« Les Ministères regorgent de terroristes »… Les enquêtes d’Izambert, ça décoiffe

Et si les dirigeants politiques n’étaient pas vraiment comme ils s’en réclament, les ennemis du terrorisme ...

Cernés de tous les côtés ! Comme ils se foutent bien de nous ! Pendant qu’on nous amuse avec des choses sans intérêts, que l’on détourne nos esprits des choses importantes ; les véritables marionnettistes de la politique, derrière le rideau s’activent et font la politique qui les intéressent selon lesintérêts qu’ils défendent et qui ne sont pas les nôtres.

Superbe interview sur TV Libertés…

Et si les dirigeants politiques n’étaient pas vraiment comme ils s’en réclament, les ennemis du terrorisme? Incompétence, négligence, ou complicité… Malgré des lois et des mesures annoncées en grande pompe, force est de constater que nos pays sont toujours en proie aux attaques terroristes… Peut-on considérer que nos dirigeants politiques ont du sang sur les mains ? Notre invité, Jean-Loup Izambert, journaliste indépendant et auteur d’un ouvrage en deux tomes 56, (Tome I :l’Etat français complices de groupes terroristes, Tome II : Mensonges et crimes d’Etat) répond à toutes ces questions.

 

En complément, du même Izambert,  56 Haut-fonctionnaires Français complices-terroristes !

 

 114 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Hollande après Jospin a infiltré tous les services gouvernementaux par les trotskistes de la LCR et de LO. Depuis, ils ont essaimé dans les couloirs de l’UE, de la CEDH et de l’ONU, ce qui explique leurs oukases partisanes..

    • Que veut dire « trotskistes » ? qui commandent ces mouvements ? Comme en 1917 en Russie ???

  2. Si nos gouvernants étaient les ennemis des terroristes les citoyens approuveraient. Mais nos ennemis ont libre circulation en France et sont même réclamés sur notre territoire par ceux mêmes qui doivent nous protéger. S’ils avaient la moindre crainte nous n’aurions pas autant de demandes de séjour, de visas …

  3. C’est ce que je dis depuis toujours tous ces corrompus et traîtres de politocards félons depuis 40 ans , sont tous à cravatés et à juger , et passer par les armes , et ils n’auront aucunes circonstances atténuantes , aucunes compassions , et aucuns pardons . Depuis 40 ans ils ont mis SCIEMMENT la vie du peuple Français en DANGER DE MORT , Peuple de France vas -tu sortir de ta torpeur et faire justice ?

  4. Et bien sûr, l’Union Européenne ne fait rien évidement, ni aucun autres gouvernements dans les pays européens, ni l’église Catholique, ni les Monarques, personne!.
    Nos dirigeants ont, avec les USA les meilleurs moyens de renseignement et d’investigation au monde, électronique, satellite et tout le reste, toujours rien!.
    Alors que de simple journaliste découvre en cherchant un peu, comme Izambert, voir d’autres et voilà, découverte!.
    Et çà fait beaucoup de monde qui se taise avec tout çà, c’est toute une organisation criminel dans les pouvoirs des états européens dirigés par l’Union Européenne, Izambert peut continuer avec le reste, vous ajoutez Philippe Pascot, les pilleurs d’états.
    Qui peut encore douter de la sincérité, surtout malhonnête et criminel de nos dirigeants aujourd’hui.
    Les médiats sont manufacturés par les mêmes pouvoirs escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Tous les peuples européens sont livrés à eux mêmes et plus protégés du tout par leurs dirigeants aux pouvoirs.
    Enfin depuis que Trump est ua pouvoirs, la donne change pour l’Empire apparemment.
    Izambert n’est pas le seul journaliste, les témoignages augmentent de partout.
    Avec ces témoignages comme izambert et autres, vous les français vous n’avez rien à vous reprocher, ni les peuples européens dans ces affaires graves et surtout pas pour des corrompus aux pouvoirs qui vous manipulent.

    • Bonjour @xtemps ;

      -« Qui peut encore douter de la sincérité, surtout malhonnête et criminel de nos dirigeants aujourd’hui. »-

      C’est exactement ce que je venais dire.

      Tous ces beaux parleurs, bonimenteurs de l’Assemblée et du Sénat ; bref tous ceux qui finalement nous foutent dedans un peu comme le berger et le chien de berger dirigent le troupeau dans l’enclos.

      ILS SONT COUPAAAAABLES ! ils ne peuvent pas occuper un poste politique, pour certains depuis des décénies SANS SAVOIR ce qui se trame.

      C’est ce qui ressort des délations hypocrites de Wauquiez ces derniers jours ; il y a du brassage de m.rde, ils la brassent en faisant les jolis coeurs et en donnant des leçons de morales et de politique vertueuse.

      Ce sont des serpents !

      • Non seulement ils nous foutent dedans mais, en plus, ils s’assoient sur le couvercle pour nous empêcher d’en sortir. Un exemple : larcher, plus de 30 ans au sénat (aux magouilles devrait-je dire). Il ne peut pas dire qu’il n’est pas au courant. Et des dizaines d’autres comme lui dans toutes les institutions.

  5. La peur a toujours été un bon moyen de gouverner. C’est un moyen archaïque,ancestral mais on a pas fait mieux.
    La question est:le peuple français ne mérite pas mieux?

Les commentaires sont fermés.