Hé, les cafards du net, venez, ici c’est la caverne d’Ali Baba…

Avec les archives du Renard du net, il y a du boulot pour 50 ans dans le nouveau palais de justice parisien…. La haine ordinaire… Va être content, Philippe, de tomber sur cette mine d’or. Comment ça, non ?

et encore d’autres ci-dessous. A votre bon coeur, bonnes gens.

http://www.prechi-precha.fr/quelques-tweets-du-renard-du-net-surn/

 98 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bon boulot !
    Ils mériterait qu’on leur fasse la peau car un jour c’est eux qui nous la feront.
    J’ai tendance à faire un peu pareil, je fait des copié collé quand je vois des commentaires similaires sauf que je ne les ai jamais partagé et il y en a surement d’autres qui font de même…
    On devrait tous réunir nos archives pour quand on devra faire le grand nettoyage !
    Histoire de ne pas oublier les traîtres et autre collabos… 🙂

  2. En Hollande ou j’habite il y a des groupes qui se forment pour allé combattre cette merde islamite. La guerre est inévitable, mais nous serons les gagnants, on les a vues en Servie en Syrie ils se sauvait deguisé en femmes pour allé rejoindre leur amis Turques. Ce sont des laches et des traites.

  3. mais que font la LICRA, la LDH et toute leur clique ???
    Il est plus que temps de légiférer pour mettre fin à toutes ces saloperies impunies

  4. Moi aussi je suis étonné que des cons analphabètes puissent écrire de telles choses et déballer leur haine de la France et de son peuple sans être sanctionnés ….ils nous haïssent mais prennent bien notre pognon sous forme de diverses aides et allocations distribuées généreusement ……..

  5. Je suis anéantie, c’est pas possible c’est du poison qui coule dans leurs veines… Et après ils s’étonnent qu’il y ait de l’islamophobie….

    • « Je suis anéantie, c’est pas possible… »

      Moi aussi, mais encore plus qu’ils puissent écrire cela impunément.

      • SOUVENONS NOUS que le « jeune Marcelin Deschamps  » pseudo de Mehdi Meklat s’étalait en discours haineux sur LE BONDY BLOG dont l’un des financiers n’était que Georges SOROS
        .IL avait aussi des propos antisémites odieux. Mais SOROS continuait à financer le BONDY BLOG. Mais ce jeune, n’est pas le seul, ce site regorge de jeunes très, très créatifs en propos racistes et orduriers.

        Que RENARD DU NET continue son travail, c’est bien. Mais ce MELTING POT OBLIGATOIRE cette volonté d’unir des peuples qui n’ont pas les mêmes tendances culturelles, EST LA PIRE DES ENTREPRISES et va faire de nous les nouveaux BALKANS. Et on sait quel fut le destin des balkans, n’est-ce pas?
        Nous connaissons au moins les noms de ce qui ont décidé de ce destin pour nous.

        • « ….volonté d’unir des peuples qui n’ont pas les mêmes tendances culturelles, EST LA PIRE DES ENTREPRISES »

          Oui, pour moi c’est un ethnocide, tout simplement……

  6. J’imagine qu’un jour à la vitesse que vont les conneries en France et en europe de merde
    qu’un jour on vous imposera d’épouser ( en tout cas de ne pas refuser ) les avance d’un homme ou d’une femme de couleur
    car si vous refusez , se sera considéré comme du racisme

  7. Juste de Sainte preuve, d’accord avec vous à 100% ! Ces primates dégénérés du paléolithique ne peuvent pas nous blairer ? C’est réciproque ! Quant au « Renard du Net », bravo à lui ! Un vrai Zorro, épingleur des connards !

  8. Genre de truc qu’on trouve sur FB :
    Mistouri Dzadza profil :
    Chef, à Al-Qaïda

    Habite à Maisons-Alfort

    De Algeri, Alger, Algeria

  9. Plus tu t’effaces, plus tu regardes tes pompes, plus tu es obligé par les lois iniques antiracistes, de courber l’échine devant LES ENVAHISSEURS .. Et plus ces derniers s’en donnent à cœur joie pour Célébrer leurs bouchers, affuter leurs lames.
    Conclusion :
    L’antiracisme est une SALOPERIE inventée par des connards tordus CONTRE-NATURE qui ne sont génétiquement pas aptes de concevoir que le Noble Instinct de Survie est ESSENTIEL pour que perdure races et espèces en leur Divine diversité. Or donc les sus-dits connards tordus sont d’immondes suicidaires de leur propre race, d’abjects faquins culpabilisés de fariboles, de sordides imbéciles reniant Versailles pour Adorer des huttes en bouse séchée en lieu et place de l’Art!
    Je suis à leurs yeux raciste, ET J’EN SUIS FIER! Aux yeux des miens et de ceux qui m’importent, JE SUIS L’INSTINCT NOBLE ET GLORIEUX DE LA SURVIE DE MA RACE EN L’ESPECE HUMAINE!!!
    Qui me comprenne ME SUIVE!
    HARDI! MONJOIE!

  10. Un échantillon de l’état de la France d’aujourd’hui ! Et demain ?

  11. Une preuve de plus qu’ils ne peuvent pas nous blairer et qu’ils sont prêt à nous faire la guerre. Eh macron quand dit tu du vivre ensemble avec tes petits copains, eh traître, vendu à l’islam.

Les commentaires sont fermés.