Pendant qu'elle envahit la Sardaigne, l'Algérie expulse 10 000 migrants africains !

Ahurissantes informations côte à côte.
Pendant que « nos » dirigeants laissent tranquillement  l’Europe et particulièrement la Sardaigne  être colonisée  par des Algériens:
http://resistancerepublicaine.com/2017/12/26/invasion-massive-dalgeriens-en-sardaigne-500/
l’Algérie, elle, expulse se clandestins :
Algérie : Expulsion de 10,000 migrants africains, « une menace » selon le gouvernement algérien
Ils ont été 10 000 migrants subsahariens à être expulsés du territoire algérien.
C’est le chiffre donné, vendredi, par le ministre algérien de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui.

« Une volonté clairement affichée par des déclarations chocs de hauts responsables de l’Etat, dont Ahmed Ouyahia, actuel Premier ministre, et Abdelkader Messahel, ministre des Affaires étrangères » souligne le journal El Watan (source) qui ajoute que « Ouyahia, alors chef de cabinet à la présidence, avait considéré les migrants subsahariens comme source de drogue, de criminalité et de plusieurs autres fléaux ».

« Abdelkader Messahel n’a pas tardé à appuyer les déclarations de Ouyahia en considérant les migrants «clandestins» subsahariens comme une menace à la sécurité nationale » précise encore le journal.
http://www.elwatan.com/actualite/l-algerie-renvoie-plus-de-10-000-migrants-25-12-2017-359261_109.php
Vous en reprendrez bien un peu plus… parce qu’en Algérie, ils veulent un Noël vraiment blanc, eux!
 

 122 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bravo Dorylée !
    En France : « on n’a pas de pétrole » mais on a des migrants à défaut d’avoir « des idées » et surtout le courage (de la part de nos dirigeants) de dire aux richissimes pays du golfe qu’ils accueillent à bras ouvert toute cette richesse humaine !

  2. « …les migrants «clandestins» subsahariens comme une menace à la sécurité nationale » … » Ils sont cons ces Algériens ! Qu’est- ce qu’ils trimbalent ! Se débarasser de toute cette richesse, de tous ces gens hautement qualifiés, tous médecins, ingénieurs, avocats, physiciens, philosophes, etc. Ils ne pourront jamais évoluer s’ils ne gardent pas tous ces puits de science. Heureusement, nous, en Fronce, on a bien compris où est notre intérêt. Au début on les laissait venir, ensuite on les a attirés et maintenant, Macron va les chercher…Grâce à cela, nous serons bientôt à la pointe du progrès, à égalité avec le Soudan, le Yemen et peut-être même l’Afghanistan…..

  3. Vous n’avez pas compris que l’islam, son esprit de conquête et ses musulmans veulent l’Europe pour eux seuls.

  4. Merkeland : Émeute raciale dans un chenil pour clandestins
    L’intégration des ingénieurs chimistes se déroule relativement bien.
    Allemagne: La folie habituelle de Deggendorf! # Les travailleurs qualifiés de Merkel (plus précieux que l’or) demandent l’arrêt des déportations, des iPhone 10 avec Gold Cover, 500 € Apple Shop Voucher, WiFi en fibre de verre, couronnes dentaires en céramique et or et 3 paires de chaussures Nike Air en différentes couleurs.
    https://twitter.com/OnlineMagazin/status/945324815962996744/video/1
    Si les Allemands ne font pas d’avantage d’efforts pour s’ouvrir davantage, au sens « propre » comme au figuré, ils passeront à côté des secrets des pyramides volantes et du kaolin…
    Ça serait dommage, si près du but…

  5. je reprends, en vous disant que j’ ai eu une petite discussion avec un Maghrébin « normal » qui m’ a aimablement renseigné en me disant que ceux qui arrivent içi par centaines de milliers ce sont les « racailleux » que leurs pays sont contents d’ évacuer comme les défécations d’ un constipé…
    que ce ne sont que des brêles incultes, ignorantes, « religieuses » pour ne pas dire imbécilement obeissantes au premier imam qui parle içi Français, avides de toucher leurs parts de « cocagnités » dont la famille les éblouit a chaque retour au bled, chargées de cadeaux TATI, et autres saloperies soldées, tout comme des pneux de gagnoles et vélos chinois venant de chez Emmaüs
    oui………..ce dont nous avons hérité bien contre la volonté du Peuple de France c’ est bien ça……………..des barbares, des fainéants, des assassins, des violeurs, des destructeurs….libres enfin de laisser libre cours a leurs plus infects instincts
    j’ ai vu ce matin dans ma rue une horde d’ environ 7 filles noires….brailler, s’ ngueuler, rigoler, toutes dents dehors….. putain!! terrifiantes (***)
    balaizes, gaillardes, a mon sens capable des plus durs travaux agricoles , et là…en ville…main d’ oeuvre inutile et inexploitées, alors que la Paysannerie se meurt…
    on devrait peut etre esayer la canne a sucre ?? a grande échelle….le riz ? le mil ?
    tant et tant d’ énergie gaspillée……

  6. a Marseille
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/12/25/01016-20171225ARTFIG00104–marseille-cet-imam-radical-qui-faisait-des-adeptes-dans-toute-la-region.php?redirect_premium
    mais c’est pas bientot fini ces importations de cacas maghrébins qui empuantissent mon Pays a en rendre l’ air irrespirable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j’ ai connu le Bd National il y a 50 ans……………..quartier bourgeois………
    tu me diras quequand tu vois les cloaques et égouts crevés que sont devenus la Cannebière et le cours Belsunce …..
    d’ ailleurs il semble que la Cannebière va etre rebaptisée en Cannharissa ou Cannharira ,je ne suis pas sur!
    because la « bière » ……
    un jour, qui sait, qui aurait cru que l’ Allemagne humiliée de 1918 deviendrait un tigre…, qui sait? et ce jour là, il faudra procéder a un immense nettoyage de TOUS LES CROQUE MORTS qui ont mené notre Nation a cette agonie honteuse
    les Fouquier-Tinville ne manqueront pas….les guillotines oui !!
    mais avec les photocopieuses en 3D…………tiens! je viens de penser a Tamerlan et ses dizaines de milliers de pyramides de crânes ôtés a ses ennemis
    une coincidence..

  7. REFUSER LA DIVERSITE el les chances pour l algerie BIENTOT EN FAILLITE COMME LA FRANCE UNE HONTE que fait la licra le cran ect ect???RACISTES

  8. Alors, je voudrais une explication l’Algérie expulse 10000 migrants sans coup ferir et nous on ne peut en virer 10 parce que les pays d’or N’en veulent pas ou on sait pas d’où ils viennent (apparemment le pouvoir algérien sait que Macron se renseigne auprès de son pote la momie

    • Macron a passé un deal avec son pote Boutef : Tu vires les afros qui veulent venir chez nous et en échange, je laisse venir toute la caillera que tu ne veux plus chez toi.

Les commentaires sont fermés.