Royaume-Uni : un musulman refusant de se lever devant le juge se voit intimer l’ordre : “Debout, ce tribunal est laïque.”.

Royaume-Uni : un musulman refusant de se lever devant le juge se voit intimer l’ordre : “Debout, ce tribunal est laïque.”.

Le 29 août 2017 par Robert Spencer.

À de nombreuses reprises, des musulmans ont refusé de se présenter devant les tribunaux, car ils ne reconnaissent que la charia qu’ils considèrent comme d’origine divine par opposition aux “lois humaines”.

Cependant il est exceptionnel de voir un juge ordonner à un de ces suprémacistes islamiques de se lever devant la Cour.

Ce magistrat, est-il conscient que de par cet ordre, il oblige Ricardo McFarlane à transgresser un des principes de l’islam, et qu’il devient de facto un “islamophobe” ?

Probablement pas, puisqu’il a rajouté :

“À ma connaissance je n’ai transgressé aucun principe religieux.”.

Les autorités britanniques devraient être plus vigilantes, et s’intéresser de plus près au grand nombre de convertis à l’islam qui pensent que leur nouvelle religion les place au dessus des lois de leur pays d’origine.

Mais les autorités britanniques continueront à ne pas vouloir traiter ce problème.

“Accusé, levez-vous. Ce tribunal est laïque” : le juge fustige le prévenu converti à l’islam, lequel refuse de se lever alors qu’il est accusé de vouloir instaurer la charia dans Oxford Street”,

par Amie Gordon, Mailonline, le 29 août 2017 (merci à Steve) :

Un converti à l’islam accusé de vouloir instaurer la charia dans le centre de Londres, a reçu l’ordre d’un juge de se lever, le magistrat lui ayant dit : “vous ne comparaissez pas devant un tribunal religieux.”.

Ricardo McFarlane, 30 ans, aurait violé une ordonnance de février 2014 pour comportement antisocial.

L’ordonnance lui interdisait “de promouvoir la charia” publiquement.

McFarlane et une vingtaine d’autres hommes auraient tenu un stand à l’extérieur de Topshop à Oxford Street le 25 mars 2016, dans le but d’instaurer des lois islamiques strictes dans tout le Royaume-Uni.

Il est également accusé de s’être rendu à la station Tooting Broadway le 4 avril 2016, et à Kingsland Road à Dalston le 16 avril 2016, pour ouvrir des stands promouvant la charia.

Il nie le chef d’accusation de violation de l’ordonnance pour comportement antisocial, dont il doit répondre au Palais de Justice à Londres aujourd’hui.

Le prévenu barbu, vêtu d’une robe verte et or, a déclaré à l’huissier-audiencier qu’il ne se lèverait pour “personne” avant que l’audience n’ait lieu.

Le juge Martin Beddoe a remarqué que McFarlane, qui a été mis en liberté sous caution, ne s’est pas levé quand le magistrat entrait dans la salle d’audience.

Lors du procès, le juge a déclaré avant une pause :

“Si M. McFarlane ne fait pas preuve de respect envers la Cour, je serai peut-être amené à ne pas le libérer sous caution, alors que je pourrais prononcer une autre sentence.”.

MCFarlane nie l’accusation de violation de l’ordonnance, et il comparaît au Palais de Justice de Londres aujourd’hui.

Roy Hedlam, son avocat, déclare :

“Du fait de ses convictions religieuses, le prévenu croit qu’il ne doit s’incliner que devant une seule personne [NDT : Allah serait une personne (?)].”.

Le juge Beddoe intervient :

“C’est possible, mais l’accusé ne comparaît pas devant un tribunal religieux, mais une Cour laïque et j’entends à ce qu’elle soit traitée avec respect.
À ma connaissance aucun principe religieux n’a été transgressé.”.

McFarlane s’est levé dans son box durant la déclaration du juge Beddoe, ce qui a amené ce dernier à préciser :

“il est très aimable d’avoir agi ainsi car j’étais près à m’en aller.”.

Le prévenu est resté debout durant le reste de l’audience.

Le procès a été suspendu jusqu’à la semaine suivant le 11 septembre, car un témoin n’a pas pu se présenter à la barre.

Le juge Beddoe a déclaré à McFarlane : “Je suis désolé de ce contre-temps, mais vous en connaissez la raison. Vous êtes maintenant sur la “Warned List” à partir du 11 septembre

[NDT : droit pénal britannique : l’accusé sur la “Warned List” comparaît devant les juridictions pénales de première instance ou devant la “Crown Court”].

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

https://www.jihadwatch.org/2017/08/uk-muslim-refuses-to-stand-for-judge-is-ordered-get-up-this-is-not-a-court-of-religion

 

Mailonline:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4833340/Judge-blasts-Muslim-convert-refuses-stand-court.html.

Palais de justice de Londres:

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Southwark_Crown_Court.

Warned List:

http://ezinearticles.com/?My-Criminal-Trial-Is-in-the-Warned-List,-What-Does-That-Mean?&id=7999498.

Crown Court:

https://www.senat.fr/lc/lc13/lc132.html

 597 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. La vidéo postée par Gros Louis résume parfaitement la situation , je ne dirais pas que ce sont des animaux car j’insulterais le monde animal , je ne sais pas ce que c’est …..c’est ignoble ….il n’y a pas de mots ………

  2. L’apport culturel de la vermine importée
    https://tvs24.ru/cumulus/videos/398/vermine-londres/
    Avec le maire élu, islamiste farouche, tout ceci est normal car si la Bobby avait porté la burqua ceci ne serait pas arrivé!
    Son collègue au vu de sa sale tronche doit être une chance pour l’Angleterre, importé pour nuire aux anglais de souche…

    • Nous faisons face à une volonté d’imposer la charia qui est une forme de djihad “législatif”. Ce juge, parce qu’il demande au prévenu de se lever, est islamophobe. Cette accusation d’islamophobie pour museler les critiques justifiées, peut aussi être assimilée à une forme de djihad.
      Mais on nous précisera de ne pas faire d’amalgame SVP.

  3. Christine, aucun des liens n’apparaît. Est-ce un oubli ou un problème informatique ?

    • Bonjour,

      C’est moi qui ai mis en ligne votre article.

      Il y a un seul lien qui apparait bien chez moi : il y en avait d’autres ?

      Merci de le poster pour que je puisse les rajouter.

      (Le modérateur).

  4. Tien! un arriéré musulman qui se prend pour un civilisé.
    Ils mettraient des peaux de mouton sur le dos, ils feraient pas de différence avec les hommes de cavernes.

  5. Les pires, ce sont encore les occidentaux convertis. Ils sont encore plus fanatiques que ceux nés dans la peste verte. Et ils n’ont même pas l’excuse de ne pas avoir connu autre chose.

  6. Et un bloc de béton …puis au fond de la tamise ………au pays des paris stupides il y a du fric à faire non .

  7. Les anglais ont abdiqué toute dignité. Ces derniers jours un avion a été obligé d’atérir pour débarquer des ivrognes british et les laisser sur le tarmac.
    Beaucoup d’anglais qui vivent en France sont au pays de cocagne car ils payent une bouteille de bordeaux moins de 30 euros (beaucoup moins même).
    Un litre de Bordeaux au goulot, ça ne leur fait pas peur.
    Entre parenthèses ,la France pour eux est un lunapark (ou un lupanar) ,tout est permis,youpeeh,faut pas se gêner.
    Et la totale c’est un anglais qui vit dans les Corbières avec une prostituée algérienne.Un haut lieu de la civilisation sans aucun doute.
    On avait accueilli les anglais à bras ouverts dans ces villages déserts , vieille idée que la France doit être repeuplée avec n’importe quel déchet humain .
    Il y en avait même,très riches (des anglais),qui avaient la CMU car ils ne déclaraient pas leurs biens en Angleterre , et ceci avec l’aide de comptables français pour les conseiller.
    A tous les niveaux il faut faire une sélection sévère des gens qu’on accepte comme résidents :anglais,allemands,polonais roumains,etc…,sans compter nos amis de”la méditérannée du sud”,les plus acharnés à nous piller et sucer le sang de la caf.C’est un jeu d’enfant pour eux de berner l’administration française.Rien n’est jamais vérifié.Chers fonctionnaires.Un formulaire rempli et hop,c’est terminé.
    La France -poubelle ,ça ne peut plus durer.Un nouveau slogan:
    Etranger,tu veux profiter de la France ? N’y pense même pas !

  8. une paire de Rangers , pointure 46 est toujours le meilleur argument pour convaincre ce genre de déviant de se lever de suite

    tous ces connards convertis et surtout travestis pensent gagner ainsi le respect qu ils n ont jamais obtenu de toute leur vies de merde

    j’ en ai connu un comme ça

    pas méchant pour un dirham, beau garçon ,Gaulois, amoureux d’ une jolie Musulmane d’ Algérie
    Mariés….elle qui sortait a son bras, vêtue comme une princesse échappée des mille et une nuit, robe soie verte, boléro assorti, bras couverts bien sur…et ….diadème!! voui! voui!voui…. sur les cheveux avec pendentifs assortis

    le converti , lui; c’était du grand art!!
    il portait , dans la rue, une grande cape de velours noir et rouge, des bottes de cavalier, et un turban, style sikh, avec un faux diamant énorme de face, surmonté d’ une aigrette…..Aladin ? Sindbad ? Haroun el Rachid ??

    le mec il y croyait ferme!! il s’ était transformé en Musulman avec ce déguisement 😆
    les arabes musulmans eux mêmes de son quartier manifestaient leur mépris ironique par des réflexions bien senties
    le gars ne pigeait aucun mot d’ arabe…et ces vacheries s’ adressaient plus a la jolie mariée qu a lui…

    il ne lui manquait qu un cimeterre trainant a son coté droit et un Khanjar passé dans la ceinture 😆

    mais c’était il y a 15 ans, à Trappes, et les “originaux” pas encore “dizikilibri” ne gueulaient pas encore “Allah est au Bar” ……..
    a cette époque ils vidaient souvent une mousse (a l’ intérieur du troquet…)

    aujourd’ hui, tu les reconnais a leur conso sur la table de la terrasse

    un café et un verre d’eau..

Les commentaires sont fermés.