Âne Hidalgo…

Âne Hidalgo…

 

Hidalgo depuis peu, a perdu sa superbe !

Sur les Zéros sociaux, les propos sont acerbes…

A cela s’ajoutent les rats,

et des migrants tout l’embarras…

Sans oublier les rues sales à donner la gerbe…

 

 

PACO 25/02/2018.

 648 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ça fait très longtemps que cette pintade de gauche a montré les limites de ses compétences : elle est dépassée et joue le tout pour le tout désormais

    Elle et toute sa clique Islamophile sont les futurs SMF (Sans Mairie Fixe) de demain aux prochaines élections : elle et Brossât chiotte

    Le PS va vite leur trouver un emploi fictif

  2. N’oublions pas la condamnation de la maire de Paris , concernant l’islam. Ceci n’a pas fait la UNE des journaux français « démocratiques ». Heureusement , la Presse Suisse, elle ,peut encore l’être , démocratique.

  3. Parisiens , révoltez-vous contre la drame de paris, l’usurpatrice du palais !

  4. Honte honte à la Hidalgo.

    Bombance chez les musulmans elle fera.

    Car elle socialise elle restera.

    Toujours devant musulman, elle fera le gros dos.

  5. Paris est trop grand pour elle.
    Mais quand donc va t-elle se décider à dératiser? à nettoyer les rues et les trottoirs? à vider les poubelles qui débordent? à verbaliser les cochons qui jettent papiers gras, mégots de cigarettes et canettes, à empêcher les prières de rue qui bloquent la circulation? Elle ne s’en prend qu’aux voitures des gens qui bossent .Son slogan est « Touche pas à mon pote ».

  6. s’il vous plaît, n’insultez pas les ânes… ils sont plus intelligents qu’elle !

  7. A entendre son nom, j’ai envie de vomir. C’est comme l’élection présidentielle, ce n’est pas celui qui est en place qui est responsable mais ceux qui ont élu ces individus.

  8. Hidalgo , celle qui a reçu le chef terroriste modéré, et lui a remis la médaille de la ville de Paris , pour je cite  » honorer un homme qui cherche la Pet !

Les commentaires sont fermés.