La crèche de Béziers restera, malgré la victoire du préfet Pouëssel, bisque bisque rage !

La décision rendue ce jour est un véritable scandale, une honte…

http://www.lagazettedemontpellier.fr/17647/beziers-la-justice-donne-48h-a-robert-menard-pour-retirer-sa-creche.html

Honte sur l’une des âmes damnée de Macon, le préfet Pouëssel qui a osé ( sur instruction de Collomb-Macron, dont on se rappelle qu’ils ont une obsession, la lutte contre les patriotes) saisir le tribunal administratif.

Honte sur le juge des référés  qui ose, en toutes lettres, prétendre que la crèche n’aurait rien de culturel ’aucune circonstance particulière ne permet de reconnaitre à ladite crèche un caractère culturel, artistique ou festif ». Mais le ramadan à la Mairie de Paris, c’est culturel ?

Il est clair que cette décision est politique, diligentée depuis l’Elysée.. La preuve ?

Le juge ajoute que les propos tenus par le maire de Béziers lors du discours de l’inauguration de la crèche montrent que ce dernier « manifeste clairement sa volonté de ne pas tenir compte des décisions de justice relatives à l’installation des crèches de Noël dans les bâtiments publics ».

Robert Ménard n’est pas un soumis, Robert Ménard n’est pas un menteur. Il assume ses choix et le dit. Et pan sur la ville de Béziers et ses habitants.

Il devra payer 2000 euros  par jour de retard.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/beziers-justice-ordonne-retrait-creche-menard-48-heures-1387293.html

Particulièrement odieux. Une gifle envoyée à tous les Français qui voient leurs traditions, leur culture, leur civilisation piétinée pendant que Macron joue à François Premier à Chambord, médite de faire augmenter le coût de la viande et de nous submerger avec des Africains, clandestins qui plus est.

Les salauds ! Les ordures… la révolte gronde.

Mais  le roseau plie mais ne rompt pas quand il s’appelle Ménard.

On l’oblige à enlever la crèche du hall de la Mairie ? Qu’à cela ne tienne, il va obtempérer. 
Mais… Mais il va juste la déplacer, l’installer dans un bâtiment municipal voisin… 

http://www.lepoint.fr/politique/la-justice-enjoint-robert-menard-de-retirer-la-creche-de-noel-de-l-hotel-de-ville-de-beziers-18-12-2017-2180943_20.php

On peut s’attendre à ce que le serviteur zélé de Macron-Collomb, après une énième coup de fil de Paris, dépose à nouveau une demande en référé d’interdiction… Et on peut s’attendre à ce que Ménard joue ce petit jeu jusqu’à Noël… Il s’est engagé à laisser la crèche jusqu’à Noël, quoi qu’il arrive, il la laissera.

Par ailleurs je suis persuadée que les Biterrois seraient prêts à se cotiser pour payer l’astreinte de 2000 euros par jour, il ne reste qu’une semaine, soit 14000 euros… Faisable, non ? 

Ménard a été élu par 14687 électeurs… Un euro par électeur, possible, non ? 

J’avoue que j’adorerais voir toute une ville se mobiliser pour ses traditions, pour son maire, contre les anti-France… J’adorerais !
Je croise les doigts pour que cela arrive, très vite, partout.
Parce qu’il y en assez qu’ils n’aient peur que des musulmans et fassent les quatre volontés de ces derniers.

 88 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Bonjour Chère Christine
    Bonjour à vous,
    Voici ce que j’ai ecrit avant-hier sur le site de la Mairie de Béziers : « Si la chance m’était donnée d’habiter Béziers, je rassemblerais volontiers plusieurs groupes de sept amis pour jouer un bon tour à ceux qui ont réussi à faire démonter cette belle crèche.
    Sept personnes donc ; l’une déguisée en Marie, avec un gros poupon joufflu (un jouet, bien entendu), l’un en Joseph, deux en bœuf et en Âne (bœuf, je l’ai déjà fait, âne, il me plairait d’essayer pour la circonstance) et enfin trois autres en Rois Mages.
    L’idée serait alors de faire un « sit-in » de quelques heures chaque jour en relayant les groupes (cinq suffiraient à l’affaire…)
    Rien ni personne ne pourrait ainsi empêcher ces citoyens de rester à attendre leur tour devant les guichets de la mairie pour y demander quelque renseignement ou s’y tenir pour demander tel ou tel renseignement !
    Un grand pied de nez à ces laïcards sauvages qui empêchent aujourd’hui notre pays de vivre ses traditions ! »
    L’idée vaut ce qu’elle vaut, mais elle est facile à mettre en œuvre.
    Joyeux Noël à vous, proches de vos crèche et de vos Messes de Minuit, Chers Français d’Histoire, de Cœur et de Futur…

    • Idée géniale ami tu as raison, avis aux amateurs ! La Résistance c’est aussi l’ingéniosité

    • Bonjour et félicitations. J’adhère totalement c’est intelligent subtil et drôle. So french ! mais il faudra être vigilants sur l’habillement de Marie et des rois mages car il ne faudrait pas qu’on vous prenne pour des migrants et que pour le coup les gentilles associations d’aide aux migrants vous embarquent pour vous mettre à l’abri des méchantes gens de Béziers.

  2. Et voilà ! On avait déjà supprimé le noms des saints en haut de l’écran télé lors de la présentation de la météo quotidienne sur les chaines publiques, puis sur beaucoup de calendrier et maintenant avec le message de Guillaume c’est peu être carrément le calendrier qui va disparaître de nos chères administrations. déjà que certains jours en fonction de l’actualité on ne sait plus dans quel pays on habite, bientôt on ne saura plus quel jour on est alors à ce moment là on ne saura plus à quel saint se vouer. Et il ne nous restera plus d’autre choix que de se convertir. Et ce ne sera certainement pas a la laïcisme qui n’aura fait que préparer l’arrivée de l’Islam

    • Bonjour,
      Bientôt nos médias compteront suivant le calendrier musulman : les Verts l’avaient déjà fait, il y a quelques années.

  3. A l’initiative de la pétition pour le maintien de la crèche dans le hall de la Mairie , je renouvelle mon soutien à Mr Robert Ménard , Maire de BEZIERS , je me répète peut – être , mais je considère toujours que la laïcité fonctionne à sens unique . Et quand certains comme Jean Luc Mélenchon font référence à la loi du 9 Décembre 19O5 à l’initiative du Député Socialiste Mr Aristide BRIAND , il doit pas oublier que la loi s’impose à tous les citoyens , et à tous les cultes religieux . GR UFF 34 www;uniondelafranceforte.org

  4. Bravo Mr MENARD et merci.
    Même si je me considère comme athée.
    Normal LA CRECHE a tout a fait sa place au sein d’une mairie. Nous vivons bien dans un pays (Notre belle FRANCE) qui a des origines catholique.
    Pour rappel :
    TOUTESsssss administrations et toutes personnes ont un signe catholique sur eux et visible de tous.
    On appel ça un calendrier.
    Car nous comptons nos années par rapport à la naissance du Christ (oui oui J. C. c’est bien lui et non Jules César).
    Que ça en fasse réfléchir certainsssssssssssssss.

  5. Un p’tit coup de dhimmitude pour la fin:
    http://info24.fr/stand-islamique-installe-marche-de-noel/
    >>Un stand sur le marché de Noël de la ville de Rudesheim a crée une très vive polémique outre-Rhin.(photo sur le site)
    Il s’agit d’un chalet faisant la promotion de l’islam.
    Le maire CDU (le parti d’Angela Merkel) de cette petite ville allemande compte sur les tenants du chalet pour le démonter, estimant qu’il représente un « risque pour la sécurité ».
    Mais pour le gérant du marché de Noël, Peter Rehwald, il n’est pas question de céder à l’intolérance de certains et ce stand a toute sa place sur le marché.
    Il a ajouté que Rudesheim vit du tourisme de toutes les religions et qu’il faut ainsi contenter tout le monde.

  6. Vu hier au 13h de TF1, un reportage sur la crèche installée dans le hall de la mairie d’Ajaccio.
    https://tv-programme.com/journal-de-tf1_emission/replay/le-13-heures-du-18-decembre-2017_5a37c08322a21
    à 38’08 »
    Son maire avait d’ailleurs déclaré qu’il n’était pas question de la supprimer :
    https://www.corsematin.com/article/ajaccio/pas-question-de-supprimer-la-creche-de-noel-a-la-mairie
    Bizarrement, personne personne ne va les emmerder en Corse. Je crois avoir ma petite idée du pourquoi.

    • Parce qu’ils se prendraient toutes et tous une volée de plomb , si l’idée leurs venaient d’aller emmerder les Corses au sujet des Crèches.

  7. France Terre d’asile … de Fous /. On est mal ! on nous fait et on se fait entre français fait beaucoup de mal . Tous les jours et à tout propos. et on doit se défendre sur tous les fronts. Quelles que soit le sujet et les arguments employés en défense . Ménard et son épouse sont exemplaires. On doit les en remercier et les soutenir. Pour ma part je leur souhaite le meilleur. Cela vaut aussi pour vous Madame Tasin dont l’engagement appelle le respect.

  8. La politique du traître collabo macron est claire, remplacement du peuple français de souche et anéantissement de sa culture et de ses racines. Ils font du zèle les collabos de macron pour plaire aux musul, Et il y en a encore qui croit que macron est un bon président, vu que sa côte remonte.

  9. Fallait s’attendre au retour de manivelle, je l’avais dit, au moment de l’inauguration de la Crèche de Noël, à Béziers par Robert Menard, soutenu par ses administrés.
    TENEZ BON Mr LE MAIRE
    SOUTENEZ Robert MENARD, CONTRE LES DICTATEURS DE LA MACRONIE qui se moquent de la volonté de notre peuple :
    com@ville-beziers.fr

    • Encore quelques jours,
      Surtout ne rien payer ‘ c’est ce qu’ils veulent …….
      par contre en retour ouvrer la chasse au hallal ………. action=réaction

  10. Ménard tiens bon la France terre chrétienne fait les chié ses pourris de franc-maçon allé Ménard allé Ménard tu es un homme pas une couille molle

  11. menard tient bon ..on te soutient contre ce pouvoir illégitime qui ne respecte pas son peuple.
    nos racines sont judéos chretienne point barre donc il n’y a pas de raison de ceder surtout quand on voit ce pouvoir ne rien faire contre les priéres de rue à clichy qui durait depuis 8 mois.

  12. Le moment venu , pas de pitié ni de pardon, pour toutes et tous ces salauds qui trahissent nos traditions culturelles et cultuelles,pour nous imposer une autre qui n’est que Ténèbres et souffrance.

    • J’espère que ce moment viendra et vite, car la coupe est pleine, même archi pleine. Aujourd’hui même sur un forum, un gros salaud de traître excusez moi du terme a osé dire que la crèche de Noël de Béziers est entre autres une provocation faite aux musulmans et une provocation faite aux réfugiés !!!!
      Rendez-vous compte, comment est-il possible? Ce qui me semble très inquiétant c’est que des réactions semblables sont assez nombreuses. Les traîtres sont lâchés et les Français se laissent marcher sur la tête.
      J’espère que Mr Ménard ne lâchera rien, il le faut, il le faut absolument.
      J’espère que Mr Ménard ne lâchera rien, il le faut.

  13. Et mettre la crèche dans la rue, devant la mairie, et qui entraverait la circulation des voitures ?
    Normalement, ça tient 8 mois, sans problème, et avec la protection de la police.
    ( les prières de rue à Clichy la Garenne )

  14. C’est parfait ; cela montre la collusion d’intérêt entre l’Islam et la gauche socialislamiste.
    L’un et l’autre s’instrumentalisent mutuellement :
    La gauche est immigrationniste et explique que pour « laïciser » l’Islam…. ( ils y croient puisqu’ils sont de la génération Mai 68 qui confond l’utopie qui peut se réaliser dans le futur et la chimère qui n’est qu’une illusion )….il faut empêcher toute réminiscence d’une quelconque évocation de nos racines chrétiennes sinon quoi l’Islam dont elle favorise l’importation voudra marquer de son empreinte l’espace public.
    Les musulmans savent pertinemment que l’action de la gauche est délétère et qu’une société qui n’a plus de racines et d’identité est un comme le fruit mûr prêt à être cueillit.
    Nous assistons à la confrontation de deux processus qui s’instrumentalisent l’un l’autre et qui vont produire l’un ET l’autre un sentiment de rejet.
    La gauche va devenir de plus en plus liberticide et totalitaire…..l’Islam est par nature liberticide et totalitaire.
    La victoire contre l’islamisation ne pourra pas se concevoir sans éradication de la pensée nihiliste de la gauche, qu’elle présente comme étant l’expression du progressisme.
    Qui de l’Islam ou de la gauche va être capable de réformer son système de pensée ?
    Robert Ménard un croisé dans la France du XXI siècle ?

  15. Nous sommes en guerre disent-ils … et aussi incroyable que cela paraisse, les collaborateurs se multiplient pour empêcher les patriotes de continuer les traditions auxquelles nous sommes attachés. Et qui plus est ils pactisent avec l’ennemi en leurs accordant la moindre faveur qui n’ont rien à voir avec nos traditions. Scandaleux !

  16. « J’avoue que j’adorerais voir toute une ville se mobiliser pour ses traditions, pour son maire, contre les anti-France… J’adorerais !
    Je crois les doigts pour que cela arrive, très vite, partout. »
    Moi aussi, j’en rêve…… car il y en a plus qu’assez.
    La joie l’autre jour, je me suis baladée dans ma ville si triste d’habitude à Noël : la joie d’entendre « Il est né le Divin Enfant » sur les marches de l ‘Eglise, portes ouvertes, le prêtre accueillant les personne qui venaient lui parler.
    Je suppose que ce sont eux qui avaient organisé ceci qui donnait une ambiance de Noël à l’ancienne bien sympathique, quel plaisir (pas le maire car il est de la Gauche dure avec des adjoints musulmans) ! J’étais pressée sinon j’aurais été les remercier;….
    Du coup, plein de monde dans les rues, un magnifique Marché de Noël aussi…
    Je ne sais pas ce qui s’est passé, quel vent a soufflé.. mais je suis rentrée pleine d’espoir de retrouver la France dans cette ambiance si gaie.
    Il faut que tout cela revienne…

    • Je précise qu’en plus il y avait un haut-parleur donc la chanson résonnait dans la ville….. Surprise !

  17. Mais le pire, je pense, c’est que les musulmans n’ont rien demandé sur ce coup, ce sont les soumis qui anticipent.

    • @ Pin
      C’est probablement vrai ! mais vous remarquerez qu’ils ne se mobiliseront pas pour soutenir le maire de leur ville, alors qu’ils lui doive entre autre une politique sociale dont ils sont les premiers à tirer profit ( mutuelle la moins chère de France négociée pour les habitants de la ville entre autre )
      En fait Ménard joue intelligemment : de la sorte il met les musulmans devant la contradiction qui est la leur.
      Ils ne peuvent soutenir l’idée d’une société laïcarde s’inscrivant dans le dénie du fait religieux mais pourtant votent systématiquement pour ceux des politiciens qui sont les plus haineux vis à vis du christianisme.
      Ils se retrouvent donc dans la position de ceux dont la politique est dictée par la haine anti chrétienne.
      Ou ils sont stupides de ne pas le comprendre ou cela signifie qu’ils sont complices en laissant faire, ce qui traduit chez eux une logique d’instrumentalisation de la gauche à des fins conquérantes.
      Viendra le jour où ils ne pourront plus prétendre être victimes de stigmatisation ou discrimination alors qu’ils auront été les complices de ceux dont la politiques est de stigmatiser, discriminer et persécuter les chrétiens et autres français attachés aux racines du christianisme, qu’ils soient croyants ou non.
      Le piège se referme….le masque des hypocrites va bientôt tomber !

    • les gens commencent à voir clair: ce sont les laicards qui se servent des musul pour nous enlever toutes nos traditions.

      • Bonjour,
        Les Musulmans sont assez grands aussi pour conduire leur politique de toujours, depuis le sinistre Mahomet: l’asservissement de tout ce qui n’est pas musulman.
        Ne les déresponsabilisons pas !

        • Cher Antiislam ne pas oublier, jamais de majuscule à musulman, ni à islam, pas plus qu’à catholiques, protestants etc.

          • le culte musulman ou catholique ou protestant adjectifs pas de majuscule.
            les Musulmans les Catholiques les Protestants, noms de groupes humains on met la majuscule.
            l’Islam le culte islamique.

          • Faux. Vérifiez donc avant d’affirmer doctement des sottises. On ne met pas de majuscules aux pratiquants de religion. Un exemple entre 1000 de ce que l’on peut trouver sur le net :
            http://www.question-orthographe.fr/question/pourquoi-la-majuscule-a-juif-mais-pas-a-musulman/
            Les noms désignant un peuple, un groupe ethnique, les habitants d’un pays, d’une ville (appelés gentilés) ou d’une région, prennent la majuscule initiale. Les Noirs, les Juifs et les Arabes, comme les Hutus et les Canadiens, les Marseillais.
            Les noms de religions ainsi que la fonction de leurs dirigeants et leurs membres prennent toujours la minuscule : les juifs et les musulmans.
            Donc la majuscule pourrait signifier que l’on considère les uns – juifs- comme une nation (il y a en Israël, identité entre religion et nation) et les autres -musulmans- comme les membres d’une religion, dispersés en différentes nations (ce qui est vrai aussi).
            Pour éviter les guerres de religion, …mettons les minuscules à tous les croyants.

    • Les Poltrons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      on devrait leur supprimer la prime de Noel , leur faire travailler le 25…..;

Les commentaires sont fermés.