Ils débarquent ! Mais ce ne sont ni des Anglais ni des Américains, ce sont les Algériens…


Ils débarquent ! Mais ce ne sont ni des Anglais ni des Américains, ce sont les Algériens…

Cri de soulagement, de joie, d’espoir en ce jour du 6 Juin 1944 pendant lequel 130.000 hommes se ruent sur les plages de Normandie pour chasser l’occupant allemand de la terre de France.

« Ils débarquent ? » cri de surprise de Francisco Bernabé, délégué du gouvernement espagnol à Murcie le 17 novembre 2017. Cette fois il ne s’agit pas de l’opération Overlord mais de l’opération Overeurope. Dans la nuit, 40 bateaux se sont approchés de la côte espagnole et ont débarqué quelques centaines de jeunes hommes algériens. Pas une seule femme, pas un seul enfant… S’agissait-il de réfugiés fuyant la guerre d’Algérie ? De réfugiés politiques ? Au nez et à la barbe des autorités de ce pays libre et démocratique, ou dans le cadre d’une invasion bien organisée ?

Un débarquement de 519 hommes venus dans 49 petits bateaux qui abordent les plages d’Espagne sans rencontrer la moindre résistance alors que leur mouvement avait été détecté depuis plusieurs heures ? Selon Francisco Bernabé, environ 100 embarcations avaient quitté l’Algérie dans la nuit mais la moitié avait fait demi-tour. 100 bateaux chargés de plus de 1000 hommes quittent un port d’Algérie sans que les autorités de ce pays s’en aperçoivent ? Et le gouvernement espagnol ne demande aucune explication à l’Algérie, se contentant de recueillir ces nouveaux réfugiés et de les loger (dans une prison neuve pas encore inaugurée) de les nourrir et de les soigner en attendant qu’ils veuillent bien quitter l’Espagne pour la France ou l’Angleterre qui se feront une joie de les accueillir.

Pourtant ils nous préviennent depuis des années, les Boumediene, Kadhafi, Khomeiny, Erdogan : «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974). Le Premier ministre turc Tayyip Erdogan,  a répété en public les mots d’un poème turc, écrit en 1912 par le poète nationaliste Ziya Gökalp : “Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats”. L’Archevêque émérite de Smyrne, Giuseppe Germano Bernardini, raconte une conversation qu’il a eue avec un leader musulman (T.Erdogan)  : “Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons”.

Après la Grèce, l’Italie, les frontières sud de l’Europe ont cédé une fois  de plus en Espagne cette fois. Il est vrai que ce n’est guère mieux à Menton.

Mais pour l’heure la principale préoccupation de nos dirigeants est le réchauffement climatique. Ils ne peuvent pas s’occuper, en plus, de défendre leurs pays contre l’invasion. A moins que…

http://resistancerepublicaine.com/2017/11/22/invasion-par-lalgerie-cest-commence/

https://i2.wp.com/sarfatit.com/wp-content/uploads/2017/08/islam-en-france.jpg?fit=750%2C500&ssl=1

https://youtu.be/0jdevWUXtFw

http://ripostelaique.com/Boumedienne-Khomeiny-Erdogan.html

https://www.youtube.com/watch?v=fys0MxVXGiQ

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Ils débarquent ! Mais ce ne sont ni des Anglais ni des Américains, ce sont les Algériens…

  1. Laurent P.Laurent P.

    C’est comme ça qu’a commencé la Conquète de l’espagne par les musulmans : bateaux + collabos.
    L’expédition était menée par Tariq ibn Ziyad.
    Il est principalement connu pour avoir mené cette invasion depuis les rives du Nord de l’actuel Maroc. Depuis cette victoire, le détroit de Gibraltar porte son nom : le mot « Gibraltar » vient de l’arabe « djebel Tariq », « montagne de Tariq »
    Il fut soutenu par les collabos de l’époque :
    – les héritiers du roi wisigoth Wittiza qui lui demandèrent son soutien au cours de la guerre civile les opposant au roi wisigoth Rodéric.
    – la population juive persécutée par les Wisigoths
    – des rivaux du roi Roderic
    – des opposants à l’Église catholique
    – le gouverneur byzantin de Ceuta, qui fut un élément clé en fournissant la flottille nécessaire à la traversée.
    De nos jours les Catalans offrent une espèce de certificat de citoyenneté à tous les migrants, Ceuta est volontairement une passoire, les juifs expliquent que les exactions de certains musulmans n’ont rien à voir avec les musulmans, encore moins avec l’islam et toute ressemblance avec des évènement ayant existé est… interdite puisque de toute façon ça n’a rien à voir !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      A noter que le navire qui fait le va-et-vient entre l’Algérie et la France et qui débarque les Algériens en France a pour nom Tariq Ibn Ziyad !!

      Nous n’avons pas le droit d’évoquer Charles Martel -qui dans la réthorique des tiers-mondistes était « un anticolonialiste » – mais les Algériens ont le droit de débarquer en France au nom du bourreau colonialiste de l’Eapagne et de la France.

      Abjection !!

      Quand aurons-nous fini de subir les provocations des musulmans ?

    2. Avatardurandurand

      Quelques torpilles F21 Artémis lancées sur les rafiots , je vous garanti qu’ils vont y réfléchir à deux fois avant d’entamer une nouvelle traversée .

  2. Avatarmaury

    Tous les politiques sont responsables de la mise en danger des populations CAR ILS SAVAIENT mais ont préféré fermé les yeux ,payés comme des prostitués ,par des contrats juteux ,ils ont opté pour la solution de nous enfumer et nous faire taire par le terrorisme intellectuel !!
    LE PEUPLE FRANÇAIS, CONVAINCU QUE L’OUBLI ET LE MÉPRIS DES DROITS NATURELS DE L’HOMME, SONT LES SEULES CAUSES DES MALHEURS DU MONDE, A RÉSOLU D’EXPOSER DANS UNE DÉCLARATION SOLENNELLE, CES DROITS SACRÉS ET INALIÉNABLES, AFIN QUE TOUS LES CITOYENS POUVANT COMPARER SANS CESSE LES ACTES DU GOUVERNEMENT AVEC LE BUT DE TOUTE INSTITUTION SOCIALE, NE SE LAISSENT JAMAIS OPPRIMER, AVILIR PAR LA TYRANNIE ; AFIN QUE LE PEUPLE AIT TOUJOURS DEVANT LES YEUX LES BASES DE SA LIBERTÉ ET DE SON BONHEUR ; LE MAGISTRAT LA RÈGLE DE SES DEVOIRS ; LE LÉGISLATEUR L’OBJET DE SA MISSION. – EN CONSÉQUENCE, IL PROCLAME, EN PRÉSENCE DE L’ETRE SUPRÊME, LA DÉCLARATION SUIVANTE DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN.

    Article 35. – QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE, L’INSURRECTION EST, POUR LE PEUPLE ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE, LE PLUS SACRÉ DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS.

  3. Avatararieta

    dit redit mais c est pisser dans un violont les anes nous gouvernent attention les français sont long a la detente mais……toujours se mefierde l eauqui dort

  4. AvatarMachinchose

    c’est comme a l’ opéra

    juste l’ ouverture….

    dés que leur momie a piles sera débranchée ils vont nous envahir, vraiment cette fois!

    un pays normal, sain, equilibré le accueillerait a coup de 12.7 et de torpilles

    au troisième bateau d’ illégaux, coulé ça les arrêterait…

    mais nous ne sommes plus un pays « normal »

    et puis, les 18 millions déjà içi , vous verrez la 5 eme colonne que ça deviendra..

    et ça viendra te parler de racisme , xenophobie et autres fariboles

    un peuple indigne, autant que le pays, qui était si fier de son « indépendance » et qui a été ruiné en moins de 10 ans
    alors que la France a tout laissé sur place…comme les Français d’ algérie, les arabes ont trouvé toutes prêtes a habiter des milliers et des milliers de maisons abandonnées par la force du lachage et de la lâcheté de la bande a de Gaule

  5. AvatarXtemps

    Pour ne pas être reconnu comme étant une invasion, pour nos dirigeants, ils leurs suffisent simplement de prononcer les mots magiques du racisme et autres escroqueries inversions accusatoires, qui accusent le peuple envahi à tort d’être envahi comme étant raciste et autres excuses bidons, pour tout simplement annihiler nos défenses contre l’invasion, des confiscations de nos droits et libertés de s’ exprimer pour désigner qu’il est envahi, comme toutes autres invasions.
    Ne sont riens d’autres que des voles des droits du peuple de choisir et de dénoncer librement, se donner procuration d’un mandat sans consentement populaire venant du peuple.
    Comme toutes dictatures annihilent tous droits du peuple le font très bien.
    Le racisme et autres escroqueries libertaires abusifs, sont biens des atteintes à nos libertés, des excuses bidons pour faire taire le peuple envahi, pour contre carrer les droits du peuple de s’exprimer par référendum, des concessions à chaque fois un peu plus de nos libertés laissés à des escrocs aux pouvoirs et auto-mandatés que s’octroient nos escrocs aux pouvoirs autoproclamés.
    Ils se servent de nos libertés sans nous les laissés, qui permettent tous les droits et chèque en blanc à nos élites.
    Un sans référendum pour un peuple, est comme un chèque en blanc signé d’avance par le peuple.
    Ils nous faut nous les résistants de démontrer non seulement que l’Islam est bien dangereux, mais aussi le racisme et autres excuses bidons, des faux et usage de faux qui aident l’Islam à entrer en Europe comme étant des escroqueries pratiqués par nos doués aux pouvoirs de malfaiteurs.
    Non seulement pour nous les peuples européens, mais aussi pour les extra européens qui se font piller leurs richesses pétrolières et autres.
    Et donc bien des arnaques pour tous les peuples de la planète qui se font piller leurs richesses par un pouvoir mondiale cleptomane.
    Un gouvernement en démocratie ne peut pas s’auto-mandater au nom du peuple et de trouver des excuses qui entravent les libertés du peuple, c’est tout simplement un peuple exclu de ses libertés, comme de ses droits et tout bonnement bâillonné, rien à dire et couche toi là peuple, les bonnes vielles pratiques dictatoriales quoi.
    Quand est que le peuple a encore son mot à dire avec tout çà, dite moi?
    L’escroquerie du racisme est bien une arnaque pour faire taire le peuple et lui priver de ses droits les plus élémentaires d’un peuple libre, comme avec tout le reste d’ailleurs.
    Les personnes d’origines étrangères extra-européennes ne viennent pas chez nous pour être libre en tous les cas, ils quittent leurs dictatures pour venir dans une dictature qui s’est mise en place chez nous en Europe, avec des peuples européens qui finiront pauvres comme chez eux, si nous les arrêtons pas.

    1. AvatarDorylée

      « …dénoncer le harcèlement…  » mais le harcèlement par le sale blanc caucasien puisque le male musulman ne fait qu’exercer son droit à la différence, respecter ses coutumes et quelques fois céder à la provocation des femelles occidentales dénudées…

  6. AvatarMachinchose

    j’ aimerais beaucoup avoir un petit rat ,
    que j’ appellerais « Ciste » , comme la jolie plante de Montpellier, je sais, c’est bizarre et furieusement original….

    qu est ce qu il me procurerait comme fierté en le présentant aux amis, a la famille….c’est mon petit rat Ciste…..on s’ entend a merveille, parfois il me prend pour son père!!

    Eh! l’ imprégnation……Konrad Lorenz……. vous voyez bien sur ce que je veux dire 😆

    en latin ça doit donner Ratus Ratum fricat..

  7. ConanConan

    Quand même curieux ce désir de venir se réfugier chez leurs anciens colonisateurs auteurs de crime contre l’humanité et de barbarie ….
    Il faut croire que votre signal–approuvé par l’UOIF– a bien été entendu, mr le président trader-golden boy …
    D’ores et déjà, nous vous tenons pour responsable des conséquences du signal en question !

Comments are closed.