Italie : le contrôleur attaqué par un "migrant" a été licencié pour "propos racistes"

A présent, il s’avère que le travailleur italien a été licencié au profit de l’agresseur africain. C’est cela la logique qui prévaut désormais en Europe.

Le licenciement du cheminot de la compagnie ferroviaire italienne Trenord pour insultes racistes à un voleur étranger se transforme en un nouveau champ de bataille politique.
« Qu’est-ce qui est le plus grave, une insulte ou un vol ? – demande le secrétaire de la Ligue Lombard, Paolo Grimoldi – Que l’entreprise retire immédiatement cette mesure, nous sommes au-delà de l’absurde! ».

http://lesobservateurs.ch/2017/12/21/italie-le-controleur-attaque-par-un-migrant-a-ete-licencie-pour-propos-racistes/

 

 108 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Qui n’empêchent pas le mal, le favorisent, le vivre ensemble de nos vénérés dirigeants quoi.
    Ce noir avait le droit de se défendre contre le sale raciste blanc qui avait osé demandé le ticket de train à un noir quoi!, bien sûr!.
    Il faut le découvrir sur les réseaux sociaux, personnes en parlent à la télé.
    On voit qu’il y a pas eu un routier sympa dans les parages là.
    Quels peuples européens vont encore faire confiance aux dirigeants avec çà.
    L’extrême droite monte de partout en Europe comme ils disent nos comiques aux pouvoirs de la haine, bien sûr!.
    Tous les extrêmes sont faits par ces comiques aux pouvoirs, mais c’est la monté de l’extrême droite en Europe!, bien sûr!.

  2. Une fois de plus , « syndicats » complices ? Et ils se plaignent des adhésions en chute libre !

  3. Non assistance à personne en danger, mais ça, apparemment c’est normal de nos jours.

  4. Comme ça, plus aucun contrôleur ne contrôlera les migrants,
    et les migrants sauront qu’ils peuvent voyager gratuitement CQFD

  5. Ces sanctions abjectes qui se veulent exemplaires et dissuasives’, nonobstant les conséquences dangereuses qu’elles vont engendrer, ne font qu’attiser la révolte qui couve chez les victimes et la population prises en otages.qui découvrent chaque jour l’ampleur et l’horreur du génocide programmé.

  6. Ce qui me choque encore plus c’est la lâcheté des passagers qui sont là comme spectateurs de ce qui est une agression et regardent sans bouger !
    c’est incroyable !
    comment voulez vous que ces sauvages nous respecte si on donne cette image de trouillard ou de zombies encore plus mou que flamby hollande !
    faut se faire respecter
    ces gens ne connaissent que les rapport de forces
    ils connaissent nos points faible ici
    nos point faible sont le laxisme
    la couardise généralisée
    et les foutu droit de l’hommisme défendu par des assos malèfique

  7. De dos,ce sont des muzzs qui assistent impassibles au pugilat,certainement filmé par l’un d’eux d’ailleurs;bienvenue au pays de la dolce vita.Les italiens sont dans la même merde que nous:des migrants partout.

  8. fallait pas discuter avec cette sous merde, juste le secher et le jeter dehors du train a pleine vitesse…
    un migrant par définition n’a rien a faire chez les occidentaux, donc s’il disparait cela n’est pas important, vu qu’il y en a pleins d’autres hélas…
    un migrant est un déchet, le jeter est donc un acte de salubrité…..

  9. Je connais ça a failli m’arriver et j’en conclu désormais que cet engrenage est constamment prêt à fonctionner en Europe. A moins de 100000 morts européens on est foutu: presque tout le monde était patriote les 14 Novembre et 15 Juillet, voyez ce qu’il en reste maintenant. Le grand lavage de cerveau sur des lavettes.

  10. vivement que sa éclate les gars pour détruire toutes ses pourritures qui nous détruise le plus sera le mieux il faut que les comptes se règle maintenant

  11. C’est la Direction qui déraille , à ce train là , gare aux erreurs d’aiguillage , les cheminots vont se mettre sur une voie de garage ! Ouf , je fatigue !

  12. Nous sommes en absurdie, c’est comme en France. C’est dommage que la vidéo ne soit pas sous-titrée. Mais à la fin, les insultes (je suppose) sont masquées. Il est compréhensible qu’un contrôleur qui en entend de toutes couleurs tous les jours se laisse aller à des insultes après une pareille agression. Le secrétaire de la Ligue n’est pas assez agressif envers ceux qui ont licencié le contrôleur, il aurait dû exiger en plus des excuses et même des sanctions contre les auteurs de cette décision inique. Et bien sûr l’expulsion immédiate du malappris. Il faut aussi combattre l’anonymat des fautifs de la compagnie ferroviaire.

  13. Au moins, plusieurs personnalités politiques, dont Salvini, ont demandé la réintégration du contrôleur. Mais ce n’est plus gérable, maintenant. Il faut sévir et cesser ce favoritisme en faveur des envahisseurs. En Italie, ils ont le sang bien plus chaud que nous. ça va finir qu’ils vont prendre les armes et tirer dans le tas, et une fois lancés, ils ne s’arrêteront pas d’un coup. Remarquez, il n’y a que comme ça qu’ils comprendront…

  14. PS; (et suite)
    il arrivait parfois que ce redoutable passage d’ un hémisphère a l’ autre que nos anciens navigateurs appelaient « passage de la ligne » et faisait l’ objet de blaques potaches: renverser un baquet de flotte sur la tête du novice, le passer a la suie a poil, etc etc
    les charmants passeurs eux, ont perpétué ces aimables traditions en perçant le fond de l’ embarcation de fortune ( la leur, assurée…en dollars) et se tirent sur le bateau de complices…
    sont ils coquins tout de même ! 😆

        • OK!
          ces censeurs sont en train de remplacer la Pravda avec leur propre (?) pravda salissante
          un KGB bientot de l’ expression….
          nos enfants quittent la France….ils vont chercher éclosion, liberté, opportunités aux états-unis, ou en Israel…. c’est l’ étouffement a terme de tout ce que fut ce pays….
          quand les Français d’ algérie durent quitter le pays au nombre d’ un million, nous étions convaincus que les cafards c’était fini
          chacun chez soi….
          erreur grossière bien mise dans le Q de ces Français de « la bas »

          • Résistance Républicaine a assez d’ennuis comme ça, inutile de tendre le bâton pour prendre des coups de la par- de la justice !

            Nous voyons très bien que cet employé est en faute, il évite et se protège des coups, coupable !

  15. « nous sommes au-dela de l’absurde ».et oui.heureusement que nous avons l’espoir chevillé au corps malgré l’aveuglement des français et nos vendus de politiques..je te souhaite christine à toi et aux tiens de passer un joyeux noel . ainsi qu’aux amis résistants.bises

  16. On remarque que les autres voyageurs ne sinterposent pas pour defendre le controleur …. bande de mous et de traitres !

  17. incroyable. nous n aurons la paix que lorsque tout ces gens seront mis dehors. dirigeant europeens inclus.

Les commentaires sont fermés.