Les voix des Résistants aux 10 ans de Riposte laïque : programme du matin

Message de bienvenue de Pierre Cassen :

 

Fanny Truchelut :

 

Pascal Hilout :

 

Maurice Vidal :

 

Danielle Borer :

 

Ghislaine Dumesnil :

 

Pierre Cassen explique les pressions judiciaires sur Riposte Laïque :

 

Guy Sebag :

 

Maxime Lepante :

 

Pierre Cassen : hommage aux contributeurs

 144 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. J’aime bien Le maxime Lepante qui montre les témoins culs en l’aire musulmans.
    Oui, bien sûr, comme dit Jean-Yves le Gallou ce sont des lois liberticides qui peuvent décider de juger qui correspond aux critères du politiquement correct ou pas et se permettre de condamner et diaboliser la dissidence qui leurs conviennent pas.
    Qui correspondent parfaitement à la dictature Fasciste dans lequel nous sommes.
    Avec une tel dictature, tous les peuples européens sont privés de liberté tout court et ne sont plus protégés hors cadre du politiquement.
    Mettre des lois blocus aux peuples européens de s’exprimer librement, qui refusent d’obtempérer les diktats de Bruxelles, qui sont bien des comportements des dictatures Fascistes.
    Comme madame Tasin le disait : plusieurs pays musulmans s’étaient réunis pour islamiser l’Europe avec l’aide des escrocs imposteurs aux pouvoirs et à l’ insu des peuples européens, avec des lois liberticides prêts à l’attaquent contre les dissidents et tous ceux qui découvrent la supercherie de nos élus escrocs imposteurs, qui osent se défendre, sont persécutés par ces mêmes escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Comme Marine lepen avait déjà commencé de dénoncer l’Union Européenne est une dictature, qu’elle nomme la Troïka, que moi j’appel une dictature fasciste.
    Dénonçons tous l’Union européenne une dictature antidémocratique.
    Les européens n’ont pas à accepter l’Islam sans être consulter par référendum, le racisme et autres excuses bidons, sont des blocus contre les référendum.
    Les peuples sous dictatures n’ont pas le droit de dire non et de refuser les exigences des dictateurs, en démocratie oui, car les peuples qui sont souverains.
    Des peuples qui n’ont pas référendum sont des peuples bâillonnés qui n’ont aucune souveraineté, ce sont des peuples soumis, pas souverains.
    Il s’agit bien de la liberté de tous les peuples européens qui est en danger par des dirigeants dictateurs Fascistes.
    Tout n’est que tromperie et imposture avec l’union européenne.

  2. Bonjour .
    Christine et Pierre ……Vous êtes très courageux….. je vous salue et…..Je vous embrasse Pierre (238 ) …………..
    .

  3. La communication de René MARCHAND, comme toutes les autres interventions, était très instructive parce que il a mis l’accent sur l’appeau que constitue l’ISLAM -RELIGION QUE L’ISLAM N’EST PAS ( OLAF, GALLEZ,…et peut être d’autres ) et qui constitue le PIEGE FATAL qui pigeonne les pouvoirs publics parce qu’il touche aux principes de notre société  » chacun a droit à la LIBERTE DE CONSCIENCE « . et puis parce que également la religion touche au SACRE même si on la rejette.
    Il me semble que si on décrédibilise cet aspect, les deux autres, LE
    POLITIQUE et LE JURIDIQUE seront automatiquement fragilisés….

  4. Les interventions ont toutes été d’une grande qualité et d’une lucidité certaine.
    Marine a rompu la dynamique patriotique anti politico religieuse lorsqu’elle a échoué au débat non préparé par ses soins sans doute et qu’elle s’est depuis retirée du débat sans pourtant démissionner..( ce qu’elle aurait dû faire en vertu de sa responsabilité Nationale et de son incapacité à gagner des combats qu’elle ne mène pas)

    J’ai particulièrement été sensibilisée à la situation de Fanny victime pleine et entière d’un système judiciaire qui semble nier l’aspect politico religieux du positionnement des porteuses de voiles qui s’imposent partout dans la société civile Française et qui condamnent notamment celle qui refuse chez elle d’accepter l’inacceptable soit la dhimmitude imposée (qui nie la neutralité qu’imposerait la laicité)

  5. _Ce fut un très bel Anniversaire, je souhaite longue vie à RL et RR ,les intervenants étaient de très grande qualité.
    _ Bravo Pierre, Christine et tout les bénévoles qui ont organisé cet Evènement.

    _ Amitié Patriotique.

  6. A regarder les chiffres des vues sur youtube , c’est à désespérer…
    Entre Mme Festerling, qui ne voit comme solution que : « des millions de grévistes dans toute l’Europe » et ces chiffres de quelques dizaines à quelques centaine (au mieux) on comprends immédiatement que …la messe est dite…enfin quand j’écris la Messe …

    • Bonjour,

      Au dixième siècle la situation semblait désepérée pour les Espagnols du réduit asturien …

      Puis ce furent des siècles d’une poussée continue vers le sud jusqu’à ce qu’Aicha dise à Boabdil pleurant sur Grenade:

      « Pleure, comme une femme, ce que tu n’as pas su garder comme un homme ».

      • Une dame Chinoise qui a passé quelques semaines avec nous nous disait en voyant les rues bloquées par les prières de rues :
        – Chez nous ce ne serait pas possible !
        – La police interviendrait ?
        – Non ! Les habitants ne toléreraient pas ces blocages et les vireraient immédiatement !
        Les Chinoises ne se laisseraient pas bloquer, les Polonaises non plus :
        https://dorzeczy.pl/kraj/40372/Imigranci-blokuja-droge-do-granicy-Zobacz-co-zrobila-Polka.html
        Les Polonaises , elles, savent ou se trouve la pédale d’accélérateur…Alors que nous Français nous sommes soumis à 99,5%…

        • Personnellement, je n’ai jamais vu les rues bloquées par les prières, mais je pense qu’un concours de klaxon et des moteurs qui rugissent en se rapprochant au maximum pourraient les faire déguerpir et attireraient la maréchaussée,

          Si tous les français réagissaient à l’unisson, les muzz ne seraient pas gagnants,

          les français sont sidérés et soumis,
          on voit que la réunion n’a rassemblé qu’un petit groupe de patriotes, et pourtant Paris et sa région comptent quelques millions de français,
          c’est à désespérer….
          bravo pour votre courage à tous les participants et à ceux qui sont venus de loin, comme Roudier, qui n’a rien perdu de sa vigueur au combat, malgré ses blessures,

          Une poignée de résistants peut déplacer des montagnes, et qui sait, il y aura peut-être un déclencheur

  7. Je préfère lire Résistance républicaine que Riposte laïque, car je trouve que les auteurs de RL n’invoquent pas assez la laïcité ou ne le font que de façon superficielle.
    A force d’accueillir des auteurs qui se revendiquent davantage d’une ligne identitaire ou chrétienne, ils feraient mieux de renommer leur site « Riposte contre l’islam » pour englober cette diversité.
    Je trouve la ligne éditoriale de RR plus cohérente. 😉

    • La réponse aux horreurs commises au nom d’un projet politico -religieux lâche et destructeur de vies humaines doit être consensuelle et suppose des rassemblements nécessaires certes , mais néanmoins peut être pas suffisants en regard des dangers avérés qui nous guettent.
      La laicité comme unique étendard est insuffisante pour constituer une majorité effective.
      RR ET RL doivent être des réponses contre les dangers des conséquences de l’islamisation sociétale qui génère potentiellement et probablement morts et inféodations en devenir.

Les commentaires sont fermés.