admirez leurs gueules de nantis, de soumis, de dhimmis.  Ils sont entre eux, tranquilles, pendant que le pauvre monde se fait agresser et égorger. Mais c’est le prix à payer pour le projet de Grand remplacement.

Ils sont élus, ils se croient tout permis. Ils ont le pouvoir. Combien de temps encore ?

 

 

 1,257 total views,  1 views today

image_pdf

89 Comments

  1. Quand j’étais jeune, j’eu eu le cerveau lessivé par l' »antiracisme » à la mode, on m’a persuadée que d’être française était une « honte », que j’étais une « privilégiée », une « exploiteuse », sauf que j’ai toujours été pauvre comme Job ! Mais qu’importe : » c’est pas bien » d’être français … et puis j’ai commencé à réfléchir, à lire, à observer. Le discours convenu est plein de contradictions, de dissonances ! On défend l’intolérance Islamique au nom de la tolérance, les valeurs sont inversées, plus rien n’a de sens. La France est devenue une tour de Babel un pays cosmopolite qui ne profite qu’aux riches, des riches qui se considèrent comme « citoyens du monde », et pour cause, puisque que le monde « leur appartient » , le monde est devenu leur territoire et leur réserve de main d’oeuvre bon marché.Ils prennent l’avion comme moi je prend la voiture.Leur argent est placé dans des paradis fiscaux. Ils « délocalisent » à tout va. La France, c’est trop petit pour eux, c’est ringard. Et même si la France devient Islamique, ça les dérange pas (entre riches on se comprend). Et puis, l’Islam, (religion d’amour et de tolérance) ça peut plaire à certains vieux machistes en mal de domination ! Il parait que la pédophilie est légale dans certains pays (bonne nouvelle, hein !). C’est pour ça que les gens qui critiquent leurs projets, et qui ne se conforme par au politiquement correct, ces gens en prennent plein la G…. La liberté d’expression ? Est ce qu’elle existe encore ? Quand à l’islam salafiste, ce n’est qu’une « idée », une idée, qui, bien sur, n’incite par à la haine du « kouffar », mais bien sur ! Et tout le monde a bien le droit d’avoir ses opinions ! Vraiment ? Tout le monde ? Il n’y a pas une contradiction quelque part ? Une chose est sure : le bien et le mal ne sont pas interchangeables, le mal ne peut pas engendrer le bien , il y aura des réactions, tôt ou tard, les gens vont se réveiller de leur léthargie, Ils vont comprendre qu’ils ont été bernés. Il ne faut pas désespérer ! le réveil sera dur, mais il est inévitable !

  2. Cette crevure ne fait pas partie de la mafia a sarkozy pour rien!

  3. Edouard Philippe et son public qui l’ovationne savent très bien que l’Islam est une religion dangereuse…ou alors ils n’ont leur place ni au gouvernement, ni à l’Assemblée. Il n’y a rien à changer dans la Déclaration des Droits de l’Homme, même pas une virgule: l’Islam trouble non seulement l’ordre public, mais il tue. Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi?

  4. On vit dans un drôle de monde ! Le « bien » quand il est poussé à l’extrême est perverti et devient le MAL. Le « respect des droits de l’Homme » c’est une idéologie positive qui doit s’adapter au réel. Or le réel, c’est que les islamistes nous font la guerre ! Il faudra encore combien de morts avant que les gouvernements abandonnent leurs « grands principes » et affrontent la réalité ???
    Ils sont dans un déni du réel. Reste à savoir pourquoi !
    Combien de temps avant que les « bobos » se réveillent de leur léthargie et qu’ils réalisent : « mais, merde alors ! Mais c’est bien sur ! On est en guerre ! »

    • Bonjour,

      C’est l’islam tout court qui nous fait la guerre.

      Comme il n’a cessé de le faire depuis 1400 ans …

    • @ »Ils sont dans un déni du réel. Reste à savoir pourquoi ! »

      Tout simplement parce qu’en grande partie, plus ou moins inconsciemment, cela leur sert quelque part pour x raisons sinon ce serait intenable de résister à ce point-là à la réalité qui contredit complètement les principes des Droits de l’Homme.

      Alors, il leur faut bien « adapter » le réel à leurs désirs pour garder leur petit équilibre interne qui s’accroche à leurs fantasmes, afin de garder « bonne conscience ».

      J’ai toujours dit que ces gens-là avaient besoin de « prouver » leur humanisme, ce qui,en soi, pose question. De plus en plus, les réactions et prises de position confirment cette hypothèse.

  5. On peut parfaitement interdire le salafisme . Tous les autres articles de la constitution contredisent l’article 10

  6. Trop pris par des activités inévitables, j’arrive bien tard pour proposer mon point de vue. Je le fais quand même.
    Comme bien souvent, on se paie de mots… sans les définir.
    Personnellement, je m’étais intéressé au salafisme à l’été 2016, à suite de la proposition de Mme Nathalie Kosciusko-Morizet « de rendre le salafisme “hors-la-loi” » et de le considérer comme « une dérive sectaire de l’islam » (RTL, 23 juillet). Et de me poser la question « est-ce possible ? »
    Ma recherche m’avait fait trouver le « site officiel de Mohamed Ali Ferkous » et spécialement son « Article mensuel n° 22 » du 28 mai 2007, (http://ferkous.com/home/?q=fr/art-mois-fr-22)
    De sa lecture j’avais compris que le salafisme est un courant de pensée au sein de l’islam qui préconise le retour à la pureté des origines, avec l’application rigoureuse de toutes les prescriptions du Coran, suivant l’exemple du « Prophète » et de ses premiers successeurs. Et j’avais ainsi terminé la page et demie que j’avais alors écrite :
    « Ma conclusion : si j’étais un Musulman pieux et déjà assez instruit de ma foi, cette lecture m’aurait convaincu d’entrer dans la « voie salafie ». Et donc, comme Chrétien inquiet de voir les progrès de l’Islam en France, je ne puis croire qu’on puisse interdire le salafisme sans interdire tout le Coran et tous les écrits qui le complètent, donc l’Islam tout entier. »
    Si donc le salafisme n’est qu’une opinion que chacun peut avoir dans sa tête… et y laisser bien enfermée, la Déclaration de 1789 la protège. Mais à moins de mentir ou d’être d’une tragique incompétence, M. Philippe ne peut ignorer toutes les conséquences réelles de cette « pensée » sur les actes qu’elle entraine chez ceux qu’elle imprègne. Et ces actes, si bien évoqués par Christine Tasin, sont en opposition totale avec le maintien de la liberté et de la sureté qui doit être un des devoirs primordiaux des gouvernants d’un pays civilisé.
    J’envoie par ailleurs à Mme Tasin mon texte de 2016, « à toutes fins utiles ».

    • Merci cher Jean on va publier à nouveau demain, il faut continuer à dénoncer cette traîtrise absolue et assumée

  7. Il n’y a pas d’autre solution que le grand remplacement de LREM.

  8. À regarder l’émission sur LCP ça vous regarde du 28 Mars: antisémitisme:la France entre en résistance.Un certain intervenant Aurélien Tâche de la république en marche,est un bel exemple d’idiot utile virulent,persuadé d’être très intelligent.Ce gens sont agressifs lors des débats,persuades qu’ils sont de detenir la verite.Verite qu’ils ne remettent jamais en question puisque pour eux,les autres sont betes et donc ne meritent pas d’etre ecoutes. Les adversaires se laissent souvent entraînés en attitude défensive,sauf ceux qui ont bien identifie ce style de personnes.

  9. Laissez vous égorger, c’est tendance révolutionnaire.

    Et 68tard aussi « il est interdit d’interdire »

  10. Il y a en tout cas un point très intéressant de tout cet enfumage. C’est la dissonance entre le bruit médiatique et la réalité sur le terrain.
    Pour bien comprendre le judaisme français, il faut savoir qu’il est très très majoritairement composé de Juifs venus d’Afrique du Nord, d’abord en 62 avec le rapatriement, puis dans ces mêmes périodes avec les troubles en Tunisie, et enfin une bonne partie de Juifs du Maroc, bien que dans ce dernier pays, le Roi ne leur était pas du tout hostile et était plutôt leur protecteur (les Juifs du Maroc que je connais, ont tous respect et reconnaissance pour Hassan II et son père).
    Ceci pour dire que ces Juifs là sont tous des Juifs dits traditionnels et n’ont rien à voir avec ces groupuscules (mais véritables mouvements aux USA) ultra-minoritaires que sont les Juifs Libéraux.
    Même un Juif très impie évitera ces groupuscules parce qu’il n’est pas dupe que c’est du Canada Dry et non pas de l’alcool véritable.
    Cependant, cette Horvilleur est partout, absolument partout, pour débiter son somnifère sans contenu. Les médias la dotent d’une aura, d’une autorité morale, d’une reconnaissance qui n’existe pas sur le terrain. Elle est hors consistoire pour commencer. Ce groupuscule libéral ne peut se ranger dans le judaisme consistorial par essence même : le judaisme est une race et une religion, tandis que ce groupuscule est une Franc-Maçonnerie : on y adhère non par filiation juive obligée, ni par conversion. La conversion libérale étant une demande d’adhésion à un club ni plus, ni moins, mais pas une démarche spirituelle. Bref, un groupuscule, vraiment.
    Et pourtant elle est partout. Elle est une créature médiatique. Les médias ont besoin d’elle donc ils la créent. Ils ont besoin d’elles pour promouvoir les fameuses avancées sociétales façon Marlène Schiappa ou PMA/GPA donc ils créent cet objet. Quand on parlera de PMA ou GPA dans quelques temps, on verra dans le Point un article sur les religions et leur point de vue sur la question et on l’aura sous la main. La référence juive, pour nous dire : « Cachère ».

    Des fois, il vaudrait mieux vivre sur une ile déserte, cultiver son champs et sortir de toutes ces sophistications, de cette artificialité et des mensonges imposés.

  11. Mais on interdit le satanisme, la scientologie, les diverses sectes…
    Quelqu’un peut m’expliquer la différence entre la secte qui a fait se suicider tous ses adeptes et l’islam qui appelle à tuer les non muzz ? Parce qu’au total, le résultat est le même : des idées qui répandent la mort.
    Pourquoi n’y a-t-il aucun député qui a rétorqué ça ?

  12. Marrant, mais mon impression première est un peu différente des autres commentateurs.
    J’ai l’impression de voir une émission télévisée du genre de celles d’Ardisson, quand un invité y va de son indignation et que le public ovationne chaleureusement.
    J’étais devenu expert de ce genres d’ovation, je savsis quand elles allaient venir. Ca démarrati par un ton du genre « je suis engagé dans une cause, je parle avec mes tripes ». L’invité aurait pu tout aussi bien dire n’importe quoi : « Il est absolument impensable qu’aujourd’hui, en 2018, on trouve encore des couche-culottes au dessus de 40€ le paquet ». Il pouvait dire n’importe quoi, on sentait à son niveau de stress, à la mélodie du propos que le gars balançait du lourd. Qu’il se moullait. Que c’était un artiste engagé ou qu’il avait des principes et aussitôt la foule de lui rendre un chaleureux hommage.
    C’est ça, l’Assemblée Nationale est une foule de bouffons.
    Il a jeté son nonosse à la foule, et la foule jappe de plaisir.
    Son propos ne me dérange pas, je me dis que ces gars sont payés bien cher pour ne rien faire, mais ne rien faire en groupe, dans le contexte de discussions des « idéaux républicains ».

    • Parce qu’en réalité soyons clairs, on a ici un aveu d’impuissance ou pire, d’indifférence. Et le coup de comm’ magnifique consiste à présenter cette absence de politique, cette inaction comme étant l’essence même de la civilisation éclairée.
      Spectacle et impuissance.

  13. Bon ! comme dit dans un commentaire en rapport avec l’assassinat rituel du Lieutenant Colonel BELTRAME ; TOUT ACTE de TERRORISME COMMIS SUR NOTRE SOL se conclus en « fin heureuse » pour l’Islam, l’immigration en France. Plus de brimades et de coups envers les Français Patriotes ; d’avantage de privilèges en faveur des envahisseurs oppresseurs. Vous avez remarqué comme moi comme tout c’est accéléré ces jours derniers suite aux meurtres de nos compatriotes.

    Eh bien voilà ce qui se popotait aussi la-bas, au loin ! C’est pas gagné les amis, non ! non ! jusqu’à la lie on va boire cette coupe d’absynthe.

    Ça presse, ça urge ; je le vois venir gros, mais gros comme un hangar d’avion :
    LE REGROUPEMENT FAMILIAL C’EST :

    POUR MAINTENANT !
    ____________________________________
    Afrique du Sud: Le Président Mbete exhorte les Parlements Mondiaux à agir de manière décisive sur les défis de la migration et des réfugiés

    L’Afrique du Sud participait activement aux processus en vue d’un pacte mondial sur les réfugiés et d’un pacte mondial pour une migration sûre, ordonnée et régulière
    ::: https://goo.gl/HKyLyc Traduction google d’une page de ce 28 mars 2018 sur APO-Group AFRICA NEWSROOM : https://www.africa-newsroom.com/

  14. Il faut arriver à faire passer obstinément que L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION car je pense que c’est la bonne solution pour faire taire CES TRAITRES QUI SONT POUR LA PLUPART DES YOUNG LEADER aux ordres de la finance américaine

  15. Si on ne peut pas interdire le salafisme, qu’il sache qu’il est tout à fait possible d’interdire l’accès à l’Élysée et à l’AN à ces connaux de LRem . Car on en à plein les noix de cocos de marcher sur des œufs, un vent mauvais se lève d’Est en ouest et ils vont pas tarder à le sentir passer. à moins que d’ici là ils se fassent déloger par un déluge de noix de cocos comme dans toute république bananière qui se respecte.

  16. Ils croient être payés combien en retour ?

    Si l’islam s’impose en France et que la France devienne islamique ; réclamons aux musulmans au moins le droit de donner à TOUS ces traîtres leur salaire ; ce qu’ils méritent.

    Ils nous ont vendus pour combien ?

  17. L’article 10 … que cite Philou.. »manifestation qui trouble l’ordre public. »..bla bla et bla bla.
    Il me semble que les prières de rue sont bien une manifestation qui trouble l’ordre public!!!! Et ce ne sont pas que des idées, n’est ce pas mon petit Philou le soumis-idiot utile. Cela prouve une fois de plus ce que le gouvernement actuel n’a plus d’arguments solides. Continuez comme ça, la fin de la supercherie LaReM arrive à grand pas.

    • En effet aucun argument solide ! du flan, du blabla, du vent !!!
      une idée qui s’envole dans le vent
      et pourtant la clique applaudit , mais qu’est-ce qu’ils ont dans la tronche, du fromage pourri ?

  18. Quelle tristesse ! et ce sont tous ceux qui ont écrasé la Kippa, arraché la croix d’une chaîne autour du cou pour défendre les valeurs républicaines comme il dit ; défense de ces valeurs républicaines qu’il ressort pour imposer le salafisme et l’islam aux Français et en France.

    Jugez plutôt de leur crédibilité !

    Au passage n’écoutez pas les applaudissements mais regardez plutôt qui applaudit !

    Le français insoumis en chef qui lutte pour les musulmans et n’a pas peur d’injurier les juifs et les chrétiens.

    Crédibles, oui ! ils le sont et ils nous ont conduits à notre perte, celle de la France et celle des Français avec leur crédibilité de bonimenteurs !

  19. ils pourront continuer de décorer postmortem des innocents, faire leurs beaux discours en nous regardant bien dans les yeux, du vivre ensemble à tour de bras, des marches blanches pour nous souder, du blabla.. ils font les lois qu’ils ont envie et quand ils veulent. Plus facile de mettre en garde à vue Christine Tasin que Poussier le pousse au crime!

  20. Ils viennent d’applaudir, de cautionner l’assassinat de la France et de beaucoup de français !

    N’attendons plus rien de cette caste qui vient de prouver qu’ils se sont offert au plus offrant au plus prometteur pour eux et leur idéologie.

    Qu’ils ne s’aventurent plus à parler des nationalistes comme indésirables et dangereux !

    Ils sont choisi leur camp, le pire des régimes politiques qui nous attend.

    Parce qu’ils viennent de signer : non pas pour l’islam en France, ou de France ; mais pour la oumma française, l’Etat islamique français, la « république islamique française ».

    Et l’on verra bientôt des partis politiques islamiques, pleins de députés salafistes siéger à l’Assemblée, mais toujours décréter comme indésirable le parti nationaliste qui s’est toujours battu contre vents et marées pour préserver la France historique et la préserver pour les français.

    Vous avez la preuve dès à présent que toute la guerre qui a été faite à Marine le Pen ou au Front National les deux, trois dernières élections présidentielles, était bel et bien un complot, une stratégie pour neutraliser le nationalisme français, seul rempart contre la dépossession de notre Pays et la mort de notre Nation.

    Si à dure peine, le Front National a obtenu six sièges à l’Assemblée en ayant pourtant plus du tiers des voix des électeurs ; contemplez bien nos derniers représentants et défenseurs dans cette assemblée car en effet se sont bien les derniers. Les prochains qui siègeront seront majoritaires, représentant pourtant « LA minorité » comme ils disent.

    Souvenez-vous de ces articles que j’estime prémonitoires commentant la victoire de la France pour les jeux olympiques de 2024 ; je commentais le choix du drapeau absolument pas représentatif des couleurs de la France ni de la France. Je disais par ailleurs qu’il ne restait à la France que 5 ans à vivre, soit : jusqu’aux prochaines élections, doutant même qu’il y en aient. Par ailleurs je faisais la remarque de l’étrangeté d’organiser ces jeux sur notre sol alors que nous sommes assaillis par l’islam, et la délinquence et la pauvreté ; jeux que nous avons obtenus par défections es autres pays et après une belle bataille soi-disant. Enfin je disais que si en effet, malgré tout ce qui permettait de pressentir que dans ces conditions c’était une folie que ‘organiser cette gigantesque manifestation sportive internationale en France et que cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : « c’est qu’il n’y aurait pas de trouble à l’odre publique tou simplement parce que la France morte en 2022 aurait laissé place à un régime islamique ».
    1°).- JO Paris : la banderole de la honte
    Cette banderole ou ce drapeau, qu’est-ce que c’est ? Elle me met vraiment mal à l’aise ! En dehors de l’effet négatif qu’a sur moi ce gigantesque morceau de tissu ; il y a quand même…
    ::: http://resistancerepublicaine.com/2017/09/14/jo-paris-la-banderole-de-la-honte/

    2°).- Pourquoi la bannière olympique d’Hidalgo me fait-elle penser à un sabre coupant quelqu’un en deux ?
    ::: http://resistancerepublicaine.com/2017/09/14/pourquoi-la-banniere-olympique-dhidalgo-me-fait-elle-penser-a-un-sabre-coupant-quelquun-en-deux/

    3°).- Ni Macron, ni Juncker n’ont le droit de nous imposer des « migrants » d’Afrique : révoltez-vous !
    ::: http://resistancerepublicaine.com/2017/09/17/ni-macron-ni-juncker-nont-le-droit-de-nous-imposer-des-migrants-dafrique-revoltez-vous/

    L’actualité d’aujourd’hui nous le confirme sans le dire.

    Je voudrais soulever la manipulation entre les autres qui a consisté à dire que seuls les partis de la bien-pensance étaient républicain, démocrates, respectant les Droits de l’Homme…. et qu’en tant que tels eux seuls avaient le droit d’exercer la politique en France ; en tambourinant souvent d’un ton injustement accusateur les positions du Front National qui au prétexte que les choses devenant critiques non seulement sur le plan de la sécurité mais aussi pour le coût du maintien en ilieu carcéral de personnes extrêmement dangereuses et irrécupérables il serait bien de revir à introduire la condamnation extrême, celle de la peine de mort.

    Ces hypocrites, outre mettre sur le banc des accusés et indésirables pour manipuler les masses et neutraliser ce parti ; ont toujours fait l’impasse sur le fait que Marine Le Pen par exemple ne prônait pas systématiquement la peine de mort mais en laissait la décision au tribunal LIBRE et INDÉPENDANT. Par ailleurs vous conviendrez avec moi que cette peine n’est pas un couperet sur la tête de tout citoyen lambda ; moi, personnellement, je n’en ai pas peur, pour l’instant ; dans cinq ans, pour quand la charia sera notre coe civil, alors-là oui, je tremble.

    Et voilà l’abjecte hypocrisie e la collabo-sphère ; on a empêché, par des maneouvres « républicaines et démocratiques soi-disant » la représentation politique de tout un pan de la société française entre autre en s’indignant pour ce positionnement judiciaire ; quand aujourd’hui on applaudit à tout va la reconnaissance légale par l’Etat froncé d’une mouvance islamique qui dominera la France et nous imposera la charia ce qui inexorablement pourtant imposera aussi la peine de mort, pour un seul regard considéré mal placé, un verre d’eau emprunté à un musulman…

    Voilà la triste réalité des trahisons de nos zélites.
    ==============================================
    I.- L’horreur ! Voilà ce que nous réservent les adeptes de la religion d’amour, de paix, de tolérance. (image extrêment dure, insoutenable, je la mets quand même pour que l’on sache de quoi ils sont capables et surtout pour la pauvre petite victime atrocement torturée, personne ne l’a défendue au moins nous sommes témoins de ce qu’on lui a fait. personnellement, je me suis forcé et je pense que la photo va m’obséder pas mal de temps.)Ils sont capables de çà et de bien plus ; notre quotidien de demain s’annonce pas très beau et on nous parle de priorité à lutter contre l’homosexualité au lieu de comprendre que c’est de l’esclavage de l’europe qui nous entraîne en enfer.
    :: https://vk.com/wall-148818678_43

    II.- Vive la France ! (pas pour ceux desquels l’Europe veut nous suberger)
    :: https://vk.com/wall-148818678_45

    III.- Du boulot pour la SPA et Brigitte Bardot qui doit boullir de colère ; ce ne sera pas non plus la fête pour nos toutous que beaucoup d’entre nous aimons bien.
    :: https://vk.com/wall-148818678_49

    IV.- Tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil pour les collabos du système.
    :: https://vk.com/wall-148818678_51

    V.- Souvenirs de Paris …. Souvenirs d’aujourd’hui, pas d’hier ; d’hier il ne reste presque plus rien d’ailleurs de Paris.
    :: https://vk.com/wall-148818678_52

  21. Une mère souhaite que l’on prie pour son fils dans le coma avec une balle dans la tête sur qui le terroriste musulman a tiré vendredi à Carcassonne.
    Les parents du jeune Portugais de 26 ans, domiciliés près de Carcassonne, doivent rencontrer mardi les médecins à l’hôpital de Perpignan (Pyrénées-Orientales) où la victime atteinte d’une balle dans la tête a été placée dans le coma artificiel vendredi. Un de ses oncles, venu de la région parisienne, sera également présent pour cette rencontre cruciale.
    Le corps médical doit décider s’il tente ou pas d’extraire le projectile du crâne du jeune homme. Que Renato ait survécu au tir du djihadiste tient déjà du miracle. Tout aussi incroyable, il était toujours conscient à son arrivée aux urgences.
    Le président de la République du Portugal appelle chaque jour les parents de Renato.
    Pas votre président bien sur…

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-dans-l-aude-renato-est-toujours-hospitalise-avec-une-balle-dans-la-tete-26-03-2018-7630554.php
    https://www.suavelos.eu/une-mere-souhaite-que-lon-prie-pour-son-fils-unique-dans-le-coma-avec-une-balle-dans-la-tete-victime-du-terroriste-radouane-lakdim/

    • merci @noixdecoco,
      on ne savait même pas qu’il y avait un blessé grave dans le coma, entre la vie et la mort,
      putes de journalistes !

  22. Le SALAFISME n’est pas juste une idée, c’est un doctrine qui tue,

    elle tue des gens comme vous et moi, mais aussi elle peut un jour les atteindre, les dé-putes, ce jour là, ils se retrouveront bien marris,

    Ces imbéciles se croient à l’abri, parce qu’ils sont à l’assemblée et qu’ils ont été élus, faut-il être particulièrement stupide et présomptueux ??

    Ce jour-là ne saurait tarder si l’on considère que la violence a largement monté d’un cran, policiers, juges, prêtres, le niveau suivant sera à n’en pas douter LES ZELUS

    Tremblez pauvres mortels ! vous n’êtes pas à l’abri !!!

  23. Un cauchemar éveillé cette situation avec une classe politique aux affaires en représentation théâtrale permanente qui ne fait même plus semblant de ne rien faire….

  24. En Suède, les migrants coûtent cher, les retraités pauvres peinent à payer leur loyer.
    Des retraités pauvres vendent dans la rue le « journal des sans-abri » pour ne pas risquer d’être expulsés de leur appartement, rapporte le quotidien suédois Aftonbladet. Sans ce petit complément, ils n’arriveraient pas à payer leur loyer.
    Les migrants sont une lourde charge pour le filet social suédois. Les retraites n’ont pas augmenté depuis plusieurs années, alors que les loyers et les achats courants ont augmenté de 50 pour cent.

    https://www.aftonbladet.se/nyheter/a/3jzklq/pensionarer-saljer-hemlosas-tidning-for-att-inte-bli-vrakta

  25. Très bonnes réflexions Madame Tasin et coup de gueule, bien sûr que nous avons des idées nous les résistants pour la liberté, mais bordel!, nous tuons personnes, nous ne faisons aucuns attentats, nous ne crions pas de haine, nous dénonçons la haine des salafistes, de l’Islam et les intentions de meurtres des musulmans et écrits dans leurs coran envers les mécréants du monde entier, qui est de notre devoir d’avertir du danger des pratiques criminels de l’Islam criminogène! et celui de nos dirigeants laxistes criminels qui laissent faire et qui n’ont que de la haine envers nos peuples européens, qui passent outre de tous les droits de l’homme, de l’ONU et non respect démocratique de tous les peuples européens, qui imposent de force leurs idéaux totalitaires contre la volonté de tous les peuples européens autochtones légitimes, comme l’invasion migratoire de force, avec insultes contre les réfractaires qui refusent leurs diktats.
    Et çà aussi c’est un trouble à l’ordre publique, je dirai même un séisme à l’ordre publique par nos dirigeants profondément malhonnêtes!.
    Messieurs, Dames les politiques, arrêtez d’escroquer les consultations populaires par référendum pour imposer vos idéaux totalitaires et d’empêcher les peuples européens de pouvoir s’exprimer librement sur tous les sujets politiques, avec vos excuses bidons du racisme et autres escroqueries malhonnêtes, référendum!, imposer est interdit en démocratie!.

  26. Ils applaudissent le traître, c’est normal. Le contraire eut été un échec pour eux et ce traître. C’est normal puisque ce sont eux qui commanditent les attentats, macron en tête pour donner les ordres. Ils ne vont tout de même pas décevoir leur chef ! Mais c’est bon, la roue est en train de tourner et la peur va changer de camp. Combien de temps le gouvernement va pouvoir tenir dans cette merde ? Pas longtemps car le peuple en a marre et le peuple à toujours raison contre les tyrans. Dommage que le dialogue soit interdit entre les traîtres du gouvernement et le peuple. Ca finira par des morts de leur coté.

  27. Donc en France les musuls peuvent tuer des juifs, comme au temps des nazis, c’est bien ça, ms philippe et les desputes
    Vous vous rendez compte ou pas que c’est de l’intelligence avec l’ennemi.

  28. Monsieur Philippe devrait lire la déclaration des droit de l’homme en entier avant de dire des conneries.

    Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.

    Le salafisme ne reconnaît pas la souveraineté de la nation.
    Il impose à ce titre sa propre autorité sur des individus pour en faire des assassins.
    L’article 10 ne peut donc pas s’appliquer à des idées contraires à l’article 3.

    Art. 6. La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation.

    Au nom de l’article 6, nous demandons au gouvernement de faire une loi pour interdire le salafisme qui est contraire à l’article 3 de la déclaration des droits de l’homme de 1789

    • Bonjour !
      Bien vu Stephane !
      Vous, vous avez lu.
      Philippe, lui, a fait une exégèse partisane, qui permet à l’Etat français d’autoriser une doctrine séditieuse attentatoire aux vraies valeurs de la République !
      C’est de la haute trahison !
      Ces gens sont programmés pour dynamiter notre pays et ce qu’il reste de ses habitants d’origine !

    • ben faut envoyer cela à tous les députés Lrem , ils ne savent pas , i vous leur apprendrez quelque chose, c’est sûr

      • Ils ont bien des choses à apprendre!!!
        En auront’ils le temps ????

  29. Les Français me désespèrent ! Tout juste bons à voter des salauds qui les enculent dès qu’ils sont élus.
    Juste un peuple de cons qui mérite ce qui lui arrive.
    Dommage pour les pas cons.

  30. laissez-vous assassiner, laissez-vous soumettre, laissez-vous détruire,
    Une idée, fort respectable, doit être autorisée !

  31. Mesdames zé messieurs, en France on ne peut pas interdire UNE IDEE

    • @ fréjusien
      Sauf sui l’IDÉE se concrétise par des faits de guerre, ce qui est le cas.
      Ces types que nous entretenons grassement pour nous cracher dessus me font vomir, si ce n’est pas une diarrhée qu’ils nous occasionnent.

      • bonjour@Ventdest etdouest
        c’est de l’ironie bien sûr,
        car Christine l’a bien démontré dans l’article, le salafisme n’est pas UNE IDÉE, seuls les abrutis pourraient le croire, comme les applaudisseurs de l ‘AN

        • @ frejusien

          😉 Je l’avais compris, c’était juste pour alimenter le débat…
          Excusez-moi si je vous ai involontairement blessé.

          • non, pas du tout, j’ai cru que vous l’aviez pris au premier degré,
            tout va bien @ventdestetdouest ?

            je préfère expliciter pour les lecteurs futurs éventuels

      • des faits de guerre et de « partition  » judicieux , en catimini ou presque et là c’est aussi grave

    • Oui, c’est sans doute pour cela que pendant la Seconde Guerre Mondiale sous Pétain, il y a même des Français pur souche qui ont pu laisser faire et pire, adopter, la façon de penser des Nazis…..

      Ca, je n’ai jamais compris mais finalement, ceci explique cela….. Chacun interprète à sa manière et instrumentalise.

  32. Le salafisme, c’est l’apologie du meurtre, l’appel à la haine des mécréants, des juifs, des Chrétiens, des homosexuels, de l’asservissement de la femme, la charia, qui plus est ouvertement proclamé sur un sol étranger à cette religion qu’est l’Islam, donc appel au terrorisme ? Ils se moquent – que dis-je, soyons clairs, se foutent – de qui ce ministre et ces députés traîtres à la Nation et collaborateurs ?

    Et, si je ne m’abuse, nous possédons tout un arsenal juridique et judiciaire pour ce genre de situation, d’après ce que j’ai pu apprendre grâce soit à RR soit à RL.

  33. Putain !! on est vraiment mal avec de tels C……DS!! il ne faudra pas les oublier le moment venu !

  34. Mme Tasin…ils sont à vomir!…Ils ne feront JAMAIS rien pour nous sortir du marasme!…Nous sommes en guerre et eux…ont des pudeurs de jeune filles !…Merci pour votre lucidité car nous en avons grand besoin!…

  35. Ils arrangent et manipulent vraiment la réalité à leur sauce, ils n’ont absolument plus aucun recul, le pire, ils se servent des lois (quand ça leur convient) pour appuyer leurs arguments en plus.

    De plus en plus inquiétant….

  36. philippe et macron allié des pires idéologies de la planete.
    le fachisme en marche n’est que la partie emergé de l’iceberg et ce qui arrive derriere ramene aux heures les plus sombres de l’histoire.
    ils peuvent parler de la soi disante extreme droite alors qu’ils sont allié à des idéologies anti démocratique

  37. Mesdames zé messieurs, on ne peut pas inquiéter non plus celles zé ceux qui exprimeraient des points de vue nazis, du moment qu’ils restent tranquilles ou qu’ils ne se font pas prendre la main dans le sac !!….
    C’est de la haute trahison !

    • Bonjour,

      C’est tout à fait ça !

      D’ailleurs un parti qui se « contenterait » de développer des « idées » nazies serait immédiatement interdit chez nous.

      Toute l’erreur vient de cette conception anglo-saxonne de la liberté qui n’est pas la nôtre : aux USA il y a actuellement un parti nazi autorisé, du jamais vu en France.

      • Mais l’islam est le plus grand des partis nazis, faut être clair !!!!

  38. Pauvre FRANCE.
    Ils doivent bien se marrer les ennemis de NOTRE FRANCE, quand nous en sommes réduits à de pauvres manifestations d’hommage, alors que çà devrait finir à coup de bâton comme dans la cité OZANAM et toutes les zones de non-droit.
    Maintenir l’état de droit alors que nous sommes en guerre est un non-sens absolu.
    Nous n’avons jamais payé autant d’impôts et la faillite de l’état question sécurité se traduit par exemple question cambriolage et actes d’incivilité à créer un pendant à « VOISINS VIGILANTS » avec demande de référents dans les cités et au niveau de la commune afin de filtrer les informations remontant dans les commissariats.Tout en sachant que les référents ne peuvent que constater sans intervenir.
    Au cas, où on piquerait le boulot des forces de l’ordre et des juges.
    Vous avez dit foutage de gueule????????????????

  39.  » Ils sont élus, ils se croient tout permis. Ils ont le pouvoir. Combien de temps encore ?  »
    Jusqu’au moment ou ils seront touchés personnellement, dans leur chair, dans leurs familles, dans leurs proches. Quand eux-mêmes ou leurs enfants auront à subir ce que les français supportent tous les jours, à ce moment là, l’ordre des priorités changera sans doute et tous ceux qui ont déjà eu à souffrir devront se plier en quatre pour assurer leur sécurité.
    Cela s’est toujours passé dans l’histoire, les deux derniers conflits mondiaux en sont les exemples les plus frappants, et cela se répétera dans l’avenir.

  40. Parce que selon lui, le salafisme se limite à UNE IDÉE ?,

    c’est une simplification outrancière et malhonnête,
    c’est Philippe le SIMPLET assurément !

    Quand on entend la bande de cons qui applaudissent, on comprend que les français sont vraiment de très mauvais veauteurs

    • en tous cas , nous savons aujourd’hui de quel coté se trouve les Lrem , sur ce plan là , quand on nous dit qu’ils sont à droite pour le reste ! je trouve que c’est une information ! après on savait où se trouvait Philippe , puisqu’il n’était plus LR ce LR qui se scinde en deux bien sûr ..

  41. « une ovation des députés !

    pas tous, pas tous…..j’ ai au moins vu Marine hocher tristement la tête….

  42. Prince héritier saoudien: le wahhabisme a été propagé à la demande des Occidentaux
    «À l’origine, c’est à la demande de nos alliés que nous nous sommes investis dans la création d’écoles coraniques, de mosquées et dans la propagation du wahhabisme dans le monde musulman»le but de l’opération «était d’empêcher l’Union soviétique d’asseoir son influence dans le monde musulman».
    https://fr.sputniknews.com/international/201803281035702039-wahhabisme-propagation-occident-role/

  43. Seule une insurrection populaire pourrait nous débarrasser de ce triste sire et de toute la cohorte des lâches qui applaudit à son discours, confortablement installés dans leurs certitudes  »droitsdel’hommistes ». Je n’y crois pas une seule seconde, à moins que d’autres attentats et meurtres en tous genres se produisent… Après tout,il y a peut être un seuil dans le nombre de victimes que la Nation n’a pas encore atteint pour prendre la mesure du danger de l’islam en général et du salafisme en particulier, voilà tout.

  44. Ces vendus sont complètement abrutis, et c’est ça qui gouverne la France. Les nouveaux Français musuls parasites exultent et n’en croient pas leurs yeux. Comment un peuple peut il être aussi con.

  45. Il est en plein exercice de manipulation , de mensonge super-con premier ,et tous ceux qui sont dans cette salle de l’Enfer applaudissent , honte à tous ces fourvoyés , la guillotine est au bout du chemin , elle vous attends bandes de traîtres !

    • vous, c’est le premier tiers provisionnel qui vous attend!

  46. Une ovation des députés pour un discours qui dit qu’on ne peut pas interdire une tendance religieuse qui commande de tuer les français non musullmans!!! Et dire que ces mêmes fils de putes qui ovationnent ce discours sont ceux là même qui ont le pouvoir de voter des lois qui permettraient d’interdire et d’expulser ces assassins de mahométans.. Le peuple de France est trahi jusqu’à la lie par ses propres élus. il faut dire cependant que si cette bande de salopards et dans l’hémicycle c’est parce que des connards ont votés pour eux.

  47. Le discours du locataire de MATIGNON est carrément dégueulasse quand aux applaudissements de la majorité des salopards qui squattent les bancs de l’assemblée elle est pestilentielle, il faut que l’entreprise qui ramasse les poubelles à PARIS aille dans les plus brefs délais nous débarrasser de ces ordures.

    • soit, mais c’est vous qui les payez grassement…
      La solution?
      Vous expatrier et vous ne payerez plus pour le remplacement de vos enfants…

      • il faudra m ‘expliquer comment ne plus payer pour le remplacement quand on a ses revenus en FRANCE
        43 ans de cotisations en FRANCE = Retraite française

        prélèvements divers sur retraite

        • C’est simple, il vous suffit de donner aux Impôts, à la Sécu et à votre Complémentaire (si vous en avez une) tous les documents afférents à votre départ pour un autre pays avec votre nouvelle adresse et votre retraite vous sera expédiée à votre nouvelle adresse. Comment croyez-vous que les Français expatriés au Portugal vivent ? avec leurs retraites qui leur sont envoyées tous les mois.

Comments are closed.