300 policiers battent le pavé à Paris et se contentent, les idiots, de demander plus de moyens…

Manque de moyens : les forces de l’ordre battent le pavé à Paris
https://francais.rt.com/france/43261-manque-moyen-forces-ordre-manifestation
16/09/2017

La police nationale étouffe et elle le fait savoir : rassemblés le 16 septembre à Paris, des membres des forces manifestent pour réclamer davantage de moyens. Cette mobilisation fait écho à celles qui avaient déjà eu lieu en 2016.

Union des policiers nationaux indépendants (UPNI), Mobilisation des policiers en colère (MPC) et Femmes des forces de l’ordre en colère (FFOC), trois associations de policiers, se rassemblent pour manifester le 16 septembre à Paris.

VIDEO: Paris : des policiers sortent dans la rue pour réclamer de meilleures conditions de travail

Le manifestation démarre la place Joffre aux Invalides, en début d’après-midi.

Les femmes de forces de l’ordre se rassemblent place Joffre

En ligne de mire, des doléances souvent mises en avant au sein des forces l’ordre, telles que : manque de considération de la part de la hiérarchie, manque de moyens, insalubrité des locaux de la police, et manque de véhicules comme de matériels. { https://francais.rt.com/france/42285-locaux-vetustes-invasion-dinsectes-concours-denonce-quotidien-policier}

_Marcher sur des oeufs 

Note de Christine Tasin

Ils sont gentils les policiers, on les aime bien, nos policiers, mais, sérieusement, leur problème c’est juste une question de moyens ?

Qu’est-ce que c’est que ce mot d’ordre de dhimmi ?

Que les policiers manquent de cartouches, de balles, d’essence, de voitures efficaces, c’est un fait. Mais tout le monde sait que l’important, l’essentiel même  est ailleurs.

Les vrais problèmes ils sont nombreux, parce que nos policiers ont à lutter sur tous les plans, parce qu’on utilise leurs moyens  pour lutter contre des patriotes.  Combien de temps, combien de policiers, de juges… pour constituer un dossier contre Pierre Cassen, perquisition compris ?  Moyens utilisés pour garder les résidences secondaires des ministres collabos. Moyens utilisés pour garder des clandestins ( donc des délinquants ) dans tous les centres de « migrants ou réfugiés  » de France ou de Navarre. Pourquoi faire ? Si ce n’est pour faire disparaître et notre pays et la mission régalienne de nos forces de l’ordre, assurer l’ordre et la sécurité de leurs concitoyens.

Le problème c’est, aussi, celui de la légitime défense,interdite pour eux,  qui les conduit à être de vraies victimes expiatoires offertes au bourreau.

Le problème c’est, aussi, la négation de leur travail quand un délinquant ou un « radicalisé », fiché, pisté, se retrouve libéré par les juges sans sanction ou avec une sanction dérisoire. Comment, étant policier, avoir risqué sa vie pour attraper un malfrat et voir le produit de tant d’heures de travail de tant de dangers libéré faire le V de la victoire en sortant ?

Liste non limitative…

Or, que font les organisateurs de la manif d’aujourd »hui ? Ils demandent plus de moyens !!! On croirait des syndicats enseignants. Et ce n’est pas un  compliment.

 

 

 30 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. « 300 policiers battent le pavé à Paris et se contentent, les idiots, de demander plus de moyens… » eux elles au moins ne se contentent pas de grogner devant un écran…
    Et si vous les vouliez plus nombreux ces manifestants il fallait se joindre à eux.

    Cela me fait penser à une « manifestation » dans une ville de mon enfance ou un médecin a été tué par un « déséquilibré » d’une quarantaine de coups de couteau…pas grand monde à la manif (hormis quelques membres de ma famille)
    Mais nombreux à grogner sur le net…

    • apparemment vous ne savez pas lire. Qui leur a reproché leur nombre ??? Pas nous, nous leur reprochons leur mot d’ordre, « les moyens ».

      • Par contre j’ai bien compris l’insulte : « les idiots »
        -(Personne) dont les facultés intellectuelles sont très diminuées. Synon. arriéré, demeuré, simple d’esprit, innocent
        -Médecine (Personne) dont l’âge mental ne dépasse pas deux ans, le quotient intellectuel 20, et qui est incapable de parler.

        En somme d’après vous leur mot d’ordre et presque aussi stupide que celui de ceux qui demandent à faire des …pétitions face au déferlement d’envahisseurs 🙂
        Vous devriez laisser les insultes pour les blogs, sites, intervenants d’extrême gauche c’est en général à cela qu’on les reconnait.

  2. Les flics sont majoritairement des dhimmis qui agissent contre le citoyen au profit de l’ envahisseur qui lui a l’impunité de tout un système dont ils sont les executants

  3. Bientôt une manif des chiens policiers est prévue.
    Ils demandent de changer de ….gamelle.

  4. Ben alors la ils n’auront aucun soutient de ma part en l’état actuelle des choses , quand ils changeront d’optiques et qu’ils laisseront les patriotes qui se défendent tranquilles , là il est possible que je les soutiennent , comme le disait mon grand-père c’est d’attendre que les poules aient des dents !

  5. Ces personnels subissent, en 1ère ligne, les conséquences d’une politique folle –voire de l’absence de politique — vis à vis d’un danger capital : la submersion migratoire …et leurs syndicats ne parlent que des moyens ?????
    Où sont passés les 11millions d’électeurs de MLP ?
    stop-invasion.eu/fr/ ….seulement 26.000 signataires en 2 mois et demi !!!….
    200.000 en quelques jours contre le statut de1ère Dame ….
    Ils ont peur d’être répertoriés par l’EI ?

    • Peut être pas par l’EI (quoique, il faudrait approfondir certaines agressions, meurtres apperement sans raison de Français lambda…)) mais il y a déjà de zélés gauchistes qui répertorient et ensuite donne les listes à leur amis islamistes.
      Lorsque ce n’est pas un proche de l’Élysée qui dénonce les membres de Charlie sur des medias du Magreb…peut de temps avant leur exécution…

  6. Le coordinateur de l’ UE de la soidisante lutte antiterroriste , estime A + de 50.000 milles rat dicalisés en europe. Vu la débacle de dahech, il va s’en dire qu’ils vont intensifier les actes barbares de conquete. – Un récent rapport de la direction générale de la peaulice qui s’inquite de nouvelles techniques dont pourrait user les terroristes pour commetre des attentats  » Déraillements de trains, vols de produits sensibles , fabriquations d’engins explosifs, incendies de forets et empoisonnement de la nourriture et l’eau. Et un % de policiers défiles pour obtenir de meilleurs condition et du matos pour quoi faire ? Quand ont constatent qu’ils se défoulent avec assiduité sur les Français en verbalisant pour des trois fois rien. Ceux la non pas nos soutien

  7. Bravo pour cet article de Christine Tasin qui remet les pendules à l’heure !

    Des commentaires de plus en plus nombreux, ces derniers temps, ont montré l’exaspération croissante des patriotes à l’égard de cette police qui s’est rendue totalement et systématiquement antipathique à notre égard.
    Ce n’est pas un hasard et j’ai remarqué de mon côté que la police ne « passe » plus du tout dans les milieux nationalistes – alors qu’elle jouissait d’une large sympathie de principe il y a encore dix ou quinze ans !

    Simple constat : les policiers sont aujourd’hui, après les journaleux et après les magistrats, les meilleurs serviteurs du Système !

    Et comme dit Christine, ce n’est pas un compliment !

  8. Qu’ils suppriment toutes ces associations d’escrocs antiracistes d’arnaqueurs, malfaisants et profiteurs qui prennent l’argent des contribuables et véritables voles manifestes, qui ne font que remplir leurs poches, qui n’aident même pas les immigrés, ni personne.
    Rien qu’avec çà, sans parler d’autres économies à faire dans bien des domaines, ils trouveront tout l’argent nécessaire, non seulement pour les forces de l’ordre, policiers et gendarmes, mais aussi pour l’armée française.
    La France comme tous les pays européens, font face à une armée d’arnaqueurs pilleurs d’états qui se remplissent les poches sur le dos des peuples européens et extra européens.
    Que les policiers fassent leurs enquêtes sur ces associations de malfaiteurs qui pillent les caisses de l’état, puisque c’est leurs rôles.
    Et qu’il est bien possible qu’il y aie des personnes des forces de l’ordres qui savent ce qui se passe dans ces bordels pompes à fric.
    Je suis persuadé que la plupart des pays européens, c’est pareille et que la crise économique est bien pratique pour nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, les paradis Fiscaux doivent bien déborder à tout va.
    Servir un état corrompu, les forces de l’ordre comme l’armée deviennent des mercenaires à des criminels aux pouvoirs s’ils leurs obéissent.
    Policiers, gendarmes et militaires oui, mais pas mercenaires.
    Les policiers et gendarmes doivent arrêter les corrompus, pas les servir.
    C’est pas l’argent qui manque, ni en France, ni en Europe, même pas dans le monde entier, c’est les détournements des fonds publiques et des richesses naturels aux profits d’escrocs imposteurs qui se passe.

  9. la prochaine manif sera lancée par

    « les fils et les filles de policiers en colère »

    les épouses de policiers en habit violé et black …. y a un message la dessous ??

  10. Pendant la grève ta le droit de tirer à vue ????? Si oui ? moins de moyen pour les forces de l’ordre et laissez nous la place nous les moyens pas de PB

  11. Ce ne sont pas des moyens qu’ils ont besoin, ce sont des ordres cohérents pour lutter contre la délinquance et non pas contre les honnêtes gens à coup de PV et autres.
    Ne vous leurrez pas, si demain ils reçoivent les ordres de disperser une manifestation patriotique, ils le feront car en fait se sont les toutous du système, qu’ils le veuillent ou non !

  12. Cela ne servira à rien de leur donner plus de cartouches, car ils n’ont pas le droit de tirer, ni plus de voitures car ils ne peuvent plus poursuivre les scooters, mais par contre ils pourraient demander des gilets pare-balles plus efficace car la délinquance a des armes de guerre et nos policiers ne vont pas tarder à se faire allumer copieux.

    • Apparemment certains en ont reçus de nouveaux qui sont aussi pensés pour les coups de couteaux , mais les prix laissent « rêveur » « on » m’a dit 1600 € l bête !

  13. commentaires , bien vu. Besoin de moyens neufs pour continuer d’harcelé les Français de souche ( la liste est longue ) + 1 état d’esprit éprouvé face a la déliquescence de la Nation. Z’ont cas se remettre en cause . Pas de soutien popu a leur encontre

  14. Z’ont qu’à faire la grève des P.V. un an ou deux . Des actes , pas de parlotes . Et ça nous fera un air de Liberté .

      • frejusien, cayssials,moi aussi, je serais d’accord pour la grève des P.V, mais là où je le serais encore plus, c’est SI les policiers refusaient d’arrêter des français qui se sont défendus contre les envahisseurs…et en état de légitime défense justement ! SI les policiers, plutôt que de se laisser griller comme des merguez dans leur bagnole, tiraient à vue sur les incendiaires…par exemple ! Et des exemples, il y en a à la pelle ! Je ne vois pas pourquoi, quand on a reproché à certains d’avoir obéi à des ordres iniques, on le permet, mieux, on l’ordonne à d’autres …y’aurait pas comme un relent de 2 poids, 2 mesures, là ? Ah, bon ! Je me disais aussi…

  15. -« Qu’est-ce que c’est que ce mot d’ordre de dhimmi ?-

    Tout ceci n’est que diversion. C’est pour calmer, en le leurrant, le policier qui en a plein les bottes et ras la casquette et ils doivent être nombreux ; ensuite pour amuser la galerie, et apaiser le peuple.

    Ce qui est étonnant à notre époque c’est de voir comme chaque mouvement de contestation ressemble plus à une kermesse à un carnaval. On dirait que c’est la mode. On fait la guerre au terrorisme à coup de nounours, fleurs et bougies et de « je t’aime » ; et on exprime nos mécontentements qui s’éternisent de décennie en décennie à coup de stand merguez frites ou pain dans les manifestations. Bientôt pour faire trembler nos tyrans nous défilerons plume au c.l et fleur à la bouche.

    Oui ! bientôt; c’est sûr on va pouvoir crier : « qui c’est les plus forts ? ponctué de « On a gagné ! on a gagné ! ».

Les commentaires sont fermés.