La femme de Ramadan défend son Tariq, un homme « juste » qui serait « victime d’un lynchage »!

Musulman, donc forcément innocent. Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) demande la remise en liberté de Tariq Ramadan dans l’attente de son procès.

Disponible ce matin, le communiqué a été effacé de leur compte Twitter, ainsi que de leur site Internet. Mais il reste la croustillante vidéo de sa fidèle épouse (il faut bien être complémentaire, dans un couple), laquelle s’exprime pour la première fois dans cette affaire. Et elle le défend, la bougresse !

http://www.islamophobie.net/articles/2018/02/14/communique-pour-une-justice-implacable-envers-le-viol-contre-une-justice-a-deux-vitesses/

Doit-on lui expliquer qu’en France, c’est au juge d’instruction d’estimer si les personnes mises en examen peuvent être libres ? On se passera, en outre, de commenter les regrets qu’elle éprouve : elle déplore que la Justice n’écoute pas les islamistes qui demandent tous la libération de Tariq Ramadan.

Si elle ne semble pas affectée le moins du monde par la vie sexuelle un tantinet débridée de son mari (et au sujet de laquelle l’intéressé ne fait pas de mystères), peut-être pourrait-elle au moins respecter la parole des deux victimes potentielles de son époux ?

Mais en islam, la solidarité entre femmes ne vaut pas grand-chose. Ce qui est d’ailleurs assez compréhensible, dans la mesure où la femme, elle-même, ne vaut pas grand-chose non plus.

Le CCIF, de son côté, semble faire des pieds et des mains pour sortir de sa cellule le frère Tariq. Il faut dire que le mariage entre le prêcheur égyptien et l’association est depuis longtemps consumé. Il suffit, pour s’en convaincre, de jeter un œil au nombre de publications que le site internet du collectif consacre à son « professeur ».

http://www.islamophobie.net/tag/tariq_ramadan/

Et après ça, le Tariq nous assure tout de même qu’il n’a rien à voir avec les Frères musulmans (à l’origine du CCIF). Et si son grand-père en est l’un des fondateurs, lui, le petit-fils, moderne et éclairé, a su faire la part des choses. Takkiya, Takkiya !

De brèves lectures des commentaires de mahométans, sur les articles de presse en ligne ou sur les réseaux sociaux, montrent bien le soutien apporté par la communauté islamique (l’Oumma) à Ramadan. La théorie du complot a bon dos. Remarquez, c’est moins gros que l’Holocauste organisé par les Anglo-Saxons pour créer Israël…

Toutes les belles pleureuses islamiques y vont de leur petite complainte. Elles ne versaient pourtant pas tant de larmes pour Weinstein. Il faut dire que ce dernier n’était pas exactement de l’engeance des soldats d’Allah.

Au sein de l’Oumma, on protège les siens ! Ou plutôt, on protège un modèle du bon musulman que Frère Tariq incarnait jusque là. Présentable, bon débatteur, cultivé et raffiné, le « professeur » avait tout pour plaire. Les musulmans s’enorgueillissaient de disposer d’un tel porte-parole.

Tariq, c’était l’arbre pas trop crépu qui masquait les attentats, les agressions des islamistes au quotidien, les revendications communautaires, tout ce que l’islam produit de meilleur et qui se trouve, malheur de l’Occident mécréant, stigmatisé par le racisme barbare des populations européennes.

Avec quel outil de propagande de masse les mahométans vont-ils maintenant faire avaler la pilule d’une religion éclairée ? Car, si l’on excepte les camions fous et les menus sans porc, j’ai personnellement du mal à identifier leur contribution positive à la France du XXIe siècle.

 140 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Elle a du le voir en culotte sur internet et écouter ses messages audio comment peut ondée endure un mari comme ça

    • Oui, même s’il a commis les sévices reprochés, de toutes façons c’était la volonté d’allah !!….
      Selon leur imamscopat, il faudrait donc le libérer …

  2. Faut-il appliquer la charia ?
    faut-il lapider le fornicateur Tariq Ramadan ?
    Les muftis et les cadis essaient de réunir 4 témoins.
    4 hommes
    ou 8 femmes
    ou 2 hommes et 4 femmes
    ou 3 hommes et 2 femmes
    ou 1 hommes et 6 femmes

  3. D’après Mme Ramadan :

    « Je crois que Tariq a été désigné comme coupable depuis le début »
    « Le portrait que l’on en a fait ne correspond pas à ce que je connais de lui, à ce que sa famille connaît de lui »

    TR a désigné l’Occident coupable dès le début.
    Le portrait qu’il en fait (de l’Occident) ne correspond pas à la réalité et un peu de bon sens et probablement de modestie lui aurait permis de le découvrir avant qu’il ne soit trop tard.

    Celui qui vit par l’épée trop longtemps, en insistant stupidement, périra par l’épée.

  4. elle rappelle ces lettres si délicieuses adressées aux journaux féminins :

    il me trompe , il me bat , il me prend mon argent ……..je l’aime !
    que dois je faire?

  5. l’Islam est  » innocence ». Il suffit de regarder la photo de cette femme. Quasiment une sainte. / l’Islam est « amour » il suffit d’écouter son plaidoyer. Ainsi va le monde, l’Europe et ce petit pays si accueillant dirigé par des gens si élégants et propres sur eux , si bienveillant, si jeunes et modernes et en même temps si toxiques, malhonnêtes et dangereux et abjects qui pourraient pour ces défauts se voir , comme dit la dame, eux aussi lyncher par des gens excédés de tant d’outrances infligées à leur pays avec l’insolence que donne le sentiment de toute puissance et d’impunité

  6. Oui, c’est une utilisation trop rapide du correcteur! En revanche, non, « consumé » ne signifie pas « terminé » pour un mariage. S’il s’emploie, c’est (à tort) pour revêtir le même sens que « consommé ».

  7. @Lou Mantély

    Autre chose, il me semble que plus qu’une solidarité musulmane, ou l’exceptionnalité du musulman qui ne serait pas justiciable car dépendant des lois d’Allah et non des lois des hommes,
    le hashtag freeTariqRamadan et cette campagne interrompue avait un autre ressort. Je suppose que c’est ce ressort qui a valu l’interruption de la campagne.
    Je m’explique :
    l’idée du FreeTariqRamadan, comme il y eut un Free Nelson Mandela ou autres –
    Free Marwan Barghouti pour la mairie de Stains qui en a fait son citoyen d’honneur, ou encore Free Salah Hamouri (https://www.google.fr/amp/s/quartierslibres.wordpress.com/2017/08/23/free-salah-hamouri/amp/ et aussi https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-bourdin/blog/140218/pour-la-liberte-de-salah-hamouri en date d’hier) – a pour objectif de présenter Tariq Ramadan comme un prisonnier politique au lieu d’un criminel. Tariq Ramadan est le représentant du peuple musulman en France (comme Mandela était le représentant des Noirs en Afrique du Sud). Il y a un apartheid contre les musulmans, c’est bien connu Valls l’avait d’ailleurs dit et nous savons tous très bien que les arabes israéliens aussi souffrent d’apartheid tout comme les gazaouis autonomes ou les « Palestiniens » de Cisjordanie. Bref, Tariq et son incarcération servent la cause pleurnicharde des Musulmans discriminés, la violence à leur encontre a atteint un tel point qu’on arrête désormais leurs leaders pour les mettre en détention administrative comme en Israël. Honte à la France.

    Seulement, je suppose que ce petit jeu n’a pas dû plaire à tout le monde, à commencer par Tariq R. lui-même : il ne veut pas forcément devenir l’icône christique de la cause de l’Islam de France et n’a pas nécessairement envie de pourrir en prison pour jouer ce rôle romantique de victime de l’intolérance.
    Le Tariq est un viveur, un jouisseur, ne l’oublions pas !!!! Et la prison, même pour la bonne cause, même pour faire le jeu des pleureuses du CCIF, ça ne lui plaît certainement pas : il y a tant de femmes dehors !

  8. @Lou Mantély,

    vous dites le contraire de ce que vous voulez dire :
    le mariage est consommé (donc valide, et en cours) et non pas « consumé » (donc terminé).

  9. En Belgique un homme a été condamné à perpétuité pour crime contre une jeune adolescente, les parents sont contents du jugement, qui est normal, qui le serai pas.
    Mais si ce criminel aurait été musulman, aurait il eu des circonstances atténuantes.
    Celui ci n’a pas eu le chance de s’appeler Jawad Bendaoud, il écope la peine maximal de justice.
    Maintenant il doit y avoir une justice ciblé et une vraie justice par certains magistrats, le Tariq Ramadan est il tombé entre les mains de ceux qui pratiquent la vraie justice et pas de ceux du mur des cons.
    Soyons toujours vigilants et suivons cette affaires de près, de nos jours il faut se méfier de tout.

  10. ça dans notre pays. Des musulmans constamment, mais jusqu’à quand notre pays supportera cela ?

    • @Lou Mantély
      un complément à votre article :
      elle vit séparée de lui depuis plusieurs années.
      On se demande bien, si son mari est un homme d’une telle valeur, pourquoi elle a choisi de se priver de la merveilleuse expérience que constitue la vie à ses côtés ?
      Absurde, à moins que ce ne fut lui qui ai décidé de la répudier.
      Auquel cas, on se demande bien, puisqu’il n’est plus marié, comment il peut vivre en homme célibataire et donc s’exposer au péché d’aventures illlicites.
      Pour info, pour ceux qui l’ont déjà vu, il a vu la superficie de son cuir chevelu augmenter ces dernières années. C’est assez visible quand on regarde des photos de lui (avant/après). On se demande bien pourquoi ? Pour paraître plus beau, plus jeune ?
      Et alors dans quel but ? Dans celui d’améliorer la qualité de ses cours, ou pour optimiser ses chances de conquêtes ?
      Auquel cas on en revient à la question de départ : comment peut-elle dire qu’il est un homme formidable, s’il a choisi de faire sa crise de la quarantaine et d’aller voir ailleurs ?

      • ERRATA : « à moins que ce ne fut lui qui eut » (« eut », passé simple, et non « ait »).

      • Oui, merci pour ces précisions et ces points à éclairer, c’est effectivement intéressant.

  11. Attention aux gLands Savonts de la secte islam sous la douche! cher pointeur tariq! mouahahahahah

  12. honteux pour une musulmane DE CONTESTER LA VOLONTE D ALLAH elle va aller en pelerinage a lourdes pour solliciter un miracle

  13. C’est bien pour ça que le tariq n’a plus la trique avec une buse pareil , enfin il doit goûter à d’autres joies et ivresses en taule c’est pour son plus grand bien au frère tariq ,comme ça il se souviendra de ce qu’il a fait à ces deux femmes .

    • Malheureusement il n’aura pas le droit à ce traitement , étant passé par la case prison en MA , je peut t’assuré qu’avec plus de 80% de musulmants , il est une Star la bas , il va pouvoir continuer à disperser son fiel et aura droit à tous les égards et avantages , les rapports sexuelles si il y en a , sont consentis.

  14. La vidéo de la ( 1ère, deuxième, n-ième …. ? ) femme du ramadan …..

    Elle le défend.
    Et, il faut le dire, elle le défend bien !

    Quand tu vois le tromblon, c’est une sacrée excuse pour le ramadan !

    N’importe qui, avec une horreur et une abrutie pareille,
    serait tenté de …..

  15. CETTE TETE!! on dirait le ptit jawad sur bfm…le même air faussement innocent et penaud qui ne trompe que les crétins!

Les commentaires sont fermés.