Illustration : injures capitaine haddock D’où est tirée celle du titre. On se dit qu’un amoureux des insultes comme Nezzar ne peut qu’apprécier la plaisanterie et l’échange de bons procédés, non ?
Ah ! Si Nezzar avait utilisé des injures bien françaises au lieu de celles qui sentent l’islam et l’immigration à plein nez… Nique ta mère, fiotte, poufiasse... Si peu élégants…
Il ne se serait pas senti obligé de donner sa démission ce soir.
Pour notre plus grand plaisir.
Il est des moments où la peur change de camp et où on a envie de champagne, même pour si peu de choses…
Et un en moins.
C’est que l’ère Macron consacre l’installation aux postes importants des descendants d’immigrés qui n’aiment pas la France, qui ne respectent ni sa culture ni ses lois, ni ses coutumes… Obono, M’Jid El Guerrab, Nezzar…
887 total views, 1 views today
Un résultat des ravages causés par la discrimination dite « positive », un gros diplômé et fier de l’être, mais gratte un peu le vernis de papier, il en ressort un immigré haineux et incompétent,
L’idéologie gauchiste s’imagine que le piston résoudra par miracle, tout ce qui manque au fond à ces individus,
l’emballage rose fait illusion un certain temps, mais le diable finit toujours par sortir de la boite…
Une racaille même passée par sciences po et l’ENA reste une petite frappe sans aucune éducation ni respect
Ce muzz a fait état de tout son vocabulaire : ni plus ni moins
Quel homme pense t il être devenu par son parcours? pense t il avoir été touché par la grâce en marchant a coté du président désigné? pense t il que l’apposition des mains présidentielles ait pu le guérir de ses démons envers la France et les français? Ce triste petit individu reste ce qu’il a toujours été un petit crapaud qui a cru pouvoir devenir un lion? il lui faudra peut être attendre encore un peu. À moins qu’il n’ait la bonne idée d’aller tenter sa chance de l’autre coté de la mer. Ce serait aberrant que l’emploi pédantissime du verbe Obérer ne réussisse pas à faire son succès au bled. Qu’il se renseigne avant sur la traduction . Faute de l’avoir employé un peu trop cavalièrement en s’adressent somme toute à des pauvres ploucs de français qui n’ont pas tous eu la chance de goûter aux subtilité de langage de sciences pot.
Pas d’illusions ….. Souvenons-nous du dicton « » 1 DE PERDU , 10 DE RETROUVES !!! Et ces 10 là ne seront pas mis en vitrine , mais prépareront leur merde dans « » l’arrière boutique « » avant d’être livrée aux Français !!!
Et je reprends en choeur : « Bon débarras !!! » –
Cet ex-de Sciences PO (!?) veut aussi nous faire croire qu’il a du vocabulaire… Je lis « Ils n’obèrent »…. Dictionnaire : « Obérer : endetter fortement »….
Par conséquent, sa phrase : « Ils n’obèrent en rien l’immense qualité (…) etc… » a-t-elle un sens ?
Christine, vous la linguiste, ce mot a t’il un sens plus élargi que celui que je trouve dans le Larousse ? Merci.
Vous avez tout à fait raison, chère Olivia, obérer signifie « endetter », ou « accabler par une lourde charge » ( sens tiré du premier ) guère plus clair dans sa phrase et en plus cet imbécile hargneux ne parle pas français, quand on pense qu’il a fait sciences.po, ça fait peur …. Encore un coup de la discrimination positive, a-t-il été dispensé de l’écrit ? C’est probable
Le Figaro
En Marche !
Christophe Castaner
Face à la polémique, Rayan Nezzar démissionne du porte-parolat de LREM
« Pute », « fiotte », « pouffiasse » : quand le nouveau porte-parole de LREM insultait Copé, Le Pen, Juppé et une journaliste
ticles de fond Les Inrocks il y a 21 h
« » » » » » » » » » » » » » » » » »
Colmar : un quadragénaire aurait volontairement écrasé son beau-fils
RTL.fr il y a 3 h
Colmar : il roule sur son beau-fils et le tue
« » » » » » » »
Bonneuil-sur-Marne
La vente de la voiture se termine à coups de machette
Le Dauphiné Libéré il y a 1 h
« » » » » » » » » » »
le premier est un Nénarque surement promo Dicripositif
le deuxième est un fou du volant
le troisième un coupeur de canne a sucre
Voilà un niktamer hyper diplômé qui pourrait faire une belle carrière dans le gouvernement d’abdelaziz …
Syndrome de La Tourette ?
» le syndrome de Gilles de La Tourette est un trouble neurologique, parfois héréditaire, débutant dans l’enfance et caractérisé par des tics, qui sont moteurs et vocaux.
Des tics verbaux (insultes, etc.) sont présents dans l’évolution et peuvent parfois être associés à des comportements choquants « .
Vous aurez tout de même remarqué que pas un instant, ce gougnafier n’aura présenté ses excuses aux personnes qu’ils a insultées. Ce qui lui importe, c’est l’image qu’il renvoie à ceux de son bord, pas d’avoir insulté quelqu’un.
Que l’on apprécie ou pas ces personnalités politiques, n’empêche pas le respect, puis le débat si l’on n’est pas d’accord avec leurs idées.
Ce monsieur, malgré son ascension n’est qu’une petite racaille, qui à l’instar de certains joueurs de foot, se croit tout permis parce qu’il a réussi.
Bon débarras.
Bon débarras, au suivant, ………….au suivant
Chapeau !!! la classe !! quelle distinction ….y a pas a dire le niveau monte !
Harry lui il sait parler a ce genre de canaille ….et avec classe !
https://www.youtube.com/watch?v=fDVgDig31to
excellent rappel
pour recruter ses cadres micron a du faire les poubelles de paris, on voit le résultat 80% d’incapables de bons a rien et d’importés méprisant le pays qui les nourris….
bravo du gommier t’a ramassé la lie et tu l’a mise dans les ors de la République, beau résultat, vu que ta politique ne tient pas mieux la route que ton recrutement on va directement au clash…
mélanchon a fait de même aussi
quel honte pour la France , se pays qui était celui de la culture devient celui des raclures d’égouts !
Et les escuses à ceux et celles qu’il a insulté, c’est por quand et seront elles sincères ? J’en doute.
Il a décidé de démissionner, c’est ça on va y croire. Ces gens là (les politiques) n’ont ni honneur ni fierté dès qu’il s’agit d’aller à la soupe, alors prétendre qu’il part pour préserver le mouvement je suis morte de rire. Il a dû quand meme être un peu incité par tata Emmanuelle pour renoncer à ses pepettes.
Chassez le naturel, il reviendra au galop. Il a beau être formaté ENA, on a une idée pour dans beaucoup plus tard.
Et notre « ami » Benjamin Griveaux qui l’absout par ce qu’il s’est excusé. Vous avez dit « takiya ».
Et un allogène de moins dans le multi pot d’elrm , à quand les suivantes et suivants issue de la diversité heureuse ?
Encore un »marcheur » qui se distingue!!!En voulant se distinguer des autres présidents, Macron a recruter des drôles de spécimens !! PRÉSIDENT NORMAL2,et sa bande de branquignoles