Quelques rappels sur l’origine du djihad …

Publié le 2 mars 2018 - par - 25 commentaires

Pour les nouveaux lecteur de « Résistance Républicaine »,  des rappels sur l’origine de l’islam et du jihad :

Le jihad planétaire  existe depuis que l’Islam existe, c’est à dire depuis quatorze  siècles, c’est pourquoi il faudrait interdire l’Islam en France et en Europe, en le privant réellement de ses objets ( les mosquées par exemple ) de façon à ce que ses fidèles puissent se  détacher de leur figure transcendante primitive (ALLAH-BAAL).

Se détacher aussi  de la cohorte de ses productions, face à l’abîme de la réalité, et dans la perspective, peut être, d’agrafer ses partisans à un contenu religieux et symbolique ou à une suppléance plus pacifique et plus évoluée, mais ceci est sans doute un rêve à notre époque de l’équivalence de tout par tout et n’importe quoi, bref du grand remplacement, ou alors, les remigrer dans leurs pays d’origine.

Leur faire abandonner aussi l’exigence islamique du statut juridique de dhimmi, qui est celui du citoyen non musulman, particulièrement Juif et chrétien, dans un pays à majorité musulmane.

Donc, le jihad et la dhimmitude sont inscrits l’un et l’autre dans la Coran, c’est à dire dans le système de lois régissant les populations conquises par le jihad.

( cf : BAT YE’OR » le dhimmi » éditions Anthropos et encore » Eurabia, l’axe euro arabe » aux éditions Jean Cyrille Godefroy )

Il n’existe qu’un seul monothéisme (Mono=un seul ), celui des Juifs et celui des chrétiens, face à la mauvaise copie musulmane qui n’est qu’un hénothéisme idolâtre ( Héno = « un » par rapport aux 360 idoles réunies à la Kaaba ) car, à l’époque, les JUDEO-NAZAREENS qui adoraient BAAL vinrent chercher des renforts auprès des TRIBUS ARABES pour reprendre Jérusalem.

Les Arabes, jaloux, qui adoraient HUBAL ou UBAAL firent passer leur idole pour la plus grande, d’ou « Allahu akbar » ou « Allah est le plus grand », par rapport à l’autre; phrase répétée souvent par les terroristes, c’est à dire ceux qui pratiquent l’islam dans toute sa rigueur, qu’ils ont voulu rendre identique au Dieu juif. ( cf : OLAF « le grand secret de l’islam » ).

Il faut vous procurer le chapitre de la Guerre Sainte ( Jihâd ) tiré de « LA RISALA ou Epître sur les éléments du dogme et de la loi de l’Islam selon le rite Mâlikite » de IBN ABI ZAYD AL-QAYRAWANI, qui est la référence incontournable des Mâlikites qui sont les ressortissants arabo-musulmans du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest les plus nombreux actuellement chez nous avec les Hanafites Turcs.

Enfin, il faut savoir que les deux vagues de l’expansion musulmane:

1- la version musulmane arabe à partir du VII eme siècle qui islamisa, en un siècle, les territoires chrétiens du Portugal à l’Arménie mais également la Perse zoroastrienne, à l’exception de l’Irak qui était chrétien au nord, Juif et chrétien au sud,

 2- la version musulmane turque, 4 siècles plus tard, qui dura du XIème  au XVIIème  siècle qui islamisa, avec ses tribus, toutes les régions d’Europe de l’Est telle que la Grèce, l’Anatolie qui est devenue aujourd’hui la Turquie, coeur de l’empire chrétien byzantin, ainsi que la Serbie, la Bulgarie, la Roumanie qui furent intégrées dans le Dar el-Islam jusqu’à ce que les armées turques soient arrêtées aux portes de Vienne par le roi de Pologne le 11 septembre 1683.

Et le 11 septembre 2001, soit 318 ans plus tard, les arabo-musulmans de Ben Laden détruisaient les deux tours de Manhattan en assassinant 2753 personnes,

présentent une  homologie, une même stratégie militaire et de consolidation du pouvoir de l’Islam qui commence toujours par :

a-l’invasion des nomades accompagnées de pillages et de destructions:

Pensez au flux migratoire actuel qu’il faudrait stopper et ce que l’on nomme euphémiquement « les incivilités » commises par les  » sauvageons » de Jean Pierre CHEVENEMENT, dont souffrent nos compatriotes.

Je pense  à nos compatriotes de la couronne parisienne ou des autres grandes villes, face aux décisions stupides de certains édiles qui ne cherchent qu’à complaire aux immigrés arabo-musulmans, qu’ils imaginent avoir à la bonne, en vue de prochaines échéances électorales, alors que ces derniers les détestent et dissimulent leurs intentions ( la takkyia ) face aux kouffars qu’ils représentent.

b- le jihad qui est consigné dans le droit religieux islamique et qui est favorisé par l’autorisation de la construction de mosquées:

Si on regarde objectivement les faits depuis la naissance de l’Islam, cette imposture belliqueuse n’a jamais cessé d’attaquer les pays judéo-chrétiens
( cf : les vagues d’expansion musulmane ).

c- la dhimmitude consécutive aux négociations menées entre les chefs arabes et les représentants des populations: 

à l’époque pressées de se débarrasser des envahisseurs,  chefs arabes renforcés par les Arabo-musulmans locaux ou, comme actuellement, par l’aveuglement, et l’ignorance crasse des responsables politiques de la communauté européenne .

Pensons à « nos » représentants qui ont signé des accords à la suite du chantage des 9 pays de l’OPEP, le 6 nov 1973, et qui ont basculé dans le camp pro-arabe avec la création du Dialogue Euro-Arabe, le DEA,.

DEA, ancêtre du protocole de Barcelone, et les mêmes représentants   ont  poursuivi en signant successivement les résolutions de Strasbourg de 1975 qui visent à mettre en oeuvre cette politique  adoptée par les pays arabes et l’Association Parlementaire pour la Coopération Euro-Arabe-APCEA.

Cette association, fondée en 1974, dont Roselyne BACHELOT était (ou est) la co-présidente,  a voté , à l’unanimité, les exigences des pays arabes, avec notamment l’immigration que nous avons aujourd’hui, c’est à dire pétrole pas cher contre immigration et islamisation de l’Europe, exigences qui se déclinent en :

1- Recrutement de main d’oeuvre maghrébine,
2- Egalité totale ( qui n’existe pas ) entre immigrés et nationaux,
3-Introduction de boniments sur l’Islam qui ferait parti de notre culture,
4- L’apprentissage de l’arabe, exigence de l’ISESCO, sous le ministère de Najat BELKHACEM, probable agent de l’OCI ( Organisation de la Coopération Islamique ).

Le  Belge Tilij DECLERCQ et les représentants Européens, notamment Français de l’APCEA sont totalement responsables.

Tous ces individus qui n’ont pas d’autre patrie que celle de l’argent devraient être priés de quitter leur mandat pour acte de trahison de leur pays.

La colère de nos compatriotes est immense car beaucoup ont compris que cela s’inscrit dans la cohérence interne d’une stratégie idéologico-politique avec ses visées d’invasion voulue par nos mandataires politiques européens qui nous ont trahi.

C’est la raison pour laquelle il nous faut sortir de cette Europe et de l’OTAN ( Article 50 ) parce qu’il faut l’accord de tous les membres pour modifier les traités ( art 48 ) et refonder une EUROPE DES NATIONS.

Les Anglais, spécialistes de l’exploitation de l’islam comme religion utilitaire, à la suite des califes et de leurs successeurs ont découvert son formidable potentiel comme instrument de pouvoir et d’exploitation économique.

Les Français ne furent pas en  reste puisque après Bonaparte en Egypte, ce fut Charles X, dés 1830, qui mena la conquête de l’Algérie, pour faire cesser la traite et la piraterie barbaresque en Méditerranée dans une entreprise de pacification et ce sont les successeurs de Droite (*)  en fait  qui ont engagé la colonisation, stoppée par l’influence anglaise.

Note d’Antiislam

(*) C’est bien plutôt, la Gauche, alors très  consciente de la supériorité de la civilisation qu’elle incarnait, qui a engagé la colonisation.

Nous sommes  très  loin du multiculturalisme actuel !

 

Print Friendly, PDF & Email

25 réponses à “Quelques rappels sur l’origine du djihad …”

  1. gamma gamma dit :

    Je cite :
    « Les Arabes, jaloux, qui adoraient HUBAL ou UBAAL firent passer leur idole pour la plus grande, d’où « allahou akbar » »

    En effet un détail d’une grande importance :
    allahou akbar ne signifie pas allah est grand.
    Il signifie textuellement allah est plus grand.
    Ce qui était en effet une comparaison aux autres dieux.
    Il n’existe pas de allah est grand mais allah est plus grand ce qui qui change tout. Depuis quand compare-t-on Dieu à quelqu’un ou quelque chose ?
    Si on voulait dire allah est grand, on aurait dit allahou kabir.

  2. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Bon résumé à garder sous le coude 😉

    • Claude Laurent Claude Laurent dit :

      En rappel pour les nouveaux lecteurs:

      Phase 1: Le djihad furtif
      PHASE 2: Le Djihad DEFENSIF
      PHASE 3: Le Djihad Offensif.
      Lisez ceci, votre confort, vos coutumes, votre liberté sont en danger.

      1- arrivée des soi-disants pacifiques persécutés.
      (environ 47% des 200 000 immigrants arrivant sur notre sol tous les ans)

      2- regroupement communautariste revendicatif et belliqueux.

      3- destruction totale des naïfs qui ont eux-même encouragé leur perte.

      .Islam – Les Trois Phases du Djihad par David Wood.
      http://www.youtube.com/watch?v=t4fbMOw9N6E

      Boubaker balance l’islam en direct chez Bourdin sur BFM TV !
      … « l’islam n’a plus à être considéré comme une simple religion mais comme un fait politique majeur dans notre pays … l’islam est un phénomène socio-politique … c’est une idéologie de lutte, une idéologie d’agression » …
      Comprenez donc le besoin de doubler le nombre de ses mosquées-casernes!

      http://ripostelaique.com/bourdin-boubakeur-quand-un-collabo-sert-la-soupe-a-un-islamo.html

  3. Avatar Sitting bull dit :

    il est temps de se débarrasser des traitres et collabos et de rejeter les arabes a la mer comme nos ancêtres l on fait 13 fois , l Italie , la Grèce et l Espagne , c est une tradition de les rejeter a la mer , faut bien perpétuer les traditions

  4. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Phase 2 du djihad en cours à Saint Valérien (89)
    Saint-Valérien (89) : le maire écrit au préfet pour dénoncer l’islamisation de son village

    http://www.fdesouche.com/963219-saint-valerien-89-maire-ecrit-prefet-denoncer-lislamisation-de-village

  5. Avatar dahier dit :

    oui mais vite car ça va devenir invivable très rapidement !

  6. Avatar Xtemps dit :

    Oui, c’est l’Islam et être dhimmi ou être libre.
    Avec l’Islam, les musulmans ne permettront jamais la liberté aux européens, qu’ils considèrent les mécréants comme des inférieurs.
    Nous devons jamais accepter tout ce qui infériorise l’espèce humaine sur notre planète.
    Les humains doivent rester tous égaux entre eux, ce que l’Islam ne permet pas.

  7. Avatar frejusien dit :

    En Allemagne des anti-fa attaquent un cortège de femmes manifestant contre le viol par des migrants
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=15&v=X12SfYpB_CQ

  8. Avatar frejusien dit :

    Ces femmes sont traitées de nazis car elles refusent de se faire violer , c’est un comble !

  9. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    La guerre civile qui vient.

  10. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    Comment les muz massacrent les chrétiens [Vidéo 18+]
    RESEAULIBRE
    Cette vidéo a été secrètement prise dans un village isolé de Kaduna au nord du Nigeria. Des muz brûlent un pasteur chrétien et sa famille…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      c’est en relayant ce genre de choses que Marine Le Pen est mise en examen pour apologie du terrorisme je suis donc obligée à ma grande fureur de supprimer le lien, désolée

      • Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

        Bonjour Madame Tasin ;

        Oui !bien sûr et je m’y attendais, c’est logique. Si je l’ai relayée, c’est uniquement à des fins de témoignage lors de procès. Je me disais que peut-être vous la mettriez de côté et qu’elle pourrait vous servir pour votre défense, à vous comme à M. Cassen et à d’autres. J’espère que je ne suis pas l’objet de votre fureur mais bien plus le fait de ne pouvoir montrer cette réalité de ce que peut-être la fureur musulmane ce qui permet aussi de comprendre pourquoi l’expansion de l’Islam est aussi forte ; la terreur s’avère être constructrice. On a un exemple là de l’amour, de tolérance, de paix, de déséquilibrite aiguë, de c’est pas ça l’islam ; et pourtant, la vérité toute crue chez des africains, massacre par des africains envers leurs congénères au nom de l’islam. Pas de colons blancs, pas de pouvoir blancs ; pas d’esclavagistes blancs.

        La vérité, la réalité de ce qu’est l’islam et ce qu’il fait ; ce qui demain seront nos réalités à nous du seul fait de politique folle bien de chez nous.

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          non seulement je ne vous en veux pas mais je vous remercie c’est moi qui vous prie de m’excuser de ne pouvoir la diffuser, encore mille mercis pour vos apports inestimables à notre lutte et à notre site. Amitiés
          PS par contre j’ai oublié de relever le lien vous pourriez me le renvoyer par courriel s’il vous plaît ?

          • Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

            Je me sens mieux ; Madame Tasin, j’espère que ce type de videos pourra aider à votre défense, et quand je dis à votre défense j’entends bien sûr aussi, celle de M. Cassen et de tous les patriotes que l’Injustice d’État malmène.

            Pour la vidéo, j’ai pris soin de l’enregistrer tout comme celle de la Conférence de presse de l’élu FN de Franche Comté. Vous savez qu’à partir du moment où elles sont connues ces vidéos sont supprimées et celle de la conférence de presse par exemple, hébergée par Facebook, non seulement elle ne sera probablement pas relayée mais en plus les merdias à la tâche se chargeront de commenter des extraits sortis du contexte…

            Quant à la publication ou non, en fait cela n’est pas mon soucis lorsque je relaie de telles infos, mais plutôt pour le profit que peuvent en faire les guerriers de la résistance.

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            merci à vous pour tout ce travail ! Amitiés

  11. Avatar zipo dit :

    L’europe prévue au départ pour le bonheur de ses habitants est devenue un cauchemar pour les européens ,comme quoi il y a toujours eu des dérives entre le but et la réalité .Conclusion ,il faut sortir rapidement de cette Europe ou nous et notre culture européenne et ses valeurs disparaitrons totalement au profit de la charia et de ses ténébres!!
    Merci a nos élus pour leur clairvoyance !

  12. Avatar frejusien dit :

    oui, dommage !
    on ne peut même plus montrer la réalité des évènements, le visage cruel, barbare, sanguinaire , inhumain , odieux, répugnant, révulsif de l’ISMERDE,

    des fois que quelques français soient surpris et ouvrent leurs mirettes….

  13. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    J’ai honte mais je voudrais vérifier que vous avez pu recevoir le mail que je vous ai envoyé avant hier il me semble. Pardonnez-moi si je vous ennuie.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      n’ayez pas honte, désolée quand je suis sur les routes ou en réunion de travail toute une journée les courriels s’accumulent et je n’ai pas le temps d’aller à la pêche merci !

  14. Avatar frejusien dit :

    Bonjour Christine,
    voilà un bel exemple d’acte manqué, avoir jeté le lien de la vidéo…. un acte manqué qui en dit long

    j’ai peur que vous ne commenciez à céder à la peur, sans vous en rendre compte, je ne vous fait aucun reproche, cela serait très compréhensible, ils vont nous avoir à l’usure, les derniers résistants à ne pas être sous hypnose

    pouvez-vous me mettre ne relation avec Marcher sur des œufs, s’il est d’accord que vous me communiquiez son email ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Moi, céder à la peur ? Je ne sais si je dois en rire…
      Je croule sous les procès les plus imbéciles, avec des condamnations que je suis dans l’impossibilité de payer, je risque même la prison ; alors quand il s’agit juste d’éviter un procès de plus pour une video de plus qui ne changera pas le sens du monde ni de notre combat, je modifie le commentaire, vite, comme je fais tout parce que je manque, en sus, drastiquement de temps, ne pensant qu’au site et pas au reste.

  15. Avatar frejusien dit :

    BON
    ça me rassure, je préfère ça, car beaucoup de gens comptent sur vous et votre volonté inébranlable, mais avec tous les coups que vous prenez, on s’inquiète aussi pour vous

  16. Avatar Anne dit :

    Maintenant, ils adorent footbal et trou d’ bal.

Lire Aussi