Prières de rue à Clichy encadrées par nos policiers : Préfet et Maire complices

Voici ce que le Maire répond aux citoyens qui ont protesté devant le scandaleux prêche du 22 septembre, accompagnant la scandaleuse occupation de la voie publique qui dure depuis des mois.


http://www.fawkes-news.com/2017/09/clichy-priere-de-rue-hallucinante.html
Et le Maire de joindre à son courriel le communiqué de la mosquée de Clichy….

Madame, Monsieur,

J’ai pleinement conscience de la gravité des actes et propos tenus vendredi 22 septembre devant l’Hôtel de Ville de Clichy. Malheureusement, mes pouvoirs de police ne me permettent pas une intervention sur ce type de situation.

J’ai donc immédiatement saisi le préfet des Hauts-de-Seine, Monsieur Pierre SOUBELET, le procureur de Nanterre, Madame Catherine DENIS, ainsi que le ministre de l’intérieur, Monsieur Gérard COLLOMB pour dénoncer ces prières illégales sur laquelle j’attends une action concrète de la part des services de l’Etat. Il en va de la sécurité des Clichois.

Comptez sur ma détermination pour faire avancer cette situation qui dure aujourd’hui depuis fin mars à Clichy.

 

Cordialement,

Rémi MUZEAU

Maire de Clichy

Conseiller départemental des Hauts-de-Seine

 

Nous voici dans une situation que ne renierait pas le père Ubu.

Depuis 7 mois, des prières illégales ont lieu à Clichy. Et depuis 7 mois il ne se passe rien.
Et ces prières sont encadrées par des policiers… Qui envoie et gère ces policiers ? Qui, ipso facto, encourage et aide les illégaux ?

Pourquoi ces prières sont-elles tolérées ?

La faute à qui ? Au Maire ? Au préfet ?

Le Maire a-t-il attendu de recevoir des plaintes pour en appeler à l’Etat ?

Le Maire n’a-t-il pas des pouvoirs de police afin de faire évacuer les squatteurs de l’espace public ?

Et le Préfet, qu’est-ce qu’il dit, le Préfet ?

Nous avons eu des témoignages montrant un service d’ordre armé pour encadrer ces prières illégales.

http://resistancerepublicaine.com/2017/09/09/clichy-les-prieres-de-rue-continuent-protegees-par-un-homme-arme/

Et la Mosquée qui s’en mêle et appelle à faire du ménage au nom de l’illégalité ( eu égard aux prières illégales qui pendant des lustres se sont déroulées un peu partout en France, on peut avoir des doutes sur la sincérité des dirigeants de la mosquée). Bref, ça sent les conflits entre origine, les musulmans semblant incapables de s’entendre entre Algériens, Turcs, Marocains etc dans la même mosquée… C’est beau la Oumma !

Bref, si les prières illégales continuent, c’est que la Maire comme le Préfet sont complices et qu’ils veulent obliger les Français à compter avec l’islam, à avoir peur de sa force.
Et les prières continuent parce que c’est aussi ça le djihad. Occuper l’espace, imposer un rapport de force…

 549 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Faux la puissance publique peut dégager la voie publique en quelques minutes, car toute manifestation sur la voie publique, fusse -t’elle, religieuse, non autorisée est dégagée dans les minutes qui suivent. Seulement voilà cette puissance publique n’a pas le courage d’appliquer les lois de la République et laisse les citoyens faces à ces gravissimes comportements.

  2. et on ennuie un agriculteur qui emmène ses vaches dans un pré et bloque quelques minutes la circulation dans une route à faible fréquentation c’est indigne je ne me plais plus en FRANCE , je ne la reconnais plus …..

  3. D’après la loi française, le maire est responsable du maintien de l’ordre dans sa commune. Visiblement il est défaillant. Le préfet devrait le relever de ses fonctions et prendre à sa place les décisions qui s’imposent. Quelque chose me dit que, du maire au ministre de l’intérieur, ils ont oublié leurs couilles au vestiaire si tant est qu’ils en eussent un jour…

  4. bref…. des mange des merdes ! et vous comptez sur la flicaille pour vous protégez ?? et avec ce ramassis de collabos ???
    ne compter sur rien du tout , ne compter que sur vous même !

  5. J’ai honte d’être Français …. un pays de traîtres collabos soumis !!! Un pays de lâches et qui mériteront le sort qui les attend …………..!!!

    • Il y a de quoi !
      Même en Algérie les prières de rue sont interdites !
      Les français et leurs gouvernants sont en dessous de tout !

  6. [les musulmans semblant incapables de s’entendre entre Algériens, Turcs, Marocains etc dans la même mosquée]
    c’est exact car dans ma ville il y a une mosquée appelée mosquée de l’amitié franco/turque, mais les maghrébins n’y vont pas ils ont une salle de prière dans un autre endroit à quelques dizaines de mètres de la mosquée franco-turque

  7. Le maire de Clichy nous dit ” Malheureusement, mes pouvoirs de police ne me permettent pas une intervention sur ce type de situation.”
    Ha bon ???
    Et si moi je bloque la chaussée en me mettant à genoux pour prier on prends le pari qu’en 5 mn je suis expulsé de l’endroit manu militari, et avec une belle amende en plus ?
    Ils sont nombreux ? Il suffit de sortir une lance de pompiers et hop, ils vont tous déguerpir.
    Le maire ce clichy est un petit fonctionnaire collabo, comme la majorité des maires de ce pays.

  8. > Et le Maire de joindre à son courriel le communiqué de la mosquée de Clichy….
    Christine, l’image du communiqué de la mosquée de Clichy ne s’affiche pas sur les ordinateurs autres que le vôtre.
    La raison en est la suivante : vous donnez comme lien vers l’image le lien qui ouvre l’image située SUR VOTRE COMPTE GMAIL.
    Vous seule pouvez consulter votre compte (quand vous êtes connectée) donc VOUS voyez l’image depuis VOTRE ordinateur, mais les autres internautes ne voient rien (plus exactement nous voyons un grand rectangle vide correspondant aux dimensions de l’image).
    Faites l’expérience de vous déconnecter de votre compte Gmail puis de consulter l’article et vous ne verrez pas l’image.
    Solution : copier l’image sur votre l’article dans l’éditeur WordPress avec “Ajouter un média”.

  9. @ Christine
    J’espère que les autres lecteurs pourront lire la pièce jointe car, en ce qui me concerne, je ne vois qu’un vide. C’est peut-être dû à mon ordinateur ou à mon navigateur, si quelqu’un – ou vous-même – de plus calé que moi a une piste pour régler ce problème de visualisation ? Merci d’avance. Cordialement.

  10. Vraiment on est dirigés par des traitres doublés de fameux crétins!!!
    Certains doivent bien rigoler
    quel honte de ce que devient la France
    On se laisse mener comme des moutons à l’abattoir

  11. FRANÇAIS VOUS AVEZ VOTE ET BIEN MANGER EN MAINTENANT !!!
    et cela ne fait que croître !!!!
    A la force seule la force est salvatrice mais hélas avec tous ces collabos
    rien ne se fera sauf si le peuple s’en mêle…..alors là………..

  12. Monsieur Gérard COLLOMB
    Aaaaaaahhhhhh!
    tout est dit! ce vieillard en guise de ministre d’ l’ intérieur!! une place sur mesure pour un Valls !!
    Collomb, avec deux L , s’ il vous plait….si réduites qu elles l’ empêchent de voler et même de marcher
    exilé parmi les jeunots “en marche” cette parodie de Ministre est une insulte au gouvernement de la France et aux Français
    vite! vite dehors!
    Micron doit avoir la rancune féroce en n’ ayant pas choisi Valls, le seul pourfendeur de Méchancon et de l’ islam en France, sans oublier le gras métis barbu, qui malgré toutes ses condamnations n’ a pas passé un jour en taule…

    • @ Machin chose
      Collomb : ce qui l’empêche de voler, voire de marcher sans dandinement et trébuchement, ce sont les deux zéros, ou les deux maillons d’un commencement de chaîne, qui lui servent de lest chaque côté des L
      Ceci étant, ce sont des prières de rue parfaitement illégal, si l’on n’y regarde que de ce côté-là, mais cautionnées puisque ouvertement protégées par nos zélites.
      Par ailleurs, mon petit doigt me dit que très certainement, le signalement des appels au meurtre des Chrétiens a dû être effectué auprès des autorités “compétentes” en son temps mais qu’ils ont fait l’autruche, ou plutôt l’impasse tant que le scandale n’a pas été relayé. On verra, maintenant qu’ils ne peuvent plus prétendre n’être pas au courant, ce qu’ils vont faire…

      • zut : “Ceci étant, ce sont des prières de rue parfaitement illégales,…”

Les commentaires sont fermés.