Les heures sombres : les Juifs obligés de se cacher, ou de déménager, ou de quitter la France

NAZISLAM !

L’islam s’est imposé par force, au cimeterre !
Le dire, c’est passer pour un réactionnaire !
Non, je ne me courberai pas !
Parler debout, c’est un combat !
Je ne suis pas le seul, qu’on ne fera pas taire !

 

PACO. Parler est un sport de combat !
26/03/2018.

 

 » Meurtre de Mireille Knoll : le parquet de Paris retient le caractère antisémite  »

http://www.leparisien.fr/paris-75/meurtre-de-mireille-knoll-le-parquet-de-paris-retient-le-caractere-antisemite-26-03-2018-7629987.php

Ilan Halimi, Sarah Halimi, Mireille Knoll… Les Juifs obligés de se cacher, ou de déménager, ou de quitter la France .
En France !
Et pas un mot de la part de ceux qui évoquent sans cesse  » les heures les plus noires « , qui voient des fachos partout, uniquement là où il n’y en a pas.

Il y a 3 ans, juste après  » Charlie  » et l’hypercacher , voilà ce que disait Marceline Loridan-Ivens sur  » france inter  » :

 

Et comment elle y clouait le bec de Patrick Cohen, apôtre de la bien-pensance.

A voir, ou revoir. ( 8 mn environ )

( Quand Marceline Loridan parle de  » méli-mélo « , elle fait référence à la chronique de Bernard Guetta – le Grand Géopolitologue de France inter – qui précédait son intervention. ).

 706 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Marine LEPEN a voulu participer à la manifestation contre l’antisémitisme : elle a été huée au point qu’elle a dû être exfiltrée de la manif. Les muzz ont encore de beaux jours devant eux…

  2. Je ne suis pas d’accord avec Frejusien, pour moi elle est très claire. .
    Marceline Loridan en dit plus que n’importe quel spécialiste autoproclamé de la situation et de l’état d’esprit malsain qui règne en France.
    Cette courte intervention justifie par les propos qui y ont été entendus la raison même du combat de Christine Tasin et de ses amis.
    Il y a là la critique des médias bien pensant par l’allusion à l’émission précédente, la résurgence de l’antisémitisme à travers l’islamisme, les compromissions politiques en particulier des socialistes et de leurs amis qui n’osent même plus faire allusion à la déportation pour ne pas « choquer » certaines populations ! Les claquements de doigts des élèves complètement lobotomisés par le travail de sape de l’idéologie islamiste distillée par des autorités religieuses qui se sont émancipés complètement de la République et de ses lois et l’inutilité de l’école qui devrait être là pour justement éviter un tel lavage de cerveau. Cette femme est d’une grande dignité et n’en rajoute pas jusqu’à recadrer Cohen lorsque celui-ci évoque que celui qui l’aurait dénoncer et provoqué sa déportation serait un paysan Français!
    Elle lui a répondu car elle a bien entendu l’allusion qu’elle ne savait si il était paysan ou pas. Parce que l’on a bien compris que l’idéologie mondialiste qui sous tend dans la question de Cohen par le fait que cet antisémitisme serait inscrit dans nos racines dont nos paysan les symboles parfaits pourrait être corrigé en pratiquant l’immigration à outrance qui permettrait le métissage purificateur de toutes nos tares raciale!!!
    Je rassure monsieur Cohen de telles manipulations ont déjà été pratiquées pour garder des races pures. On a vu ce que cela a donné!
    Il y a là tout ce qui nous sépare de cet idéologie. Nous pensons que c’est en affirmant les valeurs Laïques et Républicaines que nous pouvons faire vivre harmonieusement des populations aussi diverses sur notre territoire. Celles ci ne passent pas par la possibilité pour une religion de la manipuler à ses fins mais au contraire de garder sa foi dans les lieux intimes et cultuels car les manifestations de celles ci ne peuvent envahir continuellement l’espace public par le fait que la libertés des uns commence ou s’arrête celle des autres. Pour les musulmans leur liberté n’a pas de limite et ils se foutent bien de celle de l’association des mécréants et encore plus celle des athées qui pour certains cautionnent d’une façon coupable les exactions musulmanes par un antiracisme mal venu concernant une communauté de gens mobilisés dans un antisémitisme qui nous fait craindre pour le coup, un retour aux heures les plus sombres de notre histoire.

    • « garder sa foi dans les lieux intimes et cultuels »

      tout est dit!

      mais on sait aussi que nos ennemis envahissants depuis 40 ans en sont INCAPABLES !!

  3. @Marinette,
    il y a tout de même certaines limites, ou certains excès que tous ne sont pas prêts à franchir,

    Ce que je veux dire, c’est que la police doit rapidement changer de méthode, inutile de sacrifier nos valeureux combattants,

    Comment accepter qu’un soldat aille se livrer sans arme, pendant que les autres font le pied de grue dehors, en attendant que ça se passe ?

    C’est un beau geste ! mais à ne pas réitérer

    Que ce geste reste une exception, car je le dis c’est un MARTYR CHRETIEN

    • Bonjour,

      Censuré.

      Evitons les controverses entre nous qui ne font que nous diviser.

      Je sais que vous comprendrez.

      (Le modérateur).

      • je « comprends » et je comprendrais mieux si vous censuriez également ça:

        EVA
        28 mars 2018 at 5 h 21 min

        merci de m’ aider a une compréhension égalitaire

  4. Eva, Marie : les « zélites juives » sont comme les zélites non juives bien françaises et chrétiennes, du chef de l’état non juif au pape non juif. Parce que les « élites non-juives françaises (je précise parce que les juifs ont encore le droit d’être français) et chrétiennes sont toutes pour l’islamisation et l’immigration de la France.

    Vais-je vous assimiler aux traîtres de notre France parce qu’ils sont « vos » élites. Non, alors faites en de même pour les juifs.

    Bien sûr que le christianisme est responsable des milliers de bûchers où brulèrent les Juifs, Sorcières et autres. Mais la France est judéo-chrétienne (je sais il y a un mot qui vous emmerde) : il nous faut sauver la chrétienté de la France quelles que soient les horreurs du passé.

    Je crois que si nous arrivons à sauver La France ce ne sera pas par la case « laïcité » mais par la case « chrétienne » Pour ne pas heurter vos sentiments, je n’écrirai pas judéo-chrétienne.

    Pour notre héros, Bertrand, j’ai été heureuse que quelques médias osent insister sur sa foi et son engagement chrétiens.

    • Pour notre héros Arnault Beltrame, très généreux et très altruiste,
      Mais il y a un gros bémol, et je vais peut-être en choquer quelques uns, aujourd’hui jour de commémoration et d’hommages,
      Je place le colonel Beltrame dans la lignée des martyrs chrétiens,

      Il a donné sa vie pour en sauver une autre, il s’est SACRIFIE, il s’est offert en sacrifice au musulman qui allait l’égorger,
      Il pourra être béatifié par l’église, c’est un pur sacrifice chrétien

      • Frejusien : je comprends que vous puissiez appeler ce sacrifice : chrétien. Cela ne me choque pas. Je reste persuadée cependant que, même s’il n’avait pas été chrétien, il aurait agi de la même façon : deux points qu’il ne faut pas oublier : son engagement militaire dans une pure tradition d’honneur et sa conscience d’homme. Et la conscience est non-religieuse, elle est innée.

        P.S correction de l’e.mail ci-dessus : quelles que soient les horreurs

  5. Ce qui m’agace au plus haut point, c’est que les juifs se plaignent d’antisémitisme en France sans nommer les vrais auteurs de ces actes, laissant entendre que les Français sont d’affreux nostalgiques des heures les plus sombres de l’histoire, alors qu’on sait tous que la très grande majorité des actes antisémites sont le fait de français de papier levant le cul 5 fois par jour.

    • evitez donc de généraliser « les juifs » quand vous parlez d’individus juifs qui trahissent la cause juive, des élites juives, des responsables d’associations juives… c’est tout

    • Marie

      sais tu que tu porte un prénom JUIF ?

      et est ce pour ça que tu fais partie de « Les Juifs  » ??

      • Et encore vous n’avez pas vu mon nom de famille… Je connais pas mal de personnes juives qui ne font pas du tout partie de l’élite et qui se gardent bien de nommer le problème, ça vous dérange peut être que quelqu’un le dise mais c’est la réalité. Bon maintenant si c’est mal venu de relater ce qu’on constate, surtout ici, ça devient gênant.

        • Bonjour,

          Et dans votre famille à vous ou autour de vous, comme dans toutes nos familles, vous ne connaissez pas d’irréductibles « pasdamalgamistes » : « c’est pas ça l’islam » et tout le toutim ?

          Tout le monde sur ce forum, je pense, connait des personnes proches qui nient encore le caractère totalitaire de l’islam.

  6. Cet interview est lamentable.
    C’est bien de parler du passé et dire que tout cela continue.
    Oui, mais à cause de qui aujourd’hui ?
    pPs un mot sur l’islam qui est le grand danger, en particulier pour les juifs.
    Qui manque de courage ou de perspicacité ?

    • Elle parle très clairement des réactions actuelles des élèves dans les collèges.

    •  » en même temps  » elle est interrogée par qui ?

      le cohen fait bien attention à ne pas soulever le lièvre, on tourne autour du pot, on n’explicite pas , on change vite de sujet…

      je crois que je vais essayer de trouver le film,
      d’ailleurs, ce serait bien de mettre le lien…..du film

  7. Les heures sombres, ces saligots référencés ci-dessus sont en train de les peaufiner,

    Et dire que la plus grosse pub en faveur du vote pour l’europe était ;
    « Plus jamais ça  » sous-entendu les deux dernières guerres sur notre sol

  8. On se doute bien qui sont les 70%,
    Que se passera-t-il dans deux décennies ?
    Quand ces 70% seront dans la rue et dans la vie active ?
    Que devra subir cette élève juive ?

    Que fera Bruxelles ? que fera Merkel ?

  9. Un incident à l’école primaire Paul Simmel dans le quartier de Tempelhof à Berlin fait sensation.
    « Notre fille a été agressée par des étudiants musulmans parce qu’elle ne croit pas en Allah », déclare le père d’une étudiante dans le « Berliner Zeitung ». L’un des étudiants aurait menacé l’élève alors en deuxième année de la frapper puis de la tuer.
    https://www.berliner-zeitung.de/berlin/religioeses-mobbing-zweitklaesslerin-von-mitschueler-mit-dem-tode-bedroht-29916888
    À ce moment-là, les camarades de classe ne savaient pas que l’un des parents de la fille était juif. Environ trois ans plus tard – en février dernier – un autre incident s’est produit. Une étudiante musulmane lui a demandé si elle était juive, la jeune fille a répondu par l’affirmative.

    Suite à cela, la camarade de classe a répété le mot juif plusieurs fois d’un ton menaçant. « Nous, parents, avons été traités par cette étudiante d’imbéciles parce que nous n’avions pas éduqué notre fille à croire en Allah », a déclaré le père dans le « Berliner Zeitung ».
    https://bazonline.ch/panorama/vermischtes/Zweitklaesslerin-bedroht-weil-sie-nicht-an-Allah-glaubt/story/20520869

    L’administration scolaire prend ces problèmes au sérieux. « Plus de 70% des étudiants ne sont pas allemands »
    « Plus de 70% des étudiants ne sont pas allemands »
    « Plus de 70% des étudiants ne sont pas allemands »
    « Plus de 70% des étudiants ne sont pas allemands »
    « Plus de 70% des étudiants ne sont pas allemands »
    « Plus de 70% des étudiants ne sont pas allemands »
    « Plus de 70% des étudiants ne sont pas allemands »
    70%, n’est-il pas trop tard pour faire des réunions de crise ?

  10. « les Juifs obligés de se cacher, ou de déménager, ou de quitter la France”

    ou ,mieux encore, de s’ armer 😆 il y a des tas de vieux et anciens chasseurs ravis de se débarrasser de leur vieux juxtaposé 12mm pour 600 euros alors qu il n’ en vaut même pas deux cent euros…

    y en a de plus en plus qui s’ y sont résolus , en cas de nécessité c’ est mieux que d’ attendre au téléphone aprés avoir composé le 17 😆

    y a des leçons comme ça, même vieilles de 75 ans qui ont porté leurs fruits …

  11. Je la trouve très vague dans ses propos, mis à part l’accusation contre le catholicisme ( allusion à 2000 ans), je ne l’ai pas entendu, une seule fois parler des problèmes actuels,

    Il y a aussi la collusion signalée entre le grand mufti de Jérusalem et Hitler,
    et elle signale également l’amalgame , fait par les socialistes, entre morts combattants et morts par STO,

    Ceci dit, je n’ai pas vu le film qu’elle a réalisé, mais j’espère qu’il est plus clair, car là, les jeunes générations , qui ne connaissent absolument pas cette partie de l’histoire, ne peuvent rien tirer de ces déclarations,
    C’est très obscure !

    • Son film s’appelle :  » la petite prairie aux bouleaux « .

      En allemand, Birkenau ( le camp d’extermination Auschwitz-Birkenau ) signifie exactement :  » prairie aux bouleaux « .

Les commentaires sont fermés.