Spectacle pro-migrants à Breil-sur-Roya : à quoi joue André Ipert ?


Spectacle pro-migrants à Breil-sur-Roya : à quoi joue André Ipert ?

Communiqué de Génération Identitaire Nice du 29 août 2017

 

Spectacle pro-migrants à Breil-sur-Roya : à quoi joue André Ipert ?

Depuis notre communiqué du 23 aoûtles nombreux appels à la mairie de Breil-sur-Roya au sujet du spectacle pro-migrants du 2 septembre sont systématiquement basculés vers l’office du tourisme, qui renvoie à son tour vers la mairie, laquelle finit par botter en touche, le maire André Ipert étant indisponible pour répondre aux interrogations des Breillois et habitants de la région.

Ce mutisme est étonnant.
Le 22 novembre dernier, à l’antenne de France Bleu Azur, André Ipert se plaignait d’avoir dû « accueillir de manière un petit peu forcée des migrants mineurs ».
Il précisait alors que l’accueil des migrants par des associations crée un « appel d’air » vers la France et la vallée de la Roya, l’information passant « très facilement » aux autres migrants massés à la frontière franco-italienne, de sorte que les associations elles-mêmes et la commune se trouvent « rapidement débordées » (extrait ci-dessous).

Le maire divers gauche reconnaissait ainsi le rôle néfaste de ces organisations faussement « humanitaires » mais véritablement immigrationnistes.
Rappelons également que le plus célèbre de ces individus sans-frontiéristes, Cédric Herrou, a été condamné à 4 mois de prison avec sursis par la cour d’appel d’Aix-en-Provence pour ses activités de passeurs de clandestins.

Alors pourquoi André Ipert accepte-t-il aujourd’hui de louer le chapiteau de la commune pour un spectacle de soutien – sans oublier d’en faire la promotion sur sa propre page Facebook ! – dont les bénéfices ne feront qu’alimenter les agissements de ces associations et créer de nouveaux appels d’air ?

Avec courtoisie mais fermeté, posons la question directement à Monsieur Ipert et mettons-le face à ses contradictions :

> Sur sa page Facebook
> Par courriel : [email protected]
[email protected] (office du tourisme)
> Par fax : 04 93 04 99 70 
> Par téléphone : 04 93 04 99 99

Aucune aide ni soutien aux complices de l’immigration clandestine !
—————————————————-
Écoutez le maire de Breil évoquer « l’appel d’air » créé par les associations qui accueillent les migrants (France Bleu Azur, novembre 2016).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


12 thoughts on “Spectacle pro-migrants à Breil-sur-Roya : à quoi joue André Ipert ?

  1. Avatarclaude t.a.l

    André Ipert est le maire  » divers gauche « ,  » retraité de l’enseignement « , de Breil sur Roya.
    Cédric Herrou, souvent star de la presse, l’individu louche ( et loucheur ), complice des passeurs,  » agriculteur « , habite Breil sur Roya.

    Que dire de plus ?
    Si, que vivre à Breil sur Roya ne fait pas partie de mes priorités du moment !

  2. AvatarChristian Jour

    J’aimerais voir un jour tous ces collabos défilés les mains sur la tête via le tribunal pour être juger comme à Nuremberg pour trahison et intelligence avec l’ennemi en vu d’exterminer le peuple de France pour favoriser son remplacement. Je connais la sentence, mais sera-t’-elle appliquée.

  3. AvatarMachinchose

    je n’ ai eu qu a lever les yeux pour voir, accrochée au mur, une aquarelle que j’ avais réalisée il y a plus de 20 ans de l’ entrée de Breil sur Roya…..

    grande fureur!

  4. AvatarXtemps

    Comme je comprend, cette personne poignarde dans le dos des français comme les autres crapules aux pouvoirs qui se remplissent les poches, voir s’il n’a pas un intérêt financier quelque part derrière tout çà.
    J’avais déjà entendu qu’un migrant en France coûtait 37.737 euro, et c’est pas le migrant qui a çà dans sa poche, c’est les escrocs bien de chez nous qui prennent dans les caisses de l’état, les fameux subsides de l’état.
    Et ici nous parlons que d’un seul migrant, c’est des dizaines de milliers de migrant que je ne vous dis pas et seulement que pour la seul France.
    Imaginez pour toute l’Europe!.
    Nous avons déjà plus de 123 millions de pauvre en Europe, plus de 45 de chômeurs, ces escrocs criminels aux pouvoirs ne s’arrêteront plus là.
    Nous avons à faire des véritables pilleurs d’états, des rapaces, ils trouvent n’importe quel excuse pour prendre dans les caisses de l’état, et pas seulement que pour l’immigration, sur tout le reste.

  5. Avatarjolly rodgers

    a savoir que les collabos pro migrants qui vivent a Breil sur Roya ,ne sont pas pour la plupart d’entre eux originaires de Breil … en effet ce sont souvent des bobos néo ruraux et ils agissent de même dans d’autres régions , il y’aurais t’il une délégation (ou plutôt une 5ième colonne) de bobos qui feraient de l’entrisme dans nos régions pour asservir la pays a leurs idéologie morbide ?

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le gouverne-ment avrtit d’une épidémie de déséquilibrite aigüe avec un fort pic dans les Yvelynes:

    Guyancourt (Yvelines) : Il frappe un policier au cri de « allah akbar », le gouvernement évoque un « déséquilibré »
    31/08/2017
    :: https://actu17.fr/yvelines-frappe-blesse-policier-vetements-rue/

    La scène singulière aura valu une blessure à la mâchoire à un policier et une intervention qu’il n’est pas près d’oublier.

    ● D’après nos informations, c’est mardi matin que les policiers de Guyancourt ont été appelés en renfort par les pompiers qui intervenaient pour secourir un homme, avenue Joseph Kessel.

    ● Mais sur place, les agents de police ont été confrontés à un homme âgé de 24 ans, en sous-vêtements dans la rue et hurlant « Allah Akbar ».

    ● Refusant de se soumettre aux injonctions des policiers, l’homme virulent a frappé du poing un fonctionnaire au niveau de sa mâchoire, lui occasionnant des blessures.

    ● Finalement interpellé, l’individu a été hospitalisé d’office. Il s’agirait d’un « déséquilibré ».

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le voilà le spectacle pro-migrants !
    Les bienfaits et les joies méconnus de la diversité
    ____________________________________________

    Italie : un chauffeur de bus assiégé et tabassé par des migrants, selon la presse (VIDEO CHOC)
    :: https://francais.rt.com/international/42675-italie-migrants-assiegent-tabasse-chauffeur-bus
    31 août 2017

    Un conducteur de la régie de transport de la ville de Parme a dû se retrancher dans son bus en raison de l’agressivité d’un groupe de sept à huit personnes. L’un d’entre eux est parvenu à monter à bord et a routé de coups le chauffeur.

    «On va te défoncer la gueule». Un chauffeur de bus de la régie de transports de Parme, identifié par le quotidien national italien Il Giornale par ses initiales, G.P., témoigne de la violence de l’attaque qu’il a subie le 29 août 2017.

    Le conducteur entamait son service quand un groupe de sept à huit personnes, des migrants selon le quotidien italien, bloquent le passage de son véhicule afin de monter à bord. G.P tente alors de garer son bus de façon à les éviter mais en vain. La tension monte rapidement et les individus commence à frapper violemment le bus et menacer le chauffeur, lequel empoigne son téléphone pour filmer la scène.

    VIDEO : Violent Refugees Attack Bus in Parma
    :: https://youtu.be/YvMeJNmid48

    Un des assaillants va même jusqu’à donner des coups de tête dans la vitre de la porte. Un autre entreprend d’écarter les deux battants de la porte de bus. Un contrôleur, resté à l’extérieur tente de calmer le groupe, furieux de ne pouvoir monter à bord. «Toi, tais-toi sinon on t’éclate la figure», menace un des hommes.

    Un agresseur parvient à monter à bord du bus. G.P. tente de le repousser un instant en vain. Le conducteur est alors repoussé vers le fond du bus et roué de coups, comme on peut le voir dans sur les images filmées par un autre témoin présent dans le véhicule. «Je croyais que j’allais mourir», se souvient le chauffeur, cité par Il Giornale. Seule l’intervention de la police italienne, alertée par des témoins, a permis de mettre fin au début de lynchage. Transporté à l’hôpital, G.P. s’est vu prescrire sept jours d’interruption de travail.

    Lire aussi : «Militaires agressés par des migrants à Naples» : un incident défraie la chronique en Italie (VIDEO)
    :: https://francais.rt.com/international/41796-militaires-agresses-par-migrants-naples-incident-defraie-chronique-italie

  8. frejusienfrejusien

    tout à fait, ils viennent s’installer pour répandre et appliquer leur idéologie de merde, et ce faisant, ils emmerdent les braves locaux qui vivaient tranquilles dans leur village, sans rien demander à personne,
    ces gôôches sont une nuisance planétaire

  9. frejusienfrejusien

    A quoi joue André Ipert ?
    il joue à l’ apprenti sorcier, mais qu’il se méfie, quand la danse des balais va commencer, il aura intérêt à se faire tout petit

Comments are closed.