Mésaventures d'un " colleur fou "

C‌’est pas facile tout ça.
Ce matin, j’ai été obligé de m’autocoller moi même pour ne pas me faire piquer.
J’arrive au ” …. market ” du coin.
Pas grand monde.
Je me dis : ” bon, l’abri à chariots ! “. Je vais à l’abri chariots. Je regarde partout : voitures qui entrent, clients qui sortent …
Rien. A part, à une quinzaine de mètres, quelqu’un que je connais, à qui je fais signe, et qui continue dans une direction opposée.
Je vérifie à nouveau : personne
Je décolle les papiers qui protègent la colle. Et, au moment où j’allais coller, le type que je connais arrive en trombe …..
POUR ME SERRER LA MAIN !
Je peux vous dire que les autocollants collent bien à la main, et à la poche !
Le sparadrap du capitaine Haddock !
Le type que je connais tenait absolument à me dire qu’il ne m’avait pas vu depuis un moment, qu’il était content de me voir, et que ses tomates avaient gelé.
Résultat : 1 autocollant foutu !
Heureusement, juste avant, j’avais réussi quelques jolis coups !

 442 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. En lisant tous ces commentaires, il est clair que nous sommes pas mûrs pour la Résistance.

  2. quelle bravoure Kitty ! L’idée de la photocopie, c’est pas mal Mais je n’oserai jamais faire ce que tu fais.
    Christine ne connait pas un pilote de petit coucou pour en balancer comme pendant la guerre… En plus,ça irait plus vite.

  3. Avec 10 feuilles A 4, on fait 40 photocopies . Au rayon librairie des super marchés, il suffit de les glisser dans les livres, revues , journaux et B.D.

  4. si vous prenez souvent les trains (tgv , ter …) vous pouvez les coller discrètement dans chaque compartiment .
    les toilettes des pubs aussi , touts le monde y collent leurs flyers de la cnt a l’action françaises .
    mais oui , il vaux mieux être au moins deux , un pour faire le gai au cas ou un troupeau de cpf ou de mal pensants (ou la police) ce pointe !

  5. attention aux caméras (banques, hypermarchés, pharmacies et certaines rues piétonnes)
    Moi aussi je préfère la nuit en espérant que mes voisins ne sont pas insomniaques et j’ai un goût prononcé pour les panneaux et les entrées de village.Et pan, en plein milieu du nom.
    Mais c’est risqué, j’en ai fait l’expérience avec des flyers dans les boites aux lettres.Une femme m’a interpelé;heureusement, ma voiture était proche.
    Si au moins certaines personnes pouvaient ouvrir les yeux et nous rejoindre, c’est ce qui me fait tenir: la pêche aux futurs adhérents.

  6. Claude , ne perd plus d’autocollants , tes amis si ce sont des amis se doivent de connaitre tes pensée , et faire le guet pour toi .
    Surpris sans doute , tu te fera plus avoir la prochaine fois .
    C’est le genre de truc à faire a 2 minimun , ou à 4h du mat comme moi .

  7. Oui, il faut faire attention aux amis…. Ici, autour de st lo, dans la campagne manchoise, j exulte! Deux communes sur trois ont laissé les autocollants depuis un mois ! Et c’est sur les poubelles de recyclage entre la mairie et la supérette ! Évidemment, les mairies reçoivent en prime des tracts. Et un que je mets régulièrement à la gare de Lison sur le guichet à billets extérieur. Là, évidemment , il est retiré par les fonctionnaires de la Hassan cief. Tout ceci est assez jubilatoire. J aimerais bien avoir les atouts de Colin Firth dans Kingsman pour la suite des épisodes de la grande Reconquête !!

  8. Ah ah ! Sur Nantes on s’active aussi, à côté de la mosquée de la rue de la Roche, quelques abris à caddies de supermarché aussi 🙂
    C’est vrai que ça colle aux gants, mais ils sont super pratiques avec leur ouverture au milieu, c’est un vrai plaisir de les coller !

    • il suffit de les défaire d’avance et de les coller à l’intérieur de la veste ou du blouson …trop facile; après de les coller bien discrètement …

Les commentaires sont fermés.