Si Valeurs actuelles est un media de fils de pute, le CCIF est un organisme de fils de pute, non ?

“Un média de fils de pute” : l’énorme dérapage du patron du CCIF contre Valeurs actuelles
Lire l’ensemble de l’article ici :

https://www.valeursactuelles.com/societe/un-media-de-fils-de-pute-lenorme-derapage-du-patron-du-ccif-contre-valeurs-actuelles-90180

La haine qui suinte chaque jour davantage du visage bouffi de Marwan Muhammad est profonde. Haine contre les Blancs, contre les non musulmans.
Il essaie pourtant de bien se tenir, le Muhammad…
Mais chassez le naturel il revient au galop.
Il y a 6 ans, emporté par son élan, il disait son rêve d’une France musulmane :

Aujourd’hui rendu fou furieux par Valeurs actuelles qui affirme que les Blancs souffrent de discrimination il pète les plombs et les traite de fils de pute.

Fils de pute, l’insulte islamique typique. Nique ta mère, fils de pute. Toute la poésie orientale, toute la délicatesse musulmane à l’égard de la femme, un poème. Pas d’erreur, Marwan Muhammad est bien musulman. Et il n’a rien renié, rien oublié de sa culture d’origine.

Valeurs actuelles a osé parler de discrimination sans parler de musulmans. L’injure absolue.

La liberté d’expression selon Muhammad ? C’est celle de Mahomet, c’est celle de la Déclaration du Caire ( les Droits de l’homme en islam) ” la liberté d’expression existe… dans les limites de la charia“.  Et cela va encore plus loin, Muhammad rêve d’un monde entièrement islamisé où les non musulmans, ces fils de pute, n’auraient même plus le droit de parler, de penser, de vivre…

Depuis le temps que le CCIF sévit, a une influence délétère sur les prosélytes musulmans qui l’écoutent, on ne comprend toujours pas qu’il ne soit pas dissous…

Même le nouveau Préfet de Paris, Michel Delpuech, avait signalé les liens du CCIF avec l’EI en février dernier :


On ne comprend pas que le CCIF ne soit pas dissous.
Ou plutôt on comprend trop bien.
Macron a besoin de la violence de ses chiens de garde pour mettre en coupe réglée les Résistants à l’islamisation. Les chiens de garde de Macron  ? Des fils de pute. Forcément. Les chiens de garde de l’islam ? Des fils de pute. Forcément.

Pardon aux patriotes d’avoir utilisé le langage de l’ennemi, mais, apparemment, ils ne comprennent que celui-là et il faut qu’ils comprennent enfin ce qu’ils sont, des fils de pute. Ni islamo-collabos, ni salauds, ni islamophiles, ni traîtres ne semblent leur poser problème. Je suis bonne fille, moi, je m’adapte aux autres…  et puis, dent pour dent, c’est parfois tentant.

 

 810 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. “Valeurs actuelles a osé parler de discrimination sans parler de musulmans.” Pourquoi Marwan Muhammad s’est-il senti visé dans sa religion de paix, de tolérance et d’amour ? Là est la vraie question.

  2. fils de pute, c’est pas une insulte pour eux, bien que c’en soit une importante chez nous, car nous sommes des gens civilisés et bien élevés,
    pour eux , je crois qu’il faut dire fils de chienne,
    FILS DE CHIENNE ça les toucherait plus

  3. pas du tout!
    Ahmok c’est le fou de Malaisie 😆
    et Marwane Mohamed c’est le bouffon de Brest-Gennevilliers

  4. Marwan Muhammad ? Marwan Muhammad ? Il ne serait pas de la famille à Nadine Ahmok ???

  5. Que diable M. Marwan Muhammad insultez – vous des gens qui vous méprisent justement .
    Si c’est avec ces insultes de maquereau que vous pensez nous vendre votre quincaillerie , vous feriez mieux de la remballer .
    N’insistez quand même pas trop , car les meilleurs des hommes s’ils ne peuvent empêcher qu’on les insulte , n’ont pas l’habitude d’accepter longtemps qu’on puisse se vanter de les avoir insultés .
    Vous n’êtes pas entre – vous .

  6. Ce fameux signal ne montre que l’impolitesse et le mauvais goût vestimentaire de celles qui portent ce vêtement grotesqueSi elles tentent ainsi de nous signaler leur religion que leur figure dénonce de toutes façons. Qu’elles fassent attention le jour où la colère des français éclatera elles feront vêtues ainsi une excellente cible. Qu’elles y pensent ces sottes provocatrices à trop vouloir narguer…

  7. Fdp,fdp…ça ne veut pas dire fils de pute, ça veut dire fils du prophète…et longue est sa descendance

  8. ce qui donne bien, aux initiés de comprendre
    C’est le çif ( qui vous attend maudits kouffara)
    voilà le sens caché de CCIF

  9. MA découverte, que je vous fais partager
    CCIF
    C’est CIF (par le produit a récurer) , mais le çif, le Sabre en Islam
    ainsi ce fourbe a réussi a faufiler le mot si caractéristique designant le çif meurtrier islamique
    dont ils sont fait aussi un prénom, çif el islam (ou sif, c’est pareil) comme le fils Khadafi, le Khafi mort au égouts, la paille au fion !!
    ce fameux sabre figurant en signe de paix (bien sur) sur les drapeaux de l’ arabie et Daesh (état islamique ..leurs mères…) accompagné de la charmante profession de foi haineuse

  10. souvenez vous
    “”Jan Palach, né le 11 août 1948 et mort le 19 janvier 1969, est un étudiant en Histoire tchécoslovaque qui s’est immolé par le feu sur la place Venceslas à Prague le 16 janvier 1969.
    Par ce suicide public, Palach souhaitait protester contre l’indifférence de la population à l’invasion de son pays
    Jan Zajíc et Evžen Plocek, deux autres jeunes tchèques, suivirent l’exemple de Jan Palach respectivement le 25 février1 et le 9 avril de la même année.
    xxx
    faudra t il en arriver là pour réveiller les Français ?? et chasser ces faux gouvernants ?

    • pour info
      “”Origine du nom PALACH
      Étymologie
      Palacci : Porté par des juifs d’Asie mineure, le nom s’écrit aussi Palachi, Palatchi, Palachy, Palache, Pallache. Il pourrait désigner le porteur d’un sabre ou un fabricant de sabres (palasz, palach dans les langues slaves, pala en turc). Chercher les PALACH sur Geneanet.
      “”
      a l’ époque ce fut occulté…. pourquoi ? va savoir….

  11. C’est l’immigration le problème plus que l’Islam que peu de musulmans connaisse .
    L’immigration le problème le plus dramatique de cette portion d’Europe qu’on appelle la France . Il faut stopper cette immigration immédiatement et ne pas voter pour un parti ( aux municipales , régionales , nationales , européennes ) qui ne l’inscrirait pas dans son programme . Pas ou plus d’immigration .

    • l’immigration pose problème parce qu’elle est à 80% musulmane, le problème c’est l’islam

      • Je suis entièrement d’accord avec vous Madame TASIN , l’Islam pose ou ne pose que des problèmes mais il y a parmi nous des musulmans qui sont descendants qui avaient fait le choix de la France à un moment dangereux pour eux ( les Harki qui ont payé très cher leur choix )et de nombreux immigrés qui ne cherchent qu’à s’intégrer pacifiquement dans notre pays sans y imposer leur us et coutumes .
        Avant 1930 , en Algérie les Kabyles musulmans ne pratiquaient que la théologie musulmane qui représente que 20 % du culte musulman , le reste étant composé des 80 % de la Shari’ah . Ils réglaient leur différents à l’aide de leur Kanoun ( coutumes ) et ignoraient ce qu’était une mosquée .

        • mais les authentiques résistants apostats nous rejoignent, il n’ y a pas d’amalgame, par contre celui qui se tait est complice

  12. Je crois que si l’on devait créer l’autoportrait d’un fils de pute, Mouyoumerd Marwan (ne pas confondre avec le fromage du nord le Maroilles qui pue aussi !)
    serait immédiatement choisi !

  13. Il se présente ce type comme le représentant d’une organisation sérieuse?
    Il n’a aucun argumentaire que d’utiliser l’insulte facile!
    C’est celle des fachos qui n’admettent pas qu’on puisse avoir une opinion différente et qu’en plus on ait raison!!!
    Son insulte en est la preuve!
    Il ne manque plus qu’il fasse le geste vous savez …au niveau de la gorge!!!

  14. un quota de « plaines a ne pas dépasser!
    lire ” un quota de « plaintes a ne pas dépasser!”
    décidément un thé -a la menthe- vous manque et toute la Plaineuuu …ma Plaineuuu…vous transporte en Russie.. 😆

  15. faudrait aussi penser a accorder a MM ( Maouane Mohamed) un quota de “plaines a ne pas dépasser!
    ces assoces bidon qui vivent de subventions ne se privent pas de rémunérer des avocats qui ne leur coutent rien…tel le vilain Karim Achoui, exclu de l’ ordre des avocats du Barreau de Paris, qui est allé s’ inscrire au Barreau (de chaise) d’ Alger..ce qui ne l’ autorise pas du tout a plaider en France,
    et qui a fondé une vague ligue de défense juridique des Musulmans, ou un épouvantail de cet acabit…subventionné surtout par les golfiques en chemise de nuit blanche et serviette de restau routier sur la tête…faut bien crouter..
    ce bouffon vient de déposer une plainte contre Israel a propos de je ne sais plus quel klébard arabe écrasé par un char israélien 😆
    ah! ça, la Plainte….ils connaissent!
    jusqu au jour ou assez nombreux ce sont les soumis qui commenceront a pousser des plaintes déchirantes
    comme tous les Chrétiens du monde Musulman…
    j’ ai appris hier par un pote Copte, dentiste ayant fui l’ Egypte, que leurs “écoles de la République égyptienne” obligent tous les mômes a réciter la première sourate du Coran, dite “la Fatiha” tous les matins en classe
    alors ils font comme nous et envoient,ceux qui ont les moyens, dans des écoles confessionnelles chrétiennes
    Problème: ils sont environ 10 millions de Copte, et il n’ y a pas assez d’ écoles Coptes
    et quand ils veulent en construire, commence le parcours du combattant (perdu d’ avance) pour la moindre demande d’ autorisation
    une sorte de “génocide” par liquefaction d’ une croyance dans une autre…
    alors ceux qui peuvent….partent, quittent l’ Egypte pour un monde ou ils pourront pratiquer librement leur Christianisme et surtout finir d’ avoir peur pour leurs vies en permanence…

    • Bonjour,
      Il n’y a pas qu’en Egypte.
      Dans une paroisse de Paris le curé a récité la Fatiha à la Messe.
      Ma belle-soeur qui assistait à cette Messe, qui est Maronite et qui savait donc de quoi il retournait, a fait une solide explication de gravure au prêtre, à la sortie.
      C’était il y a 25 ans : quand elle nous avait raconté cela, mes parents et moi-même (honte à moi) nous l’avions trouvée (un peu) fanatique.
      Depuis j’ai compris …

  16. ce sont des fils de putes ET des fils de porc , ceux qui les ont engendrés !

  17. Le préfet affirme qu’il existe des liens entre ccif et ei et ce machin n’est toujours pas dissous !
    Si ce n’est pas de la coallahboration officialisée, c’est quoi ?

  18. ça s’appelle la « zebiba » ?
    :::::::::
    hé oui! 😆
    en Arabe, ça signifie “raisin sec”
    c’est parait il une echymose due au fait de se taper le front par terre chaque fois qu ils lèvent le cul en prières
    je dis que c’est plus une mode comportementale que de la piété
    je n’ ai jamais vu , au Maghreb, de mecs affligés de cette cochonnerie frontale, peut etre en vivant 100 ans et en se cognant trés fort le front par terre cinq fois par jour…
    mon petit fils a eu la même .
    il y a quelques années quand il commençait a marcher et s’ est étalé en se prenant le pied de la table sur le front…un adorable pilier de mosquée…pendant plus d’ un mois
    en fait, ils font içi ce qui n’ existe pas chez eux, il se rapporte même qu ils “entretiennent” et développent la Zbiba pour paraître trés pieux en s’ infligeant des petits coups de maillet chez eux…
    le grotesque ne le cédant qu au clownesque
    comme leurs femelles, tu n’ en verras aucune, ni a Alger, ni a Tunis, ni au Maroc affublée du voile Belphégoresque, a la Saoudienne…
    par contre, CHEZ NOUS en France, c’est un signal lancé a notre Peuple signifiant: ” tu vois, je suis musulmane et je t’ emmerde”
    les plus vérolées étant ces converties, genre glaviots de cités qui n’ ont que ce moyen pour être enfin “reconnue”

  19. Ah, Le commencement de corne de rhinocéros qui leur pousse au mitan du front, ça s’appelle la “zebiba” ?

    • Rhinocéros, la pièce de Ionesco s’applique impeccablement à la situation : montée d’un totalitarisme et aveuglement d’un peuple jusqu’à sa métamorphose …
      En plus, dans le texte, les rhinos sont VERTS !

  20. Il fait tout pour cacher sa zebiba, mais malgré le vernis elle apparaît encore sur son front…Son discours est comme sa zebiba…

  21. Le CCIF, et il n’est pas le seul groupuscule, est avant tout une agence de voyage de daesh. Et ce ne sont pas les politiques pro-islam qui sévissent depuis des années qui vont interdire ce mouvement terroriste. Au contraire, ils les protègent.

  22. “ils ne comprennent que celui-là et il faut qu’ils comprennent enfin ce qu’ils sont, des fils de pute.”
    😆
    comme le dit un ancien copain a moi, , un “ultra-sioniste”, de son nom Jacques Kupfer, parti en Israel, brillant polémiste et anti-arabo musulman forcené..non! plutot réaliste,
    un exemple de billet de Kupfer
    http://femininisrael.com/2016/02/10/terrorisme-arabe-assez-jacques-kupfer/
    chez nous, ce n’ est plus la 17 eme mechta devant laquelle il comparaitrait, mais les Assises du répugnant CCIF et son activiste traitre a la France, marouane momo
    “il faut “parler” en Arabe aux Arabes pour qu ils comprennent”
    dans ce verbe “parler” il veut surtout dire : se comporter, réflechir,répondre EN être Arabe !!
    ce que disent les Arabes de Kupfer… je les trouve élégiaques dans leurs couinements, un plaisir de fin gourmet
    en France il aurait été nourri-logé par la 17 eme Mechta
    https://fr-fr.facebook.com/generationpalestinepaname/photos/pb.1474970172723870.-2207520000.1455186586./1753232448230973/?type=3

  23. En gros , le ccif et autres allogènes se sont tous des fils de putes ,qui niquent leurs mères et leurs sœurs , tant qu’à le dire , le dire totalement .
    Exactement , ils se permettent de nous traités ainsi , nous leurs rendons leurs politesses .

  24. Il faut quand même reconnaître qu’en traitant tout ce qui n’est pas leur torchon de fdp, ils montrent qu’ils sont adeptes de la “poésie”.

    • Calvo
      Laquelle “poésie” a forcément inspiré la nôtre puisque notre civilisation doit tout à l’islam.Tout, on vous dit: la philosophie, l’astronomie, la mathématique, la médecine, le pipi de chameau et le tapis volant .Tout. Cela grâce à de grands penseurs, tels , de nos jours, Marwan Muhamad, Debouze, Obono, Belkacem, Ribéry, qui s’avèrent des richesses pour la culture française (qui n’existe plus depuis Macron)

Les commentaires sont fermés.