Et s’ils voulaient vider l’Afrique pour s’en accaparer les richesses ?

Pourquoi donc dépenser pour l’immigration au lieu de favoriser notre natalité comme au Japon ?

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/23/pourquoi-depenser-pour-limmigration-au-lieu-de-favoriser-notre-natalite-comme-au-japon/

 

Effectivement, il est intéressant de remonter dans les années 1970, et de regarder quelle était la natalité à l’époque des « vrais » Français…

Nous sortions des « 30 glorieuses », donc il y a avait une natalité qui ne pouvait qu’être favorable – comme l’étaient les conditions de revenus, j’entends que les gens sans emploi constituaient une minorité – ce qui signifie bien que les décisions, après les analyses, ont été prises en AMONT de la situation…

Il serait intéressant de voir tous ces chiffres, mais je parie d’ores

et déjà sur la véracité de mes déclarations…

A priori Christine, la fin de ton article arrive aux mêmes constatations que d’autres, et que moi dans un autre que tu viens de publier… http://resistancerepublicaine.com/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/

Comme je l’ai écrit, il nous manque un « élément » ; pour rappel, en effet, le « Le FRIC, le CONSUMERISME, et la CORRUPTION n’explique pas tout… »

Aussi, je regarde sur d’autres plans, je relis cet article-là – que j’avais lu peu de temps après sa parution, dont je remets le lien – il a été supprimé rapidement du site d’origine à l’époque, vous allez comprendre pourquoi rien qu’à son titre, puis à sa lecture :

https://sitamnesty.wordpress.com/faminafrick/ – Ayez en tête que cet article date du 10 juillet 2008 !
Titre : A part le Sida, l’Afrique ne nous apporte rien (vous avez déjà compris maintenant…)

Et les faits, près de 10 années après, semblent bien nous donner raison, au vu de ce que  « cet apport » – cette INVASION pour être précis – nous donne…

Si l’on y réfléchit bien :

– Les ressources alimentaires, bien que pouvant être étendues, ne sont pas infinies  (du moins sur la planète seule)
– Les endroits où l’humain peut se « développer » – j’entends sans risques genre « séismes », températures agréables et autres – ne sont finalement pas si nombreux que cela
– Les ressources minières, par contre, en tout cas de par les connaissances actuelles du sol, sont bien situées dans certaines régions, et complètement absentes dans d’autres…
– La terre, contrairement aux mensonges climato-politiques, n’a pas besoin des humains pour que des variations climatiques, et même géologiques (mouvements tectoniques, éruption de volcans, entre autres).

Cet article d’un homme qui a consacré sa vie à la montagne, est très très intéressant :
https://www.lematin.ch/suisse/La-these-officielle-Une-foutaise/story/19748787 – article datant de mai 2014

Pour en revenir aux ressources, si l’on y réfléchit bien, l’idéal serait, passez-moi l’expression, d’enlever les Africains, afin de pouvoir avoir le beurre et l’argent du beurre, c’est à dire les territoires – IMMENSES donc intérêts « alimentaires » à termes – avec les ressources minières qui vont avec, autre TRES grand intérêt et immédiat celui-là…

Mais comment faire pour ne garder que des gens qui seraient « utiles », et dégager les autres, la majorité ?

Réponse : en faisant qu’ils s’entretuent le plus possible, et aussi qu’ils dégagent d’eux-mêmes, surtout si l’on veut que les territoires africains ne soient, à terme, plus que les seuls, ou presque, à « abriter » le savoir technologique…

Ceci pourrait – je le mets au conditionnel – être un début d’explication, à creuser en tout cas…

Dans tous les cas, la question fondamentale de la survie des Européens passe par le DEVOILEMENT de la vérité, et l’EFFONDREMENT économique, je ne vois pour l’heure que ces 2 actions, du moins jusqu’à leur accomplissement, parce que, à partir de l’effondrement, le NAZISLAM – hé oui, cet outil est « indispensable » et bien « utilisé » pour faire disparaître l’européen d’origine – DEVRA être ERADIQUE !!!

En effet, je ne cesse, depuis que j’en ai pris conscience, de l’écrire :

1 – les politiques, les banquiers, et les MONDIALISTES évidemment, SAVENT ce qu’est le NAZISLAM
2 – La présente mise en oeuvre de leur plan, par les premiers, les LAQUAIS, conçu par les derniers ne fait plus AUCUN doute
3 – De par l’essence même du NAZISLAM – son histoire le prouve, regardez-là si vous avez encore des doutes – tout pays qui a commencé à se NAZISLAMISER s’écroule économiquement (entre autre), donc l’un amènera l’autre !!

Autrement dit, pour être clair, l’EFFONDREMENT économique qui arrive amènera la guerre OFFICIELLE avec le NAZISLAM, ou l’IMPOSITION du NAZISLAM – nous sommes bien plus près de la partition que vous ne le pensez – achèvera de DETRUIRE l’économie – regardez les pays musulmans, mêmes ceux qui ont du pétrole, vous comprendrez…

Rappel :
1 & 2 – http://resistancerepublicaine.com/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/
3 – Voir le présent site, mais aussi sur le site http://www.ripostelaique.com
Exemple proche de chez nous, l’Algérie, pays ruiné par le NAZISLAM, et la dictature plus généralement :

https://ripostelaique.com/boualem-sansal-la-bombe-algerienne-attend-la-mort-de-bouteflika-pour-exploser.html

Le gouvernement algérien a d’ailleurs déjà commencé à faire de la « planche à billet »…
http://afrique.le360.ma/algerie/politique/2017/09/14/15030-algerie-ouyahia-sans-la-planche-billets-nous-ne-pourrions-plus-payer-les-salaires-des-novembre– novembre 2017 …

Voir surtout le site de Pierre JOVANOVIC : http://www.quotidien.com – ce n’est pas un hasard si ce type est censuré de partout, et a vu sa page wikipédia effacée…

 610 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. L’afrique comme d’autres états patit de l’Islam 4 femmes 20 gosses ,mais a ce rythme la surpopulation engendre inexorablement la guerre.Ils vivent sous un régime tribal et n’ont pas évolué depuis le départ des colons au contraire ils ont régressé et sont retourné a leurs coutumes ancestrales !
    D’ailleurs tous les pays de l’Islam les habitants vivent sous la terreur et la guerre ;c’est la religion qui veut cela !C’est le Nazislam !!

  2. Vraiment surpris que RR commence à informer sur les réalités : le but est de vider l’Afrique. Ceux qui atterissent en Europe, sont en fait les « rescapés ».
    Un exemple récent: le Congo-Brazzaville. Dictateur soutenu par TOTAL et armé par la France contre sa propre population. Révolte de la population contre le dictateur : 200 000 morts dans une seule région, « le Pool ». Les 100 000 habitants survivants : en gros 200 sont arrivés en France car ils ont eu de la « chance ».

    Nos politicos nous mentent sur la merde qu’ils font en Afrique pour s’enrichir.
    https://www.youtube.com/watch?v=9ql06bparZ4

  3. Oui, mais en attendant, il a été élu alors que les français étaient pourtant prévenus de son intention de relancer l’immigration, en allant se faire adouber par Alger et en y proférant des dénonciations calomnieuses à l’égard de son propre pays !!!…
    Et au plus haut dans les sondages au bout de 8 mois !!!…. malgré l’invasion encouragée + les hausses des taxes, csg, carburants etc..
    Pa plus, mais aussi con que ça tu meurs ??….Hé bien c’est ce qui va arriver aux français, à moins d’un sursaut radical, qu’on a du mal à entrevoir, faute d’une personnage politique fort, décidé et rassembleur…
    J’ai bien aimé la réflexion de Christian Combaz, hier sur TVL : « faudra bien qu’un jour ou l’autre, il explique ce qu’il a fait des 3000K€ gagnés en 3 ans » …
    C’est vrai que ces petits détails auraient été explosifs dans tout autre démocratie, mais quand on est supporté à ce point par la banksters et les merdias …

    • Conan, d’où tiens-tu les informations sur les sondages ?

      Par les MENTEURS de JOURNALEUX eux-mêmes, LAQUAIS du système, ce qui veut dire que cela n’a AUCUNE valeur !!

      Je rejette systématiquement TOUTES les informations qui viennent des MERDIAS, TV ou autres, et je vais regarder par moi-même sur le net…

  4. Pour un Sous-Développement Durable Maximum, en Méditerranée les migrants musulmans balancent les Chrétiens à la mer (vidéo)
    https://youtu.be/N9VVH8LsoEU

    Bientôt, ils en feront autant avec les occidentaux. Ils maudissent les chrétiens mais viennent dans des pays de tradition chrétienne. Ça ne peut que mal finir. Ces sauvages vont tenter de vous exterminer…

    Pour liquider les peuples on commence par leur enlever la mémoire. On détruit leurs livres, leur culture, leur histoire, puis quelqu’un d’autre leur écrit d’autres livres, leur donne une autre culture et leur invente une autre histoire.
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516724717-900pxl-les-noirs-ont-construit-l-europe.jpg

    • je pense que c’est une video ajoutée récemment à partir d’un fait divers datant de l’an dernier ou même d’ily a 3 ans. Cela ne change rien à l’horreur mais il ne faut pas le faire passer pour une actualité comme l’autre journal le fait

  5. Vous avez mis le doigt en plein dessus, mais qui n’est pas un avantage non plus pour les peuples musulmans eux mêmes, la plupart des pays musulmans sont dans la pauvreté la plus total et pas une réussite pour eux, et donc cela arrange bien nos dirigeants, surtout ceux qui sont derrières, l’empire des hautes finances qui se remplissent les poches, pendant la forte immigration en Europe, et eux sont bien à l’abris, mais pas les peuples.
    D’où l’intérêt d’instrumentaliser l’islam aux détriments des musulmans et des peuples du monde, l’arme de l’Empire contre les peuples du monde.
    Pour le comprendre, il faut s’élever au niveau mondiale toutes horizons et là seulement vous commencez à comprendre nos crapules aux pouvoirs et là tout change, c’est au niveau mondiale que çà se voit.
    Prenez une carte du monde et placez vos puzzles au fur et à mesure.
    Et oui, tous ceux qui en parlent qui renseignent un peu de trop sur la situation , évidemment sont écartés, Ils dérangent çà c’est sûr, mais les résistants aussi, vous en faite pas, on les gêne terriblement.
    Si c’est le cas, alors continuons le combat et de les déranger, çà les emmerde, tant mieux, nous sommes sur la bonne ligne de combat.

  6. vider l’afrique et anéantir l’europe… à qui profite le crime ?
    a personne
    si on avait continué la colonisation là on aurait surement tiré profits et su diriger ces arriérés
    il fallait continuer et instruire ces population
    continuer et ne rien lâcher
    car ces gens ont pu être instruit grâce à nous
    qui a construit des routes ? Apporté des vaccins , la médecine , le progrès ?
    il fut un temps où nous tenions ces pays , il ne fallait pas les lâcher , les tenir avec autorité , car on le voit aujourd’hui
    soyez bon avec un mulet il vous pettes au nez
    où alors il fallait les abandonner à leur sort , les laisser dans leur archaïsme primaire, l’Afrique est aujourd’hui un très gros problème qu’il va falloir régler et sans doute par la force et volonté que nos aïeux n’ont pas eu !

    • Ah ? Le crime ne « profite » à personne ? Vous en êtes sûr ?

      Les très grosses multinationales sont obligées de payer pour pouvoir exploiter les sites de minerais qui les intéressent – en plus de l’achat, qui, lui, est logique bien-sûr – ET les dictateurs de ces pays, ET les milices, NAZISLAMISTES pour la plupart d’entres-elles – l’exemple le plus récent : LAFARGE en IRAK, ou en SYRIE !!

      https://www.dreuz.info/2018/01/04/syrie-lafarge-dans-les-sables-mouvants-du-terrorisme/ – Pour RAPPEL à ceux qui ont la mémoire courte !!

      La seule chose à faire eut été de les laisser chez eux, mais comment avoir les minerais dont nous avons besoin dans nos industries, minerais que nous n’avons pas dans nos sols occidentaux… ?

      Les problèmes, à savoir la fécondité « galopante » est du au fait que le problème de surpopulation – qui était connu par les MONDIALISTES – n’a JAMAIS été expliqué aux intéressés d’abord, et à ceux qui donnaient, même l’auteur de l’article « A part le SIDA, l’Afrique ne nous apporte rien, Kevin MYERS, a, comme il l’écrit lui-même, « craché au bassinet », avant de réaliser la NOCIVITE d’entretenir des populations qui n’évoluent pas ou si peu…

      La chose, très positive, qu’il a faite, a été de parcourir lau moins l’un de ces pays en Afrique, comme il l’écrit, et c’est ainsi qu’il a réalisé « l’escroquerie du pauvre Africain », et qu’il l’a rapporté dans l’article en question…

      Il est facile en 2018 ou l’INTERNET a permis de découvrir beaucoup de choses, de dire ce que vous constatez, mais 10 ans, 20 ans en arrière, quelles informations aviez-vous ?

      Le « problème », ne vous en déplaise à été « entretenue » et  » AGGRAVE » en fait, par ceux qui tiennent les informations, TOUJOURS les mêmes, les JOURNALISTES & les MONDIALISTES…

      Il fallait faire « pleurer dans les chaumières », parce qu’il était question – comme d’habitude – de faire..cracher au bassinet les occidentaux en faveur de ces si « pauvres Africains  » !!

      C’est en relisant cet article que cette pensée m’est venue…

      Quelque chose me dit que je suis sur la bonne voie, c’est pourquoi je suis très content que Christine ait décidé de publier cet article, afin que d’autres, par leur expérience en Afrique, et au Maghreb, confirment, ou infirment mes propos…

      Je peux citer l’expérience de quelqu’un qui a participé dans les années 80 à une mission de construction de puits d’eau ; cette personne me disait qu’elle avait gardé des contacts de gens qui se rendaient en Afrique, et, 15 ans plus tard, les puits en question n’avaient JAMAIS été entretenus…

      Ca vous donne une idée de la mentalité d’une bonne partie de ces populations…

      Alors, toujours convaincu que le « CRIME » n’a JAMAIS profité à qui que ce soit ?

    • C’est bien pourquoi j’ai parlé de « garder les gens « utiles », les MILLIONNAIRES, mais pas seulement à mon avis…

  7. et ça fait d’une pierre deux coups…. vider l’afrique et anéantir l’europe… à qui profite le crime ?

  8. vider l’afrique pour envahir l’europe, détruire la culture européenne et anéantir la race blanche. il ne restera que des métis qu’on évitera d’éduquer et qui deviendront de parfaits esclaves….

Les commentaires sont fermés.