Panique mondiale : l’islamophobie grandit… Macron se dépêche de légiférer à tour de bras

Tralalala laïcité

Marwan le sarrasin à mots très peu couverts,
nous a tous menacés en prenant l’air sévère…
J’ti jur’ on va foutre li camp,
di ce pays di mécréants !
Car la laïcité, pour lui, c’est bien l’Enfer !!!!

Paco Dresseur d’animots.
20/03/2018

Le porte-parole d’Erdogan panique  et menace :

Si aucune mesure n’est prise contre l’islamophobie, une catastrophe semblable à l’Holocauste risque de se produire.

Le porte-parole de la présidence turque, Ibrahim Kalin, a attiré l’attention sur la montée de l’islamophobie dans les pays occidentaux, au cours du séminaire ayant pour thème « Lutte contre l’islamophobie : vers des solutions compréhensives et efficaces » tenu à Istanbul.

Il a déclaré, dans son discours, que l’islamophobie est une question grave et que des mesures doivent être prises.

« Nous constatons qu’ils tentent de banaliser les courants et tendances extrémistes, racistes et islamophobes et de les normaliser » a-t-il dit, mettant en garde les pays européens.

Evoquant les conséquences de l’islamophobie, Kalin a attiré l’attention sur la Seconde Guerre mondiale.

« Nous devons clairement et ouvertement exprimer que si aucune mesure n’est prise, si aucune position n’est adoptée par les ONG, les établissements politiques, les académiciens, les leaders de l’opinion publique et les leaders religieux en Europe, une catastrophe semblable à l’Holocauste risque de se produire à l’avenir » a-t-il affirmé.

http://www.trt.net.tr/francais/turquie/2018/03/10/islamophobie-une-catastrophe-semblable-a-l-holocauste-risque-de-se-produire-en-europe-926802

 

 

Oui, l’islam est dans le collimateur de tous les peuples occidentaux. Partout, dans les pays de l’Est, mais aussi en France, en Grande Bretagne, en Allemagne… des mouvements, des associations, des partis, des individus… protestent, dénoncent, se battent.

Et face à cela ils n’ont trouvé que la répression, répression qu’appelle Kalin  qui appelle à « des mesures », « des positions »…

Les dirigeants des pays d’Europe de l’Ouest n’ont pas eu besoin de Kalin pour savoir quoi faire. Cela fait quelques années qu’ils tapent à qui mieux mieux sur la liberté d’expression et sur l’islamophobie quoi qu’elle soit légale. Islam assassin ? Et une condamnation. Des lardons dans une boîte à lettres de mosquée ? Et hop de la prison… Sans parler de la censure drastique des réseaux sociaux, de la diabolisation des réfractaires… Et des lois que Macron est en train de nous concocter.

Et pourtant, la parole se libère, partout. On ne veut pas d’islam. Même les intellectuels plutôt frileux pour les uns et carrément lâches pour les autres tirent la sonnette d’alarme.

Il y a un énorme problème avec l’islam. L’islam empoisonne tous les pays occidentaux qui ont commis la sottise de laisser entrer et s’installer des immigrés musulmans.

Alors, en face, ils sont pâles.

Il n’y a pas d’exemple dans l’histoire du monde que les régimes totalitaires, en Occident, aient pu s’imposer durablement. Les Pinochet et autres régimes des colonels finissent par tomber.

C’est notre espoir.

Quant au Turc de service qui croit faire sortir les Macron-Merkel-May-Juncker  prêts à exterminer les islamophobes,  en parlant, carrément, d’holocauste, on lui rit au nez, on le compisse allègrement. Il n’a pas honte d’utiliser ce mot dans le pays qui a procédé au génocide arménien. Il n’a pas honte de renvoyer dos à dos l’holocauste juif et l’islamophobie, assimilée à un holocauste. Tant, pour cet immonde, refuser l’islam voudrait dire tuer les musulmans.

Ce sont les musulmans qu’il doit prévenir. Ils ne sont pas obligés de passer à la troisième phase du djihad, ils ne sont pas obligés d’imposer leurs voiles, kamis, mosquées, revendications, séparatismes… Ils ne sont pas obligés de faire des attentats, d’enfermer leurs femmes et leurs fillettes… Ils ne sont pas obligés de pousser à bout les Occidentaux. Il y a 57 pays musulmans pour ceux qui veulent faire passer la charia avant la République.

 93 total views,  1 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. pour ceux qui ne connaissent pas encore Israel, je vous conseille le moi de Avril/mai (prévoir une laine ,certains matins en Galilée sont frisquets)
    et comme c’est le mois ou se celèbre la Paque Juive, vous découvrirez l’ authentique chuisine qui nourrit Jésus et ses compagnons 😆

    mais il y a eu du progrés depuis deux mille ans

    je vous dis ça, parce que la Grande Explication avec les Musulmans qui nous font chier dans ce minuscule coin du monde depuis 1300 ans aura lieu dans la deuxième quinzaine de Septembre
    ce pays qui a la taille d’ une virgule par rapport a l’ alphabet musulman complet qui l’ entoure devra bien un jour ou l’ autre en vitrifier les plus virulents
    c’est un choix vital….puisque depuis quatorze siècles impossible de les raisonner….l’ épée est a jeter a présent sur la balance….vae victis!
    et quels Victis !!!! qui n’ arrêtent pas aprés 5 raclées successives de piailler comme des ….arabes au souk du jeudi 😆

  2. Merci Claude Laurent, mais il faut être digne de la porter, cette insigne.
    Mais je vais voir à quoi elle ressemble, Je préfère encore les sangliers aux cochons, c’est plus noble, plus sauvage et ça finit moins en charcutaille.

  3. « c’est surtout parce que les Juifs, n’avaient aucun refuge en Europe, qu’Israël n’existait pas »

    et a cause de cette anomalie, y en a eu des Massada a travers l’ histoire de ce Peuple qui a perdu sa patrie « …les armes a la main…. » (Gobineau ! )

    je me marre -tristement- aujourd’ hui en lisant les déclarations obscènes des théocrates iraniens, qui promettent a Israel son éradication prochaine….rappelons que cette fois, ce serait le déclenchement d’ un Massada mondial…la puissance de feu nucléaire d’ Israel rayerait a jamais tout le proche orient…..en cas de danger mortel.

    et soulignons que cette « haine » de l’ Iran contre Israel, pour soi-disant soutenir les « palestiniens » dont personne n’ a plus rien a cirer aprés 70 ans de couinements, de miaulements, d’ attentats,d’aumônes internationales,d’ indécentes exigences de vaincus….
    en réalité, les Iraniens (les barbus) et leurs affidés, rêvent de prendre leur revanche depuis 13 siècles
    quand leur héros (Ali et ses fils) fut écarté de la succession de Mohamed, lui! le fils de Fatima, sa fille !!

    quel affront terrible dans la légitimité dynastique !!!
    alors, les Abbassides, les Oméyades, raflèrent la mise en tant que (Sunnites) et dirigent depuis l’ Islam mondial…la présence des Persans, d’ abord, et aujourd’ hui des Iraniens au Hadj annuel a toujours été source de conflits
    l’ autorité Ottomane avait en ces temps décidé que les Perses, il y a déjà 4 siècles devaient se joindre a la Caravane vers la Mecque (qui partait de Damas) en se positionnant a la fin du convoi
    ce convoi s’ étalait sur des kilomètres et comptait des centaines, voire des milliers de chameaux de bât et de monture, aussi dans ces régions hostiles de l’ Arabie centrale, les incursions de pillards bédouins étaient nombreuses, et ce sont toujours ceux qui sont en queue de convoi qu on attaque …rien n’ a changé depuis Hannibal, franchissant les Alpes et harcelé par les Allobroges Gaulois, sur ses arrières 😆 )

    alors de nos jours, ces frustrés depuis 1300 ans, comptent sur le prétexte des « pôv palestiniens » pour justifier leur harcelement d’ Israel, par affidés interposés, bien sur ( Syriens, Hizballah,Hamas,FPLP ) et provoquer l’ affrontement qui , pensent ils leurs donnera la victoire et sera ainsi la victoire des Chiites …..d’ ou le comportement des Saoudiens et des émirats ,golfe et koweit, sans oublier l’ Egypte…

    Le plus cocasse étant ce ralliement de l’ Arabie ,d’ obédience Wahabite, charnellement antijuive depuis des siècles, et anti Nazri(croisés) depuis toujours, a l’ occident personnifiés par les états-unis et le plus surprenant : Israel 😆
    sous le parapluie nucléaire duquel ils se sont rangés
    pas cons, les Sunnites : la Mecque vaut bien un « chalom » aux Juifs ! 😆

    une défaite profonde de ce programme chiite, porterait un sale coup a toutes ces prétentions hégémoniques de l’ Islam et calmerait ses ardeurs
    encore faudrait il que l’ europe profite par les mesures a prendre alors de cette défaite chiite en nettoyant ses marigots fangeux et hostiles désignés sous le nom, combien évocateur de « Territoires perdus de la République »….ce sera, peut etre le rôle qui sera dévolu aux natios et Patriotes européens ?tout comme le passage au filtre républicain de ces millions d’ indésrables qui nous empoisonnent l’ existence depuis 40 ans…..tiens! quarante ans ??? ça ne vous dit rien ? une ancienne histoire de traversée du Désert ? qui a eu le mérite de débarrasser un Peuple des scories qui l’ affaiblissaient…quel parallèle 😆 😆

  4. Qui peut dire que dans moins de 10 ans l’islam ne sera pas sorti hors de France et hors d’Europe à « couos de pieds au cul? Hein qui peut le dire?

  5. Turquie : région du monde où les musulmans n’existaient pratiquement pas au 13ème siècle, et où les non musulmans n’existent pratiquement plus aujourd’hui et où ce qu’il reste de chrétiens (1 ou 2% ?..) sont obligés de se cacher …
    Les horreurs du génocide arménien –pas si lointain– contesté par les descendants de leurs auteurs … Honteux !
    On voit bien où mène cette théocratie totalitariste : faire le vide autour d’elle !
    Et l’occident les laisse exterminer, actuellement, avec l’aide des djihadistes, les kurdes qui leur avaient permis d’abattre l’EI !!…. Décidément, encore un drame Harkis bis …
    Comment peut-on laisser faire ??…..Où est notre intérêt dans tout cela ?
    Et le comble, c’est ce rigolo de trouduc de turc de mé2 qui vient se plaindre de ce que l’on ne souhaite pas se faire mettre !!!???…..
    Sortons de cette UE, de la CEDH ! Marre de l’ethnomasochisme !!…

  6. « Il y a 57 pays musulmans pour ceux qui veulent faire passer la charia avant la République. »
    Magnifique conclusion !
    Parce que si la shoah a pu se produire, c’est surtout parce que les Juifs, n’avaient aucun refuge en Europe, qu’Israël n’existait pas, que les Juifs qui essayaient d’y partir, étaient interceptés par les Anglais qui les renvoyaient dans l’enfer européen. C’était la politique anglaise pro-arabe et antisémite du Livre Blanc.
    Voilà ce qui a permis la Shoah : l’absence d’un Etat juif.
    Et pour cette même raison, voilà pourquoi il ne peut y avoir de « Shoah musulmane », n’en déplaise au tribun démagogue Mélenchon ou à ce guignol Turc qui oublie allègrement que son pays fut l’un des premiers pays à implémenter un génocide.

  7. La France, c’est les écuries d’Augias ! Avec toute la merde qui s’y déverse, faut nettoyer et désinfecter ! Rappelons Héraclès !

  8. En attendant, ils massacrent les kurdes, et la coalition ne fait RIEN,

    Si le génocide commence en occident, ce sera de leur fait, car ils n’attendent que ça, : être assez nombreux, et que nous soyons suffisamment affaiblis pour passer à l’action,

    Des menaces proférés à l’encontre des gouvernements pour que les pouvoirs publics resserrent la vis aux récalcitrants, tous les culots leur sont permis, et ils houspillent si ça ne va assez vite

  9. Et si on leur reprenait Constantinople? Après tout, c’est en Europe. Puisque les turcs ne se gênent pas!

  10. «  »L’islam empoisonne tous les pays occidentaux qui ont commis la sottise de laisser entrer et s’installer des immigrés musulmans. » » »

    je pense que ce ne fut pas de la sottise, mais plutot du naturel…..les européens, les Français, ne savaient absolument rien de ces populations qui ont déboulé chez nous, aussitot acquises leurs « indépendances » dont ils ne savaient vraiment pas quoi a quoi et comment on s’ en sert….un peu comme le nomade du Sahara a qui tu aurais filé une boussole il y a un siècle…paumé!

    les Français, eux, n’ y sont pour rien….pour eux, ce n’ étaient que des gens « soucieux d’ avoir une vie meilleure » qu ils ont perdue en virant la France de leurs trois pays d’ afrique du nord

    même nos gouvernants , je pense, ne savaient pas quelle boite a surprises ils ouvraient…
    les Françaises, et ça continue de plus belle, ne virent qu en eux des hommes gentils, esseulés,fragiles….je pense aux années 60/70……elles se mirent a les « fréquenter » mues par des sentiments troubles, y avait de la compassion, et pour beaucoup, le sentiment d’ etre séduisantes, de plaire enfin a un homme, alors que ce sont elles qui « faisaient tapisserie » dans les balettis de quartiers le dimanche….wouaou! un, des, hommes qui les remarquaient…leur contaient culotte….
    alors que toutes les femmes qui étaient dites « rapatriées » comme leurs hommes, SAVAIENT trés bien a qui on avait a faire….et plus qu’ au Maghreb les fuyaient et s’ en méfiaient comme lla peste…
    quand aux Noirs …………il n’ était même pas question de les regarder…
    c’était comme ça….des codes de vie (et de survie)
    les Français(e)s ne savaient pas …..ne connaissaient pas…..impossible de leur en vouloir

    mais ça a dégénéré avec Giscard et l’ignoble florentin pervers et socialiste…celui qui arbora la francisque et se fit fleuriste a une certaine ile

    Giscard a commis un crime imprescriptible avec la catastrophe des « familles rejoignentes »
    il mourra dans son lit, comme son complice légume qui agonise dans son appartement parisien….

    non! les Français n’ y sont pour rien

    mais ils ont commencé a tremper dans le poison de la complicité dés les années 90…..encouragés ? obligés, ? va savoir…..

    et la permissivité, le laxisme, les vacances, les syndicats, les braillards, les fatmas prolifiques, les Zalloques, la presse-purée ont fait le reste!
    la pate a Moulouds a bien fermenté, des quelques dizaines de mosquées on en est a plus de 3000….et les boucheries dites « islamiya » ont fait florès , partout….et plus que partout…..des mairies commencent a se préoccuper pour trouver des terrains ou les musulmans pourront égorger leurs centaines de milliers de moutons dans trois mois…..allez! joyeux Ramadan a tout le monde et heureux Aïd el Kébir…..
    n’ oubliez pas de réserver votre mouton…..et surtout pas de couteau céramique de chez Ikéa!!
    c’est pas halal
    rien de tel que le « sékkine » en acier de papy…. » jib el mouss comme dit mon pote Conan 😆

  11. Il veulent donner des leçons, ces bâtards qui massacrent les kurdes et veulent détruire Israël

    • Oui, bon ! fanch ! Moi, ce qui m’importe et m’inquiète, c’est qu’ils veulent islamiser la France !

  12. Faut arrêter de fumer ! Pour l’instant, les actes terroristes et autre horreurs sont bien le fait des muzz qui suivent leur religion de merde. Ce sont les non-muzz qui se font assassiner, violer, frapper, humilier. Alors il ne faut pas s’étonner qu’un jour (et le plus vite) il y ait un retour de bâton. Car il sera amplement justifié.

  13. C est très bien l islamophobie grandit cela prouve que les mécréants n en peuvent plus de l islam rétrograde

  14. Le gourou( français ) de cette histoire , c’est un journaliste qui leur serine , matin , midi et soir :  » méfiez – vous musulmans , vous êtes les boucs émissaires . Regardez en Allemagne , ils ont en 1933 pris le pouvoir par les urnes , et après ils ont fondu sur leur bouc émissaire  » . « L’islamophobie diffusé à haute dose va un jour déboucher sur le même problème et le bouc émissaire ( vous ) en ferez les frais « .
    Aux prochaines élections , nous allons avoir des Partis démocrates musulmans , sur l’exemple des démocrates chrétiens , mais qui eux prêcheront l’Unicité de Dieu , la Dawa , le rejet de la laïcité mode occidentale ,l’exclusion de l’homosexualité , leur obsession , ce signe évident de la décadence européenne qui reconnaît ce que condamne le Coran et la Sunnah . Enfin bref …

  15. Ah oui, j’adore
    Christine, tu ne pourrais pas vendre des pin’s en forme de cochon J’achète.

    • Anne
      bonjour, Il faut vous adresser au 1er régiment de chasseurs Ardennais à Arlon (Belgique) ou à l’Amicale.
      Le Sanglier est leur insigne.

  16. pour commencer ont pourraient changer notre emblème, à la place du coq, ont pourraient mettre le cochon,

  17. Je pense que l’Europe ferait bien de fermer ses frontières et de se mettre d’accord sur son rôle face à l’expansionnisme turc qui a déjà commencé en Syrie et qui ne s’arrêtera pas là.

    • Edmond je ne comprends pas ton commentaire, je ne vois nulle part dans la corbeille de commentaire de toi qui aurait été rejeté… Suite il n’était pas dans la corbeille mais avait été placé dans les indésirables par le robot du site, je viens de le retrouver et de le valider

  18. Surtout pas d’Holocauste, ce serait une grave erreur politique.
    C’est justement ce qu’ils voudraient pour se faire passer pour des victimes pour les siècles à venir.
    Nous devons être forts pour nous même, selon nos rêgles et nos lois.
    Ceux qui ne veulent pas suivre restent sur le bord chemin ou s’en vont, sans aide financière d’aucune sorte.
    Notre plus grand ennemie : c’est nous.
    Nous devons nous persuader d’agir pour nous et pas contre les autres.
    C’est ce que fait le groupe de Visegrád.

  19. Pour ceux ou celles qui ne seraient pas encore convaincus de l’inutilité de ces peuples musulmans d’Afrique, il suffit de regarder les cartes postales anciennes pour voir comment vivaient les autochtones au début des années 1900-1930, puis de regarder les cartes postales des villes qui ont poussé grâce aux pied noirs et à la métropole en Afrique du Nord: Alger, Oran, Rabat, Casablanca …, d’ admirer la transformation faite de ces gourbis en matière de construction et d’infrastructure, d’en imaginer le cout pour la métropole et les colons et pour finir ce tour d’horizon, je vous propose de regarder des photos ( vous en trouverez aussi sur Internet) de nos cimetières dévastés là-bas , juifs surtout, mais aussi militaires et chrétiens depuis l’indépendance.
    ..

  20. La guerre est déclarée depuis longtemps et ce n’est qu’un début .. toutefois remercions ce turc de nous le rappeler car si nous attendons après notre chef des armées .. si nous voulons gagner cette guerre ou avoir la paix ce turc nous montre aussi qu’il il est urgentissime de commencer par changer de président et de majorité.

  21. l’islam a peur de ne pas conquérir le monde et l’Europe pour y instauré la charia ,nous sommes en guerre sa commence comme cela et pouf sa éclate pour de bon ,comme l’islam a peur alors il faut en profité pour les chassé de France et des autres pays ,on passe a l’attaque pour de bon on ne va pas laissé intimidé et au provocation de l’islam contre l’islamophobie, comme l’slamophobie est une conquête pour la France pour que la France devienne musulmane pas de chantage s’est dehors de la France

  22. les junker-merkel-macron-may et compagnie ne sont pas propriétaires de nos vies et de nos décisions ! ils ne sont rien d’autre que des humains comme nous tous et tenus comme nous à des obligations naturelles ! partant de là, pourquoi veulent-ils nous faire ch… plus que nécessaire ? ces gens-là sont pourvoyeurs de guerres en voulant imposant le diktat de l’islam à l’ensemble de la population.
    après quelle carotte courent-ils tous avec autant d’empressement ? que leur a-t-on promis pour qu’ils soient tous aussi dévoués à cette cause pourrie ? s’il y en a au moins d’honnête, qu’il nous fournisse la réponse.

  23. Je me demande encore pourquoi ils viennent chez nous pour imposer leur putain de pseudo religion, en fait, non, j’ai la réponse, ils viennent nous sucer la moelle grâce aux enfoirés qui nous gouvernent.
    En ce moment beaucoup d’organismes se plaignent du manque de budget (EHPAD, HOPITAUX , POLICE, etc…) , et que fait l’état, il dépense sans compter pour accueillir les migrants, y a même un con de député (Lrem) qui propose que ceux qui hébergent des migrants aient droit à un crédit d’impôts.
    Quand au turc, qu’il aille se faire voir chez ses voisins hellènes qui ont un penchant bien connu.

  24. ils sont tellement malheureux chez nous qu’ils font des pieds et des mains pour venir s’incruster en France et en Europe en général, alors que nous n’en voulons pas ! seraient-ils masochistes ? non, simplement décidés à envahir le monde entier et imposer leur merde infâme à tous les être vivants de cette planète !
    nous en sommes arrivés à un point de non-retour ! ne cédons rien ! TOUS UNIS DANS LA LUTTE POUR NOTRE LIBERTE MAIS SURTOUT CELLE DE NOS ENFANTS !

  25. Holocauste pour qui les musulmans ou les autres?
    Après le drame de l’ Arménie, s’il en est qui devraient faire profil bas, ce sont bien les turcs.
    Si on fait référence à la seconde guerre mondiale, on sait comment ont finis Hitler, Musssolini et Pétain qui avaient eux aussi pris beaucoup de dispositions.
    Mercron et Makel devraient commencer à ce soucier de ne pas finir comme eux!
    Subsidiairement, après çà on ne peux plus douter que la Turquie est redevenue un état islamique qui plus est s’instaure en défenseur des croyants.
    Quand je pense que des cons voudraient qu’elle fasse partie de l’eurrope…

  26. A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Ces gens ne l’ont pas encore compris. depuis le temps qu’ils jouent avec les allumettes et qu’ils mettent le feu là où ils passent, le retour de flamme va être sacrément chaud.

  27. A-t-on des leçons à recevoir d’une nation qui n’a pas reconnu le génocide arménien?

    A-t-on des leçons à recevoir d’une nation qui ne pourrait absolument pas recevoir autant de chrétiens que nous de musulmans. Chrétiens à qui il n’offrirait même pas la nationalité et seulement le statut de Dhimmis s’ils représentaient le même nombre.

    A-t-on des leçons à recevoir d’une nation et de son président qui ne cesse de nous prouver par ses discours que le but de l’Islam c’est la conquête, lente ou brutale selon les circonstances. En effet ne dit-il pas dès qu’il le peut :

    Les mosquées sont nos casernes ,
    les minarets sont nos baïonnettes
    et les croyants sont nos soldats.

    Et quand il incite ses électeurs turques vivant en Europe à utiliser la double nationalité afin de renforcer la puissance de l’ISLAM? Aucun projet derrière ce message?

    C’est extrêmement curieux que notre GRANDE (mais pas infinie) patience ait échappé à l’esprit de ce monsieur.

    :

    • Bonjour,

      La Turquie c’est l’héritière de 1000 ans de crimes et de colonisation de l’Europe.

      Il faut lire les témoignages des massacres de Chrétiens par les Ottomans lors de la prise de Constantinople.

      Il faut songer à ces milliers de Chrétiens réfugiés, tremblants dans Sainte Sophie et impitoyablement massacrés par la canaille turco-musulmane …

  28. Les effet de l’islamophobie , c’est l’islam
    et les dégâts de l’islam et ces crimes on le constate tout les jours
    c’est de plus en plus récurrents
    alors les muzzs  » barrez vous et vous n’entendrez plus jamais parler d’islamophobie
    et soyez assurez qu’on ne vous regrettera pas !

  29. il n’y a pas de honte à être islamophobe…
    au vu des malheurs engendrés par cette idéologie durant 14 siècles…

  30. On n’est pas islamophobe, on ne veux pas de votre religion, on ne veux pas de votre culture, on ne veux pas de vos traditions.
    Et vous, vous voulez nous les imposer.
    Donc, c’est qui le problème ???

    • en gros: vous nous em…ez chez nous, allez vous faire f…tre chez vous!!!

  31. Simple question
    Pour qui cela être un holocauste, pour eux ou plutôt pour nous?moi je pense pour nous car si on ne laisse pas faire l islamisation de nos pays sans rien dire
    Ils passerons en mode guerre ouverte,car en guerre nous le somme déjà, mais en mode discret

  32. J’ajoute ceci: Merci beaucoup Christine car vous me faites un bien fou, pas uniquement vous, pas uniquement cet article, pas seulement aujourd’hui..il n’empêche, merci tout de même! La plupart des articles je les imprime, je les garde dans un album pour plus tard les montrer à mes enfants. Et j’espère pouvoir le faire à la manière d’un livre d’histoire.

  33. hahahhahaaahah!!! Merci beaucoup vraiment c’était DESOPILANT!! Ben les voilà, le nez dans leur caca en train de se débattre dans leurs contradictions.
    La guerre???? Mais ça fait 1400 ans qu’elle dure! Et franchement qu’elle vienne une bonne fois, ça nous fera du bien plutôt que ces « états d’urgence » hypocrites et inutiles où l’on a même pas le droit de se défendre! Quand ça va déborder ça va péter quand ça pétera ça va CH………………………..ER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Parce qu’il faudra bien que la merde sorte, soit évacuée pour être nettoyée. Vu que les enfumages, parfums et autres subterfuges sont de moins en moins efficaces :)))

    • Moi je commence à penser qu’ils se font dessus en ce moment car de tous côtés, même les plus gentils des plus gentils en ont marre de l’islam!
      Ils savent dormais que nous connaissons leurs trahisons et qu’ils vont devoir rendre très bientôt des comptes et ça leur fait très peur, tant mieux et c’est pas fini! ?

Les commentaires sont fermés.