11 Commentaires

  1. Oui ALPHA…OMEGA, j’ai lu l’article dans Valeurs Actuelles.
    Il est fort ce HOUELLEBECQ, il a un pif dans le cerveau.

  2. Christine , Pierre ,

    tous mes remerciements pour votre rôle de Don Quichotte contre les moulins ; ces derniers , au plus haut niveau de la France : Sarkozy , Hollande , Macron .

    Remerciement aussi aux autres Don Quichotte qui vous épaulent de près ou d’un peu plus loin .

    Pierre .

  3. Pom, pom, pom, pommmm ! Ici l’ombre. Les Français parlent aux Français. Quelques messages personnels : La maison est envahie par les rats. Je répète : la maison est envahie par les rats…..

  4. EFFECTIVEMENT la liberté d’expression ne vaut que pour ceux qui adhèrent aux agissement de celui qui s’érige en chef grâce à la démocratie via les élections¨….Les détracteurs que nous sommes sont traités de manière coercitive et sont contraints de ne pas s’exprimer pour continuer à vivre dans la société et ne pas être mis à l index..C est sans doute le modèle d’inclusion;;.

  5. Il semble que La question soit tranchée ! merci qui ? à moins que l’on se ressaisisse et que l’on tranche dans le lard.

  6. Bravo Paco, tes vers sont exceptionnels. Par contre, le dessin de Babouse, Beurk! trop réaliste à mon goût.
    Mais c’est quand même mieux de s’exprimer ainsi que de frapper les copains, surtout quand on est étiqueté d’extrême droite, fiché S pour avoir fait peur à un journaleux et à des FEMEN, (ce qui m’étonne car c’est plutôt elles qui font peur d’habitude) et qu’on est voisin du ministre de l’intérieur, celui qui a découvert Paris. Sont très dangereux les du GUD, paraît qu’ils voulaient héberger des français de souche dans la merde.

Les commentaires sont fermés.