Plus de croix sur Saint-Nicolas, Noël remplacé par Lëon : l'Europe se soumet à l'islam

Lëon, c’est à Nantes et à Poitiers.

http://resistancerepublicaine.com/2017/11/26/ils-ont-tue-noel-devenu-leon-a-nantes-et-poitiers-pour-ne-pas-offenser-les-musulmans/

http://resistancerepublicaine.com/2017/11/26/poitiers-thierry-moutin-a-t-il-invente-la-chasse-aux-feuj-dans-sa-maison-de-quartier/

La croix sur la mitre de Saint-Nicolas, c’est en Belgique, la polémique est créée par la mutualité agricole Solidaris qui a lancé un concours destiné aux enfants :

http://www.lalibre.be/actu/belgique/polemique-solidaris-enleve-la-croix-sur-la-mitre-de-saint-nicolas-5a168638cd70fa5a065e5eea

Dans tous les cas, la justification est donnée, il s’agit de « vivre ensemble », de n’exclure personne.

Belgique : « Saint-Nicolas n’est plus la fête religieuse d’autrefois et des enfants laïques ou d’une autre religion peuvent légitimement y participer ». 

Poitiers : « Pour rester dans la tradition sans être en contradiction avec les idées des uns et des autres ».

Comme d’habitude, c’est l’islam qui est pris en compte. 

Pendant des décennies, des enfants athées, fils d’athées, fils de laïques ont dessiné des Saint-Nicolas avec leurs croix sans se poser de questions, sans y voir d’insultes ni de rejet.

Pendant des décennies, des enfants juifs, fils de juifs ont dessiné des SainNicolas avec leurs croix, sans se poser de questions, sans y voir d’insultes ni de rejet.

Pendant des décennies les mêmes ont mis un sapin chez eux et fêté Noël. Sans croire pour autant en Jésus.

Et l’affreux mahomet arriva chez nous. 

Mahomet et ses interdits, son interdiction de vivre ensemble, son interdiction faite aux petits musulmans de ressembler aux petits Européens, aux petits non musulmans. Interdiction véhiculée par les imams et les parents. 

Interdiction politique, en sus, transmise par le document de l’ISESCO datant de 2000 : interdiction est faite aux musulmans de s’assimiler à la culture occidentale considérée comme dévoyée.

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/01/rappel-hollande-et-juppe-veulent-appliquer-la-feuille-de-route-de-loci-lisesco/

http://resistancerepublicaine.com/2017/07/27/eurabia-les-ordres-qui-ont-ete-donnes-a-leurope-par-les-etats-musulmans/

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/09/eurabisation-forcenee-partie-3-censure-et-enfumage-des-medias-et-politiques/

Les musulmans font leur travail de musulman en essayant… 

Mais nos politiques, eux, acquiescent, aident, condamnent ceux qui s’opposent à l’abandon de leur propre culture.

Parce que c’est bien ce dont il s’agit. 

Sous prétexte de ne pas choquer les nouveaux arrivants, on supprime la crèche, le sapin, la croix, les oeufs de Pâques, l’épiphanie… Noël carrément. Et on forme ainsi sans le dire une nouvelle génération coupée de ses racines, de ses coutumes, de son pays, de son identité. Certes, cela va enrichir les psys dans quelques années, mais… 

Mais « ils  » font table rase. Ils font place nette. POur permettre à l’islam de s’installer, vainqueur, partout, sur une terre devenue vierge.

Les ordures ! 

Laisserons-nous faire ? 

Résistants de tous les pays, ça va péter….

 

 796 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Nous voulons la croix sur la Mitre de Saint Nicolas, des CRECHES même dans les lieux publics. Nous voulons fêter dignement la fête de la nativité de JESUS. Que ce que cela dérange on ne les empêche pas de vaquer à leurs occupations mais qu’ils refusent la prime de NOËL, le jour de congés , le réveillons, les cadeaux : c’est une fête chrétienne cela ne les concerne pas !
    Et pour norcaM et ses sbires, comme tous les bobos gôchos socialos MER(de)
    faites votre boulot et foutez nous la paix !
    Nous voulons (exigeons) que la croix reste sur le monument de Saint Jean-Paul II !

  2. Ils ne veulent pas de nos Croix ….ok , noyons l ‘espace publique de Croix , plaçons les partout où notre imagination nous mènera .
    Faisons le discrètement , après s’ être assuré de l ‘absence de caméra .
    Armé d’ un rouleau de scotch de couleur , placé dans la poche , pour dégainer rapidement , collons sans compter ces Croix de la révolte , sur et dans ….w-c de grande surface ( un pipi, une croix ) , abris bus ( une pause , une croix ) , poteaux routiers ( pas sur le panneau de code ! ) à l ‘endroit où les voitures ralentissent , Entrées publiques diverses ( si pas de caméra ) , ascenseurs , sur le macadam de nos routes , là où il y a une montée ( on verra la croix de loin ) mais avec une bombe de marquage de chantier , sur les billets de banque …..ETC ….ETC ….en cherchant , vous trouverez d’ autres idées …..des Croix des Croix , nous voulons des Croix !

  3. Accordez moi svp cette deuxième édition ; …….. » De grâce ! Faites comme moi….alors que je ne suis pas cureton , ou « crapaud » de bénitier , je place en signe de révolte , une Crèche scintillante sur la plage arrière de ma voiture , il m ‘ arrive aussi d y coller le Saint du jour ….à vos voitures ! « 

  4. Il faudrait aussi changer le mot « saint » qui est une référence de la religion chrétienne

  5. Oui, çà va péter et c’est ce qu’ils veulent d’ailleurs, que çà pète.
    Quand il n’y a pas de conflit, ils vont le chercher le conflit.
    Nos dirigeants aiment les conflits, ils sont responsables de tous les conflit mondiaux.
    Et c’est pas l’Europe qui se soumet à l’Islam, c’est l’Union d’escrocs de Bruxelles qui nous soumettent à l’Islam, et toutes grandes portes ouvertes encore.
    Et ils savent très bien que ce qu’ils font et savent que çà va profondément nuire à l’Europe, pas besoin de leurs apprendre, ils veulent le chaos.
    Ces gens là sont atteints de maladie mental, ce sont des psychopathes, et ils aiment montrer leurs pouvoirs, leurs supériorités imbéciles, ils se croient supérieurs aux peuples du monde, et ils le font, le ridicule ne les touchent pas.
    L’Erreur que nous faisons souvent tous, c’est de croire que c’est les musulmans qui nous islamisent, non, ce sont nos dirigeants.
    Ce sont ces mêmes psychopathes qui jettent les musulmans et les africains dans des guerres ethniques et pauvreté, et ensuite ils les font venir en Europe, aux USA et ailleurs.

  6. Evidemment la franc-maçonnerie et les élites sont derrière de tout ça , de laisser prospérer l’Islam et de détruire notre riche civilisation chrétienne , après le laïcisme fait partie de notre société moderne c’est à dire la séparation de l’Etat et la religion mais on peut marcher ensemble chrétiens , athées et agnostiques mais jamais avec l’Islam , l’islam veut nous détruire et faire effacer nos acquis sociaux notre riche société occidental

  7. l islamisation dans quelques années va devenir complète si on ne renverse pas la vapeur bien vite , les générations futur vont perdre tous leur repère , Noel , saint Nicolas , les jours férié chrétiens et les fêtes tels que paque sont en danger et même notre calendrier chrétien vieux de 2000 ans créer par jules césar

  8. je viens de recevoir ce matin ma magnifique croix des chevaliers teutoniques avec son collier que je vais pouvoir arborer fièrement
    c’est une « croix de sable chargée d’une croix potencée au champ d’argent  »
    ce qui se traduit par : une croix noire surmontée d’une plus petite sur fond argent
    Certes , cette croix ressemble à une croix de guerre mais c’est celle de l’ordre de ces moines chevaliers du 12 ième siècle

  9. .
    . . j’ peux pas vous en dire plus……le Gadlu me ferait la gueule ! 😆
    je connais des frères trois points a la GLF et a la GLNF m’ont parfois invité a une tenue blanche……… corrects! rien a voir avec la pétaudière de la rue Cadet…..

  10. oui Christine tasin sa va pété dans tout les pays enfin une très bonne parole
    on ne peut pas se laissé faire ,nos coutumes ,nos religions chrétienne ,nos fêtes religieuses catholique ,il faut se battre pour contre cette poison qui est la Can graine qui empoisonne notre sang

  11. ce qui est paradoxal c’est que l’on nous pose des problèmes pour les creches de noël, les sapins et les fêtes des saints, Pâques, mais on nous oblige a supporter les fêtes barbares de l’aïd et autres prières de rues, de même que les Belphégores si peut neutres ou laïcs…. ou est légalité de traitement, et de plus étant quand même chez nous dans notre propre pays j’estime que ma culture et mes traditions sont immuables et intouchables, quant a nos « invités » on ne leur a pas demandé de venir donc a eux de la fermer et de s’adapter a nous ou de partir……

    • Bien lancer, mais ils sont là pour qu’on parte: nos élus concernés, responsables et coupables les ont invités ………..on est occupé!

  12. Oui, c’est bien ce que je disais pour Ploërmel, c’est bien la croix qui énerve…..

  13. Oui mais, chère Christine, jamais vous ne dénoncez la franc maçonnerie qui est derrière tout cela….et cela m’interpelle car le fou regarde le doigt qui pointe la lune…

    • Pff ! si notre ennemi était la franc-maçonnerie, on serait heureux ! le grand orient est pro islam mais pas tous les francs-maçons, et c’est se tromper qu’imaginer que la franc-maçonnerie aurait une tel pouvoir

      • Pourtant Christine, j’ai vu des documentaires assez édifiant là-dessus concernant leur pouvoir (surprenant !), et je commence moi-même à me poser des questions, sans généraliser bien sûr à tous les francs-maçons.
        En tous les cas j’en connais qui agissent dans le sens qui fait souffrir la France, et cela c’est certain.

  14. Faut pas toucher au Saint Nicolas, vraiment ces collabos n’ont honte de rien mais ce n’est pas ce qui empêchera leur pépites de les égorger quand ils ne serviront plus

    • Totalement d’accord avec vous, on ne touche pas nos traditions et nos racines.

    • Ras-le-bol de cette haine de certains chrétiens contre les Républicains, contre les laïques, appelés laïcards. L’islam est notre ennemi, pas la laïcité. Tous les pays d’Europe subissent les mêmes tensions, les mêms problèmes, et nous sommes les seuls à avoir la loi de 1905

      • Il y a un double mouvement. Ceux qui portent plainte contre les croix sont les si mal nommés libres-penseurs ou les communistes. La laïcité telle que beaucoup de Français l’entendent ne correspond pas à sa véritable nature : c’est un mouvement anti-chrétien, comme le prouvent la teneur des débats à l’Assemblée nationale en 1905 et bien sûr les fermetures des écoles, œuvres de bienfaisance… et les expulsions de France des prêtres, moines et moniales. La haine n’est certainement pas du côté des chrétiens.

      • Je crois que les gens qui utilisent le mot « laïcards » le prennent dans le sens de « laïcité dévoyée ». Ces gens veulent supprimer le christianisme et tous ses symboles (même si l’on n’est pas croyant, on ne peut nier que c’est l’une des bases de notre civilisation) et le remplacer par l’islam.
        Donc je suis tout à fait pour la laïcité, mais quand certains forcenés veulent faire disparaître tous les symboles chrétiens en son nom, ils se trompent de combat, d’autant plus qu’on ne les entend absolument pas dénoncer les excès de l’islam qui nous envahit, lui, avec tous ses signes ostentatoires: mosquées qui poussent comme des champignons, prières de rue, femmes voilées et considérées comme la moitié d’un homme, barbus en qamis, nourriture halal, burkinis, horaires de piscines pour les femmes, etc.

        • C’est exactement ça. Appeler les forcenés du genre « libre-pensée » laicards, c’est parce qu’ils dévoient totalement le sens du mot laïcité, qui permet la cohabitation de toutes les croyances. Ils font la chasse à tous les symboles chrétiens, mais ne pipent mot sur les horreurs de l’islam.
          Quant au sujet de l’article, quelle bêtise de dire que fêter Saint Nicolas n’est plus un symbole religieux. Saint Nicolas est, en quelque sorte, le premier Père Noël. Et on en revient toujours à la même chose : aucune religion n’est offensée par un symbole chrétien, sauf… L’islam. Tout est prétexte à s’aplatir devant la peste verte. Il y en a marre.

          • ça m’étonnerait que vous vous aplatissiez devant les aliens et leur saloperie de peste verte ! en ce qui me concerne: JAMAIS ! et comme l’annonce Christine, ça va péter ! oui, que ça pète, une bonne fois pour toutes et qu’on en finisse avec cette vermine ! Christine, au fait, où en êtes-vous avec votre projet de tee-shirts décorés de symboles français et chrétiens ? Je verrais bien notre sainte Jehanne et son étendard, le roi Arthur, Lancelot et Galaad…un couple médiéval (le chevalier et sa dame enlacés), une belle représentation d’Excalibur éblouissante, pour contrer leur sabre à la con…bref, y’en a des idées, non ? Alors, on y va ?

Les commentaires sont fermés.